Passer de Vista à Seven. Comment désinstaller

Résolu/Fermé
roxytbl - 4 sept. 2009 à 13:37
 roxytbl - 4 sept. 2009 à 22:36
Bonjour,
je voudrais savoir comment je peux désinstaller vista tout en passant sur seven ?
Le problème est que d'habitude je formate pour installer Windows Vista, mais en ce moment je voudrais garder l'entièreté de mon disque dur en désinstallant Vista et installant Seven par dessus. Est-ce possible ? Je n'ai pas envie de supprimer tous les dossier conformes à Vista lorsque j'aurai installé Seven sur le même HDD.
Quelles solutions me proposez-vous ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

kentin5601 Messages postés 3168 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
4 sept. 2009 à 13:40
Un double boot, peut etre que sa t'ira ?

Tu peut réduire la partition de Vista et utiliser le reste pour Seven.

Apres tu peut faire seulement une mise a niveau.
0
Justement, enfait je veux plus de mon Windows Vista, je veux qu'il disparaisse de mon PC, il prend beaucoup trop de place :-P.
Donc enfait, ça me dérange pas de devoir réinstaller tous les programmes.
J'ai également pensé à créer une nouvelle partition primaire de +- 50Go, mais le problème est encore que je sache quels dossier supprimer qui sont propres à Vista et qui prennent de la place inutile lorsque j'aurai installé Seven.
0
Ok c'est bon. En fait, j'ai réinstallé par dessus, il a inclu tous les fichiers dans un dossier windows.old et j'ai pu récupérer mes documents etc. en les copiant dans les dossiers du même nom sur Seven ;-).
Je réinstalle ce dont j'ai besoin et c'est ok! :D
Merci encore ;)
0