Les discussions

Cryztal Windows 8 / 8.1

Probleme apres mise a jour w8

Salut tout le monde j ai un probleme avec mon ordi depuid que j ai fais une mise a jour de windows. Donc je suis sur un samsung w8, je l ai acheté il...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Cryztal
Xuoner Windows 8 / 8.1

Nouveau disque dur

Bonjour, mon disque dur ne marchant plus, je m'en suis procuré un neuf. Seulement, il me semble qu'il faille installer Windows dessus. N'ayant pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Pierre1310
manuel Windows 8 / 8.1

Installation canon ir2420

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante canon IR2420 sur un windows 8.1 64 bits. merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.1...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
computeer
mamita530 Windows 8 / 8.1

Google

Résolu

Bjr. J'ai un problème avec Google, on me suggère de le désinstaller, puis de le télécharger pour une nouvelle installation. Ma question est : est-ce q...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
darkleopard
delph Windows 8 / 8.1

Pc qui s'éteint automatiquement

Bonjour Depuis quelques temps mon PC s'arrête automatiquement le soir et je suis obligé de le rallumer tous les matins. je n'ai fait aucun réglages d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
delph
cricri525 Windows 8 / 8.1

Parametre de configuration du pc

Bonjour Debutant extreme dans l utilisation d un pc je cherche a savoir comment parametrer mon ordinateur, retirer le code pin de celui ci car inu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Receptacle
simipi Windows 8 / 8.1

Logiciel pour reconnaitre chanson sans micro

Bonjour, je cherche un logiciel pouvant reconnaitre un titre de chanson sur un pc, mais sans utiliser le micro. shazam, midomi ne le fait pas. ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
luckysince97
LamriMan Windows 8 / 8.1

Je passe windows 8.1 ?

Bonjour, Je suis sous windows 7 depuis au moins 4 ans et je commence a en avoir mare, vous me conseiller de passez a windows 8.1 pro ou windows 10...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
vieu bison boiteu
aze123456789 Windows 8 / 8.1

Cmd ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Quand je clic sur l'icone cmd une fenêtre s'ouvre:"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spéc...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
ccm07072016
Clem Windows 8 / 8.1

Problème redémarrage mode usine

Bonjour, Je souhaite ré-initialiser un PC portable TOSHIBA Satellite P850-33M en mode usine. Il m'est impossible de le faire car à chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
darkleopard
damarn69 Windows 8 / 8.1

Courrier

quelle application pour écrire un courrier? merci.

Thetower
zaia Windows 8 / 8.1

Windos 8 dell

Bonjour, mon pc dell windos 8 ne s alume plus jai essaye d enleve la bateri debranche le chargeur d apuye sur le bouton demmrage rien ni fai ...

Thetower
Michel Duvent Windows 8 / 8.1

Aide à propos de windows

Résolu

Tout d'abord bonjour à toute l'équipe ,,, je ne souhaite pas changer Windows 8.1 mais windows 10 me relance sans arrêt svp pouvez vous m'aider merci

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Michel Duvent
Mohammed Windows 8 / 8.1

Application photo

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes photos avec l'application photo. j'ai Windows 8. Par contre , elles s'ouvrent avec les autres appli. comme v...

computeer
DA@D Windows 8 / 8.1

Qu'est ce que chkdsk

Bonjour, j'ai partitionné mon disque en 3 trois disques différents le principal étant nommé C et les deux autres B et D. je voulais verrouiller le...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Cesel45
Serena Windows 8 / 8.1

Virus non détecté par kaspersky

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai virus énorme ( 90 Go ) sur mon disque local C, car il m'affiche rouge et complet sans raison ( bien que j'ai essayé le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
phil2k
1928melc Windows 8 / 8.1

Conflit de mot de passe,

Résolu

Bonjour* Mon PC portable, Packard bell, ne vas pas plus loin que la demande de mot de passe et n'en reconnait aucun, y a-t-il une solution ? M...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
malik Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 professionnel

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je veux cle windows 8.1 professionnel Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jmarion3
margotrollere Windows 8 / 8.1

Changer le mot de passe

bonjour, je souhaite changer le mot de mot de passe de mon ordinateur mais je n'y arrive pas. Les fenêtres d'application des paramètres ne s'ouvre pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
computeer
eddy Windows 8 / 8.1

Message d'erreur / recovery

Bonjour, Kan je démarre mon ordinateur, il m'affiche directement un message qui dit ceci: Recovery Your PC/Device needs to be repaired The Bo...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
fayula
sevargyla Windows 8 / 8.1

Installation souris windows 8

Bonjour, Je rencontre des problèmes lors de l'installation de souris sur windows 8.1 de mon pc portable. C'est la première fois que j'en installe ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Informatique59R
SmiTech Windows 8 / 8.1

Clic droit sur menu démarrer : aucun effet...

