Windows ne fonctionne pas

Fermé
Ibrahim W Diaw - 7 nov. 2016 à 20:04
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 7 nov. 2016 à 23:09
Bonjour à toutes et à tous j'ai un gros problème avec mon windows sur mon pc fixe. Au démarrage le logo apparaît et après l'ordinateur redémarre tout seul le logo réapparaît et il est écrit en-dessous préparation de la réparation automatique et quelques secondes après l'écran devient noir et Windows ne démarre pas j'ai même entendu une fois pendant plusieurs heures windows n'a toujours pas démarrer s'il vous plaît si quelqu'un a la solution à mon problèmes qu'il m'aide car j'ai vraiment besoin de mon PC merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Nyzox Messages postés 25 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 22
7 nov. 2016 à 20:11
Bonsoir Ibrahim W Diaw,

Désolé de te décevoir mais il faut réinstaller Windows. Ce problème m'est déjà arrivé...
Il existe peut être une autre solution mais je ne la connais pas donc désolé.

Bonne soirée.

NyzoX
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 2 002
7 nov. 2016 à 20:16
Bonjour

tu te rappelles si tu as fais une manipulation particulière ?

Si ton ordinateur refus vraiment de redémarrer j'ai peur que tu sois obliger de le mettre à l'état d'origine.
Le problème est que tu vas perdre tes données.

Voilà un lien
https://www.youtube.com/watch?v=XvFRTfFGCgY

NB je ne suis pas certaine que ça marche mais, avant de réinitialiser ton ordi, tu peux essayer d'amener ton ordi chez un informaticien et lui demander s'il peut mettre sur disque dur externe le contenu de ton ordi.
0
Ibrahim W Diaw
7 nov. 2016 à 23:03
Merci de vos réponses rapides. NyzoX je pense bien que c'est ce que je vais essayer de faire après avoir pris tous mes documents et DelNC merci de ta réponse je vais essayer de mettre tous mes fichiers importants sur un disque externe et réinstaller Windows 8.
Merci encore
0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
7 nov. 2016 à 23:09
salut

tu as le DVD de Windows 8 ???

si oui , déjà réparer la séquence de BOOT

à+
0