Quand je démarre mon pc j'arrive direct dans le bios
Bonjour, j'ai acheter un pc y'a une 1 semaine j'ai du donc acheter windows 8.1 avec car il n'y avait pas de systeme d'exploitation fourni je les r...
Bonjour, j'ai acheter un pc y'a une 1 semaine j'ai du donc acheter windows 8.1 avec car il n'y avait pas de systeme d'exploitation fourni je les r...
Bonjour, Je recois google,mais quand je veux entrer sur un site il y a marqué"ce site ne peut pas fournir de connection sécurisée". Que dois-je fai...
Bonjour, Bonsoir à tous j'ai un petit souci j'avais le seven sur ma machine et j'ai voulu changé pour le windows 8.1 mais je me retrouve avec ...
Bonjour, Je vous sollicite concernant les performances de mon PC, qui s'essoufflent pas mal depuis 2 semaines. Le PC peut freezer pendant plusieur...
Bonjour, J arrive pas à démarre mon PC un écran bleu répétitif s affiche en précisant de rechercher l erreur 0xc000021a en ligne s il vous plait ai...
Bonjour, J'ai une "montagne" de "choses" en activités dans mon gestionnaire de tâches, cela ma parait pas très normal . J'aurais besoin de votre...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0 merci mille fois pour cette réponse aussi rapide mais comment je procède pour conf...
Bonjour, Please Help ! Windows / Chrome 51.0.2704.106 Depuis que j'ai installé deux utilisateurs un programme indestructible intitulé sb_core...
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordi hybride leono miix 3, le problème est que c'était le dernier d’où j'ai pris le modèle exposer. Ce dernier poss...
Bonjour, Avant d'installer Windows 10, qu'elles sont les actions essentielles à exécuter. Merci pour vos réponses. Steph.
Bonjour, Avant j'arriver a l'utiliser normalement, mais depuis 3 jours le bouton Impécr Syst ne marche plus. Du coup, j'aimerai savoir si il est pos...
Bonjours j'ai voulut faire de la place sur mon disque dur "C" (SSD) et j'ai supprimer (il me semble que c'etait) "Vulkan" Ou un truc comme sa. Cependa...
Bonjour, j'ai une clé officielle (Fournis par Microsoft sans DVD) 8 ou 8.1 (pro ou pas pro) je ne sais pas j'ai installer le 8 pro et le 8.1 pro...
Bonjour, j'ai eu mon ordinateur il y'a 1 ans acheté depuis leboncoin,il était parfait rien à dire,il fonctionnait sur windows 8.1,et un jour mon pc m'...
Bonjour, suite à une restauration image, à la fin d'une mise à jour, il me demande la clé produit, pour activer Window. Merci d'avance. C...
Quand je me connecte sur mon pc il y a un ecrant noir ou je vois QUE la souris je suis sous windows 8 pc tochiba pc-tablette pouvez-vous m aidez svp ...
Bonjour, J'ai pu supprimer Trusteer du panneau ajout suppression de mon pc. Maintenant je voudrais supprimer le dossier dans mes programmes mais il ...
Bonjour à tous, Actuellement sous windows 8 une mise à jour m'est proposée pour passer à windows 8.1. Lorsque j'essaye d'installer windows 8.1, une ...
Bonjour, Je suis sur Windows 8.1, en 64 bits, RAM de 400 Go, disque dur 1 Téra. J'essaie depuis hier de télécharger Windows 10: la phase "Préparat...
Bonjour, ou télécharger fixit pour windows8.1 merci. micram
Bonjour, Alors voilà le problème je suis sur une session invité et je veux télécharger des choses mais y a un mot de passe qui bloque l'accès et j'a...
Bonsoir ! Je suis "Sikessem". Mon systeme d'exploitation est Windows 8.1. Depuis un certain temps, mon ordinateur rencontre un probleme. Les raccourc...
Bonjour, Il m'est impossible de passer de windows 8 à 8.1 et vers windows10. Le système indique: code ERREUR 0x80070004; QUE FAIRE !!!! Config...
Bonjour, alors en fait j'ai un lenovo g50-70 Par contre, là je fais un chkdsk de D car C lui, est fait (suite à des lenteurs et plantages du PC, je ...
