Comment desinstaller le speedtouch 706(vista)
Résolu
UVmapper
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je sais très bien qu'il y a eu un grand nombre de post a ce sujet mais aucun ne m'a aider...
voila mon problème: j'avais une connexion internet grâce au speedtouch 706WL (tele2), tout fonctionnait bien...
mais j'ai déménagé et n'ai plus besoin de passer par le SP706WL, et maintenant quand je vais sur internet, mon PC s'eteint avec un bel ecran bleu(cela arrive tres souvent quand je regarde des vidéos en streaming sur dailymotion ou autre et tres rarement quand je ne fais que visiter des sites)...
je voudrais donc effacer toute trace de ce modem sur mon PC... et la problème :
je ne trouve rien... j'ai lancer plusieurs recherche avec : speedtouch - thomson - alcatel - 706...
de meme dans le registre, de plus je ne connais pas les noms des drivers...
Ma question est donc :
AVEZ VOUS UNE IDÉE POUR ÉRADIQUER TOUTE TRACE DE CE MODEM ? OU DOIS-JE REGARDER ?
Merci d'avance a vous tous ;)
je sais très bien qu'il y a eu un grand nombre de post a ce sujet mais aucun ne m'a aider...
voila mon problème: j'avais une connexion internet grâce au speedtouch 706WL (tele2), tout fonctionnait bien...
mais j'ai déménagé et n'ai plus besoin de passer par le SP706WL, et maintenant quand je vais sur internet, mon PC s'eteint avec un bel ecran bleu(cela arrive tres souvent quand je regarde des vidéos en streaming sur dailymotion ou autre et tres rarement quand je ne fais que visiter des sites)...
je voudrais donc effacer toute trace de ce modem sur mon PC... et la problème :
je ne trouve rien... j'ai lancer plusieurs recherche avec : speedtouch - thomson - alcatel - 706...
de meme dans le registre, de plus je ne connais pas les noms des drivers...
Ma question est donc :
AVEZ VOUS UNE IDÉE POUR ÉRADIQUER TOUTE TRACE DE CE MODEM ? OU DOIS-JE REGARDER ?
Merci d'avance a vous tous ;)
A voir également:
- Comment desinstaller le speedtouch 706(vista)
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
15 réponses
problème résolu...
je sais pas trop d'où venait le problème donc je vais mettre tout ce que j'ai fait:
-vérifier que le driver de la carte graphique est a jour...OK
-après avoir fouiller un peu sur le site de microsoft, je me suis rendu compte qu'un soft comme virtualPC pouvait créer ce genre de problème, je l'ai donc désinstaller...
-j'ai trouvé deux clés de registre liées au speedtouch--> je les ai supprimées...
-enfin j'ai virer tous les logiciels qui ne me servaient plus...
bref merci de ton aide... qui sait ce post pourra peut etre en aider certains ;)
je sais pas trop d'où venait le problème donc je vais mettre tout ce que j'ai fait:
-vérifier que le driver de la carte graphique est a jour...OK
-après avoir fouiller un peu sur le site de microsoft, je me suis rendu compte qu'un soft comme virtualPC pouvait créer ce genre de problème, je l'ai donc désinstaller...
-j'ai trouvé deux clés de registre liées au speedtouch--> je les ai supprimées...
-enfin j'ai virer tous les logiciels qui ne me servaient plus...
bref merci de ton aide... qui sait ce post pourra peut etre en aider certains ;)
non je ne le vois pas... j'ai oublie de preciser que je n'y suis plus connecté, et quand je l'etais, c'etait par WIFI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Disons que si mon ordinateur était un homme, que mon problème était une maladie, alors cet homme présenterait exactement les mêmes symptômes que d'autres patients décrits sur d'autres forum...
En plus, j'ai regardé si le probleme n'etait pas :
une surchauffe
un probleme materiel
et tout semble normal...
En plus, j'ai regardé si le probleme n'etait pas :
une surchauffe
un probleme materiel
et tout semble normal...
as tu regardé avec CCleaner , dans outils si tu le voyait ?
et fais aussi un nettoyage de registre avec ccleaner si ce n'est déja fait
et fais aussi un nettoyage de registre avec ccleaner si ce n'est déja fait
c'est j'ai déjà nettoyer le registre...
et il est toujours invisible depuis CCleaner...
je suis désespéré ^^
et il est toujours invisible depuis CCleaner...
je suis désespéré ^^
je vais te donner ca mais vu que les rapports d'erreur ont été effacés, il faut que je la re-provoque... je te la donne après
oui toujours pas planté! en tout cas merci de ton aide... des qu'il me refait l'erreur, je la poste.