Les discussions

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour,alors voilà depuis aujourd'hui mon pc ne démarre plus,il fait un écran noir avec le petit icône de connection qui clignote en bas à gauche de...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
BastienLVD78

License

Bonjour, je voudrais en savoir plus sur 8.1 version complete quesque complete ?il me semble que l' on peut muter la license

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
geekdesbacasable

Disque dur plein, se remplit tout seul !!

Bonjour, Depuis quelques temps, mon disque dur :/C se remplit tout seul sans aucune raison apparente!! J'ai déplacé tous mes fichiers et photos su...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Armegal

Wamp server probeme de msvcr110.dll

Bonjour, Forum Logiciels Signaler MSVCR100.dll, Wamp Server [Résolu] Posez votre questionmipolette - Dernière réponse le 1 oct. 2016 à 19:50 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
MaxVIL2

Windows 8 insérer une carte à puce !!!

Je n'ai jamais eu accès à mon compte administrateur donc je ne peux modifier certains paramètres de mon portable. Je ne comprends pas pourquoi !! J...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
val81500

Test micro casque

Bonjour, Je souhaite tester le micro de mon micro casque. Je suis sous Windows 8. Comment dois je m'y prendre ? G essayé avec "enregistrement" mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Champagnes 1970

J'en peut pas installer windows 7

Bonjour, j'ai acheter un pc bureautique LENOVO intel core i3 windows 8.8.1 je essayer de installé windows 7.une fois le CD windows dans le lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Nanexxe

Branché, pas en charge

Bonjour, Lorsque je branche mon chargeu, Windows me notifie "branché, pas en charge". J'ai regardé l'aide apportée sur d'autres topics sauf que je...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Packard bell problème au demarage

Bonjour moi mon problème es qui me marque honorable service,habitant kel j ai tous essai rien que faire

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Armegal

Pc qui s'éteint tout seul

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours mon PC s'éteint tout seul d'un coup sans message d'erreur. Cela ne se passe pas directement après l'allumage. Da...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
cocodu67...

Perte de données installation windows 8 ?

Bonjour, Je souhaiterais installer Windows 8 professionnel (dvd) depuis mon Windows 7 car celui ne peux pas installer le SP1 (et oui c'est bien fo...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Yross

La colonne gauche de mon menu démarrer est vide

Bonjour, J'ai remarqué que la colonne gauche de mon menu démarrer est vide sous windows 8.1 comment puis je restaurer mon menu comme avant et m...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
sadoxkeni59

Imprimante sous windows 8.1

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les pilotes de mon imprimante HP Laserjet P1005 pour Windows 8.1/ j'ai telechargé quelques uns que je peut pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
PatriciaG

Bug de windows 8.1 après réinitialisation

Bonjour, Après avoir tenter une réinitialisation, celle-ci s'est arrêté à 60% je l'ai éteint et au relancement le PC bug sur le l'icône HP 2 sec e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Moquitodelanotch

Pc dell

Bonjour, Configuration: pc Dell en réparation automatique / Chrome 52.0.2743.98 Comment résoudre cette problème

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
pistouri

Clé produit et disque dur

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un pc portable, de marque ASUS, qui tournait à l'origine sous Windows8, puis 8.1 et enfin, depuis la dernière mise à jo...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
melissa6969

Empecher redémarrage aprés fermeture

Bonjour, Lorsque je jarrette l'ordinateur, parfois celui-ci redémarre, Pourquoi cela se produit-il et comment l’empêcher ? Merci de vos réponse. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
magnus888

Informatique: clé de windows va expirer

Bonjour, Mon Windows 8 va expirer. Quelqu'un peut-il m'aider à le remettre à jour? Par manipulation de Toolkit ou autre outil valable. La manipul...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
bibicom2

Formatage de pc

Bonjour, lorsque j'essaie d'installer windows 10 ou 8.1 sur mon systéme une fenétre bleu s'affichera aprés que j fait des partition lors de l'in...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Armegal

Récupérer des photos après réinitialisation à l'état d'usine

Bonjour, Comme vous l'aurez compris dans le titre, je cherche à récupérer des photos après réinitialisation. Un membre de ma famille a effectué cet...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
kardegil

Watchdog violation sur windows 8

Bonjour tous, Je fais mon retour sur ce forum, avec une nouvelle machine. Adepte des vaio de longues dates, j'ai aujourd'hui opté pour un Asus N7...

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
jenny67770

Restaurer windows 8

Monsieur.J'ai fait réparer mon ordinateur,je suis sur Windows 8.1,je souhaite restaurer Windows 8,javec windows 8.1 cela bug,je n'ai plus mes paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
jumulka

Impossible télécharger w8

Bonjour, Je veux télécharger W8.1. Problème, mon processeur Intel ne prend pas en charge Prefetch W. Que dois-je faire ? Cela voudrait-il dire que je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
jumulka

Quel système pour ma tablette windows

bonjour j'ai une tablette Windows quel système je peux installer

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
mushu14

Probleme clavier et souris avec windows 8.1

Bonjour, depuis quelques jours des que je met en route mon ordi et que la page de mon navigateur google croom s'affiche il y a des problemes ... ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
geralo04

