Les discussions

Jo88 Windows 8 / 8.1

Bug jeu

Bonjour, j'ai viens de RE-telecharger un Watch Dogs et je fait lance le jeu il fonctionne puis lorsque je joue il freeze comment faire ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
ShowGaming13
amélie Windows 8 / 8.1

Installer windows 8.1

Bonjour, Je possède actuellement un pc avec Windows 10, et je souhaiterais réinstaller Windows 8.1. Est-ce possible de le faire sans perdre mes...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
pascal-62
BOGUS82 Windows 8 / 8.1

Installation windows multiple éditions

Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger sur msdn l'iso de windows 8.1 professionnel x64. le dossier qui contient l'iso est intitulé "windows 8.1 multiple ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
BOGUS82
486179 vive le kacm Windows 8 / 8.1

Mon pc se bloque fréquemment

Bonjour, j'ai un pc portable 'Packard Bell' depuis que je l'est acheté , le même problème il marche bien puis opp!! une page bleu où écrit soit COR...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
cado21
seb252525 Windows 8 / 8.1

Probleme allumage packard bell easinote tv

Bonjour, voila j'ai un Packard Bell easynote tv a l'allumage j'ai le logo de Packard puis récupération du système et rien ne se passe l'écran passe...

cado21
catrom Windows 8 / 8.1

Blocage impression dans liste d'attente

Bonjour, je n'arrive pas à débloquer mon impression dans la liste d'attente et ce, malgré avoir taper cmd puis net stop spooler et net start spoo...

AZAMOS
claudinedeschamp03 Windows 8 / 8.1

Ordi bloqué

Bonjour, mon ordi windows8 est bloqué sur redémarrage en cours- il cherche - que faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.75

paslau35
stefleo Windows 8 / 8.1

Lecteur dvd

Bonjour, mon PC est sous windows 8.1, mon lecteur DVD ne fonctionne pas: - lorsque le dvd est inséré, le lecteur s'arrête de tourner après qq second...

Letrollien
berkllil Windows 8 / 8.1

Activation windows

Bonjour, mes chères amis je cherche qui peut m'aider à activer windows 8.1 entreprise dont j'ai les clés d'activation mais je sais pas comment faire...

AZAMOS
velocyraptor64 Windows 8 / 8.1

Demande d'autorisation administrateur !!

Bonjour, a toute et tous , au démarrage de mon pc Windows 8.1 arrivé sur le bureau, j'ai un message ;demande d'autorisation administrateur conce...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
AZAMOS
loulou3910 Windows 8 / 8.1

Ordinateur windows 8 ne démarre pas

Bonjour à tous, Je vous explique le problème: Hier soir en éteignant mon ordinateur windows à lancé une mise à jour sur ceux je suis allé me couch...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
loulou3910
whatelse127 Windows 8 / 8.1

Touchpad

bonjour mon Acer me désactive le touchpad à l'ouverture de Windows 8 , heureusement la souris périphérique fonctionne mais je devrais avoir les 2 je...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
pistouri
Serigne Cheikh Diop Windows 8 / 8.1

Passer de windows 8 32bits a 64bits

Bonjour, j'ai telechargé windows 8.1 sous 32bits maintenant je veuxle mettre sous 64bits. comment faire? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
tontonsebastien
isa Windows 8 / 8.1

Wifi

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 bonjour j ai un pc portable et j ai du desinstaller quelle que chose car je n est plus ...

exla
Adralith Windows 8 / 8.1

Carte graphique et réseau ?

Bonjour, J'ai récemment installé windows 8 Sur mon PC MSI mais j'ai actuellement 2 problèmes: -Lorsque je lance un jeu, j'ai la nette impression...

exla
papyves Windows 8 / 8.1

Activation bluetooth sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, L'application de la solution proposée par CCM se bloque à "cliquer sur le bouton Bluetooth": il n'y a pas de bouton Bluetooth! Merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
papyves
gagarine-jm Windows 8 / 8.1

Gestion des favoris (ie)

Bonsoir, en voulant faire "bien" j'ai fait mal...., souhaitant déplacer mes favoris de l'unité "c:" sur mon unité de "travail" (au même titre q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Edawards
landraxel Windows 8 / 8.1

Executer un programme

Bonjour, lorsque je télécharge une application et je l'enregistre dans le document il s'affiche en page blanche et en double-cliquant j'ai un choix d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
landraxel
damchag Windows 8 / 8.1

