Les discussions
Windows 8 "your pc needs to be repaired... error 0x000000d"
Bonjours à tous, je suis nouveau sur ce forum, et c'est d'ailleurs la première fois que j'expose un tel problème... Ce matin, comme d'habitude, j'ai ...
Priorité cartes réseaux
Bonjour, Je suis confronté à un problème qui me fait beugué. Je veux changer la priorité de mes cartes réseaux sauf que l'onglet "cartes et liaiso...
Adobe flash , impossible de mettre à jour
RésoluBonjour, je reçois un message que le plugin Adobe Flash a planté, je regarde et je me rends compte qu'une mise à jour est nécessaire, donc je la f...
Demande d'une clé d'activation soudainement
RésoluBonjour, Voila déjà plusieurs mois que je possède Windows 8 sur mon PC, il a été activé et acheté tout ce qu'il y a de plus normal mais récemment, ...
Problème de démarrage
RésoluBonjour,alors voilà depuis aujourd'hui mon pc ne démarre plus,il fait un écran noir avec le petit icône de connection qui clignote en bas à gauche de...
License
Bonjour, je voudrais en savoir plus sur 8.1 version complete quesque complete ?il me semble que l' on peut muter la license
Disque dur plein, se remplit tout seul !!
Bonjour, Depuis quelques temps, mon disque dur :/C se remplit tout seul sans aucune raison apparente!! J'ai déplacé tous mes fichiers et photos su...
Wamp server probeme de msvcr110.dll
Bonjour, Forum Logiciels Signaler MSVCR100.dll, Wamp Server [Résolu] Posez votre questionmipolette - Dernière réponse le 1 oct. 2016 à 19:50 ...
Windows 8 insérer une carte à puce !!!
Je n'ai jamais eu accès à mon compte administrateur donc je ne peux modifier certains paramètres de mon portable. Je ne comprends pas pourquoi !! J...
Test micro casque
Bonjour, Je souhaite tester le micro de mon micro casque. Je suis sous Windows 8. Comment dois je m'y prendre ? G essayé avec "enregistrement" mais ...
J'en peut pas installer windows 7
Bonjour, j'ai acheter un pc bureautique LENOVO intel core i3 windows 8.8.1 je essayer de installé windows 7.une fois le CD windows dans le lecteur ...
Branché, pas en charge
Bonjour, Lorsque je branche mon chargeu, Windows me notifie "branché, pas en charge". J'ai regardé l'aide apportée sur d'autres topics sauf que je...
Packard bell problème au demarage
Bonjour moi mon problème es qui me marque honorable service,habitant kel j ai tous essai rien que faire
Pc qui s'éteint tout seul
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours mon PC s'éteint tout seul d'un coup sans message d'erreur. Cela ne se passe pas directement après l'allumage. Da...
Perte de données installation windows 8 ?
Bonjour, Je souhaiterais installer Windows 8 professionnel (dvd) depuis mon Windows 7 car celui ne peux pas installer le SP1 (et oui c'est bien fo...
La colonne gauche de mon menu démarrer est vide
Bonjour, J'ai remarqué que la colonne gauche de mon menu démarrer est vide sous windows 8.1 comment puis je restaurer mon menu comme avant et m...
Imprimante sous windows 8.1
Bonjour, je n'arrive pas à trouver les pilotes de mon imprimante HP Laserjet P1005 pour Windows 8.1/ j'ai telechargé quelques uns que je peut pas ...
Bug de windows 8.1 après réinitialisation
Bonjour, Après avoir tenter une réinitialisation, celle-ci s'est arrêté à 60% je l'ai éteint et au relancement le PC bug sur le l'icône HP 2 sec e...
Pc dell
Bonjour, Configuration: pc Dell en réparation automatique / Chrome 52.0.2743.98 Comment résoudre cette problème
Clé produit et disque dur
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un pc portable, de marque ASUS, qui tournait à l'origine sous Windows8, puis 8.1 et enfin, depuis la dernière mise à jo...
Empecher redémarrage aprés fermeture
Bonjour, Lorsque je jarrette l'ordinateur, parfois celui-ci redémarre, Pourquoi cela se produit-il et comment l’empêcher ? Merci de vos réponse. ...
Informatique: clé de windows va expirer
Bonjour, Mon Windows 8 va expirer. Quelqu'un peut-il m'aider à le remettre à jour? Par manipulation de Toolkit ou autre outil valable. La manipul...
Formatage de pc
Bonjour, lorsque j'essaie d'installer windows 10 ou 8.1 sur mon systéme une fenétre bleu s'affichera aprés que j fait des partition lors de l'in...
Récupérer des photos après réinitialisation à l'état d'usine
Bonjour, Comme vous l'aurez compris dans le titre, je cherche à récupérer des photos après réinitialisation. Un membre de ma famille a effectué cet...
