Les discussions

Pbm patch themes windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un patch pour mettre des themes sur windows vista, et j'ai installé un theme qui n' a pas marché. tout est comme avant, la ba...

23 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
gta36

Windows vista aero

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si Windows Aero est inclus dans le Windows Vista Integral Edition et si oui, ma config est-elle suffisante : - Pentium ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Kamu110

Passer de xp familliale a vista home

 Résolu

Salut à tous . Je suis equipé actuellement avec "Windows XP home Edition Pack 3 ", carte mère 4 CoreDual-VSTA, Processor Intel Pentium 4 M641 3216 Mhz...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Erreur vista écran bleu avec coupures

 Résolu

Bonjour, nous avons un problème Emilie a éteint son ordinateur pendant une mise à jour de vista depuis .... c'est la catastrophe son ordi cou...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
theanswer94

Windows vista

 Résolu

Bonjour, j ai un pc portable acer extensa 5620Z , quand je l ai eu il fonctionnait avec Windows vista stater après j ai installé Windows vista bisness...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pq windows vista se coupe avec 3go ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je posséde encore une carte mère a base de Nforce2 Ultra Ultra 400 avec un processeur 3200XP BARTON "Nostalgie oblige !" et Vist...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver vista sur dvd vierge (license oem)

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer mon Vista sur un disque vierge? Ainsi, je pourrais le garder, et le réinstaller plus tard sur ma machine. ...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
blondin777

Maj par feu windows vista

 Résolu

Bonjour, Neuf telecom ma indiquer que pour regler un pb de connection il fallait faire une mise a jour du pare feu windows vista Seulement ou peut o...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
gizzmo-)

Svp activation windows vista

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si windows vista peut être installé une 2ème fois sur le même ordinateur.si c'est toujours le cas En effet j'a changé ma c...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
kouene

Pb vista caisson de basses

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, le caisson de basse de mon home cinema 5.1 ne marche plus sur vista . Toutes les autres enceintes fonctionnent bien. De plus...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon ordinateur hier et la vendeuse ma dit qu'il fallait graver windows vista sur 2 CD et je ne sais pas comment faire pour le g...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
kolosse

Installation windows vista

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un Pc sans systeme d'exploitation! Et Impossible d'ouvrir le lecteur pour y insérer "Windows Vista". Apparement je dois...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
ctrl1

Passage de vista a xp

 Résolu

Bonjour, Je possède un hp pavillon dv 9000 avec windows vista edition familial d'origine. J'aimerai passé sous xp , mon disque dur est en deux part...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
dust-of-return

Vista servive pack 1 important

 Résolu

Bonjour, j'ai instaler le service pack 1 de vista et microsoft ma supprimer le son et aéro -_- le son j'ai réussi a y'remédier mais aéro je trouve to...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
!^^![ME]

Dd non reconnue, passage vista à xp !!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, ma copine a acheté un ordinateur portable avec vista dessus, je lui est dis que j'allait lui mettre XP SP2 mais voilà ...

49 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

P5v-vm dh : pas de son avec vista (intégrale)

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé windows vista intégrale, à la fin de l'installation tous mes péripheriques sont installés à l'exception de la carte wifi et d...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
nokus76

Dual boot vista / xp

 Résolu

Bjr, comment fait-on pour installer XP lorsque l'on a un PC déjà VISTA. L'install de XP ne reconnait pas les disque dur SATA Merci pour votre aide

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
DJ

Désinstallation icônes difficile vistamizer

 Résolu

Bonjour, J'ai installé "vista mizer" sur mon pc et il se trouve que ce thème ne me convient pas, j'ai désinstallé le programme depuis ajout/suppres...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Iordanoffff

Problème démarrage windows vista

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un problème avec mon pc portable, un Asus. Ce matin j'allume mon pc, tout fonctionne normalement. Je le pli pour l'emmener ...

28 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
alesss

Comment écraser vista ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Windows Vista, je le supporte depuis 1 an et demi, mais là, c'en est trop, je ne support plus les incéssantes incompatibil...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Neko76

Config sufisante pour vista x64 ????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoire si je peux instaler Vista Ultimate x64 sur mon PC. Voila ma confige : Processor Name: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
xenio

Multiboot vista et xp

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques durs #1 Vista 64 ultimate installé: pas moyen d'installer les jeux dessus je voudrais donc installer XP sur le #2 pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
louguer

Probleme rencontré pour passer de vista a xp

 Résolu

Bonjour, g un pc portable avec windows vista installé et je souhaiteré retourner a XP , on ma donc dit d'inserer le cd XP et de demarer lordinateur ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
rikko24

Poilotes pour canon bj330 sous vista

 Résolu

Bonjour, Mon fixe m'ayant abandonné, je me trouve dans la nécessté d'utiliser mon imp Canon BJ330 (format A2) à partir de mon portable(HP Pavilion ...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
baladur13

Indice vista saturé à 5.9 ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai une petite question à but d'information uniquement. J'ai monté un nouvel ordi et vista me met presque partout 5.9 en indice (sauf mém...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Un compaq qui veut!