Administrateur, accès en écriture sur dossier/fichiers windows

 Résolu

Bonjour, Je n'ai qu'un compte sur windows, administrateur et je ne peut pas modifier des fichiers dans windows. Je devrais avoir tous les droits ?...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
michelmmm

Installation de windows 8.1 à partir de clé usb bootable

 Résolu

Bonsoir, En étant assis devant mon PC, une question m'est venue à l'idée. Si un jour j'avais un crash complet de Windows 8.1 et que l'unique solut...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
tontonsebastien

Fréquence de synchronisation horloge windows

 Résolu

Bonsoir à tous, Je reviens aujourd'hui avec un problème abordé dans plusieurs topics mais vu d'un angle différent. Lorsque je redémarre parfois mo...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Écran noir suite à une mise à jour

Bonjour, en allumant mon pc UNE mise à jour a été faite (antivirus McAfee) mais à la fin de la MaJ l'écran est devenu noir et je ne vois que l...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Lala

Laissez votre pc allumé pendant ce temps. installation de la mis

Bonjour, Mon pc (Lenovo windows 8) me met '' Laissez votre PC allumé pendant ce temps. Installation de la mise à jour 1 sur 4 '' . je sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
emanjamin2002

Problème technique

 Résolu

Bonjour, impossible d'éteindre mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
emanjamin2002

Probleme de changement de compte

Bonjour, jai changer de compte,et le changement a bien eu lieu sauf que ca mas effacer toutes mes photos et applications il ne me reste plus rien!!Jai...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
emanjamin2002

Disque dur tourne a %

Bonjour, alors voila il y a peu près un an j'ai acheté un pc portable Acer Aspire E15 Touch. Depuis quelques temps, j'ai remarqué que le disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
melissa6969

Alt et altgr pour arobase

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 47.0 Je recherche une réponse à mon problème. Je n'arrive plus à faire arobase, mais contraire...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Wmp

bonjour, voilà j'ai un gros soucis, je n'arrive plus a transformer les titres des cd-audio en mp3 pourtant je n'ai touché a rien, je me suis juste...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jumbala1

Windows na pas pu terminer l'installation

Bonjour, j'ai un VAIO sony SVE1513B1EW et hier il a effectuer une mise a jour et a voulue metre windows 10 , et une fois terminé. Il démarre jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
lululaet!!!

Impossible de réinitialiser votre pc...

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, -Je n'ai plus l'interface Windows 8 (vignettes) - Je ne peux plus faire de recherches, que ce soit dans la barre de c...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
JKookie

Des sites utorrente ou tu peux tout trouver

Des sites Utorrente ou tu peux tout trouver et Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Letrollien

Defender

Bonjour, Comment réactiver defender Etait opérationnel depuis 2 années, il s'est désactivé subitement ,je ne sait pas comment En attendant j'ai ins...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
pistouri

Ecran casse

Bonjour, J ai un gros probleme mon pc portable a l ecran cassé et je veut donc diffuser l ecran du pc sur la télé via hdmi le probleme est que ca ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Clda

Erreur "nvbackend.exe - image incorrecte" sous windows 8.1

Bonjour, comme écrit dans le titre, depuis quelques jours, mon ordinateur sous windows 8.1 n'arrête pas de m'afficher le message suivant: "NvBacke...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Plantage complet de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai (enfin j'avais) en dual-boot Windows 8.1 et Ubuntu. Cela fait déjà 1 mois que j'ai laissé en suspens mon problème mais malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
emanjamin2002

Touche impécr syst ne fonctionne plus

Bonjour à tous et toutes ! Du jour au lendemain, la touche "Impécr Syst" ne fonctionne plus, plus possible donc de faire des screenshots de jeu ou ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
pistouri

Problème avec lecteur carte sd

bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur! j'ai inséré ma carte SD et elle n'a pas été reconue pas l'ordinateur, alors j'ai inséré une autre cart...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
julio777

Impossible de démarrer mon pc asus

Bonjour, J'ai un pc de marque asus qui crash au bout de 2 secondes au démarrage. Quelque fois sa m'affiche préparation de la réparation, alors qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme je na rive pas a me conecté sur microsoft

Bonjour je na rive pas a me conecté sur mon conte microsof a travers mon le phone

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
PatriciaG

Comment installer windows 8.1?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, je n'ai plus de windows, j'ai acheté une clé valide pour windows 8.1 mais lorsque je souhaite l...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Yolix

Je n'ai plus rien sur mon ordinateur aidez moi

Bonjour comme vous constatez j'ai plus rien. Plus de menu démarrer mais les applications ou photos j'ai encore. Je suis aller dans menu, exécuté puis ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
^Abel^

Faire shit+espace pour faire un espace.

Bonjour, J'ai un MBP. Dessus j'ai installer parallèl avec Windows 8. Sur windows 8 : Pour faire un espace je suis obliger d' appuyer sur shift...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
remyclint

Blocage de pc windows 8 sur le mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'allume mon PC et il est coincé sur l'écran où l'on doit écrire le mot de passe.Avant celà,j'ai désinstallé un logiciel et j'ai redémarré p...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papounet17000
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 24 522