Compresseur sur vista windows

Résolu/Fermé
scartine - 14 janv. 2012 à 14:09
 scartine - 14 janv. 2012 à 20:43
Bonjour,
Je ne trouve pas dans le panneau de configuration, le compresseur d'images.
Est-il installé d'office quand on achète l'ordinateur configuré avec vista familiale premium ?
Merci de votre réponse et de votre aide



A voir également:

6 réponses

Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
14 janv. 2012 à 14:10
Salut

Tu pourrais expliquer ce que tu entends par "compresseur d'images" ?
0
bonjour Ch93 merci pour ton message.

J'ai des photos à envoyer par mail (12 photos) comme mon fils n'a pas picasa (car là je sais faire, c'est facile) j'ai téléchargé Winrar4.01 mais je n'arrive à rien.

Mon fils m'a dit qu'avec vista il doit y avoir un compresseur d'images.

Je cherche depuis, mais je ne trouve pas : compesseur d'images.

Voilà donc mon problème : envoyer des images compressées.

Merci beaucoup de ton aide
0
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
14 janv. 2012 à 14:20
Tu dois créer un dossier dans lequel tu places tes images, ensuite tu fais un clic droit sur le dossier et tu dois voir des options comme "Ajouter à l'archive..."
0
Je viens de faire comme tu le l'écrire, on dirait que ça va.

Mais ce qui m'embète c'est que lorsque je choisi envoie mail, systématiquement s'affiche windows mail, et là ça me plait pas car ça part en 54 fois.

Voilà pourquoi je ne passe pas par windows mail mais par window live mail, mais ça ne se présente pas.

As-tu la solution pour que je puisse choisir windows live mail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
14 janv. 2012 à 18:16
Parce que tu as choisis "Compresser et envoyer par e-mail" certainement !?
Moi je t'ai dit clic droit puis "Ajouter à l'archive..."
Une fois que l'archive est prête, tu lances Windows Live, tu prépares ton mail et avant d'envoyer tu ajoutes l'archive en pièces jointe.
Mais attention, si l'archive est trop "grosse" ça ne marchera pas !
0
Eh bien merci Ch93 je viens de faire comme tu le dis dernièrement (j'ai compris) et ça part bien (un peu lent quand même mais ça part)
Merci beaucoup de tes renseignements.
Bonne soirée
0