Les discussions

Connection limitée, pas d'adresse ip valide

 Résolu

Bonjour à tous, J"ai un problème avec mon ordinateur portable Acer sous Windows 8.1 : En le rallumant après l'avoir éteint pour un trajet, lorsque...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
kaneagle

Restaurer pc hp usine

bonjour ésque je peu remplace le dvd par une clé USB pour la création restauration merci

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
MPMP10

Point d'exclamation sur certaines icones

Bonjour, Que signifie le petit triangle jaune avec "!" dans le coin gauche en bas de certaines icônes sur mon bureau. Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
renard bleu

Configuration vpn bbox windows 8

Bonjour, je viens de prendre un abonnement 2 ans à NordVPN. J’ai bien installé le logiciel NordVPN. Mais… J’ai un PC fixe (Windows 7) sur lequel es...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
superbarnis

Problème au démarrage...

 Résolu

Bonjour, j'ai, au démarrage, cela: "Your PC needs to restart. Please hold down the power button. Erreur Code: 0x00000100 Parameters: 0x00000006 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
trocme95

Comment charger son pc portable quand on veut ?

Bonjour, j'ai un PC portable Asus. Je suis actuellement dans un van aménagé qui tourne à l'énergie solaire. Donc l'énergie est précieuse. Je vou...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
MPMP10

Driver power state failure, besoin d'aide!

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC, notamment depuis que j'ai changé de batterie (la précédente était morte et j'ai bien pris une batterie ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Nilamey

Problème de choix de session de boot

Bonjour à tous , s'il vous plait c'est très urgent , j'ai un Lenovo ideapad 300 15-isk j'ai installé ubuntu 16.04.3 puis avec un dual boot windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
ILIASS17

Écran inversé à l'envers

 Résolu

bonjour à tous.Si quelqu un a un peu de temps pour me renseigner.Je suis sur windows 8, et ayant du faire une mauvaise manipulation, mon écran, dès l ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
kaneagle

Probleme : le service de strategie de diagnostic..

Bonjour, en esperant poster ceci dans le bon endroit: J'étais tranquillement sur mon ordinateur quand soudain BOUM ! Message d'erreur "Le service de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Malekal_morte-

Windows 8, analyse et reparation du lecteur (c:) : 28% terminé (s)

Bonjour, Suite à un problème de lecture écriture qui m'empêchait de supprimer(par moment) télécharger etc j'ai lancer une commande pour réparer le ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Merci

Défragmenteur gratuit pour windows 8.1 - 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelques temps Defraggler sur un de mes ordinateurs sous Windows Vista et j'en suis très satistfait. Je comptais l'insta...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
sansoni

Mon pc plante soudainement depuis quelques temps..

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai besoin de vos lumières pour résoudre un problème sur mon pc qui me préoccupe depuis quelques temps. Lorsque mon pc es...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui rame

 Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur Acer de 2010. depuis quelques temps il rame beaucoup. je l'entends "tourner" pratiquement sans arrêt et sur certains site...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
_Touma_

Plusieurs lecteurs ?

Bonjour, lorsque je me rends dans l'optimiseur de lecteurs pour la défragmentation, je vois 4 lecteurs différents (OS / PBR image / WINRETOOLS / Volum...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
MPMP10

Composants windows manquants. (hyper-v)

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon windows, des composants et fichiers sont manquants (ils n'existent pas). Par exemple, je voulais désactiver Hyp...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
teutates

Impossible de changer de langue.

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi le tutoriel pour changer de langue pour windows 8. Ca bloque après avoir cliqué sur options dans le menu addalanguage/français. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
trocme95

Office

Bonjour chers internautes Mes conaissances en informatque sont limités Voilà Ma caméra ne fonctionne pas alors qu'il semblerait qu'elle soit active E...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
bazfile

Ordinateur planté : erreur fatale

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP avec windows 8.1. Lors d'une mise à jour automatique, celle-ci s'arrête à 96 % et le message suivant appara...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Malekal_morte-

Comment activer le bluetooth sur windows 8?

Bonjour, je ne sais pas comment activé le Bluetooth sur mon pc Windows 8 quelqu'un peut m'aider? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...

71 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
enzo

Windows live mail sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser Windows Live Mail comme messagerie par défaut sous windows 8. Fonctionne-t-il sous windows 8 et quel est le lien d...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
tania001

Help : ecran bleu : critical_structure_corruption

Bonjour, Cela fait quelques jours que mon ordinateur s'éteint aléatoirement, le tout précédé d'un écran bleu avec les message d'erreur suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc lent et disque à 100%

Bonjour, Je laisse un message ici en espérant que quelqu'un ait la solution à mon problème... Voilà depuis hier, mon pc portable est devenu très ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Melou

L'option "rechercher dans accès rapide" à disparu

 Résolu

Bonjour, Dans l'explorateur de fichiers, l'option "rechercher dans : accès rapide" à disparu, du coup je ne peux plus faire de recherche et ça me g...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Nijoma

Help plz ☺☻__msbrowse__☻ nbtstat -n

Bonjour, depuis 3 jours j'ai remarqué que "☺☻__MSBROWSE__☻" était visible en faisant la commande "nbtstat -n". J'aimerais savoir (qui est cette person...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Malekal_morte-

