Prob avec recovery F11 Vista Compaq.

Résolu
Mike0o0 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mike0o0 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai Window Vista Édition Familiale Premium (compaq Presario F700 Notebook PC)

Et jvoudrais faire une restauration complète de mon Window(j'ai pas de sauvegarde pour restauration du système sur mon portable ni sur un cd/dvd ni même de cd fourni à l'achat).

J'ai su que avec la touche F11 au démarage,je pouvais remettre mon ordi comme à la sorti d'usine...Hélas... Encore un prob...Quand je fais F11,j'ai lu que il y avais que quelques questions et voila la restauration se fesais par magie...Mais moi...Quand je fais F11 pour recovery...Mon écran devien noir au moin 20 secs...Et mon Portable redémarre...Des fois comme si rien étais et d'autre impossible de restaurer sans cd -.- .Je voudrais vraiment savoir comment règler ce léger problème qui ma fais gagner au moin 3h de recherche sans solution...jveu que remettre mon ordi comme quand jlai sorti dma boite =),Mercii.

(si possible me dire quelle choix de réponse prendre si il y a une solution à mon prob).
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, cela m'arrive aussi :p alors, moi j'ai fait comme ceci: tu démarre ton pc normallement, sans appuyer sur f11 et tu attend qu'il soit démarré. Une fois qu'il est démarrer, tu fait:
Tu clique sur le rond à gauche avec le logo windows.
Tu tape dans la zone de recherche ceci: recovery
Tu va voir apparaitre recovery disk creator et recovery manager.
Tu clique sur recovery manager, en autorisant toute les actions de ce programme.
Ensuite, il te met bienvenue dans recovery manager. Tu clique sur suivant. Il va ensuite te demander SI tu veux réinstaller des programmes, tu coche "non" et tu met suivant. Ensuite, il va t demander SI tu veux réinstaller des pilotes, tu coche "non" et tu clique sur suivant. Ensuite, il va te demander SI tu veux lancer la restauration du système microsoft à un point antérieur, tu coche "non" et tu clique sur suivant. Ensuite, il va te demander si tu veu réinstaller les paramètres d'usine de ton ordinateur, là, tu coche oui, et tu met suivant. Il va te dire si tu veu sauvegarder tes données. Vu que tu les a déjà sauvegardé je pense, tu met non, ne pas sauvegarder, et tu met suivant. Ensuite, suivre les indications à l'écran et attendre.

Et voila, normallement, au bout de 1H/1h30, ton pc sera redevenu à son état d'origine.

Cordialement
3
Mike0o0 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai sauvegardé quelque trucs oui =).Un grossss mercii!!! je vais essayer cela drette la!Encore un gros merci et j'espère que cela va aider d'autre personne en détresse haha =). (croise les doights que ca marche pour le mieux =] ).
0
Utilisateur anonyme

Normallement, cela va fonctionner.

Tiens moi au courant ! :p

Cordialement
0
Mike0o0 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Avec plaisir =) ma le marquer comme résolu si ca marche à merveille et que le portable passe pas par la fenetre haha.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu n'as plus Recovery Manager et la méthode avec F11 ne fonctionne pas donc pour Compaq, la seule solution est de commander les DVD que tu n'as pas gravé (Payant).
1

Ouin finalement j'essai de retrouver mon recovery manager et sans succès...que des lien et des telchargement inutile =S si kkun aurais le lien pour que je puisse enfin un jour restaurer mon ordi sa serais merveilleux la fais des heures que je cherche comment guérir mon pti ordi haha =) mercii
0

jlai effacer de mon ordi il y a quelque mois sans le vouloir =S
0

j'ai cherché ds la barre de recherche pour partition de réinstallation, ya rien =S pt sous un autre nom? merci jattend tjrs près dlordi =P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Sur le site d'HP/Compaq, je n'ai pas trouvé de moyen de télécharger Recovery Manager.
0

Et ya surment d'autre solution =S?
0

gros merci pour ton aide ,vrm aprrécier.. si jamais finalement ya un pti lien miracle quelquepart ou bien un indice pour me sortir de la ma rester proche =) mercii
0

mhm dsl encore.. pas moyen de crash mon ordi dune certainne maniere pour que quand ma le restart il réinstale les pilotes manquante don recovery manager? (A) micii haha (un virus a deja empecher un dmes amis de restaurer son ordi et apres tant de dégât son ordi à réinstaler les pilote a un redémarage) mercii jattend Xd
0

Jlai finalement ammener pour le reformater,merci à tlm !
0