Réinstallation vista sur Vaio
Résolu
powpowland
Messages postés
396
Membre
Dernière intervention
-
powpowland Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
powpowland Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Réinstallation vista sur Vaio
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstallation mac os - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Bonjour,
quand tu rentre dans le BIOS (touche Del/Supr au démarrage)
Ton ordinateur reconnait-il ton Disque Dur ?
Dans quel format l'as-tu reformaté ?
Cordialement
Raphaël
quand tu rentre dans le BIOS (touche Del/Supr au démarrage)
Ton ordinateur reconnait-il ton Disque Dur ?
Dans quel format l'as-tu reformaté ?
Cordialement
Raphaël
le bios vaio est un bios un peu particulier... on n'a pas accès à ce genre de données... je me semble qu'il est bloqué la première année...
Zut, (je ne connais pas Vaio)
et n'as-tu pas de clé ou de mot de passe te permettant de rentrer dans le BIOS ?
Si tel est le cas, utilise-la, sinon, ... je crains qu'il faille t'adresser au constructeur !
Autre piste, n'y a-t-il pas de d'option, de n° de série (on fait souvent des erreurs en les recopiant) ou un code quelconque qui t'es demandé lors de la réinstallation avec tes CD ?
Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour te proposer autre chose ... désolé, peut-être qqn d'autre ... ? Courage et patience ! il y a des gens calés ici !
En tout cas, renseigne toi sur le prix de la réparation (je n'en ai aucune idée) car elle peut te revenir selon le cas plus cher que d'acheter un nouveau PC !
Cordialement,
Raphaël
et n'as-tu pas de clé ou de mot de passe te permettant de rentrer dans le BIOS ?
Si tel est le cas, utilise-la, sinon, ... je crains qu'il faille t'adresser au constructeur !
Autre piste, n'y a-t-il pas de d'option, de n° de série (on fait souvent des erreurs en les recopiant) ou un code quelconque qui t'es demandé lors de la réinstallation avec tes CD ?
Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour te proposer autre chose ... désolé, peut-être qqn d'autre ... ? Courage et patience ! il y a des gens calés ici !
En tout cas, renseigne toi sur le prix de la réparation (je n'en ai aucune idée) car elle peut te revenir selon le cas plus cher que d'acheter un nouveau PC !
Cordialement,
Raphaël
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question