Problème veille automatique windows 8
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Windows 8 persiste dans la mise en veille automatique ! J'ai pourtant pris soin de désactiver toute...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Windows 8 persiste dans la mise en veille automatique ! J'ai pourtant pris soin de désactiver toute...
Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Slide Effect sur mon ordinateur portable sous Windows 8. Téléchargement et installation sans problème. Je...
Bonjour, Voila , je viens juste de Recevoir mon nouveau pc Asus sous W8 , tout à très bien marché au début , j'ai fais toute les mises à jours...
Salut tout le monde, Alors je vous explique mon problème. Y'a moins d'une semaine j'ai acheté gta 4 sur steam vu qu'il y avait une promo pas mal. ...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable SONY VAIO SÉRIE E sous windows 8 pour débuter une formation sur AutoCad mais le formateur m'a de...
Bonjour, Pas parvenus a mettre le 8 , ai ma clef mais pas mon n° de commande et devrais je repayer Merci Configuration: Windows 7 / Internet...
Bonjour, récemment, je me suis acheté Windows 8 , et j'ai entré mon adresse mail pour la configurer (tout mes comptes sont dessus, comme msn) mais mon...
bonjour, j'ai sur mon pc windows 7 32 bit et windows 7 64 avec un multiboot si j'installe windows 8 ( sur un disk dur que j'ajoute en plus ) e...
Bonjour, J'ai acheté un pc portable Dell la semaine dernière. Windows 8 est installé dessus. Mais voila à chaque fois que je ferme mon pc portable...
Bonjour, J'ai un problème sérieux: j'ai téléchargé Windows 8 sur Internet et l'ai installé sur mon laptop. Mis il ne me plait pas. J'aimerai bien ...
Bonjour, comment peut on faire pour demarrer en mode sans echec sous windows 8 merci a qui me tuyautera Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Bonjour, j'ai depuis peu un problème quand a Windows 8, en effet la langue de mes applications est en anglais (ex : bing, je fais une recherche et qua...
Bonjour, je possède un pc portable depuis quelque mois et depuis hier dès que je me connecte a mon réseau internet il crache et sous un fond bleu me ...
Bonjour, J'ai récemment acheté Windows 8, J'avais toutes mes applications il marchait parfaitement.... Bref J'avais pas de problemes . Je l'ai re...
Bonjour, j arrive pas telecharger mozilla Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, g installer windows 8 mais le son ne marche pas comment faire??
Bonjour, j'ai windows 8 et le problème ses que j'ai deux partition une de 129 go vide et une de 19.53 pleine je voudrai les fusinner merci b...
BONJOUR. J'ai un souci pour communiquer le .Port avec: WINDOWS 8 Il est demandé; sous le nom et l'adresse de messagerie. Merci pour vot...
Bonjour, J'ai Windows 8 et j'ai installer Google Chrome, sauf que quand je clique sur l'icone ou le raccourci il m'ouvre Chrome sur l'interface Me...
Bonjour, Je cherche à connecter mon compte Gmail à l'interface de courrier de W8. Impossible de reconnaitre l'identifiant, ou alors connexion im...
Bonjour, impossibilité de trouver comment écrire une lettre sur mon pc Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour.
bonjours, je poste cette question car je suis sous windows 8 je connais pas trop c'est nouveau pour moi, donc je télécharge skype et quand je l...
bonjour; je possède win8 uniligne et je vouler cree des apllication win phone 8 . j ai installer sdk 8 mais il manque que l'hyper-v sur mon machine...
Bonjour j'ai installer windows 8 sur mon pc portable, Found ATI Mobility Radeon HD 4500 Series Found Pentium(R) Dual-Core CPU T4200 @ 2.00GHz ...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau Pc avec Windows 8 dessus. seulement, pour savoir regarder des vidéos venant d'autres sites, ils me disent d'instal...
Salut les gars, Je viens vous faire cas d'un souci que j'ai depuis avec mon windows 8. J'utilise un laptop HP elitebook 6930 avec une version de wi...
bonjour, pouvez vous me dire quelle suite Office équivalente je peux installer sur mon pc équipé de Windows 8 merci par avance
Bonjour, J'ai un ordi portable Toshiba avec Windows 8. Dès que je vais sur internet, un écran bleu s'affiche avec un message du style ":( votre ordin...
Bonjour, J'ignore comment vous expliquer le problème, mais je vais tenter de vous l'expliquer! Bref, hier, je travaillais sur mon ordinateur fo...
bonjour voila j'ai un packard bell easy note 64 bit windows 8 achéte depuis peu (2,3 semaine) mais voila les videos bug un peu et beaucoup en hd pourt...
Bonjour, voila mon probleme, je viens de changer de P.C., j ai recuperer mon ancien disque dur sous windows XP, et maintenant je suis sous windows 8, ...
Bonjour, j'ai le message suivant qui apparait dans mon gestionnaire de tache sur les périphériques avec un point d'exclamation : "Ce périphérique ne ...
Bonjour, petite question: comment sortir rapidement et proprement des applis Windows 8 sans être obligé de repasser par la barre des "charmes" (quel ...
Je regarder par curiosité comment étais réparti mon disque dure Sachant que j'en ai qu'un de 698 Go Lorsque je regarde les partition crée dessus ...
Bonjour, je viens tant bien que mal de mettre la main sur une carte pci e > firewire 400, dans le but de brancher ma vieille carte son.. lorsque je ...
Bonjour, J'ai acheter Windows 8 et je suis sur Vista, j'ai 3 sessions sur mon ordinateur, je voulais savoir si en faisant l'installation de Windows ...
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai perdu tout mes Tiles principaux dans windows 8 j'ai fait annuler les mise à jour je sais grosse éreure et j'aime...
Bonjour, Sur un nouvel ordinateur portable après avoir installé ma messagerie + wi-fi et identifiants sans problème, impossible de me connecter à...
Bonjour à tous, J'ai reçu mon ordi samsung il y a environ 1 mois, mais aujourd'hui j'ai un petit problème.. Quand j'essaye de me régler la luminosité...
bonjour,je viens d'acheter un pc portable lenovo core i5 et impossible de connecter ma box de sfr en wifi pourquoi,?car en cable ethernet ça marche.qu...
Bonjour, Lorsque je met mon ordinateur en veille, la souris reste éclairée (laser et toutes ses leds "décoratives"). Lors de la veille du PC (pr...
Bonjour , j'ai effacé , par erreur et malheureusement , mon explorateur Windows 8 sur mon portable ... :( ... Quoi faire ? Est-ce que je peux le récup...
Bonjour, J'ai une PC portable MSI avec Windows 8. J'ai désactivé la mise en veille (panneau de config / Option d'alimentation / Veillle : jamais)....
Bonjour à tous. Avant la mise à niveau vers windows 8 j'ai eu le rapport de l'assistant . Comment faire avec les ATI ? ATI Catalyst Control Cent...
Bonjour, comment installer vista pour utiliser office 2000 SALUTATIONS Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, s'il vous plaît je veux la clé du produit de Microsoft office 2010 pour pouvoir continuer l'installation. c'est un nouvel appareil mais...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable, avec windows 8, je ne le trouve vraiment pas pratique du tout, comment repasser sur du window...
Bonjour, je viens d'acheter un PC ASUS, sous Windows 8, ma caméra sur l'application skype marche très bien, en revanche quand je vais sur l'applicatio...
Bonjour, je vient d'acheter un ordinateur avec le système d'exploitation windows 8 et mon problème est que je ne peux lire aucun disque car mon lect...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.