Renommer un compte local windows.8.1
Zut!
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Zut! Messages postés 27 Statut Membre -
Zut! Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Eh bien, j'espère que j'ai bien formulé la question! Mon ordinateur s'appelle David. Le compte local (d'après mes suppositions d'autodidacte (puisque David/Yeleen), serait donc Yeleen. Lorsque que j'entre dans Yeleen, sur l'explorateur de fichier, je peux le supprimer mais pas le renommer. Comment faire pour renommer ce yeleen en Hélène? Merci d'avance à qui pourra me donner la réponse. Et bien le bonjour au druide qui m'a aidé plusieurs fois simplissimo et à bon escient.
Bîz au répondant.
Hélène.
--
les nuages, les merveilleux nuages...
Eh bien, j'espère que j'ai bien formulé la question! Mon ordinateur s'appelle David. Le compte local (d'après mes suppositions d'autodidacte (puisque David/Yeleen), serait donc Yeleen. Lorsque que j'entre dans Yeleen, sur l'explorateur de fichier, je peux le supprimer mais pas le renommer. Comment faire pour renommer ce yeleen en Hélène? Merci d'avance à qui pourra me donner la réponse. Et bien le bonjour au druide qui m'a aidé plusieurs fois simplissimo et à bon escient.
Bîz au répondant.
Hélène.
--
les nuages, les merveilleux nuages...
2 réponses
-
lut;)
" j'espère que .... " = ah ben NON !!!
pourquoi dans la section " webmaster ' ???
Je redirige donc ;)
-
Bonsoir.
Et la dedans y aurait il ton bonheur?
https://www.google.fr/search?q=Renommer+un+compte+local+w8.1&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=UL0XWIe9F4mQ8Qf-zK2IDA