Patch UxTheme Vista SP1
Résolu
nocad13
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis allé sur le forum windows pour installer des thèmes, évidemment il fallait tout d'abord installer un patch.
Je l'ai téléchargé avec succès j'ai suivi toutes les instructions mais lorsque j'exécute ce fichier nien ne se passe pouvez-vous m'aisez SVP j''ai une folle envie d'avoir le thème HilledSe.
Je sais que les gens disent que ça ne sert à rien mais pas moi si je suis là c'est pour m'aider TOUT SIMPLEMENT
PS: J'utilise Windows Vista Edition Familiale Premium
Je l'ai téléchargé avec succès j'ai suivi toutes les instructions mais lorsque j'exécute ce fichier nien ne se passe pouvez-vous m'aisez SVP j''ai une folle envie d'avoir le thème HilledSe.
Je sais que les gens disent que ça ne sert à rien mais pas moi si je suis là c'est pour m'aider TOUT SIMPLEMENT
PS: J'utilise Windows Vista Edition Familiale Premium
A voir également:
- Patch UxTheme Vista SP1
- Patch - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows vista sp1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Patch my pc - Télécharger - Divers Utilitaires
15 réponses
c'est le thème de vista que tu veut ? parce j'ai le fichier de thème avec toutes les options de vista inclusent en gros ta vista sur ton PC ^^
pas evident de modifier les fichiers proteges sous vista .essaye d'executer ton patch en clqiant droit sur l'exe et de faire "executer en tant qu'administrateur ".mais pas sur que ca fonctionne
sinon y'a deux patchs . un pour vista sans le sp1 et un pour le vista SP1 : http://forum.windows.free.fr/vista/themes/patch/sp1/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tout d'abord, c'est extremement simple de modifier des dll windows.
Es-tu sur d'avoir telecharger la bonne version de uxtheme (avec ou sans sp1)?
Ensuite, une fois le patch telecharger, tu le lances et quand on le demande tu tapes la lettre O suivi de entrée.
Un petit redemarrage de windows, et c'est dans la poche.
PS: si tu veux des themes vista, il y en a des largements plus beau que hilledse.
Cordialement
Tout d'abord, c'est extremement simple de modifier des dll windows.
Es-tu sur d'avoir telecharger la bonne version de uxtheme (avec ou sans sp1)?
Ensuite, une fois le patch telecharger, tu le lances et quand on le demande tu tapes la lettre O suivi de entrée.
Un petit redemarrage de windows, et c'est dans la poche.
PS: si tu veux des themes vista, il y en a des largements plus beau que hilledse.
Cordialement
Bonjour,
Tout d'abord, c'est extremement simple de patcher les dll windows.
Es-tu sur d'avoir telecharger la bonne version de uxtheme? (avec ou sans sp1). Ensuite tu lances le patch, quand on te le demande, tu tappes la lettre O puis entrée. Un petit redemarrage de windows, et c'est dans la poche.
PS: Il y a des themes beaucoup plus beau que HilledSe...
Cordialement
Es-tu sur d'avoir telecharger la bonne version de uxtheme? (avec ou sans sp1). Ensuite tu lances le patch, quand on te le demande, tu tappes la lettre O puis entrée. Un petit redemarrage de windows, et c'est dans la poche.
Cordialement
Bonjour,
Cordialement
Cordialement
donc en resumer si tu veu installer et utiliser le theme hiddleshe mai biensur il y en a plin et encor ke celui la com theme donc il y a 2 patch un pour vista san sp1 et pour vista acv sp1 tu doi telechager le patch ki convien si tu veu le trouvé tu tape patch Ux Theme et tu cherch dan les lien ki tpropose je c pa si c ca ktu voulai savoir exactemen....
Salut, moi g eu le meme probleme et je pense que le meilleur solution c'est de se procurer un dvd de réinstalation de vista, de booter dessus et de réparer windows