Liens invisibles

Bonjour,

Sous Windows 8 et avec Mozilla Firefox, sur des sites " serieux " ( orange.fr , facebook, etc ) certains liens sont invisibles et ne se détectent qu'au passage de la souris.
Un grand merci à qui m'aiderait à y voir plus clair!
Berlio

2 réponses

  1. Apparemment le sujet a déjà été traité et le problème résolu ici. Problème de police web. Dis nous si ça t'aide.
    0
    1. Salut s_t_s

      Avant tout, merci de m'avoir répondu.
      Malheureusement l'exemple ne fonctionne pas car il concerne un windows XP et que dans le panneau de config. de mon windows 8, je n'ai pas l'accès aux propriétés de " police web" ( ou alors je ne sais pas où chercher...)
      Encore merci

      Berlio
      0
  2. Bonjour berlio41,

    Personnellement, je te propose d'exécuter Malwarebytes Anti-Malware sur ton pc ; peut-être as tu un programme malveillant qui te joue des tours ?!!!
    0
    1. Merci à toi, j'ai telecharge l anti malware que tu me proposes, mais les liens se cachent toutjours. Pourtant il a détecté 120 objets dangereux...D'ailleurs, il en fait quoi des objets dangereux..?
      0
    2. @Berlio41Il les supprime les objets malveillants. Tu ne risques rien à faire le ménage, je le fais moi-même une fois par semaine :)
      0
    3. C'est bien ce qu'il s'est passé! Mais les liens invisibles le sont toujours....

      Merci quand même de ton aide...et bon ménage!
      0
    4. @Berlio41Essaie d'aller sur le site de Firefox et d'installer la dernière version.
      0