Quel logiciel Torrent choisir sous Vista64
Résolu
Steeeve
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Fred4611 -
Fred4611 -
Bonjour,
J'utilisais jusqu'à maintenant Azureus. Je viens de réinstaller mon pc et je n'arrive pas à trouver la vieille version d'Asureus qui fonctionne avec Vista 64. La nouvelle version est à ch$/$!.
Avez-vous un bon logiciel Torrent à me suggérer avec Vista 64 bit
Merci
J'utilisais jusqu'à maintenant Azureus. Je viens de réinstaller mon pc et je n'arrive pas à trouver la vieille version d'Asureus qui fonctionne avec Vista 64. La nouvelle version est à ch$/$!.
Avez-vous un bon logiciel Torrent à me suggérer avec Vista 64 bit
Merci
A voir également:
- Quel logiciel Torrent choisir sous Vista64
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Merci.. ca va très bien d'ailleurs!!
Bonjour,
Sous XP, Bitlord fonctionnait très bien. Mais sous Vista 64, il faisait planter ma machine. J'ai donc changé pour U-torrent, mais idem. Ca fonctionne 2 secondes, et puis plus rien ne répond. Tout fonctionne à merveille sur mon PC tout neuf, mais dès que je lance bitlord ou utorrent, pouf, c'est n'importe quoi...
Auriez-vous une solution ? Si ce n'est arrêter de télécharger ? :-p
Merci.
Sous XP, Bitlord fonctionnait très bien. Mais sous Vista 64, il faisait planter ma machine. J'ai donc changé pour U-torrent, mais idem. Ca fonctionne 2 secondes, et puis plus rien ne répond. Tout fonctionne à merveille sur mon PC tout neuf, mais dès que je lance bitlord ou utorrent, pouf, c'est n'importe quoi...
Auriez-vous une solution ? Si ce n'est arrêter de télécharger ? :-p
Merci.