Forum Windows Vista

Discussions résolues - Page 22

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

haddock13 Windows Vista

Gros ralentissement au démarrage sous vista

Résolu

Bonjour à tous, Pas moins de 30 minutes s'écoulent entre le moment où j'appuie sur le bouton "marche" et le moment où je mets le mot de passe. Avast...

8 réponses 29 oct. 2013 par haddock13
sebullondelespace Windows Vista

Probleme pour reinstallé vista

Résolu

bonjour ,voila j'ai un pc notebook emachines E725 qui est d'origine sous Windows vista ,il y a un an j ai voulu installé Windows 8] en 32 bits cela a...

3 réponses 28 oct. 2013 par sebullondelespace
Yozora Windows Vista

Pourquoi remettre à zéro ?

Résolu

Bonjour, Je trouve plein de sujets sur comment remettre un ordi à zéro mais je n'ai rien trouvé sur le pourquoi le faire. Est-ce qu'on peut vraime...

4 réponses 28 oct. 2013 par Yozora
kectudit Windows Vista

Lecteur windowx media player

Résolu

Bonjour, je ne peux plus lire mes fichiers audio , il me marque (aide sur le weeb)merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses 27 oct. 2013 par kectudit
efchti Windows Vista

Ibm lenovo thinkpad r61i type 7650-8bg

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer le manuel d'utilisation de ce portable, reçu sans cet accessoire important. D'avance merci de bien vouloir ...

6 réponses 27 oct. 2013 par efchti
Lucassedale Windows Vista

Problème d'installation netframework 4

Résolu

!!Attention!! Pavé !!Attention!! Bonjour, j'ai depuis quelques temps un probleme qui m'empèche de faire quelques trucs précis comme d'installer vis...

7 réponses 26 oct. 2013 par tanteelise
Minisim Windows Vista

Outil capture

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir s'il était possible de télécharger OutilCapture pour Windows Vista. Il me parait introuvable sur le Net... Mer...

5 réponses 25 oct. 2013 par Minisim
kekedutel Windows Vista

Webcam

Résolu

Bonjour peut on transformer sa webcam en projecteur merci d'anvance

3 réponses 23 oct. 2013 par cddede
sabvcf3 Windows Vista

Repertoire boot absent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur medion, sous windows vista: par mégarde,j'ai mis le répertoire Boot à la poubelle;(c est i...

12 réponses 21 oct. 2013 par sabvcf3
jacouille30 Windows Vista

Page d'accueil

Résolu

Bonjour Pour ouvrir ma page d'accueil (mon bureau) mon PC m'ouvre une page ou je dois choisir et mettre en surbrillance: WINDOWS VISTA (TM ) HOME P...

2 réponses 19 oct. 2013 par jacouille30
jcoene83 Windows Vista

Lecteur cd d'un ordi fixe, inutilisable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un lecteur HL-DT-ST DVDRAM GH15F dans une tour ACER depuis 3 ans, j'utilise windows vista premium family . Le lecteur ne s'ouv...

8 réponses 19 oct. 2013 par tanteelise
NINIDUWEB Windows Vista

Restauration usine toshiba

Résolu

Bonjour Voila je possède un 2ème PC de marque TOHISBA Modèle Sattelite 360 et je voudrais le remette en état Usine . Je veut tout écraser Est ...

16 réponses 18 oct. 2013 par glg29
gagoune Windows Vista

Ordinateur compaq présario cq60

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur la question. Aprés avoir effectuée les mises à jour et les configuration de mise à jour,mon ordinateur s'allume et va sur...

2 réponses 18 oct. 2013 par gagoune
sypetru Windows Vista

Plus de son

Résolu

Bonjour, l'icône son de mon ordi indique" aucun périphérique audio n'est installé" en effet, je n'est rien dans le gestionnaire de périphériques, e...

6 réponses 17 oct. 2013 par kaneagle
PhillipeD Windows Vista

Retour à 0

Résolu

Bonsoir, je viens d'acquérir l'ordinateur portable de mon frère afin de l'utiliser à des fins scolaires. Cependant il est infesté de logiciels inu...

3 réponses 12 oct. 2013 par kaneagle
dame lili Windows Vista

Passer à ie 9

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Vista et je ne me sers d'internet explorer qu'en dépannage de Mozilla. Actuellement, j'ai IE8 qui bug souvent et je désirerai...

8 réponses 8 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
MDS4452 Windows Vista

Formatage acer aspire 5715z

Résolu

Bonjour, J'aimerais formater un Acer Aspire 5715Z mais j'ai peur de faire une erreur, de ne pas sauvegarder mes données au bon moment ou bien de n...

6 réponses 7 oct. 2013 par MDS4452
CCMclaude Windows Vista

Vista no sound youtube standard user

Résolu

Bonjour, Quand je suis loggé en tant qu'Utilisateur Standard et que je veux écouter une musique à partir de Youtube, le son ne fonctionne pas : l'...

