Désinstaler windows vista edition familiale

Résolu
kakahuette Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila je voudrai desinstaller de mon pc windows vista edition familiale que j'ai installer avec le cd dinstalation fourni avec mon ordinateur . Si vous pouviez me donner des réponse précise merci :)
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et tu ne compte pas installer autre chose sur ton pc ? XD
0
kakahuette Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfaite je veut lenlever et le reinstaller par la suite
0
Utilisateur anonyme

Et bien alors sa ne marche pas comme sa.
On ne désinstalle pas pour réinstaller, regardes ici.
Par contre, si tu n'as rien à récupérer, supprimes la partition.
0
kakahuette Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

humm je croi mettre mal exprimé enfaite quand je demare mon pc il y a deux posibilité de demarage et je voudrai en suprime 1 des deux ou suprimer els deux et en reinstaller une ^^
0
Utilisateur anonyme

Les deux fonctionnent ?
Une en particulier à garder ?
0

enfette jen est 2 a cause dune erreur en voulant justement reprogrammer mon pc est a cause de ca mon ordi plante , et oui je voudrai garder la 1er^^
0
Utilisateur anonyme

Ok, alors télécharges easybcd.
Supprimes la deuxième ligne, vu que tu veux garder la première.
A voir
Une fois que tu as fait sa, dis le.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok alor att je fait ce que tu me dit et jte dit si sa a fonctionner et merci d'avance pour tes conseilles^^
0

Mais easybcd consiste a suprimé vista?
OU a 1 des 2 démarage de vista?
0
Utilisateur anonyme

A gérer les démarrage, donc tu supprimes celui dont tu n'as plus besoin.
Après on supprimera la partition.
0

saye jen est delete 1 des deux je redemare et c bon?
0
Utilisateur anonyme

Faut juste que tu ne te trompe pas !
0

sur celui que jve gardé?
0
Utilisateur anonyme

Oui, faut que tu supprime celui que tu ne veut plus.
0

ok super alor je redemare mon pc et jte dit si t un dieux ^^
0

:O tu est un Dieux .... Merci x)
0
Utilisateur anonyme

Avec plaisir,

Par contre, ce n'est pas finit, Regardes dans Ordinateur, tu devrais toujours avoir la partition de l'autre vista, même si l'option au démarrage n'est plus proposée, non ?
0

par partition tu veut dire?^^
0

mais de tte facon dans lautre vista je navai rien telecharger donc .
0

euh sinon sujet qui na rien a voir tu ne connaitrai pa un anti virus gratuit a telecharger contre les spyware et virus ^^
0
Utilisateur anonyme

Très bon article à ce sujet et récent. ;)
0
Utilisateur anonyme

Qu'as tu dans ordinateur ?
0

han nan c bon ^^ rien a changer encore mici pr tout
0
Utilisateur anonyme

Bon comme tu veux...

++ alors ;)
0