Windows vista ne reconnait plus McAfee

Résolu/Fermé
Lili 71 - 2 sept. 2009 à 15:00
 Lili 71 - 5 sept. 2009 à 09:56
Bonjour,
j'ai installé il y a presque 2 mois, l'antivirus McAfee et aujourd'hui en allumant mon ordinateur j'ai vu que windows vista ne le reconnait plus. Le centre de sécurité est signalé dans ma barre d'outils par une croix rouge.
Dans la case protection contre les programmes malveillants est rouge et il y a écrit introuvable dans protection antivirus.
Je n'avais pas de problème jusque la !
Merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 15:06
Bonjour Lili 71
Si tu ne l'as pas acheter, tu as certainement une version d'essai de deux mois qui est perimee maintenant.
A+
0
Non ce n'est pas une version d'essai car je l'ai acheté et en lui même il marche car il me dit que je suis protegée mais c'est windows qui met le bazar !
Merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 19:48
RE
As tu essaye d'arreter ton PC et de redemarrer?
A+
0
Salut, oui déja un bon nbre de fois et ce matin en rallumant le pc il y a tjs le mm pb ! Du coup je pense que mon antivirus marche mais j'ai peur que windows le bloque et que finalement il ne soit pas totalement efficace.
Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 12:52
RE
Assures toi deja que ton Antivirus fasse ces mises a jour normalement, double clic sur l'icone pour l'ouvrir, regardes dans Outils ou rapport, tu as certainement la date de la derniere mise a jour.
A+
0
Salut !
Pas de pbs de ce coté la non plus !
C'est windows qui pose pb c'est quand je vais dans le centre de sécurité.
Car sinon mon antivirus est tout ok !
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 18:22
RE
Regardes dans le centre de securite, l'antivirus doit etre en rouge, si tu as Recommendation, tu clic dessus, dans la fenetre, tu as peut etre une case a cochee comme quoi tu gere toi meme ton antivirus.
A+
0
Merci lacharpente d'avoir essayé de m'aider, j'ai résolu mon pb en réinstallant McAfee en espèrant que windows ne recommencera plus.
Merci de ton aide
A plus
0