Les discussions

Problème de carte/driver son

Bonjour, Ce problème je l'ais depuis longtemps ma carte son c'est c désinstaller et depuis j'ai essayer de le réinstaller et rien a faire ... J'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Foc0n

Ma carte graphique ne fonctionne plus

Bonjour, Il y a quelques jour j'ai lancer une partie de League Of Legends tout s'est bien passer jusqu'au bout de 35 minute ou jai eu comme une tach...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
INeedHelpPlss

Java(tm) web start launcher me bouffe toute ma ram

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un actuellement un problème sur mon PC portable concernant l'utilisation de la RAM. Dès que j'allume mon PC, après disons, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
1Lion

Nsis error

bonjour, je suis sous windows 8 et j'ai un message qui s'affiche sans cesse erreur launching installer comment supprimer radicalement cette horr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
gurth57

Code erreur gj39g

 Résolu

Bonjour, Est ce une arnaque ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Edawards

Suppression mise à jour windows 10

Bonjour, J'ai souhaité ne pas installer windows 10 sur un de mes ordis Windows 8.1 (car il a pas mal de soucis) bref, j'ai donc enlevé la mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Malekal_morte-

Clavier bloqué après f12 ( boot menu )

Bonjour, voila j'ai chercher toute l'aprem la solution a mon problème, sans succès.. Je vous dit ce qu'il c'est passer ; Un pote ma dit comment alle...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Aem66

Désactiver le clavier tactile

 Résolu

Bonjour, Débutant sur Windows 8, j'ai une question à poser : Dans la barre des tâche, j'ai une icone de clavier virtuel, que je n...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Quand je démarre mon pc j'arrive direct dans le bios

Bonjour, j'ai acheter un pc y'a une 1 semaine j'ai du donc acheter windows 8.1 avec car il n'y avait pas de systeme d'exploitation fourni je les r...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
jeanbi

Je recois;err_ssl_protocol_error

Bonjour, Je recois google,mais quand je veux entrer sur un site il y a marqué"ce site ne peut pas fournir de connection sécurisée". Que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
jumulka

Activation de windows 8

Bonjour, Bonsoir à tous j'ai un petit souci j'avais le seven sur ma machine et j'ai voulu changé pour le windows 8.1 mais je me retrouve avec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
phil2k

Performances qui deviennent faiblardes

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite concernant les performances de mon PC, qui s'essoufflent pas mal depuis 2 semaines. Le PC peut freezer pendant plusieur...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Pinguguss

Erreur de demarage

Bonjour, J arrive pas à démarre mon PC un écran bleu répétitif s affiche en précisant de rechercher l erreur 0xc000021a en ligne s il vous plait ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
ShookyJT

Gestionnaire de tâches surchargé

Bonjour, J'ai une "montagne" de "choses" en activités dans mon gestionnaire de tâches, cela ma parait pas très normal . J'aurais besoin de votre...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
jpbmsasha

Configurer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0 merci mille fois pour cette réponse aussi rapide mais comment je procède pour conf...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
domybest

Pgm indestructible (groupe résidentiel)

Bonjour, Please Help ! Windows / Chrome 51.0.2704.106 Depuis que j'ai installé deux utilisateurs un programme indestructible intitulé sb_core...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
LA_COLAGNE

Trouver le mot de passe d'un compte administrateur

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordi hybride leono miix 3, le problème est que c'était le dernier d’où j'ai pris le modèle exposer. Ce dernier poss...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
cado21

Points de restauration

 Résolu

Bonjour, Avant d'installer Windows 10, qu'elles sont les actions essentielles à exécuter. Merci pour vos réponses. Steph.

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Steph5413

On/off

Bonjour, Avant j'arriver a l'utiliser normalement, mais depuis 3 jours le bouton Impécr Syst ne marche plus. Du coup, j'aimerai savoir si il est pos...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Explorateur de fichier ne fonctionne plus

Bonjours j'ai voulut faire de la place sur mon disque dur "C" (SSD) et j'ai supprimer (il me semble que c'etait) "Vulkan" Ou un truc comme sa. Cependa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
amazingrèce

J'ai une clé off microsoft pour quelle systeme 8 ! ou 8.1!

Bonjour, j'ai une clé officielle (Fournis par Microsoft sans DVD) 8 ou 8.1 (pro ou pas pro) je ne sais pas j'ai installer le 8 pro et le 8.1 pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
phil2k

Expiration windows 8.1

Bonjour, j'ai eu mon ordinateur il y'a 1 ans acheté depuis leboncoin,il était parfait rien à dire,il fonctionnait sur windows 8.1,et un jour mon pc m'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Yakiaaaa

Activation de window.

