Les discussions

Pas de voix mais du son

Bonjour, j'ai du son mais pas de voix sur mon ordinateur que je mette un cd ou un film ou écouter une musique sur deezer Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
pacha

Comment changer de curseur de souris ?

Bonjour, J'ai windows Vista comme ordinateur & j'aimerais changer de curseur. Mon problème est que je sais, faut passer par démarrer et Blablabla....

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mcfly10

Vista

Bonjour, bonne annee a tous j ai un souci , je recherche un moyen de restaurer vista ,j ai eu un beug et maintenant ilme demande une restauratio...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
dronval

Administrateur local sous vista familial

 Résolu

Bonjour, Je souhaite également activer le compte administrateur local. j'ai procédé à la procédure sur regedit avec succés Je suis pas...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
polou12

Réinitialisation de vista bug

 Résolu

Bonjour, Alors depuis quelque temps mon ordinateur était devenu très lent et la plus part de mes jeux les plus récents avaient cesser de fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
paradis78

Windows vista-- cd réparation

Bonjour, je tenais a soir commment faire pour télécharger un cd de windows Vista car nous avons perdu nos cd de démarage. Le problème est que...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
tribun

Mon ordinateur ne veut plus démarrer

Bonsoir, Voilà j'ai un problème... mon ordinateur (window vista) ne veut plus démarrer. Lorsque je l'allume, le ventilo fonctionne, la souris et l'é...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
odris

Ou définir les associations ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista, je ne peux pas ouvrir les mails en PPS. Je ne trouve pas dans le panneau de configuration définir les associations"...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
kaneagle

Transférer windows vista à un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible de transférer windows vista ou toute autre opérateur windows sur un autre ordinateur à partir des...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
paradis78

Erreur 800f0900 pour kb277962

Bonjour, Salut , avez vous une solution pour cette mise à jour : KB277962 qui est à zéro ko !! érreur : 800F0900 sur vista Con...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
bb

Disparition du curseur

Bonjour, Lorsque mon ordi reste inutilisé pendant un certain temps, et que je veux y accéder à nouveau, la souris reste active, mais le pointeur a d...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Ameltien

Je ne trouve pas le problème de mon ordinateur

Bonjour, Alors pour commencer j'avais des soucis avec mon ordinateur car la carte graphique chauffait trop du coup j'ai enlever le capot pour la l...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
delco95

Je clique mais rien ne se passe

Bonjour, Je souhaite m'inscrire sur facebook mais lorsque je clique sur "Inscription", rien ne se passe alors que j'ai tout complété. Je tente alo...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
youssef95190

Webcam intégré

Bonjour, jai réinstallé le système Windows Vista , il a marché mais le pc ne détecte pas la webcam incorporé (cristal eye ) que dois-je faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
jeremiejt

Probleme connection

Bonjour, pourquoi je ne peut plus me connecte a msn depuis le premier janvier 2013 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert programme vers dd externe

 Résolu

Bonjour, comment transférer efficacement des programmes vers mon DD externe pour éviter "la surcharge" sur C\ ??? merci !! Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
bavella2

Plus aucun compte .....

Bonjour, Alors voila après une réparation du démarrage plus aucun compte n'est afficher a l'écran d'accueil, seulement une case "autre utilisateur...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
54VenDta

Impossible de démarrer mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai de nouveau un gros soucis mon ordi ne veut pas démarrer il m'affiche : " impossible de démarrer votre pc , il manque le programme :DE...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
olympreine

Maxivista

Bonjour, j'utilise MaxiVista depuis un bon moment et je viens d'entendre dire qu'on pouvait se servir de câbles usb :O est ce que c'est vrai et s...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu sous windows vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a trouver mon mot de passe de mon compte lorsque j'ouvre mon pc, je ne sais pas du tout comment faire . merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
zipe31

Désactiver icone centre de sécurité

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai une icône d'alerte de sécurité windows (un bouclier rouge) qui s'affiche dès que j'allume l'odinateur. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jag72

Comment lire les fichiers pps

 Résolu

Bonjour, Dans la messagerie "Windows mail" je n'arrive pas à lire les fichiers pps -J'ai téléchargé la Visionneuse Power point , Open office org ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jag72

Oublier mon mot de passe de mon compte

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon compte sous windows vista merci d'avance si vous connaissez la méthode

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
BeFaX

Problème clé usb corsair plus reconnu ...

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, alors que tout fonctionnait bien sur mon PC, quand j'ai voulu récemment mettre ma clé USB CORSAIR, "flash voyage...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
delco95

Downloader sur les disques local c et d

Bonjour, depuis que jai fait reparer mon pc je narrive plus a rien loader sur mes disques local, il me dit que je nais pas lautorisation: le client n...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
yan672

Étendre volume os_install (c:)

Bonjour, J'aimerais étendre le volume de C: avec l'espace libre du D: ... Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Paulinette

Harcélement enregistrement produit fujitsu

 Résolu

Bonjour, Depuis l'achat de mon PC j'ai l'enregistrement fujitsu siemens qui c'était affiché et j'avais reporté l'enregistrement plusieurs fois. A...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Lucy666

Programmation de touche clavier (pour l'adresse email)

Bonjour, pouvez vous m'aider pour programmer une touche clavierpour y affecter mon adresse email Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
fjbvqlkjhv

Je n'ai pas la moindre trace de recovery

Bonjour, alors voila jai acheter mon ordi (windows vista) il y a a peu prés 3 ans et je voudrais le remettre a zero mais quand j'ai cherché sur le net...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
jul11

Mise a jour

Bonjour, comment mettre a jour un ordi vista de sorti d'usine merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Asp.net machine account

Bonjour, je suis passé de cpt administrateur à compte utilisateur standard et suis bloqué pour effectuer beaucoup d'opérations car on me demande l...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
delco95

Pb demarrage suite a manip

Bonjour, Voici mon souci, hier je veut essayer un truc sur mon pc pour voir si sa marche ( pour un pote qui est en rade avec le sien), je le demar...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ronan08120

Mes photos ont disparu sous mes yeux

Bonjour, j'ai ouvert galerie de photos windows, et j'ai vu toutes mes images disparaitre l'une après l'autre. Toutes sauf celles contenu dans un dos...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
mafarej

Suppression fichiers photos malheureuse

 Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux 2013 à tous. J'ai voulu transférer des photos de mon PC sur mon disque dur externe. Je croyais avoir fait correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
opaline

Probleme avec vista

Bonjour, voila,j'ai un pc vista,avec lequel je ne peut absolument rien faire,j'ai telecharger cdburner xp,impossible de l'ouvrir ,voici message "c...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
cristali

Problème lecteur

Bonjour, bonjour... J'ai un problème avec mon lecteur CD. Quelqu'un pourrait m'aider? Je n'arrive pas à graver sur des CDs ni DVD vierges. Soit i...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Matrix144

Compte invité ne s'ouvre plus

Bonjour, Impossible d'ouvre mon compte invité depuis quelques jours, lorsque je l'ouvre je vois le bureau pour quelques secondes puis un écran bla...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
tanteelise

Pb demarrage window .

Bonjour, j ai mon ordinateur qui ne démarre qu'une fois sur 10 sous Windows 7, et quand il démarre pas il y a un écran bleu avec "stop: 0x000...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
tanteelise

A l'aide écran blanc peut - être virus urgent

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba avec windows vista , je pense que j'ai un antivirus : avast 7 pro version d'éssais. Il y a plusieurs sessions ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
yoann090

Problème installation windows vista

Salut à tous ! J'ai un problème qui me gène beaucoup ! Lorsque je boot ma clé USB qui a Windows Vista sur mon eMachines Windows 7, je met la clé ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
hiro24

Restaurer windows vista janvier 2011

Bonjour, Comment restaurer mon pc sur une année en arrière Merci par avance. Adresse supprimée Modération CCM Configuration: Windows Vista / Ch...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
cristali

Organiser ces raccourcis dans tous les programmes

 Résolu

Bonjour, Sous xp j'ai regrouper mes raccourcis dans des dossiers. Et j'ai classer ces raccourcis en fonction de leur fréquence d'utilisation. Le p...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows bloquer

Bonjour, comment reinitaliser windows vista sans le cd Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
jag72

Renseignement sur un problème de démarrage.

Bonjour, Mon PC, âgé de 5 ans auquel j'ai rajouté 2 barres RAM DDR2 de 1024 MO est toujours aussi lent . Comment se fait-il Merci .Ayant lu la foire a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Capture écran sur vista

capture écran sur vista quand je fais accessoires je n'ai pas outil capture ???? pourquoi ? j'ai seulement en haut à droite touche "inser" ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
chanatal

Impossible de démarrer mon ordinateur

Bonjour, J'allume l'ordi et quelques secondes après je suis bloqué... Grand écran vert ou j'ai le message "échec de l'ouverture de session par le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
exla

Pc démarre mais tourne en rond

Bonjour à toutes et à tous, Ma femme et moi sommes rentrés de vacances hier et nous avons allumé son ordinateur après une semaine de repos. Le PC (...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
theuxtonix

Mon pc ne se mets pas en route

Bonjour. J'expliques mon problème peut être que quelqu'un peut m'aider, je commence juste a faire des manips sur l'ordi, bon mon PC ne veut pas se me...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lydiroze75

Formatage et récupération dossiers

Bonjour, Mon ordi portable (Dell Inspiron 1721) rencontre d'importantes difficultés au démarrage. Il n'est plus possible d'accéder au bureau. Dois...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
steph810

Formatge

Bonjour, je voudrais savoir comment formater mon pc vista Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
45m37
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 11 211