Fichier .dat qui s'enregistre dans néro
berys
Messages postés
40
Statut
Membre
-
berys Messages postés 40 Statut Membre -
berys Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour quand je télécharge un fichier .dat pour la mise à jour de mon appareil photo , c'est néro qui l'enregistre dans un fichier vidéo, du coup la mise à jour ne se fait pas !
dans quelle application ou quel programme doit il être enregistré lors du téléchargement
merci d'avance
dans quelle application ou quel programme doit il être enregistré lors du téléchargement
merci d'avance
A voir également:
- Fichier .dat qui s'enregistre dans néro
- Fichier .dat - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Nero - Télécharger - Gravure
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pouvez vous m'en dire plus sur votre problème car je ne peu pas vous aider sans plus d'explication
Pouvez vous m'en dire plus sur votre problème car je ne peu pas vous aider sans plus d'explication
Bonjour
quand je télécharge le firmware de mon appareil photo comme fichier .dat, je le retrouve dans mes documents sous la forme d'un fichier néro rond et jaune avec une flèche vidéo et qui s'appelle fichier.dat comme dans le téléchargement
malheureusement je ne sais riens en faire
comment changer ce téléchargement dans le bon programme
merci
berys
quand je télécharge le firmware de mon appareil photo comme fichier .dat, je le retrouve dans mes documents sous la forme d'un fichier néro rond et jaune avec une flèche vidéo et qui s'appelle fichier.dat comme dans le téléchargement
malheureusement je ne sais riens en faire
comment changer ce téléchargement dans le bon programme
merci
berys