Polices d'écriture transformée de Vista à XP

Résolu/Fermé
brunodobbel Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 14 sept. 2009 à 20:50
brunodobbel Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 14 sept. 2009 à 22:13
Bonjour,

Lorsque je compose sur mon portable (Vista) un document word avec une écriture cursive (crayonE par exemple) et que j'ouvre ce document avec mon pc de bureau (XP) qui possède aussi cette police d'écriture, tous les caractères de cette polices se transforment en carrés.
Je suis donc obligé de réécrire tous les caractères sur mon ordinateur de bureau.

Informations supplémentaires :
- Dans l'autre sens, je n'ai pas ce problème (un document créé sur le pc et ouvert sur le portable ne pose pas ce problème)
- Les versions de word sont identiques sur le portable et sur le pc.

Je ne comprends donc pas d'où vient le problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Bruno Dobbelstein
Belgique
A voir également:

1 réponse

brunodobbel Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 5
14 sept. 2009 à 22:13
On vient de me communiquer la solution qui était :

Copier la police d’un pc et la glisser au même endroit dans l’autre pc (en écrasant les « anciens » fichiers qui portaient le même nom)
0