Disque dur a 100% pc qui freeze
phiphix
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, voila plusieurs jours que sans raison apparente mon pc portable freeze pendent plusieurs secondes avant de revenir a la normale, ce phénomène ce déclenche toutes les 30 secondes en moyenne et sans que je ne lui demande quoi que ce soit.
mon disque dur tourne pratiquement tout le temps a 100%, sans qu'il n'y ai de demande de ressources particulières.
cela rend l'utilisation du pc presque impossible (pour les nerfs...)
j'ai, pour commencer désinstallé les programmes qui ne me sont plus utiles, lancé un nettoyage avec CCleaner, puis voyant que le problème persister j'ai réinstaller windows 8.1, mais sans résultat.
si quelqu'un a une idée je suis prenneur.
mon disque dur tourne pratiquement tout le temps a 100%, sans qu'il n'y ai de demande de ressources particulières.
cela rend l'utilisation du pc presque impossible (pour les nerfs...)
j'ai, pour commencer désinstallé les programmes qui ne me sont plus utiles, lancé un nettoyage avec CCleaner, puis voyant que le problème persister j'ai réinstaller windows 8.1, mais sans résultat.
si quelqu'un a une idée je suis prenneur.
A voir également:
- Disque dur a 100% pc qui freeze
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Pc qui freeze - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Salut,
Fais comme sur ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34024804-ressources-disque-a-100-presque-constamment
DISM etc.
Et si pas mieux, il te faudra réinitialiser Windows 8.
Fais comme sur ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34024804-ressources-disque-a-100-presque-constamment
DISM etc.
Et si pas mieux, il te faudra réinitialiser Windows 8.
alors j'ai tenté le DISM mais il m'indique une erreur 87
et que l'option online/-cleanup-image/restorehealth est inconnu.
je vient de réparer windows
et que l'option online/-cleanup-image/restorehealth est inconnu.
je vient de réparer windows