Les discussions
Rundll32 a cessé de fonctionner
Bonjour, Je suis équipé d'un PC avec vista familial et depuis quelques temps, chaque fois que je tente de supprimer les fichiers temporaires, hist...
Windows live messenger
Bonjour, je veux recuperer mon windows live messenger qui est bloque et je nesais pourquoi merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Reconnaissance vocale
Bonjour, Je souhaite activer la reconnaissance vocale. Lorsque je le fais un message apparaît : impossible de démarrer l'assistant, assurez-vous...
Regclean
RésoluBonjour à tous meilleurs voeux pour cette nouvelle année.petit probleme je n'arrive pas à desinstaller RegClean ,que dois je faire pour le suprimer?me...
Disparition des noms des icones
Bonjour, Les noms des fichiers et des répertoires n'apparaissent plus lorsque j'affiche par des icones. Par contre, ces noms réapparaissent pour le...
Pas de cd d'installation pour vista familiale
FerméBonjour, J'aurai voulu savoir si vous sauriez où trouver le CD d'installation pour Vista Familiale sur internet car mon PC a planté et il me dit de ...
Besoin de votre aide pour réparer vista!!!
Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 22.0.1229.94 Il y a peu de temps j'ai installé linux sur mon pc à côté de vista (en dual boot? c'est bien ...
Pas de voix mais du son
Bonjour, j'ai du son mais pas de voix sur mon ordinateur que je mette un cd ou un film ou écouter une musique sur deezer Configuration: Wind...
Comment changer de curseur de souris ?
Bonjour, J'ai windows Vista comme ordinateur & j'aimerais changer de curseur. Mon problème est que je sais, faut passer par démarrer et Blablabla....
Vista
Bonjour, bonne annee a tous j ai un souci , je recherche un moyen de restaurer vista ,j ai eu un beug et maintenant ilme demande une restauratio...
Administrateur local sous vista familial
RésoluBonjour, Je souhaite également activer le compte administrateur local. j'ai procédé à la procédure sur regedit avec succés Je suis pas...
Réinitialisation de vista bug
RésoluBonjour, Alors depuis quelque temps mon ordinateur était devenu très lent et la plus part de mes jeux les plus récents avaient cesser de fonctionn...
Windows vista-- cd réparation
Bonjour, je tenais a soir commment faire pour télécharger un cd de windows Vista car nous avons perdu nos cd de démarage. Le problème est que...
Mon ordinateur ne veut plus démarrer
Bonsoir, Voilà j'ai un problème... mon ordinateur (window vista) ne veut plus démarrer. Lorsque je l'allume, le ventilo fonctionne, la souris et l'é...
Ou définir les associations ?
RésoluBonjour, Je suis sous vista, je ne peux pas ouvrir les mails en PPS. Je ne trouve pas dans le panneau de configuration définir les associations"...
Transférer windows vista à un autre ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible de transférer windows vista ou toute autre opérateur windows sur un autre ordinateur à partir des...
Erreur 800f0900 pour kb277962
Bonjour, Salut , avez vous une solution pour cette mise à jour : KB277962 qui est à zéro ko !! érreur : 800F0900 sur vista Con...
Disparition du curseur
Bonjour, Lorsque mon ordi reste inutilisé pendant un certain temps, et que je veux y accéder à nouveau, la souris reste active, mais le pointeur a d...
Je ne trouve pas le problème de mon ordinateur
Bonjour, Alors pour commencer j'avais des soucis avec mon ordinateur car la carte graphique chauffait trop du coup j'ai enlever le capot pour la l...
Je clique mais rien ne se passe
Bonjour, Je souhaite m'inscrire sur facebook mais lorsque je clique sur "Inscription", rien ne se passe alors que j'ai tout complété. Je tente alo...
Webcam intégré
Bonjour, jai réinstallé le système Windows Vista , il a marché mais le pc ne détecte pas la webcam incorporé (cristal eye ) que dois-je faire merci ...
Probleme connection
Bonjour, pourquoi je ne peut plus me connecte a msn depuis le premier janvier 2013 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Transfert programme vers dd externe
RésoluBonjour, comment transférer efficacement des programmes vers mon DD externe pour éviter "la surcharge" sur C\ ??? merci !! Configuration: Wind...
Plus aucun compte .....
Bonjour, Alors voila après une réparation du démarrage plus aucun compte n'est afficher a l'écran d'accueil, seulement une case "autre utilisateur...
Impossible de démarrer mon ordi
RésoluBonjour, j'ai de nouveau un gros soucis mon ordi ne veut pas démarrer il m'affiche : " impossible de démarrer votre pc , il manque le programme :DE...