Bonjour à tous , j'ai un petit soucis avec mon pc ( packard bell ) il s'allume une 10ène de secondes puis s'éteint et se rallume en boucle . Je ne peu...
Bonjour, Depuis quelques jour, mon pc s'ouvre avant que j'ai tapé mon mot de passe, je ne comprends pas pourquoi ? Je suis sous windows 8,5, merc...
Bonsoir à tous j'ai un petit souci j'avais le seven sur ma machine et j'ai voulu changé pour le windows 8.1 mais je me retrouve avec le 8.1 prodession...
Bonjour, mon pc rame , pourriez vous m'aider ? cordialement Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Bonsoir Après une soirée à chercher, je baisse les bras et espere que l’un d’entre vous pourra m’aider. J’ai une tablette T100 d’asus avec un W8.1 ...
Bonjour, J'ai installé le système d'exploitation Windows 8 mais je n'arrive pas a avoir la clé d'activation cordialement Configuration: ...
Bonjour, j'ai créé un modèle sur eviews pour mon mémoire recherche. En fait je l'ai fait sur les ordinateurs de l'école et on se connecte avec ID et...
Bonjour, Ou plutôt bonsoir, Je souhaite un peu nettoyer mon pc des traces de fichiers sur le disque dur. Je sais que quand on supprime ces der...
Bonjour, en voulant reinitialiser mon ordi portable après + de 55% j'ai le message en anglais où globalement il me demande si je veux : clear the TPM....
Bonjour,je voudrais aller sur le site picmonkey's mais à chaque fois il me dise que je dois rafraîchir la page ou redémarrer le navigateur.Donc si que...
Bonjour, je me prépare à recevoir un nouvel ordinateur, mais il n'a pas de programme d'exploitation pré-installer. Après quelques recherches, j'ai com...
Bonjour désolée pour le titre c'est un peu vaste a expliquer. Voila, parfois j'enregistre des vidéos en jeu et quand je fini l'enregistrement, l'aper...
Bonjour, je suis sur Windows 8 et j'ai télécharger un jeu il y a un ou deux ans. Je n'y ai plus joué depuis un certain temps et quand j'ai essayé de r...
Bonjour tout le monde, depuis hier après midi j'ai le message "KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE qui apparait avec un écran bleu et l'ordi se redémarre...
Bonjour à tous, A chaque ouverture de mon PC (Windows 8.1), j'ai le message suivant qui s'affiche en bas à droite de mon bureau: ECHEC DE LA CONN...
Bonjour, Alors, tout d'abord après être rentré de vacances (1 semaines) j'allume mon PC et je commence à jouer à mes jeux habituels comme overwatch,...
BONJOUR Qui peut m'aider s'il vous plait quand j'appui sur le bouton démarrer les icône sont a leur place la ou je les et classés puis au bout de d...
Bonjour, Pour reprendre un précédent appel, pouvez-vous m'indiquer comment désinstaller mais pas supprimer des tâches tournant en arrière plan (au c...
Bonjour, j' ai une perte totale de son lors de certaine mises a jour que dois je faire pour le retablir merci a qui pourra m' aider Configur...
Bonjour, on a ecri au bas de lecran que secureboot n'est pas configuré correctement alors comment faire?
bonjour, J'ai fait changer mon disque dur par un pro ,il a du surement me donner un disque d'application ,mais je ne le retrouve pas. mon problème, c...
je possède windows8.1, je ne veux pas de la migration vers windows10, et il est impossible de supprimer la mise à jour KB2976978. Merci de me donner...
Bonjour, La dernière fois que mon pc a installé la version 8.1, j'ai perdu tous mes logiciels (autocad, Photoshop etc...) En reformatant mon pc, ...
Bonjour comment faire pour résoudre le problème de secureboot de mon Windows 8.1 pro. cordialement
Bonjour, Voilà je souhaitais venir ici dans le but d'apprendre à nettoyer mon pc qui doit être bourré de saleté que norton à pas détecté. Beaucoup...
Bonjour, j'ai installer Windows 8.1 avant j'avais un messages en bas a droite de mon écran pour activer Windows, je l'ai donc activer (il n'y a plus l...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.