Les discussions

Cpu à 100% en permanence: quels services arrêter?

 Résolu

Bonjour/ bonsoir! Décidément je n'ai que des problèmes avec mon PC, pour venir poser autant de questions ici! Pardonnez-moi >< J'ai récemment ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Systèmes d'exploitations

Bonjour à tous et à toutes!! J'aimerais installer deux systèmes d'exploitations sur un seul pc et je ne sais pas comment m'y prendre! Je poste ce me...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
tontonsebastien

Aucun port usb reconnu

Bonjour Voilà mon problème: Mes ports USB ne reconnaissent plus aucun périphériques y compris clavier et souris Avant de démarrer l'ordinateur l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
DelNC

Plantage écran bleu driver power state failure

Bonjour, Je viens ici chercher de l'aide pour m'aider à diagnostiquer le pb de mon pc Asus S56C qui n'a qu'un peu plus d'un an. Il est donc encore so...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Leo

Ccleaner pour windows 8

Bjr Mme, Mrs Je veux télécharger Ccleaner sur mon PC sous Windows 8, je n'arrive pas. Aidez-moi s'il vous plait. Merci par avance Cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
kaneagle

Problème wifi désactivé windows 8

 Résolu

Bonjour, Au redémarrage de mon pc après un nettoyage j'ai la WiFi complètement inactif. Je n'arrive pas à réactive celle ci, en bas à droite l'icône...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Papachoubbis

Problème de clavier,

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon clavier, lorsque je tape sur les lettres u, i, o, p, j'obtient 4,5,6,- Bon il m'a juste suffit de cliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
pistouri

Le service "audio windows" ne veut pas se lancer

Bonjour, depuis 2 jours, le service "Audio Windows" est a l'arrêt et les boutons pour le relancer sont grisés, les dépendances sont toutes activées e...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
bazfile

Probleme d'activation de wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon wifi n'est pas active. Malgré tous les mis a jour des Windows 8 professionnel. J'ai actionner le symbole wifi s...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
kxgeneration

Driver cable8.1

je cherche un driver cable db9 serial windows 8.1 64 bit

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
HOUILLE

Formater le pc sans perdre windows 8

 Résolu

Bonjour tout le monde! Comme dis dans le titre, je cherche à formater mon PC (que j'ai depuis un ou deux ans) sans perdre Windows 8, et comme je n...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problème dans la fenêtre d'analyse

 Résolu

Bonsoir, Comme je veux que mon PC soit clean, je fais des analyses approfondis avec Eset Smart Security 9 presque tous les mois ;) Alors je me sui...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Javaw.exe et javaws.exe: help, mon ordi répond plus du tout!

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide pour mon ordinateur, celui ci ne fonctionnant presque plus. Je pense connaître la source du problème surv...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Mikoumi

Disparition de windows 8

Salut tout le monde! Alors voila, mon problème est que j'ai mon ancien pc qui n'a plus Windows 8. Je pense que ce ci vient du disque dur car il éme...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
BNec

Problème dans l'explorateur windows (win. 8.1)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre mon explorateur de fichier il ne fait que charger ou n'affiche pas les miniatures de fichier. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Geek360

Ecran bleu message crash dump

code relevés: 0xFFFFF5000D2F1FF8 FFFFF880012CCF76 BASE AT FFFFF88001235000

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Patou

Problème de latence de mon ordinateur

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aider car j'ai un petit soucis d'ordinateur. Voici ma config : Windows 8.1, 64-bit. J'ai comme anti v...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec ma carte réseau sans fil

Bonjour, Voila,j'ai une machine hp et en ce moment la carte réseau wifi s'est complètement volatilisée...et j'arrive pas à voir aucuns réseaux wifi....

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
2ad

Problème installation windows 8. 1 au démarrage.

Bonjour, Je viens d'acquérir un CD d'installation de Windows 8. 1. Je l'ai acheté puisque la licence seule ne me suffisait pas car je ne vais pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
peuchere123

Redémarrer et mettre à jour

Bonjour, Je souhaite savoir s'il y a un risque de cliquer sur redémarrer et mettre à jour ? Avant mon ordinateur indiquait " arrêter et mette à jo...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Champagnes1970

Perte du lecteur cd/dvd.

Bonjour, D'avance merci de bien vouloir me dépanner. Je n'ai plus la lettre de mon lecteur/graveur de CD/DVD dans la marge de gauche de l'explore...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
BastienLVD78

Pc planté après mise à jour

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de windows, et le pc ne démarre plus: écran s'allume et puis c'est tout. Que dois-je faire? Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
anais071096

Clé d'activation

 Résolu

Bonjour, je viens de recuperer un ordi portable et en essayant de telecharger windows 10 il me demande une clé d'activation que je n'ai pas ( evidemme...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
malitou

Problème compte microsoft

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec le compte microsoft. Il y a deux jours, je ne sais pour quelle raison, mon compte utilisateur a été modifié en com...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Sinnfei

Bios inaccessible

Bonjour, je vais tenter d’être le plus détaillé possible, par avance je vous prie d'excuser le pavé ainsi que les redondances, et vous remercie de vot...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
paprika

Probleme windows8

Bonjour, ej narrive plus aremettre en windows_ avec mot de passe et jai plus Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Papounet17000

Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus correctement.