Bonjour, suite à une restauration image, à la fin d'une mise à jour, il me demande la clé produit, pour activer Window. Merci d'avance. C...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
kaumune

Écran noir sous windows 8 pc tochiba pc-tablette

Quand je me connecte sur mon pc il y a un ecrant noir ou je vois QUE la souris je suis sous windows 8 pc tochiba pc-tablette pouvez-vous m aidez svp ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
fabul

Impossible de désinstaller dossier trusteer

 Résolu

Bonjour, J'ai pu supprimer Trusteer du panneau ajout suppression de mon pc. Maintenant je voudrais supprimer le dossier dans mes programmes mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Erreur passage de win 8 à 8.1

Bonjour à tous, Actuellement sous windows 8 une mise à jour m'est proposée pour passer à windows 8.1. Lorsque j'essaye d'installer windows 8.1, une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Osuli

Télécharger windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8.1, en 64 bits, RAM de 400 Go, disque dur 1 Téra. J'essaie depuis hier de télécharger Windows 10: la phase "Préparat...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
epango

Fixit pour windows8.1

Bonjour, ou télécharger fixit pour windows8.1 merci. micram

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Mot de passe oublié

Bonjour, Alors voilà le problème je suis sur une session invité et je veux télécharger des choses mais y a un mot de passe qui bloque l'accès et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
STARGATE43

Depannage systeme d'exploitation windows 8.1

Bonsoir ! Je suis "Sikessem". Mon systeme d'exploitation est Windows 8.1. Depuis un certain temps, mon ordinateur rencontre un probleme. Les raccourc...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Serge1999

Upgrade vers win 8.1 et win 10 impossible

Bonjour, Il m'est impossible de passer de windows 8 à 8.1 et vers windows10. Le système indique: code ERREUR 0x80070004; QUE FAIRE !!!! Config...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
cado21

Problème installation de mises à jour (code erreur 8007045d)

Bonjour, alors en fait j'ai un lenovo g50-70 Par contre, là je fais un chkdsk de D car C lui, est fait (suite à des lenteurs et plantages du PC, je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
nicolouis59

Pc s'allume en boucle depuis windows 10

Bonjour à tous , j'ai un petit soucis avec mon pc ( packard bell ) il s'allume une 10ène de secondes puis s'éteint et se rallume en boucle . Je ne peu...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
darkleopard

Mot de passe pc

Bonjour, Depuis quelques jour, mon pc s'ouvre avant que j'ai tapé mon mot de passe, je ne comprends pas pourquoi ? Je suis sous windows 8,5, merc...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jpbmsasha

Activation de windows 8.1 professionnel build 9600

Bonsoir à tous j'ai un petit souci j'avais le seven sur ma machine et j'ai voulu changé pour le windows 8.1 mais je me retrouve avec le 8.1 prodession...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jour ruoj

Lenteur pc rame

Bonjour, mon pc rame , pourriez vous m'aider ? cordialement Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
SpoKwZ

Difficulté de restauration w8.1 sur tablette t100

Bonsoir Après une soirée à chercher, je baisse les bras et espere que l’un d’entre vous pourra m’aider. J’ai une tablette T100 d’asus avec un W8.1 ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
charsaud

Activation clé windows 8 pro n

 Fermé

Bonjour, J'ai installé le système d'exploitation Windows 8 mais je n'arrive pas a avoir la clé d'activation cordialement Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
tontonsebastien

Ouvrir un fichier

Bonjour, j'ai créé un modèle sur eviews pour mon mémoire recherche. En fait je l'ai fait sur les ordinateurs de l'école et on se connecte avec ID et...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Mich

Suppression définitive des fichiers du pc...

 Résolu

Bonjour, Ou plutôt bonsoir, Je souhaite un peu nettoyer mon pc des traces de fichiers sur le disque dur. Je sais que quand on supprime ces der...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
SmiTech

Clear the tpm

 Résolu

Bonjour, en voulant reinitialiser mon ordi portable après + de 55% j'ai le message en anglais où globalement il me demande si je veux : clear the TPM....

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
zoulzou

Comment aller sur picmonkey's?

Bonjour,je voudrais aller sur le site picmonkey's mais à chaque fois il me dise que je dois rafraîchir la page ou redémarrer le navigateur.Donc si que...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
darkleopard

Installer windows 8.1 avec une image iso sur une mémoire flash

 Résolu

Bonjour, je me prépare à recevoir un nouvel ordinateur, mais il n'a pas de programme d'exploitation pré-installer. Après quelques recherches, j'ai com...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Rhotaber

Fichier d'enregistrement mp4 bizarrement embrouillé

 Résolu

Bonjour désolée pour le titre c'est un peu vaste a expliquer. Voila, parfois j'enregistre des vidéos en jeu et quand je fini l'enregistrement, l'aper...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Serge1999

Impossible de désinstaller une appli

Bonjour, je suis sur Windows 8 et j'ai télécharger un jeu il y a un ou deux ans. Je n'y ai plus joué depuis un certain temps et quand j'ai essayé de r...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
nemrod18

Kernel_security_check_failure + partition manquante

Bonjour tout le monde, depuis hier après midi j'ai le message "KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE qui apparait avec un écran bleu et l'ordi se redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
severine

Echec de la connexion a un service windows

Bonjour à tous, A chaque ouverture de mon PC (Windows 8.1), j'ai le message suivant qui s'affiche en bas à droite de mon bureau: ECHEC DE LA CONN...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
weshbro

Supprimer un fichier avec un nom trop long ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et j'ai un fichier de 253 caractères avec une extension .jpg dans le dossier de téléchargement de Windows. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
griot77

Micros freezes sur tout mes jeux ! pc gamer récent

Bonjour, Alors, tout d'abord après être rentré de vacances (1 semaines) j'allume mon PC et je commence à jouer à mes jeux habituels comme overwatch,...

30 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
yoyo

Icone

BONJOUR Qui peut m'aider s'il vous plait quand j'appui sur le bouton démarrer les icône sont a leur place la ou je les et classés puis au bout de d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
SmiTech
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 24 510