Les discussions
Photos
Bonsoir a tous, Impossible de rentrer mes photos de mon portable sur mon ordi, périphériques non installés, comment faire ??? (Port LG-P700) Merci ...
Ecran noir à la réparation automatique
Bonjour ! Je possède un PC portable hp avec windows 8.1, j'ai dû faire des mises à jour lorsque je devais éteindre ma machine. Le lendemain j'allume ...
Activation windows
Bonjour,,o, windows a ete desactive mais on me demande la cle microsotf que j,ai perdu que faire Configuration: Windows / Firefox 34.0
Je ne peux démarrer mon ordinateur windws 8 que je viens d'achet
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi.. windows 8. Ayant formaté un mot de passe pour sa mise en route. Celui-ci ne veut plus le reconnaitre que fai...
Changer de compte utilisateur
Bonjour, je suis sur windows 8.1, et je dispose d'un compte local administrateur. Je souhaite revenir à un compte standard. Lorsque je vais sur" c...
Crash jeux windows 8.1
Bonjour, j'ai un problème, quand je lance FSX , ça crash au bout de 5 voir 30 minutes, du coup impossible de jouer plus longtemps, pareille avec les s...
Clavier
Bonjour, Comment désactiver la touche < à côté de la majuscule qui me gêne beaucoup ? Merci infiniment de m'aider HELENE
Ecran noir
Bonsoir, j'ai acheté un acer aspire tc-605 ce matin . apres avoir tout installé et redemarrer pour des mises a jour je me retrouve avec un ecran noir...
Ajout d'un hdd contenant linux + données
Bonjour, Je possède un PC sous Linux avec un disque dur de 2To contenant l'OS et différentes données et, ayant fait l'acquisition d'un nouveau PC so...
Problème de démarrage
RésoluBonjour, J'ai un PC portable ACER ASPIRE E1-571G et ce matin, en l'allumant, le bureau ne s'affichait pas correctement. J'ai effectué des mises à j...
Cle windows 8
Bonjour, je possède 2 portable un Toshiba et un HP pavillàn. Tout deux étaient sur Windows 7 pro lorsque je les ai acheter via rue du commerce. quand ...
Changer fond d'écran
Bonjour, je voudrais savoir comment modifier le fond d'écran lorsque on allume l'ordinateur son cliquez sur la session
Problème au boot outil de réparation, démarrage impossible
Bonjour, Je rencontre en ce moment quelques problèmes avec mon ordinateur (un Asus ROG JM-T4033H) acheté il y a de cela deux semaines. Tout a comm...
Probleme de son dans mes ecouteurs
Slt très cher: voila cela fait depuis un moment que je cherche à trouver une solution pour resoudre la reception de son dans mes ecouteurs mais en v...
Mon blutooth peut envoyer mais pas recevoir
Bonjour, Mon blutooth peut envoyer des fichiers mais plus recevoir, quelqu'un peut m'orienter svp?
Transformation par erreur fichiers en raccourcis
Bonjour, Je suis sous windows 8 et j'ai fais une fausse manip en voulant organiser mes fichiers en dossiers : j'ai perdu tous mes films ! J'en ai ret...
Problème de restauration
Bonsoir, Alors voici mon problème : Je souhaite réinstaller Windows et supprimer mes fichiers, de sorte qu'il soit comme si je venait de l'acheter, ...
Ecran noir au démarrage pc bureau envy h8 windows 8
RésoluBonjour, la config : pc bureau hp ENVY h8 1550 i7 3700 je crois , 16 g de ram et gtx 660 je n'ai accès à rien, ça ne vient pas du moniteur et du...
Mot de passe oublié, support externe demandé par windows !
Bonjour, Mon PC portable n'a que quelques heures et me voilà obligée de réinitialiser mon mot de passe que j'ai mal mémorisé. On me demande un suppo...
Mot de passe oublié
Fermémon problème , j'arrive pa à ouvrir mon ordinateur car j'ai oublier le mot de passe: Hp avec système d'exloitation windows 8.1
Joindre une photo sur une annonce
Bonjour, j'étais très à l,aise avec mon pc précédent je viens de changer et d'autorité j'ai Windows 8 et là je suis complètement perdue - impossib...
Problèmes sur facebook
E Je voudrais savoir comment ça ce fait quand je me connecte sur mon compte facebook je ne vois pu les photos de mes amis il a des croix pareil pour ...
-=[utilisation du disque et de la mémoire a 100%]=-
Bonjour, Cela fais un moment que sa dure, mon pc tourne a fond alors que je n'ai qu'une page internet d'ouverte. Ce souci n'etait pas present au de...
J'aimerais changer de pseudo skype
Bonjour, je me suis fait un compte Skype sur Windows 8.1 et depuis que j'ai mon adresse mail dessus on m'identifie sous mon nom et prénom ce qui me dé...
Explorateurs buguent tous : cette connexion n'est pas certifiée
Bonjour, J'ai acheté un PC (sous windows 8) d'occase récemment et celui ci affiche au démarrage : Une modification récente pourrait avoir instal...