Bonjour, Je suis sur ordinateur portable, de marque Asus, et mon son ne fonctionne plus. En bas, dans la barre de tâches, sur la petite icône de h...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Papounet17000

Environnement de récupération introuvable

 Résolu

Bonjour à tous et a toutes, je suis ici afin de quérir de l'aide j'ai malencontreusement essayé de réinitialiser tout récemment mon pc car il ralenti ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
melissa6969

Changer de mot de passe depuis une autre session

Bonjour, J'ai crée une autre session sur mon ordinateur ( j'en ai donc deux sur un seul ordinateur ) mais j'ai oublié le mot de passe de ma première...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Cesel45

Beug écran

Bonjour, Alors je vous explique, je suis sous Windows 8 et je ne peut pas utiliser MON compte "administrateur" car quand je me connecte dessus, il...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mushu14

Bonjour , mon ordinateur ne s'allume plus . que faire?

Bonjour, Bonjour , mon ordinateur ne s'allume plus . Que faire Configuration: Windows 8.1 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Pierre1310

Mon micro s'arrète

Bonjour, Mon micro met très longtemps à démarrer et s’arrête 10 minutes puis repart. Il met également très longtemps à s'arrêter. On dirait qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
michelmmm

Reeprogramation de telephone

Bonjour, comment reeprogrammer mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Pierre1310

Scanner perfection 1260

Je suis incapable d'installer un scanner epson perfection 1260 SOUS WINDOWS 8. J'ai le CD d'installation qui n'est pas adapté à cette installation. me...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
kaumune

Pc devenu lent

Bonjour, j'etais sur win7 quand j ai installe win8 32bit via le net c,est tellement lent que ne veut s'allumer que faire s'il vous plait

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
VeNoMx96

Démarrage hasardeux

Bonjour, j'ai un problème de démarrage assez hasardeux de mon pc et je ne sais pas trop ce qui peut être défectueux. il arrive de plus en plus sou...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
VeNoMx96

4go à 8go nécessaire ou pas ?

Bonjour, J'ai un i7 avec à la base 4Go de mémoire RAM avec un ssd en disque principal. Depuis que j'ai mis le ssd tout à changé, l'ancien disqu...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Papounet17000

Recuperer utilisateur windows

Bonjour, Ayant fait une manipulation pour donner privilege au profil administrateur, mais en parallel j'ai du supprimer les autres utilisateurs, ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
tonny16

Peripherique bluethooth desactiver

Bonjour, je ne sais pas comment activer le Bluetooth de mon ordinateur et aussi quand je connecte un telephone portable par cable ça n'affiche pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
mangre

Soupçon...

Bonjour a tous, J'ai acheté un ordinateur portable windows 8 de marque ASUS a un particulier il y a deux mois. Le premier problème quand je vais...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Letrollien

Ma cam se fige au bout de 20 secondes

 Résolu

Suite à reinitialisation d'usine J étais sous windows 10 et remis en windows 8.1car mon pc tournait continuellement dans le vide . . Pas mal de probl...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
pistouri

Defragmenter le disque

Bonjour, je voudrait defragmenter mon disque due pouvez vous m aidez svp Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
stoups

Impossible d' activer windows defender windows 8

Bonjour, J' ai besoin d'aide je n'arrive pas a activer windows defender, je clique sur "activer" un chargement s'effectue puis une page s'ouvre en m...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Manaluz

Impossible de désinstaller une appli

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaie de désinstaller une appli sur Windows 8, sans succès. Quand je clique droit sur la tuile de l'application, l...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
melissa6969

Tout supprimer et réinstaller windows

 Résolu

Bonjour,tout d'abord je sais ou il faut aller pour tout supprimer et réinstaller Windows, mais le souci c'est qu'il me dit que le Contrôle de compte, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
kaumune

One drive

 Résolu

Bonjour, One Drive ne se synchronise pas sur mon Samsung S6. Aucun de mes fichiers s'affichent alors que j'en mets plein sur One Drive avec mon or...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Minisim

Ram limitée sous win 8.1 32 bits

Bonjour je suis passé sur windows 8.1 a cause de demande de mise a jour vers ce dernier depuis windows 8 (qui a la base lui meme est une mise a jour d...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
TheBledard

Rensignements

Bonjour, bon jour ...comment metre a jour mon systeme windows 8.1 sans perdre mes données Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
pistouri

Uncable éthernet n'est pas branché correctement ou est endommagé

 Résolu

Bonjour, j'habite en résidence CROUS et aujourd'hui, pour la première fois depuis 3 ans, mon ordinateur ne détecte pas la connexion internet via le câ...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
poupougne13

Windoxs 8 professionnel builb 9200

Bonjour, comment activer Windows 8 professionnel builb 9200. je né pas de clé pour l’activer il y à t’il du monde qui pourrai me dire comment faire me...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
bendrop
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 24 522