Java - vista
roro 72 50
-
roro 72 50 -
roro 72 50 -
Bonjour,
Je veux recharger ENGLISH + de EMME sur mon portable sous VISTA, et j'ai le message : UNABLE TO START THE APPLICATION - THE JAVA VIRTUAL MACHINE CANNOT BE LOADED - CLASSE NON ENREGISTREE
J'ai mis à jour la version JAVA (qui marche avec d'autres applications), mais rien n'y fait.
Je n'ai trouvé aucune solution pour l'instant sur les différents sites.
Quelqu'un peut-il m'aider ???? Merci d'avance
Je veux recharger ENGLISH + de EMME sur mon portable sous VISTA, et j'ai le message : UNABLE TO START THE APPLICATION - THE JAVA VIRTUAL MACHINE CANNOT BE LOADED - CLASSE NON ENREGISTREE
J'ai mis à jour la version JAVA (qui marche avec d'autres applications), mais rien n'y fait.
Je n'ai trouvé aucune solution pour l'instant sur les différents sites.
Quelqu'un peut-il m'aider ???? Merci d'avance
A voir également:
- Java - vista
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour
Réenregistrez ExplorerFrame.dll de la façon suivante:
Faites Démarrer/Exécuter, copiez-collez la commande suivante puis OK:
regsvr32 ExplorerFrame.dll
Un message indiquant que la commande s'est bien terminée doit apparaitre.
re-essaie ton truc, dis-nous.
Si ça ne marche pas un fichier est abimé: telecharge le correctif sur Microsoft,
choisis d'abord la langue de ton windows car il me semble que tu as une version qui parle anglais.
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=56355d02-1a79-4074-99ee-29936ebc9741
Redémarrer ordinateur.
Merci à Marie
Réenregistrez ExplorerFrame.dll de la façon suivante:
Faites Démarrer/Exécuter, copiez-collez la commande suivante puis OK:
regsvr32 ExplorerFrame.dll
Un message indiquant que la commande s'est bien terminée doit apparaitre.
re-essaie ton truc, dis-nous.
Si ça ne marche pas un fichier est abimé: telecharge le correctif sur Microsoft,
choisis d'abord la langue de ton windows car il me semble que tu as une version qui parle anglais.
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=56355d02-1a79-4074-99ee-29936ebc9741
Redémarrer ordinateur.
Merci à Marie
J'ai le même problème sur XP et j'ai envoyé un mail à avanquest qui a repris emme.
En gros ils me disent que le logiciel n'est plus commercialisé donc il n'y a plus d'assistance technique.
Après on me dit de vérifier que le pare feu et l'antivirus n'empêchent pas de faire fonctionner le logiciel mais rien à faire. Après ça, ils m'ont fait comprendre qu'il fallait que je me débrouille ...
Bon, je sors...