Documents and settings acces refusé

Résolu

Bonjour, je souhaiterais accèder au fichier " Doc and Settings ", mais j'ai un accès refusé. Je précise que l'orinateur m'appartiens et en suis do...

damchag
nicolas Windows 8 / 8.1

J'arrive a le formaté complet

Bonjour, je voulais juste s'avoir comment faire pour formaté mon pc portable Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

Redbart
Solomi Windows 8 / 8.1

Réinstaller interner explorer

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Internet Explorer, sur mon nouveau PC, il y a + de 6 mois, j'utilise Mozilla Firefox.(c'était peut-être une erreur) Je...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
beber67470
Ems Windows 8 / 8.1

Probleme avec w8

Yo tout le monde. Je fais ce sujet parce que j'ai un petit problème avec mon ordi et ça devient assez casse cojones. J'ai un samsung, configuré window...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
DARLAIVE
zabette Windows 8 / 8.1

Ordi ne s'ouvre pas

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur il apparaît "Préparation de Windows, n'éteignez pas l'ordinateur" et il ne s'arrête pas de tourner impossi...

Evi
Paul Windows 8 / 8.1

Clef de produit office 2010

Bonjour, Le programme SIW est refusé comme programme sur mon PC. En existe t-il un autre afin de récupérer mes clefs de produits? Merci

thev
J Windows 8 / 8.1

Restauration

Bonjour, j ai un portable Windows 8.1 avec bing de 2013-2014 (offert), je n'ai toujours pas fait de copie de restauration LENOVO, ne sachant comme f...

cado21
Funjy2006 Windows 8 / 8.1

Fond écran couleur disparu

Bonjour* le fond d écran est noir et je ne parviens pas à remettre les couleurs initiales de window 8 Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Funjy2006
Fanfouette Windows 8 / 8.1

Windows defender

Bonjour, Windows defender est désactivé sur la tablette. Quand j'essaye de le relancer; une fenêtre s'ouvre m'indiquant que le groupe ou la re...

Fanfouette
kolibri83 Windows 8 / 8.1

Changer la langue coreenne en francais

Bonjour, "J'ai achete mon ordi en coree du sud. il a ete configure en francais. en faisant une manip du style restaurer les performances. maintena...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
cado21
Patrick Windows 8 / 8.1

Problème de mise à jour

Bonjour, j'ai une tablette Acer Iconia W4, j'y ai installé des jeux pris sur Windows store. Le problème est que les mises à jours ne ce font pas ou ...

Patrick
raxiz Windows 8 / 8.1

Mon ordi s'est eteint et ne se relance plus

Résolu

Bonjour, Configuration: windows 7, AMD A6 6420k 2x4Ghz, ATI radeon 3000 HD 1Go, 4go DDR3, DD 500Go Merci d'avance à ceux qui vont m'aider ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
darkleopard
babilah Windows 8 / 8.1

Systeme d'exploitation

Bonjour à vous Après l'installation de mon systeme d'exploitation WINDOWS 8.1, il y a un message qui s'affiche sur l'ecran à droite:"Secure boot n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Dori@n
Tapsystem Windows 8 / 8.1

Centre de sécurité windows

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un message qui apparaît dans mon centre de maintenance disant qu'il faut activer le centre de sécurité ...

monk521
liondu3869 Windows 8 / 8.1

Installation mise à jour windows 8.1

Bonjour, ça fait une nuit que sous windows 8.1 ,l'installation des mises à jour est entrain de se faire ,je connais seulement quelques bases en inform...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
cado21
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

A l'aide pour mon clavier

Résolu

comment intervertir é et ö, ainsi que à et ä et aussi è et ü sur clavier ordinateur. Merci beaucoup pour la réponse

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tribun
npng750 Windows 8 / 8.1

Pc portable bloqué sur le bios

Bonjour, Je regardais une série quand tout à coup mon pc m'a affiché un message d'erreur me disant que suite à un bug il allait redémarrer. J'ai pe...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
darkleopard
flexi2202 Windows 8 / 8.1

Impossible de copier un disque dur

bonsoir a tous comment cela se fait il que quand j essaye de copier un disque dur vers un autre j ai regulierement ce message d erreur , laors que ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
flexi2202
missionlocale Windows 8 / 8.1

Impossible de booter sur ma clé usb.

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable LENOVO G505. Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas démarrer. Il ne fait que boucler. J'ai téléchargé l'imag...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
darkleopard
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 24 543