Problème explorateur Windows Vista
Résolu
Maloghurst
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
lezaz -
lezaz -
Bonjour,
J'ai très souvent un message d'erreur de l'explorateur Windows, sous Vista, comme quoi l'explorateur a cessé de fonctionné. Il se remet en marche après mais toutes les fenêtres que j'avais ouvertes sont fermées.
Quelqu'un sait pourquoi, et comment faire pour y remédier ?
J'ai très souvent un message d'erreur de l'explorateur Windows, sous Vista, comme quoi l'explorateur a cessé de fonctionné. Il se remet en marche après mais toutes les fenêtres que j'avais ouvertes sont fermées.
Quelqu'un sait pourquoi, et comment faire pour y remédier ?
A voir également:
- Problème explorateur Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Explorateur windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
Salut,
Ca peut être un résident au démarrage qui fait çà.
Essaie :
- Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Exécuter > tape "msconfig"
- Va dans l'onglet démarrage et clique sur désactiver tout > OK
- Redémarre le PC, si ça ne le fait plus, refait la même chose en recochant un par un ce que tu as besoin.
Voilà !
Ca peut être un résident au démarrage qui fait çà.
Essaie :
- Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Exécuter > tape "msconfig"
- Va dans l'onglet démarrage et clique sur désactiver tout > OK
- Redémarre le PC, si ça ne le fait plus, refait la même chose en recochant un par un ce que tu as besoin.
Voilà !
Mon antivirus, c'est Avast.
Je vais lancer un scann et j'essayerais avec l'histoire du démarrage.
Merci.
Je vais lancer un scann et j'essayerais avec l'histoire du démarrage.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour !
j'ai moi aussi un problème avec vista " explorateur windows a cessé de fonctionner"... et ce, quand je mets ma carte de l'appareil photo sur l'ordinateur ou quand je cherche à ouvrir un dossier avec photos ou vidéos...
ça fait plusieurs mois que c'est comme ça, que ce soit sur l'ordinateur fixe ou sur l'ordinateur portable c'est pareil... seulement j'ai un besoin urgent de pouvoir utiliser mes photos pour un rapport de stage...
dès que je tente d'ouvrir le dossier jai environ 5 secondes avant que ce messsage s'affiche et ensuite tout se ferme...
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance !
j'ai moi aussi un problème avec vista " explorateur windows a cessé de fonctionner"... et ce, quand je mets ma carte de l'appareil photo sur l'ordinateur ou quand je cherche à ouvrir un dossier avec photos ou vidéos...
ça fait plusieurs mois que c'est comme ça, que ce soit sur l'ordinateur fixe ou sur l'ordinateur portable c'est pareil... seulement j'ai un besoin urgent de pouvoir utiliser mes photos pour un rapport de stage...
dès que je tente d'ouvrir le dossier jai environ 5 secondes avant que ce messsage s'affiche et ensuite tout se ferme...
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance !