Les discussions

Pc s'allume en boucle depuis windows 10

Bonjour à tous , j'ai un petit soucis avec mon pc ( packard bell ) il s'allume une 10ène de secondes puis s'éteint et se rallume en boucle . Je ne peu...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
darkleopard

Mot de passe pc

Bonjour, Depuis quelques jour, mon pc s'ouvre avant que j'ai tapé mon mot de passe, je ne comprends pas pourquoi ? Je suis sous windows 8,5, merc...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jpbmsasha

Activation de windows 8.1 professionnel build 9600

Bonsoir à tous j'ai un petit souci j'avais le seven sur ma machine et j'ai voulu changé pour le windows 8.1 mais je me retrouve avec le 8.1 prodession...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jour ruoj

Lenteur pc rame

Bonjour, mon pc rame , pourriez vous m'aider ? cordialement Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
SpoKwZ

Difficulté de restauration w8.1 sur tablette t100

Bonsoir Après une soirée à chercher, je baisse les bras et espere que l’un d’entre vous pourra m’aider. J’ai une tablette T100 d’asus avec un W8.1 ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
charsaud

Activation clé windows 8 pro n

Fermé

Bonjour, J'ai installé le système d'exploitation Windows 8 mais je n'arrive pas a avoir la clé d'activation cordialement Configuration: ...

Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
tontonsebastien

Ouvrir un fichier

Bonjour, j'ai créé un modèle sur eviews pour mon mémoire recherche. En fait je l'ai fait sur les ordinateurs de l'école et on se connecte avec ID et...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Mich

Suppression définitive des fichiers du pc...

Résolu

Bonjour, Ou plutôt bonsoir, Je souhaite un peu nettoyer mon pc des traces de fichiers sur le disque dur. Je sais que quand on supprime ces der...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
SmiTech

Clear the tpm

Résolu

Bonjour, en voulant reinitialiser mon ordi portable après + de 55% j'ai le message en anglais où globalement il me demande si je veux : clear the TPM....

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
zoulzou

Comment aller sur picmonkey's?

Bonjour,je voudrais aller sur le site picmonkey's mais à chaque fois il me dise que je dois rafraîchir la page ou redémarrer le navigateur.Donc si que...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
darkleopard

Installer windows 8.1 avec une image iso sur une mémoire flash

Résolu

Bonjour, je me prépare à recevoir un nouvel ordinateur, mais il n'a pas de programme d'exploitation pré-installer. Après quelques recherches, j'ai com...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Rhotaber

Fichier d'enregistrement mp4 bizarrement embrouillé

Résolu

Bonjour désolée pour le titre c'est un peu vaste a expliquer. Voila, parfois j'enregistre des vidéos en jeu et quand je fini l'enregistrement, l'aper...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Serge1999

Impossible de désinstaller une appli

Bonjour, je suis sur Windows 8 et j'ai télécharger un jeu il y a un ou deux ans. Je n'y ai plus joué depuis un certain temps et quand j'ai essayé de r...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
nemrod18

Kernel_security_check_failure + partition manquante

Bonjour tout le monde, depuis hier après midi j'ai le message "KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE qui apparait avec un écran bleu et l'ordi se redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
severine

Echec de la connexion a un service windows

Bonjour à tous, A chaque ouverture de mon PC (Windows 8.1), j'ai le message suivant qui s'affiche en bas à droite de mon bureau: ECHEC DE LA CONN...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
weshbro

Supprimer un fichier avec un nom trop long ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et j'ai un fichier de 253 caractères avec une extension .jpg dans le dossier de téléchargement de Windows. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
griot77

Micros freezes sur tout mes jeux ! pc gamer récent

Bonjour, Alors, tout d'abord après être rentré de vacances (1 semaines) j'allume mon PC et je commence à jouer à mes jeux habituels comme overwatch,...

30 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
yoyo

Icone

BONJOUR Qui peut m'aider s'il vous plait quand j'appui sur le bouton démarrer les icône sont a leur place la ou je les et classés puis au bout de d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
SmiTech

Gestion des tâches en arrière plan

Résolu

Bonjour, Pour reprendre un précédent appel, pouvez-vous m'indiquer comment désinstaller mais pas supprimer des tâches tournant en arrière plan (au c...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
BUKSIE4

Plus de son après mise a jour

Bonjour, j' ai une perte totale de son lors de certaine mises a jour que dois je faire pour le retablir merci a qui pourra m' aider Configur...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
pistouri

Inquietude

Bonjour, on a ecri au bas de lecran que secureboot n'est pas configuré correctement alors comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
pistouri

Windosws 8

bonjour, J'ai fait changer mon disque dur par un pro ,il a du surement me donner un disque d'application ,mais je ne le retrouve pas. mon problème, c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
bouboule16

Refu de windows10

je possède windows8.1, je ne veux pas de la migration vers windows10, et il est impossible de supprimer la mise à jour KB2976978. Merci de me donner...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
acohen612

Mise a jour

Bonjour, La dernière fois que mon pc a installé la version 8.1, j'ai perdu tous mes logiciels (autocad, Photoshop etc...) En reformatant mon pc, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
mohshadow

Secureboot

Bonjour comment faire pour résoudre le problème de secureboot de mon Windows 8.1 pro. cordialement

Utilisateur anonyme

Aide guide nettoyage du pc s'il vous plait

Bonjour, Voilà je souhaitais venir ici dans le but d'apprendre à nettoyer mon pc qui doit être bourré de saleté que norton à pas détecté. Beaucoup...

