Bloqué sous vista mdp
Résolu
totoche503
Messages postés
784
Statut
Membre
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,sur le portable d'un copain en vista aprés une mauvaise manip il a voulu changer son mdp plb il ne peut plus le démarer une faute de frappe , même en mode sans echec il repare direct sur la page ouvrir et ca ne marche pas avec la touche f8 il n y a pas de compte administrateur donc pour faire une restauration ou suprimer le mot de passe c est pas simple donc si vous avez une idée pour résoudre se plb merci d'avance
A voir également:
- Bloqué sous vista mdp
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Pavé tactile bloqué - Guide
4 réponses
Tsss ce qu'ils n'inventeront pas...
C'est impossible de faire une faute de frappe en sachant que Windows demande 2 fois le mot de passe !
Il le demande deux fois pour éviter les fautes de frappe!!
Donc impossible qu'il se soit trompé...Trouve autre chose comme excuse la prochaine fois ;)
C'est impossible de faire une faute de frappe en sachant que Windows demande 2 fois le mot de passe !
Il le demande deux fois pour éviter les fautes de frappe!!
Donc impossible qu'il se soit trompé...Trouve autre chose comme excuse la prochaine fois ;)
totoche503
Messages postés
784
Statut
Membre
99
si c est pour dire ca ce n est pas la peine de répondre je ne cherche des excuse tu ne connet pas mon pot djimbo qui a fait cette bourde il la fait en rentrant de piste et le lendemain même avec une boite d'aspirine rien a faire dsl mai merci de ta réponse quand même
Neliel
Messages postés
7012
Statut
Contributeur
1 695
Si c'est possible! Tu entre le premier mot de passe, tu ne t'aperçois pas de la faute de frappes, tu le copie et tu le colle dans la confirmation... du coup tu recopie la faute de frappes!
bogossdu51
Messages postés
606
Membre
Dernière intervention
52
>
Neliel
Messages postés
7012
Statut
Contributeur
Essaie de faire copier collé de ton mdp on en reparle après ;)
totoche503
Messages postés
784
Statut
Membre
99
>
bogossdu51
Messages postés
606
Membre
Dernière intervention
ok mai c est impossible de rentrer dans la session maintenant lol
Neliel
Messages postés
7012
Statut
Contributeur
1 695
>
bogossdu51
Messages postés
606
Membre
Dernière intervention
Si ça fonctionne, j'ai essayé sur XP... j'ai copié le code depuis un bloc note, ça passe...
Bonjour,
J'ai entendu dire que Linux pouvait débloquer le compte en virant le mot de passe cependant j'ignore comment faire et je doute que quelqu'un vous donne l'info ici puisque cette solution relève du piratage...
Une autre solution consisterai à brancher le Disque Dur sur un autre PC pour récupérer les données puis de faire un formatage et réinstaller Vista.
J'ai entendu dire que Linux pouvait débloquer le compte en virant le mot de passe cependant j'ignore comment faire et je doute que quelqu'un vous donne l'info ici puisque cette solution relève du piratage...
Une autre solution consisterai à brancher le Disque Dur sur un autre PC pour récupérer les données puis de faire un formatage et réinstaller Vista.