Bloqué sous vista mdp
Résolu
totoche503
Messages postés
655
Membre
Dernière intervention
-
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Bloqué sous vista mdp
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Tsss ce qu'ils n'inventeront pas...
C'est impossible de faire une faute de frappe en sachant que Windows demande 2 fois le mot de passe !
Il le demande deux fois pour éviter les fautes de frappe!!
Donc impossible qu'il se soit trompé...Trouve autre chose comme excuse la prochaine fois ;)
C'est impossible de faire une faute de frappe en sachant que Windows demande 2 fois le mot de passe !
Il le demande deux fois pour éviter les fautes de frappe!!
Donc impossible qu'il se soit trompé...Trouve autre chose comme excuse la prochaine fois ;)
totoche503
Messages postés
655
Membre
Dernière intervention
99
si c est pour dire ca ce n est pas la peine de répondre je ne cherche des excuse tu ne connet pas mon pot djimbo qui a fait cette bourde il la fait en rentrant de piste et le lendemain même avec une boite d'aspirine rien a faire dsl mai merci de ta réponse quand même
Neliel
Messages postés
6146
Contributeur
Dernière intervention
1 693
Si c'est possible! Tu entre le premier mot de passe, tu ne t'aperçois pas de la faute de frappes, tu le copie et tu le colle dans la confirmation... du coup tu recopie la faute de frappes!
bogossdu51
Messages postés
606
Membre
Dernière intervention
52
>
Neliel
Messages postés
6146
Contributeur
Dernière intervention
Essaie de faire copier collé de ton mdp on en reparle après ;)
totoche503
Messages postés
655
Membre
Dernière intervention
99
>
bogossdu51
Messages postés
606
Membre
Dernière intervention
ok mai c est impossible de rentrer dans la session maintenant lol
Neliel
Messages postés
6146
Contributeur
Dernière intervention
1 693
>
bogossdu51
Messages postés
606
Membre
Dernière intervention
Si ça fonctionne, j'ai essayé sur XP... j'ai copié le code depuis un bloc note, ça passe...
Bonjour,
J'ai entendu dire que Linux pouvait débloquer le compte en virant le mot de passe cependant j'ignore comment faire et je doute que quelqu'un vous donne l'info ici puisque cette solution relève du piratage...
Une autre solution consisterai à brancher le Disque Dur sur un autre PC pour récupérer les données puis de faire un formatage et réinstaller Vista.
J'ai entendu dire que Linux pouvait débloquer le compte en virant le mot de passe cependant j'ignore comment faire et je doute que quelqu'un vous donne l'info ici puisque cette solution relève du piratage...
Une autre solution consisterai à brancher le Disque Dur sur un autre PC pour récupérer les données puis de faire un formatage et réinstaller Vista.