Breizh29

Message d'activation toujours présents même après activation

Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 8.1 avant j'avais un messages en bas a droite de mon écran pour activer Windows, je l'ai donc activer (il n'y a plus l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
teutates

Problème d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais windows XP familial, et j'ai installé windows 8 professionnel N (x86), jusque là ça fonctionne, sauf qu'il me demande d'activer win...

Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
teutates

Sollicitation d'aide

Bonjour, je me nomme Steven, j'aimerais que vous m'aidiez à resoudre un problème. J'ai trois comptes sur mon ordinateur et deux de ses comptes étaient...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de disque

Bonjour tout le monde Je vous contacte pour avoir un renseignement je ne suis pas vraiment calé en informatique ^^ J avais un pc portable hp noteb...

vieu bison boiteu

Supprimer/masquer compte "administrateur" sur windows 8

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un problème, à la sélection des comptes après l'écran de verrouillage, j'ai un compte "Administrateur" qui est apparue, il est ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Xorko

No bootable device--please restart system

Bonjour, J'ai problème avec mon ordinateur TOSHIBA C850D-11R. A chaque fois que je démarre et redémarre, l'ordinateur m'affiche "NO BOOTABLE DEVICE...

22 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
madasenju

Pc s éteint et se rallume avec un bip

Bonjour, depuis quelques semaines mon pc s'éteint toute les 2-3 minutes, puis 1 seconde plus tard se rallume avec un bip... Je precise que quand il se...

minidoob

Langue anglaise

Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 8 sur mon ordinateur et la langue est anglaise hors je ne comprend pas trop donc je voudrais la mettre en française ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
steevou2003

Identifiant

Bonjour, je possède le numéro d'identifiant mais pas la clé d'activation .que faire Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
mirou

Windows 8 ne demarre plus

Bonjour et merci a tous d'être encore ici a nous aidez comme vous le faites. mon souci !!! sur un ASUS R900V windows 8 , plus possible de démarrer....

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
bbpaulbn

Licence de driver turbo

Fermé

Bonjour, je suis informaticien de l'institut superieure salama esis je besoin de la licence de driver turbo pour activer mes pilotes sur la version ...

Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
darkleopard

Windows 8.1 vers windows 7

Résolu

Bonjour. Après des heures de recherches, je ne trouve malheureusement pas la solution à mon problème. Une amie n'aime pas son système d exploitati...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
darkleopard

Menu windows lent

Bonjour la communauté ! Alors voilà, depuis 1 an et demi, je possède un PC portable Acer sous Windows 8, il fonctionne parfaitement, seul problème,...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Adrien0812

Souris

Bonjour, J'ai un HP portable et la souris ne s'affiche pas ... c'est sur Windows 8 il me semble. Quelqu'un pour m'aider svp ?

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Adrien0812

Des difficultés pour usage de mon imprimante

Bonjour, comment configurer mon imprimante epson xp 322 a mon ordinateur afin qu'elle soit operationnelle . je signale par ailleurs que mon systeme ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Letrollien

Bsod driver_irql_not_less_or_equal + system_service_exception

Bonjour, j'ai des écrans bleus ('SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION et DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL) . Mes informations : Windows 8.1 , intel i7 + gtx970 +...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
darkleopard

Je ne peux plus me connecter à internet..

Bonsoir, Comme dit dans le titre je ne peux plus me connecter à internet, j'ai pas mal de problèmes avec celui ci depuis quelque temps et tout à l'he...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
BlueSlime59

Windows store ne veux plus rien telecharger

Bonjour, Voila j'ai un problème avec Windows store il ne veux plus rien télécharger... J'ai essayer plusieurs fois sur des application différentes ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Malekal_morte-

[windows 8] transfert dossiers de partitions c vers d

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transférer des dossiers perso (contenant textes, musiques, Excel...) de la partition C de mon PC vers la partition D. Ceu...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Pascompris

Perte complete de dossiers apres tentative de sauvegarde

Bonjour; Mon portable Pavillion 17 notebook devenant très lent j'ai lancé une sauvegarde sur disque externe.Tout semblais bien fonctionner jusqu'a ar...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
darkleopard

Windows ne se lance plus, tentatives de récupération vaines

Résolu

Bonjour, J'effectuais une sauvegarde de mes données sur un disque dur externe et mon ordinateur portable (Sony Vaio, sous windows 8.1) a planté :-...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
cyle8

Réinitialiser ma tour windows 8.1 pro

Bonjour, ma tour ce trouve sous Windows 8.1 professionnelle et j'aimerai la réinitialiser et même la redescendre sur Windows 7, mes quand je clique su...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
bazfile

Probleme au démarrage

Bonjour, Depuis hier j'ai un souci avec mon pc portable Asus, y'a le logo qui apparait puis il reste bloqué sur un écran noir. merci de m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
wesh59

Logiciel de gestion des archives gratuit

merci de me situer sur quelques logiciels de gestion des archives éfficaces et entirement gratuit pour windows 8 /8.1 10

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
huguesbomisso
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 24 526