Problème avec Dance Ejay Club 6 sous Vista

Fermé
Ced8559 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 11 juin 2009 à 13:25
dadadu19 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 22 janv. 2012 à 15:00
Bonjour,
j'ai un problème avec le logiciel dance ejay club qui lui fonctionne sous Xp et là je suis sous vista SP2 je lance le programme tou va bien et des que je vais dans les archives pour écouter un apercu du sample il y'a rien.aussi
avant que le programme démarre il me marque (imposible de trouver le décompresseur vids:IV50) y'aurait t'il une solus pour que le programme fonctionne sous vista merci..
A voir également:

6 réponses

J'ai bien cherché... Mais je ne le trouve plus (peut-être pas si bien cherché tous comptes faits...) Par contre il y a cela:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5570524-probleme-logiciel-dance-ejay-7
Il faut regarder surtout le 3e message
3
Merci pour ton aide Sandymoon j'ai bien télécharger k-lite pack comme tu ma indiquer le lien pour le forum au 3eme message mais cela ne fonctionner toujour pas alors j'ai creuser plus sur les sites internet pour enfin trouver le codec vids:IV50 et la j'ai trouver un site pour le télécharger et maintenant ca fonctionne je né plus le mess d'erreur impossible de trouver le decompresseur vids:IV50 je voit la vidéo qui été au paravant sous xp maintenant il me reste plus qua trouver le probleme pour écouter les samples dans les archives de ejay et pour moi cé le plus important car je peu rien faire. si seulement quand je les transfert dans l'arrangeur mais cé plutot chiant je perd du temps
0
Moi aussi j'ai le même problème, mais pour la petite vidéo d'intro, il y a un patch sur le site d'ejay je crois
0
merci de m'avoir répondu Sandymoon mais je trouve pas le patch ton tu parle sur le site si tu pourrrait me donner le lien du téléchargement pour le patch ca serait cool.
0
ced8559 j'ai le même problème, je pense que cela vien de Vista.
As-tu réussi à le résoudre quand même ?
0
oui mais pas tout thehoshi mais je pense comme sandymoon vaut mieu reprendre Xp la cé sur que tout fonctionne
cé la meilleur soluce ou alors si tu a 2 disque dur tu pourra mettre alors Xp comme moi au moin tes sur que les logiciels passeron sous Xp mais non a vista cé tou ce que je peut te dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense que la seule solution est de revenir sous xp... Là on est sûr que ça fonctionnera!
0
j'ai trouver une réponse toutes simple click droit sur l icone ejay compatibilité et cocher xp pack 3 ok lancer et tout marche voila ;)
0
dadadu19 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 5
18 janv. 2012 à 01:47
Désolé mais ta technique ne fonctionne pas, je ne comprend pas pourquoi je suis en mode déprime la U_u une autre solution ?
0
Utiliser le logiciel sur XP \o/
0
dadadu19 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 5
22 janv. 2012 à 15:00
J'ai Windows 7 xD pas envie d'installer xp je préfère de loins utiliser l'outil compatibilité lol
0