Plus de son : vista pack 2

Résolu/Fermé
husky73 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 13 sept. 2009 à 11:13
 DemonDeVenus - 14 sept. 2009 à 10:49
Bonjour à tous,
après les mises à jours de vista pack2 je n'ai plus de son, comme beaucoup d'entre vous, vu le nombre de message sur le forum.

La solution pour la plupart de tous est de faire :
- menu démarrer
- panneau de configuration
- Gestionnaire de périphériques
- clic droit sur le contrôleur audio, propriétés
- faites une mise à jour du pilote
- désactiver
- puis ré-activer

Mon problème c'est que le contrôleur audio ne s'affiche même pas dans le gestionnaire de périphéries.
J'ai essayer d'installer directement les pilotes Realtek sans succès...
Je ne sais plus quoi faire.....à l'aide je craque....

3 réponses

husky73 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
14 sept. 2009 à 07:57
Suite.....
Après une nuit de repos, j'allume le pc ce matin et tout fonctionne normalement....
je comprend plus rien. Hier j'avais pourtant redémarrer l'ordi au moins 5 fois sans succès....
Celui qui a une explication je suis preneur...
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 09:34
bonjour

regardes l observateur d evenement.

tu n as eu des mises a jour ?
regardes dans windows update.

peut etre ton alimentation?

tu as peut etre trop de programme qui se mettent en route au demarrage
https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/41-msconfig.html
chez moi ne sont cochés que antivirus et parefeu, le reste est decoché et tout marche bien.

https://kerio.probb.fr/t50-vrifier-et-rparer-les-erreurs-sous-windows-2000-xp-et-vista
verifies windows.
0
DemonDeVenus
14 sept. 2009 à 10:49
ßonjour,
parfois certains petits soucis se règlent plus facilement en éteignant le pc, attendre une ou deux minutes et rallumer le pc. J'ai déjà fait cette manip parce que la detection materiel ne se faisait plus sur des PC ; c'était soit la souris qui n'était plus détectée, soit les hauts-parleurs soit le casque/micro. Un redémarrage ne résolvait rien. Sur mon pc j'ai même fait ça parce que c'était mon antivirus qui ne voulait pas s'activer .
0