Liens invisibles
Berlio41
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sous Windows 8 et avec Mozilla Firefox, sur des sites " serieux " ( orange.fr , facebook, etc ) certains liens sont invisibles et ne se détectent qu'au passage de la souris.
Un grand merci à qui m'aiderait à y voir plus clair!
Berlio
Sous Windows 8 et avec Mozilla Firefox, sur des sites " serieux " ( orange.fr , facebook, etc ) certains liens sont invisibles et ne se détectent qu'au passage de la souris.
Un grand merci à qui m'aiderait à y voir plus clair!
Berlio
A voir également:
- Liens invisibles
- Vérificateur de liens - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Raccourcir liens - Guide
- Liens darkibox - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Apparemment le sujet a déjà été traité et le problème résolu ici. Problème de police web. Dis nous si ça t'aide.
Bonjour berlio41,
Personnellement, je te propose d'exécuter Malwarebytes Anti-Malware sur ton pc ; peut-être as tu un programme malveillant qui te joue des tours ?!!!
Personnellement, je te propose d'exécuter Malwarebytes Anti-Malware sur ton pc ; peut-être as tu un programme malveillant qui te joue des tours ?!!!
120 objets dangereux....
Va dans le forum de sécurité de CCM https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7 et expose ton problème ; quelqu'un va te prendre en charge pour t'aider à nettoyer ton pc. Je suis convaincu que ça ira mieux après !!!
Va dans le forum de sécurité de CCM https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7 et expose ton problème ; quelqu'un va te prendre en charge pour t'aider à nettoyer ton pc. Je suis convaincu que ça ira mieux après !!!
Avant tout, merci de m'avoir répondu.
Malheureusement l'exemple ne fonctionne pas car il concerne un windows XP et que dans le panneau de config. de mon windows 8, je n'ai pas l'accès aux propriétés de " police web" ( ou alors je ne sais pas où chercher...)
Encore merci
Berlio