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci pratique qui m'agace un peu : récemment j'ai installé Classic Shell pour personnaliser le menu démarrer ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
SmiTech
Deltoto Windows 8 / 8.1

Réparation windows - problème

Bonjour, Voila le soucis, cet après midi je jouais à League of Legend sur mon pc portable. En pleine game, quelqu'un a frappé à la porte, surpris...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Deltoto
Kcnelion Windows 8 / 8.1

Mon pc windows 8.1 est tres lent

Bonjour a tous et a toutes j'ai un pc windows sous windows 8.1 que j'ai acheté assez récemment. Mais pourtant il est lent par exemple quand j'appuie ...

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Lucky-Luke87
mendosa88 Windows 8 / 8.1

Installation de skype

Bonjour Je dispose d'un ordinateur portable windows 8 depuis juillet 2013 et je n'y ai jamais installé skype parce que je n'en faisais pas usage. M...

jfritzd
Guitoux89 Windows 8 / 8.1

Restauration systeme

Bonjour, Alors Voila j'ai un pc compaq sous w8.1 mais il a énormément de bub et de lenteur suite à plusieurs installation... J'aimerais le restaurer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
SN_xTaz
Pascalou1810 Windows 8 / 8.1

Probleme demarrage

Bonjour, Quand je démarre mon PC, sur l'écran figure "le programme d'installation démarre les services" puis une fenêtre s'ouvre " Windows n'a pas...

Pascalou1810
hugolegalerien Windows 8 / 8.1

Musique en quittant le pleine écran windows 8.1

Bonjour depuis quelque temps je ne sais plus précisément a chaque fois que je quitte le pleine écran une mélodie rententit Je n'en peux plus meme mo...

hugolegalerien
dams17 Windows 8 / 8.1

Session bloquée.

Résolu

Bonjour, j'ai configurer un ordi sous windows 8.1 aujourd'hui et je sais pas comment j'ai fait mais j'ai complètement bloqué le compte utilisateur... ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Visiteur dans le meme cas
ernestito0808 Windows 8 / 8.1

Wifi free

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter un ordi et le code wifi fourni par free est trop long, il ne rentre pas en entier dans la case, le cha...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
nemrod18
arkael57 Windows 8 / 8.1

Mot de passe au démarrage windows 8.1

Bonjour, jusqu'à présent mon PC démarrait sans mot de passe Or après inscription sur Microsoft, il démarre non plus sur mon compte local, mais sur ...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
le_vilain
roideseaux Windows 8 / 8.1

Windows 8 vs windows 10

Bonjour, Mon PC a fait la super mise a jour que microsoft nous oblige a faire si on ne sait pas supprimer les mises a jour de windows update... vo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
roideseaux
KilloMic87 Windows 8 / 8.1

Chute de fps apres réinitialisation

Bonjour hier j'ai voulais réinitialiser mon pc , donc ce matin j'ai retélécharger tous mes jeux (minecraft , lol ect ) et sur minecraft javais 170/200...

83 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Pierre1310
Fractis Windows 8 / 8.1

Passer sur widows 8

Bonjour, J'aimerais aller sur windows 8 car pour moi c'est la meilleur version, je suis actuellement sous windows 10, quelqu'un pourrais m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Milky36
25011997 Windows 8 / 8.1

Aide sur pavé tactile

Bonjour, Le pavé tactile de mon pc marque acer Windows 8.1 ne répond plus. Il y a 1 semaine j'ai partitionné mes disques durs. Au lendemain de cet...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Anonyme
khalifa Windows 8 / 8.1

Telecharger windows10

Bonjour, Pour teleharger windows10 affiche un code d eurreur 0x80072ee7 que dois je faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Pierre1310
thomas8214 Windows 8 / 8.1

Recherche et installation d'os

Bonjour, Je compte sûrement m'acheter un ordinateur sans système d'exploitation et prendre Windows 8 comme OS. Or je ne sais pas où en chercher, à ...

thomas8214
j1006 Windows 8 / 8.1

Ordinateur lent et plantage

Bonjour, j'ai un soucis car mon ordinateur, un asus R500V, (qui va avoir 3 ans) est très très lent depuis quelques mois et pour des raisons obscures. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
j1006
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 24 545