Les discussions
Impossible de masquer une mise à jour
RésoluBonjour, J'étais habitué avec W7 à faire un clic droit (puis "masquer la mise à jour") sur les mises à jour que je ne voulais plus voir après les ...
Aider moi a supprimer windows 8 build 9200 sur mon pc portable
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment supprimer windows 8 build 9200 sur mon pc HP pour revenir sur le windows 7 que j'avais avant j'ai...
Message : windows 8 professionnel avec media center build 9200
Bonjour, Depuis avoir ajouter un élément gratuit sur mon WIN 8 (Media Center) j'ai sur mon bureau un logo d'écriture qui est :"WINDOWS 8 prof...
Supprimer un fichier par le dos
RésoluBonjour, Voilà pour pouvoir supprimer un fichier dont le nom est trop long je suis passé par le DOS comme suggéré dans les autres sujets. Je n'y co...
Demande d'assistance
Je vous salue, mon nom est Romaric Je voudrais qu'on me suggere un logiciel de montage video (intérêssant) pour windows 8.1. Merci d'avance.
Pas de wifi ...
RésoluBonjour , Bonsoir Je viens d'installer W8.1 pro depuis windows 10 (W10 à W8.1) Je récupère comme dans le tuto mon fichier windows.old et tout ... Q...
Problème sur mon pc
Bonjour, j'ai le même problème aidé moi a trouver une solution pour redemarrer mon ordinateur
[installation windows 10] redémarre après le bootscreen de w10
Bonjour, Voilà mon problème, j'essaye d'installer windows 10 sur mon ordinateur portable qui est actuellement en 8.1. J'ai effectuer les diverses m...
Clé d'activation windows 8.1
Fermébonjour , mon windows que je vient d'installer il y a un mois s'inspire dans quelques jours . malheureusement j'ais égarer le CD sur la quelle se tro...
Clé de produit windows 8.1
Bonjour, le windows 8.1 que je vient d'installer s'inspire dans quelques jour , mais je ne sait pas comment l'activer. svp j'ais besoin de la clé ...
Bluescreen memory_management - ram-ok
Bonjour, Depuis quelques jour, mon pc se fige, ou m'affiche un bluescreen. La première fois le bluescreen était composé uniquement de carrés blan...
Connection entre deux ordinateurs
Bonjour, :) J'ai recours à vos conseils avisés comme toujours et vous remercie à l'avance de prendre le temps de lire et de résoudre les problèmes de...
Securiser mon windows phone
Mon Windows phone est il securise et protégé contre les virus?
Changement disque dur sur portable
RésoluBonjour, Apres une panne de mon DD ( HS ) Garantie depassé de 5 jours :( je change mon disque dur sur mon asus N751J ( pc portable donc )...
Maj
Bonjour, Y a pas longtemps j'ai effectué une mise à jour de windows 8 comme je le fais souvent, mais cette dernière ma alourdi mon PC très fortement...
Processeur à 100% hôte de service système local
Résolu/FerméBonjour, Je possède un ordinateur portable Acer ayant Windows 8.1 et j'ai un soucis : Dans le gestionnaire de tâche, je remarque que mon processe...
Infection facebook
RésoluBonjour, suite à un virus sur Facebook, tout est devenu lent, que dois-je faire, tout est lent et pccleaner n'est pas gratuit, mais vu que je suis...
Pas de connexion stealthnet
Bonjour, depuis quelque temps je n'ai plus de connexion avec Stealthnet, qui m'indique que le port choisi n'est pas ouvert (il fonctionnait auparavan...
Problème de carte/driver son
Bonjour, Ce problème je l'ais depuis longtemps ma carte son c'est c désinstaller et depuis j'ai essayer de le réinstaller et rien a faire ... J'a...
Ma carte graphique ne fonctionne plus
Bonjour, Il y a quelques jour j'ai lancer une partie de League Of Legends tout s'est bien passer jusqu'au bout de 35 minute ou jai eu comme une tach...
Java(tm) web start launcher me bouffe toute ma ram
RésoluBonjour à tous! J'ai un actuellement un problème sur mon PC portable concernant l'utilisation de la RAM. Dès que j'allume mon PC, après disons, ...
Nsis error
bonjour, je suis sous windows 8 et j'ai un message qui s'affiche sans cesse erreur launching installer comment supprimer radicalement cette horr...
Code erreur gj39g
RésoluBonjour, Est ce une arnaque ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Suppression mise à jour windows 10
Bonjour, J'ai souhaité ne pas installer windows 10 sur un de mes ordis Windows 8.1 (car il a pas mal de soucis) bref, j'ai donc enlevé la mise à j...
Clavier bloqué après f12 ( boot menu )
Bonjour, voila j'ai chercher toute l'aprem la solution a mon problème, sans succès.. Je vous dit ce qu'il c'est passer ; Un pote ma dit comment alle...
Désactiver le clavier tactile
RésoluBonjour, Débutant sur Windows 8, j'ai une question à poser : Dans la barre des tâche, j'ai une icone de clavier virtuel, que je n...
