PC fixe vista Acer ne trouve pas la box?
Résolu
Mallu
Messages postés
268
Statut
Membre
-
Mallu Messages postés 268 Statut Membre -
Mallu Messages postés 268 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Ma fille, qui n'a jamais pratiquée internet, c'est pris la box orange.
La configuration s'est bien passée sur son vieux PC XP filaire, ET la liaison par Wi-fi fonctionne parfaitement sur le portable Acer vista de ma petite-fille en second ordinateur...
PROBLEME: Elle vient d'investir dans un PC fixe Acer Vista pour remplacer son XP, "la boxe ne fait pas la liaison PC/internet -problème de carte réseau/modem (croix rouge, et une autre croix rouge sur (je n'ai pas eu l'appareil) un autre élément de la page "connection".
Pendant ce même temps, le portable de la petite-fille peut SE connecter sans problème à la Wi-fi boxe.
Auriez vous une amorce de causalité à ce phénomène, SVP?
Désolé de ne pouvoir vous donner plus de détails. Si vous voulez approfondir avec qques questions de connaisseurs et que je peus répondre...
Merci d'avance.
Ma fille, qui n'a jamais pratiquée internet, c'est pris la box orange.
La configuration s'est bien passée sur son vieux PC XP filaire, ET la liaison par Wi-fi fonctionne parfaitement sur le portable Acer vista de ma petite-fille en second ordinateur...
PROBLEME: Elle vient d'investir dans un PC fixe Acer Vista pour remplacer son XP, "la boxe ne fait pas la liaison PC/internet -problème de carte réseau/modem (croix rouge, et une autre croix rouge sur (je n'ai pas eu l'appareil) un autre élément de la page "connection".
Pendant ce même temps, le portable de la petite-fille peut SE connecter sans problème à la Wi-fi boxe.
Auriez vous une amorce de causalité à ce phénomène, SVP?
Désolé de ne pouvoir vous donner plus de détails. Si vous voulez approfondir avec qques questions de connaisseurs et que je peus répondre...
Merci d'avance.
A voir également:
- PC fixe vista Acer ne trouve pas la box?
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide