Réinstallation vista sur Vaio
Résolu
powpowland
Messages postés
428
Statut
Membre
-
powpowland Messages postés 428 Statut Membre -
powpowland Messages postés 428 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai comme qui dirait un petit problème avec mon Vaio...
j'ai voulu refaire le système de mon Vaio, et comme j'avais fait les CD de réinstallation, j'ai décidé de formater le disque dur.
Après j'ai mis le cd de reinstall et au bout d'un moment, il me met erreur:(et un numéro)...
je pense donc que l'erreur vient du cd qui a du mal être gravé...
j'ai donc essayé de mettre un XP que j'avais, ainsi qu'un LSD mais là il me met un écran bleu erreur en me disant de supprimer tout disque dur nouvellement installé et de faire un check disk que je ne peux pas faire...
y a-t-il un solution à part de renvoyer l'ordi à Sony??
j'ai comme qui dirait un petit problème avec mon Vaio...
j'ai voulu refaire le système de mon Vaio, et comme j'avais fait les CD de réinstallation, j'ai décidé de formater le disque dur.
Après j'ai mis le cd de reinstall et au bout d'un moment, il me met erreur:(et un numéro)...
je pense donc que l'erreur vient du cd qui a du mal être gravé...
j'ai donc essayé de mettre un XP que j'avais, ainsi qu'un LSD mais là il me met un écran bleu erreur en me disant de supprimer tout disque dur nouvellement installé et de faire un check disk que je ne peux pas faire...
y a-t-il un solution à part de renvoyer l'ordi à Sony??
A voir également:
- Réinstallation vista sur Vaio
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Bonjour,
quand tu rentre dans le BIOS (touche Del/Supr au démarrage)
Ton ordinateur reconnait-il ton Disque Dur ?
Dans quel format l'as-tu reformaté ?
Cordialement
Raphaël
quand tu rentre dans le BIOS (touche Del/Supr au démarrage)
Ton ordinateur reconnait-il ton Disque Dur ?
Dans quel format l'as-tu reformaté ?
Cordialement
Raphaël
le bios vaio est un bios un peu particulier... on n'a pas accès à ce genre de données... je me semble qu'il est bloqué la première année...
Zut, (je ne connais pas Vaio)
et n'as-tu pas de clé ou de mot de passe te permettant de rentrer dans le BIOS ?
Si tel est le cas, utilise-la, sinon, ... je crains qu'il faille t'adresser au constructeur !
Autre piste, n'y a-t-il pas de d'option, de n° de série (on fait souvent des erreurs en les recopiant) ou un code quelconque qui t'es demandé lors de la réinstallation avec tes CD ?
Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour te proposer autre chose ... désolé, peut-être qqn d'autre ... ? Courage et patience ! il y a des gens calés ici !
En tout cas, renseigne toi sur le prix de la réparation (je n'en ai aucune idée) car elle peut te revenir selon le cas plus cher que d'acheter un nouveau PC !
Cordialement,
Raphaël
et n'as-tu pas de clé ou de mot de passe te permettant de rentrer dans le BIOS ?
Si tel est le cas, utilise-la, sinon, ... je crains qu'il faille t'adresser au constructeur !
Autre piste, n'y a-t-il pas de d'option, de n° de série (on fait souvent des erreurs en les recopiant) ou un code quelconque qui t'es demandé lors de la réinstallation avec tes CD ?
Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour te proposer autre chose ... désolé, peut-être qqn d'autre ... ? Courage et patience ! il y a des gens calés ici !
En tout cas, renseigne toi sur le prix de la réparation (je n'en ai aucune idée) car elle peut te revenir selon le cas plus cher que d'acheter un nouveau PC !
Cordialement,
Raphaël
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question