Quand je démarre mon pc j'arrive direct dans le bios
Bonjour, j'ai acheter un pc y'a une 1 semaine j'ai du donc acheter windows 8.1 avec car il n'y avait pas de systeme d'exploitation fourni je les r...
Je recois;err_ssl_protocol_error
Bonjour, Je recois google,mais quand je veux entrer sur un site il y a marqué"ce site ne peut pas fournir de connection sécurisée". Que dois-je fai...
Activation de windows 8
Bonjour, Bonsoir à tous j'ai un petit souci j'avais le seven sur ma machine et j'ai voulu changé pour le windows 8.1 mais je me retrouve avec ...
Performances qui deviennent faiblardes
RésoluBonjour, Je vous sollicite concernant les performances de mon PC, qui s'essoufflent pas mal depuis 2 semaines. Le PC peut freezer pendant plusieur...
Erreur de demarage
Bonjour, J arrive pas à démarre mon PC un écran bleu répétitif s affiche en précisant de rechercher l erreur 0xc000021a en ligne s il vous plait ai...
Gestionnaire de tâches surchargé
Bonjour, J'ai une "montagne" de "choses" en activités dans mon gestionnaire de tâches, cela ma parait pas très normal . J'aurais besoin de votre...
Configurer
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0 merci mille fois pour cette réponse aussi rapide mais comment je procède pour conf...
Pgm indestructible (groupe résidentiel)
Bonjour, Please Help ! Windows / Chrome 51.0.2704.106 Depuis que j'ai installé deux utilisateurs un programme indestructible intitulé sb_core...
Trouver le mot de passe d'un compte administrateur
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un ordi hybride leono miix 3, le problème est que c'était le dernier d’où j'ai pris le modèle exposer. Ce dernier poss...
Points de restauration
RésoluBonjour, Avant d'installer Windows 10, qu'elles sont les actions essentielles à exécuter. Merci pour vos réponses. Steph.
On/off
Bonjour, Avant j'arriver a l'utiliser normalement, mais depuis 3 jours le bouton Impécr Syst ne marche plus. Du coup, j'aimerai savoir si il est pos...
Explorateur de fichier ne fonctionne plus
Bonjours j'ai voulut faire de la place sur mon disque dur "C" (SSD) et j'ai supprimer (il me semble que c'etait) "Vulkan" Ou un truc comme sa. Cependa...
J'ai une clé off microsoft pour quelle systeme 8 ! ou 8.1!
Bonjour, j'ai une clé officielle (Fournis par Microsoft sans DVD) 8 ou 8.1 (pro ou pas pro) je ne sais pas j'ai installer le 8 pro et le 8.1 pro...
Expiration windows 8.1
Bonjour, j'ai eu mon ordinateur il y'a 1 ans acheté depuis leboncoin,il était parfait rien à dire,il fonctionnait sur windows 8.1,et un jour mon pc m'...
Activation de window.
Bonjour, suite à une restauration image, à la fin d'une mise à jour, il me demande la clé produit, pour activer Window. Merci d'avance. C...
Écran noir sous windows 8 pc tochiba pc-tablette
Quand je me connecte sur mon pc il y a un ecrant noir ou je vois QUE la souris je suis sous windows 8 pc tochiba pc-tablette pouvez-vous m aidez svp ...
Impossible de désinstaller dossier trusteer
RésoluBonjour, J'ai pu supprimer Trusteer du panneau ajout suppression de mon pc. Maintenant je voudrais supprimer le dossier dans mes programmes mais il ...
Erreur passage de win 8 à 8.1
Bonjour à tous, Actuellement sous windows 8 une mise à jour m'est proposée pour passer à windows 8.1. Lorsque j'essaye d'installer windows 8.1, une ...
Télécharger windows 10
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 8.1, en 64 bits, RAM de 400 Go, disque dur 1 Téra. J'essaie depuis hier de télécharger Windows 10: la phase "Préparat...
Fixit pour windows8.1
Bonjour, ou télécharger fixit pour windows8.1 merci. micram
Mot de passe oublié
Bonjour, Alors voilà le problème je suis sur une session invité et je veux télécharger des choses mais y a un mot de passe qui bloque l'accès et j'a...
Depannage systeme d'exploitation windows 8.1
Bonsoir ! Je suis "Sikessem". Mon systeme d'exploitation est Windows 8.1. Depuis un certain temps, mon ordinateur rencontre un probleme. Les raccourc...
Upgrade vers win 8.1 et win 10 impossible
Bonjour, Il m'est impossible de passer de windows 8 à 8.1 et vers windows10. Le système indique: code ERREUR 0x80070004; QUE FAIRE !!!! Config...
Problème installation de mises à jour (code erreur 8007045d)
Bonjour, alors en fait j'ai un lenovo g50-70 Par contre, là je fais un chkdsk de D car C lui, est fait (suite à des lenteurs et plantages du PC, je ...