Impossible de démarrer Windows

Fermé
Alexandre69003 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 9 nov. 2016 à 03:25
Alexandre69003 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 9 nov. 2016 à 03:26
Voilà pr faire simple vous êtes mon dernier recours, j'ai lu des dizaines de blog, tuto, etc.. Rien n'y fait..

Mon soucis c'est que mon ordi ne s'allume plus il tourne avec le logo asus puis smiley triste une seconde puis redémarre puis diagnostique de l'ordi, ensuite écran bleu la réparation automatique n'a pas pu réparer votre ordinateur, donc j'ai tt essayé réinitialiser le Pc ne marche pas, actualiser non plus, dans option avancées restauration système via un point de restauration impossible car pas de point de restauration, récupération image système non plus car pas d'image système, évidemment réparation automatique ne donne rien.. Donc reste l'invité de commandes mais que faire car bcp de choses ds les postes mais pas concernant mon soucis..

Je suis prêt à tt même tt perdre pr qu'il se rallume, revenir à l'état usine ne me dérangerais pas si je peux y arriver ^^
Help me please..

1 réponse

Alexandre69003 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016
9 nov. 2016 à 03:26
Je tourne sur Windows 8.1
0