Les discussions

Gestion des tâches en arrière plan

 Résolu

Bonjour, Pour reprendre un précédent appel, pouvez-vous m'indiquer comment désinstaller mais pas supprimer des tâches tournant en arrière plan (au c...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
BUKSIE4

Plus de son après mise a jour

Bonjour, j' ai une perte totale de son lors de certaine mises a jour que dois je faire pour le retablir merci a qui pourra m' aider Configur...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
pistouri

Inquietude

Bonjour, on a ecri au bas de lecran que secureboot n'est pas configuré correctement alors comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
pistouri

Windosws 8

bonjour, J'ai fait changer mon disque dur par un pro ,il a du surement me donner un disque d'application ,mais je ne le retrouve pas. mon problème, c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
bouboule16

Refu de windows10

je possède windows8.1, je ne veux pas de la migration vers windows10, et il est impossible de supprimer la mise à jour KB2976978. Merci de me donner...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
acohen612

Mise a jour

Bonjour, La dernière fois que mon pc a installé la version 8.1, j'ai perdu tous mes logiciels (autocad, Photoshop etc...) En reformatant mon pc, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
mohshadow

Secureboot

Bonjour comment faire pour résoudre le problème de secureboot de mon Windows 8.1 pro. cordialement

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide guide nettoyage du pc s'il vous plait

Bonjour, Voilà je souhaitais venir ici dans le but d'apprendre à nettoyer mon pc qui doit être bourré de saleté que norton à pas détecté. Beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Breizh29

Message d'activation toujours présents même après activation

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 8.1 avant j'avais un messages en bas a droite de mon écran pour activer Windows, je l'ai donc activer (il n'y a plus l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
teutates

Problème d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais windows XP familial, et j'ai installé windows 8 professionnel N (x86), jusque là ça fonctionne, sauf qu'il me demande d'activer win...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
teutates

Sollicitation d'aide

Bonjour, je me nomme Steven, j'aimerais que vous m'aidiez à resoudre un problème. J'ai trois comptes sur mon ordinateur et deux de ses comptes étaient...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de disque

Bonjour tout le monde Je vous contacte pour avoir un renseignement je ne suis pas vraiment calé en informatique ^^ J avais un pc portable hp noteb...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Supprimer/masquer compte "administrateur" sur windows 8

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un problème, à la sélection des comptes après l'écran de verrouillage, j'ai un compte "Administrateur" qui est apparue, il est ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Xorko

No bootable device--please restart system

Bonjour, J'ai problème avec mon ordinateur TOSHIBA C850D-11R. A chaque fois que je démarre et redémarre, l'ordinateur m'affiche "NO BOOTABLE DEVICE...

22 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
madasenju

Pc s éteint et se rallume avec un bip

Bonjour, depuis quelques semaines mon pc s'éteint toute les 2-3 minutes, puis 1 seconde plus tard se rallume avec un bip... Je precise que quand il se...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
minidoob

Langue anglaise

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 8 sur mon ordinateur et la langue est anglaise hors je ne comprend pas trop donc je voudrais la mettre en française ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
steevou2003

Identifiant

Bonjour, je possède le numéro d'identifiant mais pas la clé d'activation .que faire Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
mirou

Windows 8 ne demarre plus

Bonjour et merci a tous d'être encore ici a nous aidez comme vous le faites. mon souci !!! sur un ASUS R900V windows 8 , plus possible de démarrer....

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
bbpaulbn

Licence de driver turbo

 Fermé

Bonjour, je suis informaticien de l'institut superieure salama esis je besoin de la licence de driver turbo pour activer mes pilotes sur la version ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
darkleopard

Windows 8.1 vers windows 7

 Résolu

Bonjour. Après des heures de recherches, je ne trouve malheureusement pas la solution à mon problème. Une amie n'aime pas son système d exploitati...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
darkleopard

Menu windows lent

Bonjour la communauté ! Alors voilà, depuis 1 an et demi, je possède un PC portable Acer sous Windows 8, il fonctionne parfaitement, seul problème,...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Adrien0812

Souris

Bonjour, J'ai un HP portable et la souris ne s'affiche pas ... c'est sur Windows 8 il me semble. Quelqu'un pour m'aider svp ?

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Adrien0812

Des difficultés pour usage de mon imprimante

Bonjour, comment configurer mon imprimante epson xp 322 a mon ordinateur afin qu'elle soit operationnelle . je signale par ailleurs que mon systeme ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Letrollien

Bsod driver_irql_not_less_or_equal + system_service_exception

Bonjour, j'ai des écrans bleus ('SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION et DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL) . Mes informations : Windows 8.1 , intel i7 + gtx970 +...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
darkleopard

Je ne peux plus me connecter à internet..

Bonsoir, Comme dit dans le titre je ne peux plus me connecter à internet, j'ai pas mal de problèmes avec celui ci depuis quelque temps et tout à l'he...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
BlueSlime59

Windows store ne veux plus rien telecharger

Bonjour, Voila j'ai un problème avec Windows store il ne veux plus rien télécharger... J'ai essayer plusieurs fois sur des application différentes ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Malekal_morte-

[windows 8] transfert dossiers de partitions c vers d

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transférer des dossiers perso (contenant textes, musiques, Excel...) de la partition C de mon PC vers la partition D. Ceu...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Pascompris

Perte complete de dossiers apres tentative de sauvegarde

Bonjour; Mon portable Pavillion 17 notebook devenant très lent j'ai lancé une sauvegarde sur disque externe.Tout semblais bien fonctionner jusqu'a ar...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
darkleopard

Windows ne se lance plus, tentatives de récupération vaines

 Résolu

Bonjour, J'effectuais une sauvegarde de mes données sur un disque dur externe et mon ordinateur portable (Sony Vaio, sous windows 8.1) a planté :-...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
cyle8

Réinitialiser ma tour windows 8.1 pro

Bonjour, ma tour ce trouve sous Windows 8.1 professionnelle et j'aimerai la réinitialiser et même la redescendre sur Windows 7, mes quand je clique su...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
bazfile

Probleme au démarrage

Bonjour, Depuis hier j'ai un souci avec mon pc portable Asus, y'a le logo qui apparait puis il reste bloqué sur un écran noir. merci de m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
wesh59

Logiciel de gestion des archives gratuit

merci de me situer sur quelques logiciels de gestion des archives éfficaces et entirement gratuit pour windows 8 /8.1 10

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
huguesbomisso

Problème de disque dur

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui j'en ai eus assez de mon ordinateur : je l'ai rebooté ! Il était lent et j'en avais marre. Alors du coup je suis a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
cado21

Reimage repair

Bonjour, Je suis en cours de upload Reimage repair , ce logiciel proposé par Microsoft est-il fiable, gratuit pour mon ASUS sous Windows 8.1 J'att...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
USHANA

Problème d'extension de disque

Bonjour, Je suis sous win8 et j'ai un problème a propos de l'extension du disque dur C.. J'ai supprimer le volume d'un disque qui ne me servais plus...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Sannin_WD

Comment installer windows 8 sur un intel pentium 4 3.06 ghz

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 Voila j'ai eu la possibilité de me procurer une tour avec un Intel pentium 4 de 3...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
kardegil

Problème de partition et d'os

Bonsoir, Hier j'ai décidé de formater mon ordinateur et passer à Windows 8.1 Professionnel , après avoir formaté et mis ma clé via le boot m...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Skit

Sos problème de connexion au wifi

Bonsoir depuis plusieurs jours mon pc, un HP (Windows 8.1) ne veut plus se connecté a mon réseau wifi. je détecte bien les réseaux de mes voisins...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jeanbern

Ecran noir

Bonjour, Depuis hier j'ai un souci avec mon pc portable Asus, il reste bloqué sur un écran noir merci de m'aider Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
wesh59

Problème explorateur de dossier

Bonjour, Voila mon problème : - J'ai formaté mon pc et j'ai voulu changer l'emplacement par défaut de mes différents dossiers (ma musique, mes ima...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
bazfile

Mise à jour en boucle.

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu de temps, j'ai des gros problèmes avec les mises à jour de Windows, en fait la mise à jour se fait jusqu'au moment ou il...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
hacker696969

Formater

comment formater pc wendois 8

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
ayoub

09/12/2003

Bonjour, comment reinetaliser un pc Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Serge1999

Defragmentation du disque.

Bonjour, Je voudrais défragmenter mon disque dur, mais je ne me souviens plus la marche à suivre. Il me semblait qu'il fallait aller sur système mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
unknown_programmer

Windows 10, aide pour bug pc.

Bonsoir, Alors voila je me suis acheté un nouvelle ordinateur et quand je joue j'ai des écrans bleu qui s’affichait. Malheureusement je n'avais jamais...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
darkleopard

Perdu 2 fichiers dans mon blog

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog avec Skyrock et j'ai fais une mauvaise manipulation.....j'ai perdu mon fichier "images" où je mettais tout ce dont j'avais beso...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
tiferi

Windows 8.1 whea incorrectable error

 Résolu

Bonjour, Voilà....je suis toujours bloquée par ce "mot" ci-dessus.....j'ai déjà connu cela et j'ai allégé mes fichiers mais en vain.....c'est revenu ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
tiferi

But écran tactile

Bonjour jai ceci qui apparaît sur mon écran tactile enfaite je pense que sa détecte mon doigt à cet endroit le soucis c'est que je ne peux pas utilise...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
kravop

Erreur windows 8.1

Bonjour les gens, alors voilà, depuis hier, j'ai un problème sur mon Toshiba satellite à son démarrage. L'ordi marchait impeccablement hier, puis un f...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Nanseka

Supprimer le mot de passe à l"ouverture de windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mes comptes? je suis obligé de rentrer un code à chaque ouverture? dans l"attente d'une réponse recevez mes sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 24 510