5 réponses 6 oct. 2013 par buckhulk
sylvie0320 Windows Vista

Les mises a jours n ont pue etre configurés

Résolu

bonjour depuis hier soir les mises a jour n ont pue être configurés et mon écran reste sur cette phrase ; c est l ordi de mon copain et il ne sait pa...

10 réponses 5 oct. 2013 par bourbons
colombo-10 Windows Vista

Connexion

Résolu

bonsoir , sur mon ancienne centrale qui est bloquée , le système non connecté dit : aux 4 coins connexion sans échec , comment redémarrer la machin...

4 réponses 3 oct. 2013 par r2e2p4
guilaine Windows Vista

Probleme avec le centre de securite

Résolu

Bonjour, je n arive pas a savoir pourquoi mon centre de securité se desactive tout seul ? sur mon pc ai windows essential qui lui desactive automatiqu...

1 réponse 3 oct. 2013 par Claude051968
lud Windows Vista

Formater vista sans cd d'installation

Résolu

Bonjour, On m'a donné un ordinateur de bureau de marque Packard Bell avec pour qystème d'exploitation windows vista. L'ordinateur avait été ache...

24 réponses 30 sept. 2013 par ahah
blessepro Windows Vista

Malwarebytes "operating not found"

Résolu

Bonjour, je possède un windows vista et je viens de tenter a plusieurs reprise de nettoyer mon pc a l'aide de malwarebytes mais seulement au bout ...

3 réponses 29 sept. 2013 par tanteelise
Sasadu83 Windows Vista

Installer windows vista sans cd

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur qui a buggé et qui reste bloqué quand je l'allume a la barre de chargement... Sur le panneau de configuration au démarr...

10 réponses 25 sept. 2013 par yoann4721
bebiere Windows Vista

Windows vista

Résolu

mon ordinateur vista s'eteint sans raison.Aidez moi a resoudre ce probleme.merci.

1 réponse 25 sept. 2013 par amd64
mistermaxime4 Windows Vista

Telechargements

Résolu

Bonjour, Avant j'avais fait une fausse manipulation et j'avais fait ouvrir avec donc tout mes téléchargements s'ouvraient avec un autre programme, et ...

15 réponses 24 sept. 2013 par mistermaxime4
Jano Windows Vista

Impossible de booter

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer aspire KAWGO 5516 que j'ai formaté et maintenant il ne veut pas prendre mon CD boot recovery.. Quand l'écran s'allume, c'est mar...

2 réponses 24 sept. 2013 par Jano
cborgia Windows Vista

Centre de sécurité inactif

Résolu

Bonjour, Alors, mon problème est " simple ", le centre de sécurité ne s'active plus et par la même occasion, mon antivirus Eset Nod32 est désactivé...

2 réponses 23 sept. 2013 par cborgia
Diddune Windows Vista

Partition de restauration ?

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un ordinateur Acer Aspire 5735Z, qui a besoin d'un bon nettoyage. J'aimerais retrouver les réglages d'usine, mais je...

3 réponses 22 sept. 2013 par tanteelise
C.a.m.i.l-l.e Windows Vista

Vista apres reinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé vista sur mon pc de bureau avec le disque qui était fourni avec, suite au problème du "explorer a cessé de fonctionner......

20 réponses 21 sept. 2013 par C.a.m.i.l-l.e
kiwitoast Windows Vista

Acer planté pendant une restauration usine

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur Acer Aspire 5105WLMi, avec windows vista. Suite à de nombreux problèmes, j'ai décidé de le remettre en...

17 réponses 16 sept. 2013 par kiwitoast
icar54 Windows Vista

Update mise a jour n en fais qu a sa tete

Résolu

bonjours voila mon probleme , windows update me demande contament de mettre 3 mise a jours , ce que je fais mais il me le demande constament meme apre...

3 réponses 13 sept. 2013 par tanteelise
CCMclaude Windows Vista

Barre d'outils figée sur 3 hauteurs

Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation, Windows Vista Premium 32bit, peut utiliser 5 comptes d'utilisateurs. La barre d'outils de l'un des utilisate...

17 réponses 10 sept. 2013 par CCMclaude
969anonyme Windows Vista

Wmi provider host : uc utilisée 100%

Résolu

Bonjour, Mon UC est toujours dans les 90% à 100% et c'est WMI provider host qui prend tout le processus qu'est ce que c'est que ca ? comment le ...

3 réponses 7 sept. 2013 par bourbons
Sydney Files Windows Vista

Cd-rom et exécution automatique

Résolu

Bonjour, dell XPS 420 et windows vista integrale 32 bits. j'ai déja utilisé la restauration systeme mais sans résultat. j'ai fait tout un tas ...

1 réponse 7 sept. 2013 par Sydney Files
jeanseanroche Windows Vista

Mises à jour de sécurité pour windows vista

Résolu

Bonjour..je reçois à presque tous les jour des MISES à JOUR de SÉCURITÉ pour Windows Vista ( exemple : KB2868623 ) Est-ce que si plusieurs versions de...

3 réponses 6 sept. 2013 par jeanseanroche
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 3 803