Les discussions
Ouvrir une application mac osx sous windows 8
RésoluBonjour, On parle beaucoup de passer Windows sous Mac OSX mais aujourd'hui j'aimerai faire l'inverse. C'est a dire que je possède actuellement un ...
Supprimer mot de passe ouverture windows 8
Bonjour, comment supprimer mot de passe a l'ouverture? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Mode sans echec et mode active directory
Bonjour, Apres mode sans echec et mode active directory, PC ne redémarre pas. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement
Problème avec ma clé de produit
Bonjour, J'ai du réinitialiser mon PC et après l'avoir fait il m'ont demandé ma clé de produit alors je l'ai entrée mais ça n'a pas marché. J'ai r...
Préparation de la réparation automatique...
Bonjour/Bonsoir ! J'ai un problème avec mon PC portable Samsung mis sous Windows 8. J'espère que vous pourrez m'apporter de l'aide. Voilà le pro...
Probléme avec le amd control center.
Bonjour, J'ai installé Catalyse Control center sous windows 8.1,l'installation s'est bien deroulée mais j'ai un probleme dans L'application, dans le ...
Message windows shell
bonjour je viens vers vous pour m'aider a résoudre mon problème .Au démarrage de mon pc portable Toshiba l, j'ai un pavé qui indique "windowsShell"C...
Logiciels (programmes ) perdus
Bonjour y'a peu de temps mon système Windows 8 à eu un bug dû coup j'ai fait une récupération système grâce à la fonction restaurer ( je ne l'ai pas...
Comment programmer la mise en veille prolongée ?
RésoluBonjour, je souhaite programmer la mise en veille prolongée sur mon Windows 8. Connaissez-vous un logiciel gratuit ou payant qui permet cela SVP ? ...
Restauration d'usine notebook asus
j'ai un notebook asus model UX303L, j'ai effectuer la restauration avec F9, et ce la ne donne que l'image dans la photo. le problème c'est que à chaqu...
Installer pack office sur disque d
Salut salut, J'aimerais installer mon pack office sur mon Asus Transformer T200 qui tourne sous Windows 8.1, mais celui je ne trouve aucun moyen de...
Pc très long à ouvrir
Bonjour, Mon PC Asus met très longtemps à s'ouvrir et je dois toujours fermer les onglets et les ré-ouvrir plusieurs fois avant que la page apparais...
Photo très floues
Bonjour. Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour que les photos prises avec ma webcam intégrée ne soient plus floues ? Je vous remercie.
Mode avion non désactivable
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon pc. J'ai un Lenovo ThinkPad T430i avec pour système de base Windows 7 mais en ce moment il tourne sous Windows 8. Voil...
Mon ordinateur est devenu tres lent!
Bonjour, J'ai un laptop sony vaio, depuis quelque temps mon ordinateur etait lent donc j'ai telecharger adwcleaner et Malwarebytes j'ai commencer ...
Connection imprimante
bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 5510 jusqu'à maintenant, j'imprimais en wifi, et suite à une panne internet, je ne peux plus ; pour impr...
Mon ordi est lent
Bonjour, J'ai un ordi Sony viao depuis quelque temps mon ordinateur est lent, j'ai du mal a regarder des vidéos sur youtube defois ça bloque, la v...
Impossible de lancer des applications
Bonsoir à tous, depuis hier j'ai des problèmes pour lancer des applications quelles qu'elles soient (jeux, antivirus, discord) excepter la première s...
Mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de ma session administrateur sur mon ordinateur (Acer aspire MC605). Je n'ai pas le CD Windows et je désespère......
Crash régulier
Bonjour, c'est après de longues aventures que je m'adresse à vous. J'ai en effet eu d'autres problèmes avant celui-ci, mais tout raconter en détail...
Windows 8 contre windows 7
Bonjour, Voyant que le débat entre W8 et W7 est infini, je me pose la question de savoir s'il y a vraiment matière à changer de modèle. J'ai le W8 ...
Redémarage intempestif de windows 8.1
RésoluBonjour tous le monde, Depuis 2-3 jour mon pc redémarre tout seul.... j'ai fais un scan avec mon anti virus 2-3 infections , nettoyage avec malwareb...
Pilots de contrôleurs de codages/décodages pci
Bonjour, J'ai eu un problème de disque dur et j'ai du la changé (pour mon ordi portable), j'ai du ensuite installé plein de pilotes manquants, j'...
Réinstaller contrôleurs de bus usb
Bonjour, Cet après midi sans aucune raison mes 2 ports USB 3.0 ont buggé et maintenant plus rien n'est reconnu quand il est branché sur 1 des deux...
Probleme de demarrage
Bonjour, J'ai un laptop Toshiba satellite c55 a5190 qui affiche le message no bootable device please restart the system et je ne trouve pas le model...
Remettre un pc en valeur d’usine
Bonjour à tous ! J’ai une amie qui a n’a pas utilisé son pc depuis presque 2 ans elle est sous windows 8 et voudrait le remettre son pc a 0 sans gard...
