Les discussions

Installation de skype

Bonjour Je dispose d'un ordinateur portable windows 8 depuis juillet 2013 et je n'y ai jamais installé skype parce que je n'en faisais pas usage. M...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jfritzd

Restauration systeme

Bonjour, Alors Voila j'ai un pc compaq sous w8.1 mais il a énormément de bub et de lenteur suite à plusieurs installation... J'aimerais le restaurer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
SN_xTaz

Probleme demarrage

Bonjour, Quand je démarre mon PC, sur l'écran figure "le programme d'installation démarre les services" puis une fenêtre s'ouvre " Windows n'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Pascalou1810

Ordinateur brutalement lent : disque100% virus ? beug total w8

 Résolu

Bonjour à vous tous ! Je poste aujourd'hui parce que mon ordinateur me désespère... Du jour au lendemain sans que je installe un quelconque logiciel i...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
223azer

Musique en quittant le pleine écran windows 8.1

Bonjour depuis quelque temps je ne sais plus précisément a chaque fois que je quitte le pleine écran une mélodie rententit Je n'en peux plus meme mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
hugolegalerien

Session bloquée.

 Résolu

Bonjour, j'ai configurer un ordi sous windows 8.1 aujourd'hui et je sais pas comment j'ai fait mais j'ai complètement bloqué le compte utilisateur... ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Visiteur dans le meme cas

Wifi free

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter un ordi et le code wifi fourni par free est trop long, il ne rentre pas en entier dans la case, le cha...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
nemrod18

Mot de passe au démarrage windows 8.1

Bonjour, jusqu'à présent mon PC démarrait sans mot de passe Or après inscription sur Microsoft, il démarre non plus sur mon compte local, mais sur ...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
le_vilain

Windows 8 vs windows 10

Bonjour, Mon PC a fait la super mise a jour que microsoft nous oblige a faire si on ne sait pas supprimer les mises a jour de windows update... vo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
roideseaux

Chute de fps apres réinitialisation

Bonjour hier j'ai voulais réinitialiser mon pc , donc ce matin j'ai retélécharger tous mes jeux (minecraft , lol ect ) et sur minecraft javais 170/200...

83 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Pierre1310

Enlever mot de passe au démarrage pour envoi service réparation.

 Résolu

Bonjour, Nous devons enlever le mot de passe au démarrage de windows pour que le service de réparation puisse accéder aux fonctionnalités de l'ordi....

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ninjago72

Passer sur widows 8

Bonjour, J'aimerais aller sur windows 8 car pour moi c'est la meilleur version, je suis actuellement sous windows 10, quelqu'un pourrais m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Milky36

Aide sur pavé tactile

Bonjour, Le pavé tactile de mon pc marque acer Windows 8.1 ne répond plus. Il y a 1 semaine j'ai partitionné mes disques durs. Au lendemain de cet...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Anonyme

Telecharger windows10

Bonjour, Pour teleharger windows10 affiche un code d eurreur 0x80072ee7 que dois je faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Pierre1310

Recherche et installation d'os

Bonjour, Je compte sûrement m'acheter un ordinateur sans système d'exploitation et prendre Windows 8 comme OS. Or je ne sais pas où en chercher, à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
thomas8214

Ordinateur lent et plantage

Bonjour, j'ai un soucis car mon ordinateur, un asus R500V, (qui va avoir 3 ans) est très très lent depuis quelques mois et pour des raisons obscures. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
j1006

Menu démarrer

Bonjour W 10 s'est installé tout seul sur mon portable ASUS X75VC je suis repassée à la version d'origine W 8.1 avec présentation des fenêtres du...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
caudefranz

Procédure transfert applications sur sd card

Bonjour, je voudrais passer les applications de ma tablette Surface 2 RT 8.1 sur la carte SD (de la même tablette) et je souhaite connaître la procédu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
DOMBED

Formater dd ssd avec windows 8 dessus

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème, je voudrais effacer les données de mon Disque Dur SSD (je précise que Windows 8 y est installer) mais je ne veu...

29 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
paulmarie34110

Vidéo impossible à supprimer

Bonjour, j'ai récemment fais une coupure vidéo avec le logiciel VLC. Cette vidéo est actuellement dans mes documents et pèse 125Go alors que c'était u...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
pistouri

Réinitialisation bloqué , que faire ?

 Résolu

Bonjour , Voilà hier j'ai récupéré un PC qui était au tribunal.. J'ai décider de le réinitialiser totalement . Mais ca fait plus de 3h qu'il est blo...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
poupougne13

Synchroniser dossier

 Résolu

Bonjour, Je dispose de plusieurs disque dur, et j'aimerais faire en sorte que les images / video que je place Sur le disque 1 se copie également sur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
misanthropik

Perte mot de passe admin

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu et oublié le mot de passe admin de mon pc. je n'ai plus de cd windows8 et je ne peux plus ajouter de logiciel ni en mettre à jou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
max850

Lenovo

bonjour je conprend pas mon ordinacteur lenovo reste bloquer sur preparation de la recuperation automatique et diagnostic de votre ordicnacteur? je co...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Ddelle

Probleme de partition disque dur

Bonjour, J'ai essayer avec un autre disque dur mais l'installation de windows le reconnais pas non plus donc ce que j'ai fais c'est que jai cliquer ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
fa23

L'installation ne reconnais pas mon disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un packard bell easy note TE69KB series et j'ai voulu installer Windows 8.1 mais le programme d'installation ne reconnait pas mon di...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Sannin_WD

Disque local (d:) doit être formaté pour être utilisé ?