Clé d'activation hp ordi détachable

Bonjour, je veux avoir un clé d'activation windows 8 our mon HP mini ordi détachable Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
georges97

Probleme écran bleu sécurité

Bonjour a chaque fois que je démarre mon pc il y a un ecran bleu avec ecrit ceci: votre ordinateur a rencontré un probleme et doit redémarrer nous c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
guigui83600

Bouton marche arret

Bonjour, j aimerais avoir l'aplication marche arret sur la barre des tache merci enorlement Configuration: Windows / Edge 14.14393

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
MPMP10

Problème wifi asus eeebook x205ta

Bonjour, J'ai un Asus Eeebook X205TA, sous Windows 8.1 32 bits, et aucun réseau Wifi ne s'affiche : Lorsque je fais résoudre les problèmes, ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
kaneagle

Maj

Bonsoir à vous toutes et tous ;voilà j'ai installé BITDEFENDER antivirus et depuis ce temps là j'ai l'impréssion que les MAJ ne se font plus (ou ra...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Phènix 64

Blue screen : drive power state failure

Bonjour, bonsoir ! J'ouvre un sujet en espérant trouver solution à mon problème ! Mon soucis est le suivant : j'ai très souvent des "blue sc...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-

Ms office 2016

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Microsoft Office 2016 sur mon PC (programme d'installation démarrer en un clic) : "Le programme à rencontré un...

30 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
jmarion3

Par erreur ai forcé l'arrêt du pc durant formatage

Bonjour je me suis pris un virus un très gros même qui m'a enlever l'accès aux paramètres du coup j'ai formater Windows (8.1) et tout a bien fonctionn...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Mc.Kairix

Windows réparation

Mon windows 8.1 a un écran au page d'accueil qui bouge tout le temps et refuse toute tentative de manipulation et aussi la police est en signes et car...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'installation

je n'arrive pas à installer mon imprimante samsung SCX-3405W à mon pc Toshiba satellite Win8

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Papounet17000

Récupérer les données d'un disc dur externe, merci

Bonjour, s'il vous plaît je ne peux pas ouvrir mon disc dur externe. Quand je le branche à l'ordinateur, le disc ne cesse de clignoter et je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Papounet17000

Copies de sauvegarde avec xcopy

 Résolu

Bonjour, J'effectue des copies de sauvegarde avec XCOPY de win 8.1 intégré dans un fichier.bat. Parmi les fichiers copiés se trouve notamment Oulook...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Veuillez me venir en aide s.v.p.

Bjr a tous je un problème avec mon Windows phone 8.1 après réinitialisation et installation de d'un compte Microsoft je constaté un problème au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
YDMK

Problème d'ordinateur packard bell

Bonjour, Mon ordinateur packard Bell Windows 8.1 affiche préparation de la réparation automatique puis s'éteint puis affiche diagnostic de votre ord...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
superbarnis

Désinstaller windows 8 pour retourner à windows xp

 Résolu

Bonjour. Je viens respectueusement demander votre aide sur un sujet qui me tient à coeur car cela concerne mon seul ordinateur actuel. En effet j'util...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
superbarnis

Je ne peux plus taper l'arobase...

Je ne peux plus taper l'arobase sur mon PC Portable en 8.1 Que puis-je faire pour la récupérer et/ou qu'ai-je fait comme bêtise ? Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
superbarnis

Restauration incomplete

Bonjour, Est quelqu'un a déjà le même problème que moi suite a une remise a l'état d'usine de mon hp portable . on arrive a peu près a 50% de l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Malekal_morte-

Suppression identifiant de demarrage sous 8.1

 Résolu

Bonjour- suis sous Windows 8.1 et voudrez suppruimer l'identifiant de demmarrage- que faire svp-

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
jmarion3

Mon pc sous windows 8 ne veut se réinstaller

j'ai un petit problème. Mon PC de marque Acer ne veut pas s' installer via le lecteur DVD. J'ai déjà essayé mais rien.

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
superbarnis

Problèmes windows 8

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème. Il y a 3 jours, j'ai installé sur mon PC portable AVG tuneUP, après à la fin de l'analyse, mon pc s'est éteint et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Malekal_morte-

Batterie morte. clavier bug. jeu bug.

 Résolu

Bonjour, Ma batterie d'ordinateur est trop vieille, et désormais j'ai donc une croix rouge sur l'icone de batterie en bas à droite de l'écran. Me...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Votre pc a rencontré un problème bad_system_config

Bonjour au démarrage mon PC affiche que mon ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer, il me signale le code erreur BAD_SYSTEM_CONFIG_INF...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pilotes essentielles

bonjour la communauté vraiment je suis heureux de poser ici mon probléme.En fait j'ai un problémé de pilotes son tactile wifi et d'autres d'un TB1020 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Abdoula96

Suppression de l'identifiant de demarrage 8.1

 Résolu

Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- je voudrais suppruimer l'identifiant et mote de pass du demarrage - en somme, je voudrais avoir accé directeme...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
jmarion3

Svchost supprimé

Bonjour, Je dispose de Windows 8.1 et depuis peu, l'ordi démarre sans afficher les icônes et s'arrête sur une fenêtre de restauration «Propriétés SV...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
hayrach
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 24 511