Renommer un compte local windows.8.1
Zut!
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Zut! Messages postés 27 Statut Membre -
Zut! Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Eh bien, j'espère que j'ai bien formulé la question! Mon ordinateur s'appelle David. Le compte local (d'après mes suppositions d'autodidacte (puisque David/Yeleen), serait donc Yeleen. Lorsque que j'entre dans Yeleen, sur l'explorateur de fichier, je peux le supprimer mais pas le renommer. Comment faire pour renommer ce yeleen en Hélène? Merci d'avance à qui pourra me donner la réponse. Et bien le bonjour au druide qui m'a aidé plusieurs fois simplissimo et à bon escient.
Bîz au répondant.
Hélène.
Eh bien, j'espère que j'ai bien formulé la question! Mon ordinateur s'appelle David. Le compte local (d'après mes suppositions d'autodidacte (puisque David/Yeleen), serait donc Yeleen. Lorsque que j'entre dans Yeleen, sur l'explorateur de fichier, je peux le supprimer mais pas le renommer. Comment faire pour renommer ce yeleen en Hélène? Merci d'avance à qui pourra me donner la réponse. Et bien le bonjour au druide qui m'a aidé plusieurs fois simplissimo et à bon escient.
Bîz au répondant.
Hélène.
A voir également:
- Renommer un compte local windows.8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Appdata local - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
2 réponses
lut;)
" j'espère que .... " = ah ben NON !!!
pourquoi dans la section " webmaster ' ???
Je redirige donc ;)
" j'espère que .... " = ah ben NON !!!
pourquoi dans la section " webmaster ' ???
Je redirige donc ;)
Zut!
Messages postés
27
Statut
Membre
Pfff! merci bg62 pour la redirection de mon message. Faut excuser l'erreur, je ne suis qu'une autodidacte dont les lacunes ne peuvent être comblées que par la correction de mes erreurs et j'irai donc voir demain "ah ben oui, hi hi", si j'arrive à me débrouiller avec les réponses!
Bonsoir.
Et la dedans y aurait il ton bonheur?
https://www.google.fr/search?q=Renommer+un+compte+local+w8.1&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=UL0XWIe9F4mQ8Qf-zK2IDA
Et la dedans y aurait il ton bonheur?
https://www.google.fr/search?q=Renommer+un+compte+local+w8.1&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=UL0XWIe9F4mQ8Qf-zK2IDA