Windows media 12
Bonjour, j'ai un soucie de lecteur que j'arrive pas avoir la solution image actuel https://gyazo.com/94f56f0439ec91a8d5d4cb1141ef17fd sa envient...
Connecter ma tv à mon ordinateur : image plein écran
Bonjour, quand je connecte ma télévision Toshiba à mon petit ordinateur portable (Windows 8.1), l'image qui s'apparaît à l'écran est très petite. Il ...
Absence de son.
Bonsoir ! Après avoir renversé un verre de YOP, j'ai du faire nettoyer mon PC qui ne voulait plus s'allumer .. Finalement, après avoir constaté que...
Ordinateur bloqué suite mise a jour avast
RésoluBonjour a tous, J'ai besoin de conseils, mon père a son ordinateur fixe qui tourne sous windows 8 qui est bloqué,il a lancé la mise a jour de avast...
Supprimer onedrive au démarrage
Bonjour, Je voudrais supprimer Onedrive au démarrage de ma session pour qu'il ne se lance que quand je l'utilise pour uploader des fichiers. Je pe...
Configuration des mises à jour de windows
Bonjour à tous, Voici ma question: Je voudrais que l'on m'explique pourquoi j'installe des mises à jour et que je dois redémarrer mon ordi pour term...
Retrouver sa clé windows 8.1
Bonsoir , Je souhaite reformater mon pc mais avant ca il faut que je retrouve ma clé windows 8.1 or comment dois-je faire ? J'ai eu windows 8.1 en...
Erreur du système de fichiers
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon ordinateur et je ne sais absolument pas comment le résoudre. Je suis sous windows 8. Cela fait q...
Portable toshiba impossible de l allumer
Bonjour, plus moyen d allumer mon portable Toshiba il y a un petite diode devant qui clignote mais ne se met pas en toute merci de votre aide C...
Que faire si on n'a pas office
Bonjour à tous, par avance un grand merci à tous ceux qui pourront me répondre. je viens d'acheter un ordi portable qui ne contient pas office. O...
Je ne peut pas me connecter a internet (orange) -_-
Bonjour, Je ne peux plus me connecter a internet via le réseau orange car il ne me demande plus une vérification pour terminer la connexion via intern...
Sons
Bonjour, en ayant diminué le sons par le haut parleur en bas et a droite de mon écran , aujourd'hui je n'ai plus du tout de sons a coté du haut parl...
Haut parleur
Bonjour Billmaxime, "clic sur l'icône du son en bas a droite, et clique sur le hauts-parleurs" je n'ai qu'un hautparleur en bas a droite avec ce f...
Formater a partir du menu
Bonjour, Je suis sous windows 8 et j'ai installé un logiciel qui permet de faire en sorte que votre ordi ressemble a un mac ( un truck qui s'appelle...
Installer windows 7 sur un pc vendu avec windows 8
RésoluBonjour, Pour mes études j'ai besoin de Windows 7. C'est pourquoi je me renseigne afin de savoir comment l'installer quand on a un PC avec Windows ...
Pc de bureau acer m3641 qui ne veut plus s'allumer
Bonjour, j"ai un pc de bureau Acer M3641 qui ne veut plus s'allumer Windows 8.1
Problème facebook
Bonjour, je me connecte sur mon compte facebook mes quand j'arrive sur ma page je ne vois pu rien mon PC ma bloqué mon facebook comment faire? ...
Pc toshiba windows 8 ne démmarre pas bien.
Bonjour, jusqu'il y a 2 semaines, mon pc fonctionnait très bien. Ensuite, tout a commencé: Au démarrage il marque: démarrage de Windows, ensuite, qu...
Outlook.com
RésoluBonjour, ma dernière question était d'agrandir les caractères de lecture sous chrome et de les conserver une réponse m'a ouvert les yeux, ce n'est pas...
Fichier de jeu corrompu ne peut pas desinstaller
RésoluBonjour, voici mon problème, j'avais téléchargé Titanfall grâce au jours d'essai d'origin, cependant maintenant que cet essai est fini je veux le supp...
Probleme de fermeture et mise en veille du pc
Bonjour, . Lorsque mon pc sous Windows 8.1 ACER se met en veille il m'est impossible de rallumer l'écran qui reste noir quoi que je fasse. et j'enten...
Passer de w xp à w 8.1
Est il possible de loader Window 8.1 à partir du bios après avoir supprimer complètement window XP ? merci de vos réponses
Résilier abonnement meetic
FerméBonjour, je vient d'acheter un abonnement meetic de 3 mois mais par erreur j'ai pris l'option premium. j'aimerais savoir s'il est possible de me désa...
Impossible de terminer les mises à jour
Bonjour, Tout d'abord je précise que j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé. J'ai un PC de bureau que je vient d'acheter et monter, ...
Connexion bureau à distance
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans le montage d'un serveur de fichiers sous windows 8 que j'administre à distance avec le bureau à distance, cela fonctio...