Installez windows 8 dans une 2eme session
Bonjour, j'ai un pc portbale avec windows 7 et je veux créé une 2 eme session et mettre windows 8 est ce que c'est possible Configuration: Win...
Bonjour, j'ai un pc portbale avec windows 7 et je veux créé une 2 eme session et mettre windows 8 est ce que c'est possible Configuration: Win...
Bonjour, Ayant pas pu résister à la tentation d'installer super 8 The Windows super extra...j'en ai marre pour x raison, il a l'art de rendre des...
Bonjour, après plusieurs recherches sur internet, je ne suis pas parvenu à trouver une réponse satisfaisante à mon problème. Je souhaiterai créer m...
Bonjour, Je travaille sur windows 8 au boulot. De temps en temps quand j'ouvre internet, j'ai une drôle de fenêtre : a la place du net, j'ai une fe...
Bonjour, Bjr, j'ai le cd d'installation de windows 8 ... Et je voulais savoir si je peut installé sur un DDE ? a l'installation mentionné ...
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros gros soucis!! Mon fichier "téléchargements" qui contient tous mes films s'est déplacé vers mon OS je ne sais tro...
Bonjour, Je viens de changer de portable et le nouveau est équipé de Windows 8. J'étais à l'aise avec le précédent (word, excel, enregistrement de ...
Bonjour, J'ai installer un win8 sur mon pc depuis un moment j'arrive pas a accéder a mon bureau. Quant j'allume il y a l'écran d'accueil qui vient et ...
Bonjour, Arrivé à la fin de la période d'essai d'office 2013 pour windows 8, je décide d'acheter la version proposée. Sur mon compte du site h...
Voilà voilà, cela fait 2 petit mois que j'ai Windows 8 et je cherche sans arrêt des solutions pour que mon store s'ouvre, mais impossible, il ne fait ...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Voilà j'ai fais l'acquisition d'un PC portable Asus en décembre, modèle N76VZ -V2G-T1144H. Une fu...
Bonjour, Voila j'ai un dell inspiron n5010 a chaque fois que je démarre ma machine et j'ouvre ma session mon windows 8 pro plante un écran noir ...
Bonjour à tous, voilà mon soucis : je suis sous windows 8 et je viens de faire une mise à jour de mon antivirus avira gratuite. Il m'a demandé de red...
Bonjour, et merci de m' accueillir. Depuis que j'ai Windows 8 certains mails s'ouvrent sur une page blanche .J'utilise Yahoo. Merci. Configurati...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur navigateur internet sous Windows 8? Avant j'utilisait Google chrome mais j'ai entendu parler que IE s...
Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD et je l'ai installé hier et j'ai cloné le disque C dessus. Mais aujourd'hui je me rends compte que la partit...
Bonjour j ai le même problème et mon Pc ne veut pas d'actualiser ou se réinitialiser
Bonjour, tout le monde Alors j'ai acheter un pc a un ami , lorsque je l'ai eu j'en ai profiter pour creer mon profil puis forcement un moment j'ai...
Bonjour, voilà ma question, le win 8 demande-t-il une certaine qualité de carte graphique Configuration: Windows 8 / Firefox 6.0.2
Bonjour, je suis dylane et j'ai un problème de langue avec mon office 2013 qui est malheureusement en anglais. Dès lors comment changer de langue de m...
mon imprimante s'éteint et l'ordi ne le trouve pas .Comment numériser les documents ?.Qu'entend t-on par profil?
Bonjour, acer 7736 et je n arrive pas a configurer ma camera pouver m aider merci par avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....
Bonjour, j'ai windows8 et internet explorer 10 j'ai un signal sonore et visuel comme quoi mon ordi a une faille "ea origin" qu'est ce, que faire, ...
Bonjour, Bonjour, Ayant du changer de PC je suis passe de Win XP a Windows 8 sur Acer ... J'ai 2 logiciels qui se lancent : BtPreload (3) ...
salut, j'ai un problème concernant l'application "camera" de Windows 8 car elle ne peut pas accéder a ma webcam et me demande d'aller dans les paramè...