Watchdog violation sur windows 8
Bonjour tous, Je fais mon retour sur ce forum, avec une nouvelle machine. Adepte des vaio de longues dates, j'ai aujourd'hui opté pour un Asus N7...
Restaurer windows 8
Monsieur.J'ai fait réparer mon ordinateur,je suis sur Windows 8.1,je souhaite restaurer Windows 8,javec windows 8.1 cela bug,je n'ai plus mes paramètr...
Impossible télécharger w8
Bonjour, Je veux télécharger W8.1. Problème, mon processeur Intel ne prend pas en charge Prefetch W. Que dois-je faire ? Cela voudrait-il dire que je ...
Quel système pour ma tablette windows
bonjour j'ai une tablette Windows quel système je peux installer
Probleme clavier et souris avec windows 8.1
Bonjour, depuis quelques jours des que je met en route mon ordi et que la page de mon navigateur google croom s'affiche il y a des problemes ... ...
Administrateur, accès en écriture sur dossier/fichiers windows
RésoluBonjour, Je n'ai qu'un compte sur windows, administrateur et je ne peut pas modifier des fichiers dans windows. Je devrais avoir tous les droits ?...
Installation de windows 8.1 à partir de clé usb bootable
RésoluBonsoir, En étant assis devant mon PC, une question m'est venue à l'idée. Si un jour j'avais un crash complet de Windows 8.1 et que l'unique solut...
Fréquence de synchronisation horloge windows
RésoluBonsoir à tous, Je reviens aujourd'hui avec un problème abordé dans plusieurs topics mais vu d'un angle différent. Lorsque je redémarre parfois mo...
Écran noir suite à une mise à jour
Bonjour, en allumant mon pc UNE mise à jour a été faite (antivirus McAfee) mais à la fin de la MaJ l'écran est devenu noir et je ne vois que l...
Laissez votre pc allumé pendant ce temps. installation de la mis
Bonjour, Mon pc (Lenovo windows 8) me met '' Laissez votre PC allumé pendant ce temps. Installation de la mise à jour 1 sur 4 '' . je sais pas ...
Problème technique
RésoluBonjour, impossible d'éteindre mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Probleme de changement de compte
Bonjour, jai changer de compte,et le changement a bien eu lieu sauf que ca mas effacer toutes mes photos et applications il ne me reste plus rien!!Jai...
Disque dur tourne a %
Bonjour, alors voila il y a peu près un an j'ai acheté un pc portable Acer Aspire E15 Touch. Depuis quelques temps, j'ai remarqué que le disque dur ...
Alt et altgr pour arobase
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 47.0 Je recherche une réponse à mon problème. Je n'arrive plus à faire arobase, mais contraire...
Wmp
bonjour, voilà j'ai un gros soucis, je n'arrive plus a transformer les titres des cd-audio en mp3 pourtant je n'ai touché a rien, je me suis juste...
Windows na pas pu terminer l'installation
Bonjour, j'ai un VAIO sony SVE1513B1EW et hier il a effectuer une mise a jour et a voulue metre windows 10 , et une fois terminé. Il démarre jusqu'...
Impossible de réinitialiser votre pc...
RésoluBonjour, voici mon problème, -Je n'ai plus l'interface Windows 8 (vignettes) - Je ne peux plus faire de recherches, que ce soit dans la barre de c...
Des sites utorrente ou tu peux tout trouver
Des sites Utorrente ou tu peux tout trouver et Merci
Defender
Bonjour, Comment réactiver defender Etait opérationnel depuis 2 années, il s'est désactivé subitement ,je ne sait pas comment En attendant j'ai ins...
Ecran casse
Bonjour, J ai un gros probleme mon pc portable a l ecran cassé et je veut donc diffuser l ecran du pc sur la télé via hdmi le probleme est que ca ne...
Erreur "nvbackend.exe - image incorrecte" sous windows 8.1
Bonjour, comme écrit dans le titre, depuis quelques jours, mon ordinateur sous windows 8.1 n'arrête pas de m'afficher le message suivant: "NvBacke...
Plantage complet de windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai (enfin j'avais) en dual-boot Windows 8.1 et Ubuntu. Cela fait déjà 1 mois que j'ai laissé en suspens mon problème mais malheureusement ...
Touche impécr syst ne fonctionne plus
Bonjour à tous et toutes ! Du jour au lendemain, la touche "Impécr Syst" ne fonctionne plus, plus possible donc de faire des screenshots de jeu ou ...
Problème avec lecteur carte sd
bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur! j'ai inséré ma carte SD et elle n'a pas été reconue pas l'ordinateur, alors j'ai inséré une autre cart...
Impossible de démarrer mon pc asus
Bonjour, J'ai un pc de marque asus qui crash au bout de 2 secondes au démarrage. Quelque fois sa m'affiche préparation de la réparation, alors qu'il ...
Probleme je na rive pas a me conecté sur microsoft
Bonjour je na rive pas a me conecté sur mon conte microsof a travers mon le phone