Sos récupération d'applications supprimées
Bonjour à tous ... Suite à un problème j'ai tenté de trouver un point de restauration de mon système . Je suis allée dans protection système ...
Nettoyage de disque
Bonjour, J'ai un petit pc hybride Acer (l'écran se détache de mon clavier), très pratique pour les études. Cet ordinateur a donc deux disque dur (...
Impossible de réparer windows 8 !
:( Bonjour, Je venai à peine d'installer win8 hier, donc j'install direcx, physx, aticatalyst,vlc, ma-config, java, ccleaner, adobeflash, winrar, f...
Déconnection systématique de tous les logiciels
Bonjour, ce matin je ne peux utiliser mon PC car chaque logiciel se déconnecte au bout de qqs secondes. Pour écrire ce message je dois recliquer sur l...
Connection limitée, pas d'adresse ip valide
RésoluBonjour à tous, J"ai un problème avec mon ordinateur portable Acer sous Windows 8.1 : En le rallumant après l'avoir éteint pour un trajet, lorsque...
Restaurer pc hp usine
bonjour ésque je peu remplace le dvd par une clé USB pour la création restauration merci
Point d'exclamation sur certaines icones
Bonjour, Que signifie le petit triangle jaune avec "!" dans le coin gauche en bas de certaines icônes sur mon bureau. Configuration: Windows / ...
Configuration vpn bbox windows 8
Bonjour, je viens de prendre un abonnement 2 ans à NordVPN. J’ai bien installé le logiciel NordVPN. Mais… J’ai un PC fixe (Windows 7) sur lequel es...
Problème au démarrage...
RésoluBonjour, j'ai, au démarrage, cela: "Your PC needs to restart. Please hold down the power button. Erreur Code: 0x00000100 Parameters: 0x00000006 ...
Comment charger son pc portable quand on veut ?
Bonjour, j'ai un PC portable Asus. Je suis actuellement dans un van aménagé qui tourne à l'énergie solaire. Donc l'énergie est précieuse. Je vou...
Driver power state failure, besoin d'aide!
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC, notamment depuis que j'ai changé de batterie (la précédente était morte et j'ai bien pris une batterie ...
Problème de choix de session de boot
Bonjour à tous , s'il vous plait c'est très urgent , j'ai un Lenovo ideapad 300 15-isk j'ai installé ubuntu 16.04.3 puis avec un dual boot windows 8...
Écran inversé à l'envers
Résolubonjour à tous.Si quelqu un a un peu de temps pour me renseigner.Je suis sur windows 8, et ayant du faire une mauvaise manipulation, mon écran, dès l ...
Probleme : le service de strategie de diagnostic..
Bonjour, en esperant poster ceci dans le bon endroit: J'étais tranquillement sur mon ordinateur quand soudain BOUM ! Message d'erreur "Le service de ...
Windows 8, analyse et reparation du lecteur (c:) : 28% terminé (s)
Bonjour, Suite à un problème de lecture écriture qui m'empêchait de supprimer(par moment) télécharger etc j'ai lancer une commande pour réparer le ...
Défragmenteur gratuit pour windows 8.1 - 64 bits
RésoluBonjour, J'utilise depuis quelques temps Defraggler sur un de mes ordinateurs sous Windows Vista et j'en suis très satistfait. Je comptais l'insta...
Mon pc plante soudainement depuis quelques temps..
RésoluBonjour la communauté, J'ai besoin de vos lumières pour résoudre un problème sur mon pc qui me préoccupe depuis quelques temps. Lorsque mon pc es...
Ordinateur qui rame
Résolubonjour, j'ai un ordinateur Acer de 2010. depuis quelques temps il rame beaucoup. je l'entends "tourner" pratiquement sans arrêt et sur certains site...
Plusieurs lecteurs ?
Bonjour, lorsque je me rends dans l'optimiseur de lecteurs pour la défragmentation, je vois 4 lecteurs différents (OS / PBR image / WINRETOOLS / Volum...
Composants windows manquants. (hyper-v)
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon windows, des composants et fichiers sont manquants (ils n'existent pas). Par exemple, je voulais désactiver Hyp...
Impossible de changer de langue.
RésoluBonjour, j'ai suivi le tutoriel pour changer de langue pour windows 8. Ca bloque après avoir cliqué sur options dans le menu addalanguage/français. ...
Office
Bonjour chers internautes Mes conaissances en informatque sont limités Voilà Ma caméra ne fonctionne pas alors qu'il semblerait qu'elle soit active E...
Ordinateur planté : erreur fatale
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP avec windows 8.1. Lors d'une mise à jour automatique, celle-ci s'arrête à 96 % et le message suivant appara...
Comment activer le bluetooth sur windows 8?
Bonjour, je ne sais pas comment activé le Bluetooth sur mon pc Windows 8 quelqu'un peut m'aider? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...