Problème vista et xp

 Résolu

Bonjour, après avoir lu quantité de forum je m'adresse ici car je n'ai plus d'idée. Voilà j'ai acheté un PC ( Hp pavilion 6546 avec vista ) et donc...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Matthiiieu

Réinstaller vista sur un portable fuji

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'aider . Hier soir en rentrant du boulot je me suis arrêter sur une aire de repos pour allez a...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
noobinator

Problemes apres installation vista pack 1

 Résolu

Bonjour, J ai un portable HP pavilion DV 6500 avec edition Vista edition familiale Premiun. Hier, j ai eu la tres mauvaise idée de telecharger le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
rony222

Disque dur vista help

 Résolu

Bonjour,j'ai un disque dur partager en 2 partie et je voudrais les assembles . j'ai essayer toute sorte de lorgiciel soit il y en n'a qui marche pas a...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
otoro123

Probleme pour installer windows vista

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'installer vista sur une autre partition de mon pc en utilisant un DVD de vista ....

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
@nGel_974

Cle serial de vista sp1

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp donnee moi le serial pouir install vista sp1 ultimite

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
pimprenelle27

Dois-je enlever vista ou crer un multiboot ?

 Résolu

Bonjour, Je regarde depuis pas mal de temps le forum, bravo à tout les geeks, j'espere que vous pourez me donner un bon avi. J'aime beaucoup "fou...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installayion de windows vista

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'installer vista sur une autre partition de mon pc en utilisant un DVD de vista .L'installa...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows update : windows vista sp1

 Résolu

Bonjour, dans windows update j'ai un nouvelle mise à jour concernant windows vista sp1 et j'ai hésité de le faire car je n'ai pas beaucoup de renseign...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Terrail

Comment installer sevirce pack 1 pour vista

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer sp1 de vista , mais quand il arrive au bout de l'installation ça l'échoue que faire!!! 'y comprend rien!.... merc...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme vista , écran noir sans icon.

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur packard belle windows vista. j'explique mon cas: hier soir avan d'étindre mon ordi impossible de bouje...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Francky_Cool

Problème connexion wifi windows vista/dell

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC Portable Dell Inspiron 1521. Il m'est impossible de me connecter à ma livebox: Voici le message: "Windows n'a déte...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
maflo51

Sauvegarder vista sur dvd rom

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aquérir un pc déjà entièrement confugurer avec window vista dessus. Je voudrais savoir comment on sauvegarde vista sur dvd rom ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
orfe'li

Logiciels non compatible avec vista

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un nouveau ordinateur et il est bien sur équipé de Vista . Cependant, j'aimerai installer mon imprimante Epson Stylus ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
spaice

Panique à bord plantage vista suite coupure e

 Résolu

Bonjour à tous, suis au bord de la deppression, mon pc s' est éteint pendant l'installation de maj. IMpossible de le faire repartir, suis dessus de...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
joker44

Comment créé cd de reinstall vista avec un hp

 Résolu

Bonjour, je cherche comment je peux créé un cd de réintall vista sur un pc bureau HP

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
joker44

Problème bricopack et windows vista

 Résolu

Bonjour, Voila il y a quelque temps, j'ai voulu installé un Brico Pack Crystal Clear sur Vista...Grosse erreur... Maintenant je me retrouve à ...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Avoir les gadget de vista sous xp

 Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il etait possible d'avoir les gadget de vista (sidebar) sous xp, et je voualis savoir laquel on me conseil, car j'ai trouvé la go...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
DTM34

Clé windws vista apres formatage

 Résolu

Bonjour, je veux frmater mon win vista et jé un cd d'origine fourni est ce ke je peux le réactiver avec le meme clé Merciii

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
fredy

Windows vista / xp

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un ordinateur équipé de Windows Vista. N'en étant pas fan, je voudrais savoir si je pouvais repasser sous XP facilement (e...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
mum1989

Mauvais arret de windows vista

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un pc portable de marque ASUS(vista edition familiale premium 32 bits sp1;dd 160 go partitionné,intel core 2 duo t5250...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
celbasa

Passer de vista a linux

 Résolu

Bonjour, comme certaine personne l'auront remarqué vista est un systéme d'exploitation trés beaux mais très lent quand on est en 1024 Donc je voudr...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Masimo150592

Windows vista webmail assistant

 Résolu

Bonjour, j ai fait n importe quoi avec l assistant web mail de windows au moment d entrer le pop3 et stmp,comment retrouve t on cet assistant de conf...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
cyril1974

Passer de vista à xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir cela vaut le coup de passer de Vista à XP. Y aurait-il des pb ? ou bien si cela ne valait pas de le faire, quelle solu...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
didishnikov

Se faire rmbourser vista ?

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acquerir un pc portable COMPAQ mais il est vendu avec Vista et je crois savoir qu'il y a un moyen de se faire rembourser Vista ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
madmyke
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 3 959