Maxivista
Bonjour, j'utilise MaxiVista depuis un bon moment et je viens d'entendre dire qu'on pouvait se servir de câbles usb :O est ce que c'est vrai et s...
Mot de passe perdu sous windows vista
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus a trouver mon mot de passe de mon compte lorsque j'ouvre mon pc, je ne sais pas du tout comment faire . merci d'ava...
Désactiver icone centre de sécurité
RésoluBonjour, Depuis une semaine, j'ai une icône d'alerte de sécurité windows (un bouclier rouge) qui s'affiche dès que j'allume l'odinateur. Je voudra...
Comment lire les fichiers pps
RésoluBonjour, Dans la messagerie "Windows mail" je n'arrive pas à lire les fichiers pps -J'ai téléchargé la Visionneuse Power point , Open office org ...
Oublier mon mot de passe de mon compte
FerméBonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon compte sous windows vista merci d'avance si vous connaissez la méthode
Problème clé usb corsair plus reconnu ...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, alors que tout fonctionnait bien sur mon PC, quand j'ai voulu récemment mettre ma clé USB CORSAIR, "flash voyage...
Downloader sur les disques local c et d
Bonjour, depuis que jai fait reparer mon pc je narrive plus a rien loader sur mes disques local, il me dit que je nais pas lautorisation: le client n...
Étendre volume os_install (c:)
Bonjour, J'aimerais étendre le volume de C: avec l'espace libre du D: ... Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows 7 /...
Harcélement enregistrement produit fujitsu
RésoluBonjour, Depuis l'achat de mon PC j'ai l'enregistrement fujitsu siemens qui c'était affiché et j'avais reporté l'enregistrement plusieurs fois. A...
Programmation de touche clavier (pour l'adresse email)
Bonjour, pouvez vous m'aider pour programmer une touche clavierpour y affecter mon adresse email Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Je n'ai pas la moindre trace de recovery
Bonjour, alors voila jai acheter mon ordi (windows vista) il y a a peu prés 3 ans et je voudrais le remettre a zero mais quand j'ai cherché sur le net...
Mise a jour
Bonjour, comment mettre a jour un ordi vista de sorti d'usine merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Asp.net machine account
Bonjour, je suis passé de cpt administrateur à compte utilisateur standard et suis bloqué pour effectuer beaucoup d'opérations car on me demande l...
Pb demarrage suite a manip
Bonjour, Voici mon souci, hier je veut essayer un truc sur mon pc pour voir si sa marche ( pour un pote qui est en rade avec le sien), je le demar...
Mes photos ont disparu sous mes yeux
Bonjour, j'ai ouvert galerie de photos windows, et j'ai vu toutes mes images disparaitre l'une après l'autre. Toutes sauf celles contenu dans un dos...
Suppression fichiers photos malheureuse
RésoluBonjour, Meilleurs voeux 2013 à tous. J'ai voulu transférer des photos de mon PC sur mon disque dur externe. Je croyais avoir fait correcteme...
Probleme avec vista
Bonjour, voila,j'ai un pc vista,avec lequel je ne peut absolument rien faire,j'ai telecharger cdburner xp,impossible de l'ouvrir ,voici message "c...
Problème lecteur
Bonjour, bonjour... J'ai un problème avec mon lecteur CD. Quelqu'un pourrait m'aider? Je n'arrive pas à graver sur des CDs ni DVD vierges. Soit i...
Compte invité ne s'ouvre plus
Bonjour, Impossible d'ouvre mon compte invité depuis quelques jours, lorsque je l'ouvre je vois le bureau pour quelques secondes puis un écran bla...
Pb demarrage window .
Bonjour, j ai mon ordinateur qui ne démarre qu'une fois sur 10 sous Windows 7, et quand il démarre pas il y a un écran bleu avec "stop: 0x000...
A l'aide écran blanc peut - être virus urgent
Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba avec windows vista , je pense que j'ai un antivirus : avast 7 pro version d'éssais. Il y a plusieurs sessions ...
Problème installation windows vista
Salut à tous ! J'ai un problème qui me gène beaucoup ! Lorsque je boot ma clé USB qui a Windows Vista sur mon eMachines Windows 7, je met la clé ...
Restaurer windows vista janvier 2011
Bonjour, Comment restaurer mon pc sur une année en arrière Merci par avance. Adresse supprimée Modération CCM Configuration: Windows Vista / Ch...
Organiser ces raccourcis dans tous les programmes
RésoluBonjour, Sous xp j'ai regrouper mes raccourcis dans des dossiers. Et j'ai classer ces raccourcis en fonction de leur fréquence d'utilisation. Le p...
Windows bloquer
Bonjour, comment reinitaliser windows vista sans le cd Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2