 Résolu

Bonjour, Mon copain vient de s'acheter un superbe ordinateur Asus X301A qui marche à la perfection mais avec windows 8. Lorsque nous souhaiton...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mebarka

Système d'exploitation windows 8 / 8.1

Bonjour, je veux changer la langue de mon système mais je ne sais comment. Alors que faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Malekal_morte-

Analyse et réparation du lecteur c + pc lent

Bonjour à tous! Alors comme le titre l'indique, j'ai plusieurs problèmes depuis plus de 3 jours: dans un premier temps le pc s'est mis à ramer comme ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Clara66

Retrouver clé produit windows 8.1.

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoins de la clé produit de windows 8.1 (sur portable) Sauf que, quand j'ai reçue le pc, windows n'était pas installer, j'ai due bo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
alexd124641

Fichier batch pour formater cle usb

bonjour a tous j ai plusieurs cle usb a formater en fat32 avec cette serie de formate en dos diskpartlist diskselect disk 2cleancreate partition pr...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
flexi2202

Windows 8 ne démarre plus.

J'ai un sony viao windows 8 j'allume mon ordinateur et il reste sur la page de démarrage et se reteint tout seul il fait sa en boucle. Hier j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Wathias

Problème démarrage

Bonjour, je voudrais réinitialiser mon pc car il marche plus trop. Quand je l'allume (lenovo, windows 8) sa reste bloqué sur le logo "lenovo". J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Letrollien

Pc change de décalage horaire seul

Bonsoir, J'ai un souci avec mon PC depuis 2-3 jours: dès que je l’éteins et le rallume, il change de fuseau horaire. En soit, ce n'est pas un gros...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
poupougne13

Clé d activation de mon windows 8 64 bit

Bonjour, bonjour j ai un probleme avec l activation de mon windows 8,la machine me demande d activer mais j ai pas de clé pour sa comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
juchalin

Ré-installer windows 8 sans dvd de restauration

 Résolu

Bonsoir, Je possède un pc de Marque Asus, Modèle R500VD, avec Windows 8 Edition familiale d'installé à l'origine. Depuis sa disponibilité, j'éta...

40 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
phanie50

Plusieurs problèmes gênants

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi pour le titre peu explicite, mais les problèmes que j'ai sont trop compliqués à résumés. Depuis quelques temps, j'ai trois...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Dezios

Problème d'installation windows 8 avec un cd

Boujours , Récemment, j'ai allumé mon pc, et j'ai eu un écran bleu avec des écritures blanches : Récupération Votre PC doit être réparé U...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
le druide

Windows tourne à vide, plus d'accès à mon bureau

bonjour à tous Après avoir refermé le capot sans avoir fermé ma session, ma page d'accueil - qui nécessite un mot de passe utilisateur,que j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
4achab4

Ordinateur qui ne s'allume plus

Bonjour, jai un problème... Voila un résumé de la situation: Mon Acer portable 2015 est tombé il y a 2-3 semaines... aucun dommages important, jus...

32 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
jeanbern

Créer un raccourcis pour echap

Bonjour, Je vous présente mon problème, ma touche echap a rendu l'âme et j'aimerais savoir si c'est possible de créer un raccourcis clavier pour la...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Thatwayne

Problème de démarrage de windows 8

Salut à tous, mon PC Dell inspiron 3537 système windows 8 ne demarre plus. Lorsque j'allume le pc, l'é cran noir apparait avec un message qui dit " ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Abibi

Erreur de disque windows 8

Depuis un petit moment, mon ordinateur refuse d'ouvrir certain logiciel, en fait buguer d'autres.. Et les justifications les plus courantes sont ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
phil2k

Ecran bleu code 0xc000000d windows 8

Bonjour , Des que je demarre mon pc , j'ai un écran bleu (voir photo) que dois-je faire ? Merci d'avance . Je vous rappelle que je suis sur windows 8

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
cado21

Enlever le mot de passe au démarrage de windows 8

bonjour, je viens d'acquérir un pc sous Windows 8 et il me demande mon mot de passe dès que je l'allume ou après une veille. merci de me dire comment...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Awdeline

Problème webcam / application windows 8.1

Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un problème concernant mon nouveau portable acheter il y a seulement 1 mois, Tous fonctionnais parfaite...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
zillaman

Erreur c0000034 démarrage

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordinateur l'erreur suivante s'affiche : "Erreur fatale C0000034 de la mise à jour 124 sur 617000 (Cleanup.xlm)...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
minidoob

Vidéo impossible à supprimer

Bonjour, j'ai récemment fais une coupure vidéo avec le logiciel VLC. Cette vidéo est actuellement dans mes documents et pèse 125Go alors que c'était u...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
alexanswers

Nous n’avons pas pu trouver d'autre écran auquel vous connecter.

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car depuis peu j'ai un problème avec mon deuxième écran que j'utilise car l’écran de mon pc portable est trop petit. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Unpassant

Impossible de télécharger framework 3.5

Bonjour, j'utilise des programmes qui nécessite l'installation/activation du framework 3.5 et 2.0, j'utilise windows 8.1. J'ai essayé la méthode d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
mathousy
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 24 518