Bonjour, Salut à vous, j'ai besoin d'aide pour ma machine. Après avoir installé windows 8 dans ma machine on affiche tout le temps une notificatio...
Bonjour, j'aimerais qu'on aide mon amis, il a voulait installer windows 8 sur son ordinnateur fujitsu siemens amilo li 1818 mais il s'avre que son w...
Bonjour, Comme beaucoup j'ai Mc afee d'origine sur ma machine mais il est arrivé à échéance. J'ai lu que defender qui était lui aussi dans mon p...
Bonjour, j ai perdu mon CD d'installation de mon HP photoC3100 sériés j aimerais bien l'acheter ou une autre solution car je viens d'acheter un nou...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon netbook sous windows 8 je dois a chaque fois le redemarer pour voir l'ecran d'acceuil se qui marange pas
Bonjour, J'ai une PC sous Windows 8, mais le problème c'est que je n'arrive pas à faire les mises à jour importante, j'arrive que à faire les facult...
Bonjour, Lorsque j'appuie sur la touche majuscule minuscule, le dessin du cadenas ouvert ou fermé ne s'affiche plus sur l'écran Comment y remédier. ...
Bonjour, J'ai récemment téléchargé Windows 8, je l'adore, mais je ne trouves pas le partage d'écran ! J'ai cherché partout sur le net mais rien n'...
Bonjour, En recherchant les incompatibilités de windows 8 sur mon PC (en windows 7) il est mentionné: Le microprogramme du démarrage sécurisé n'est...
Bonjour, Je suis sous Windows 8 et je n'ai plus accès aux fichiers de ma bibliothèques : dès que je veux ouvrir mes photos, mes documents.. le mes...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0 Salut, Alors ce matin j'ai installer windows 8. Et quand je veux télécharger une appelic...
Bonjour, Est ce que l'imprimante Canon i 550 est compatible avec Windows 8 . Merci et bonne journée.
Bonjour, Depuis 2 mois, une fois sur cinq, Windows 8 à du mal à s'arrêter : L'écran s'éteint, le ventilateur continue de tourner, les petits v...
Bonjour, J'ai achetée un pc acer one il y'a 2semaines. Le soucis est que j'ai été dans les paramètre, et il y est écrit " Mode d'ergonomie " j'ai ...
Bonjour, je veux installer windows server 2008 mais il me manque la clé j'ai besoin de la clé si vous pouviez m'aide Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, Depuis 2 mois, une fois sur cinq, Windows 8 à du mal à s'arrêter : L'écran s'éteint, le ventilateur continue de tourner, les petits v...
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever Skype de la barre des taches en bas de mon écran, j'ai vu qu'il fallait désépingler mais quand je clique droit s...
Bonjour, Comme vous pouvez le deviner j'ai un problème et je n'ai trouvé aucune réponse pour m'aider. J'avais un ordinateur avec windows 7, mais l...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172 Alors voilà pour faire simple ma grand-mère à un PC windows 7 qui habite loin. Moi...
Bonjour, j'ai installer hier Windows 8 sur mon HP pavilion dm4 Beats edition le problème c'est que une fois installer je n'ai plus du tout la qual...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mes ISO. En effet, normalement lorsque je clique sur un ISO, un onglet "Gestion" dans l'explorateur devra...
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer en détail mon problème : j'ai 2 utilisateurs: Sami et Sami2 mais un 3éme a été crée : HomeGroupUser$. J'ai f...
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable ressemant un Packard Bell avec Windows 8 , comme tous le monde j'ai voulu le connecter a la wifi , ma...
Bonjour, J'ai installé windows 8 en dual boot sur mon laptop avec 7 il y as quelques semaine...tout allait bien et tout était merveilleux! Puis j...
Bonjour, Je n'arrive pas lancer Windows Defender : - J'ai été voir dans services.msc pour l'activer, mais il n'apparait pas. - Pourtant il a...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.