MAJ Vista bloqué étape 3 sur 3.

Résolu/Fermé
Ez3chiel - 5 sept. 2009 à 22:15
 Ez3chiel - 5 sept. 2009 à 22:54
Bonsoir,

J'ai acheté aujourd'hui un Acer eMachines G420-423G16Mi mais après avoir allumé une première fois puis éteint ce dernier pour terminer certaines MAJ, je me retrouve bloqué sur une page m'indiquant : "Configuration des mises à jour : étape 3 sur 3 - 0% effectués. N'éteignez pas l'ordinateur."
J'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce problème mais dans les cas similaires aux miens que j'ai lu sur ce forum, les utilisateurs parvenez à accéder à l'option de retour en arrière des données. Cependant dans mon cas, impossible d'arriver jusque là puisque l'ordinateur se bloque peu après le démarrage sur la page indiquée, même en mode sans échec.
J'ai donc deux questions :
1) Comment débloquer mon ordinateur pour l'utiliser ?
2) S'il faut pour le débloquer supprimer la MAJ problématique, ne serais-je pas pénalyser si j'y parviens de ne pas avoir les MAJ de Vista ?

Je suis resté sur XP sur ce poste, et ce problème me conforte amplement dans mon choix...

Dans l'espoir d'une solution,
Ez3chiel
A voir également:

2 réponses

Oublié de préciser : l'ordinateur n'est fourni avec aucun CD d'installation de Vista, impossible donc pour moi de le réinstaller ou je ne sais quoi.
0
Problème résolu par je ne sais quel miracle : au bout d'un N-ème relancement de l'ordinateur il ma affiché étape 1-3 et non plus ce qu'indiqué dans mon premier message, puis 3-3 en 100% en quelques secondes.
0