Les discussions
Wmp
bonjour, voilà j'ai un gros soucis, je n'arrive plus a transformer les titres des cd-audio en mp3 pourtant je n'ai touché a rien, je me suis juste...
Windows na pas pu terminer l'installation
Bonjour, j'ai un VAIO sony SVE1513B1EW et hier il a effectuer une mise a jour et a voulue metre windows 10 , et une fois terminé. Il démarre jusqu'...
Impossible de réinitialiser votre pc...
RésoluBonjour, voici mon problème, -Je n'ai plus l'interface Windows 8 (vignettes) - Je ne peux plus faire de recherches, que ce soit dans la barre de c...
Des sites utorrente ou tu peux tout trouver
Des sites Utorrente ou tu peux tout trouver et Merci
Defender
Bonjour, Comment réactiver defender Etait opérationnel depuis 2 années, il s'est désactivé subitement ,je ne sait pas comment En attendant j'ai ins...
Ecran casse
Bonjour, J ai un gros probleme mon pc portable a l ecran cassé et je veut donc diffuser l ecran du pc sur la télé via hdmi le probleme est que ca ne...
Erreur "nvbackend.exe - image incorrecte" sous windows 8.1
Bonjour, comme écrit dans le titre, depuis quelques jours, mon ordinateur sous windows 8.1 n'arrête pas de m'afficher le message suivant: "NvBacke...
Plantage complet de windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai (enfin j'avais) en dual-boot Windows 8.1 et Ubuntu. Cela fait déjà 1 mois que j'ai laissé en suspens mon problème mais malheureusement ...
Touche impécr syst ne fonctionne plus
Bonjour à tous et toutes ! Du jour au lendemain, la touche "Impécr Syst" ne fonctionne plus, plus possible donc de faire des screenshots de jeu ou ...
Problème avec lecteur carte sd
bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur! j'ai inséré ma carte SD et elle n'a pas été reconue pas l'ordinateur, alors j'ai inséré une autre cart...
Impossible de démarrer mon pc asus
Bonjour, J'ai un pc de marque asus qui crash au bout de 2 secondes au démarrage. Quelque fois sa m'affiche préparation de la réparation, alors qu'il ...
Probleme je na rive pas a me conecté sur microsoft
Bonjour je na rive pas a me conecté sur mon conte microsof a travers mon le phone
Comment installer windows 8.1?
RésoluBonjour, Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, je n'ai plus de windows, j'ai acheté une clé valide pour windows 8.1 mais lorsque je souhaite l...
Je n'ai plus rien sur mon ordinateur aidez moi
Bonjour comme vous constatez j'ai plus rien. Plus de menu démarrer mais les applications ou photos j'ai encore. Je suis aller dans menu, exécuté puis ...
Faire shit+espace pour faire un espace.
Bonjour, J'ai un MBP. Dessus j'ai installer parallèl avec Windows 8. Sur windows 8 : Pour faire un espace je suis obliger d' appuyer sur shift...
Blocage de pc windows 8 sur le mot de passe
RésoluBonjour, J'allume mon PC et il est coincé sur l'écran où l'on doit écrire le mot de passe.Avant celà,j'ai désinstallé un logiciel et j'ai redémarré p...
Cpu à 100% en permanence: quels services arrêter?
RésoluBonjour/ bonsoir! Décidément je n'ai que des problèmes avec mon PC, pour venir poser autant de questions ici! Pardonnez-moi >< J'ai récemment ...
Systèmes d'exploitations
Bonjour à tous et à toutes!! J'aimerais installer deux systèmes d'exploitations sur un seul pc et je ne sais pas comment m'y prendre! Je poste ce me...
Aucun port usb reconnu
Bonjour Voilà mon problème: Mes ports USB ne reconnaissent plus aucun périphériques y compris clavier et souris Avant de démarrer l'ordinateur l...
Plantage écran bleu driver power state failure
Bonjour, Je viens ici chercher de l'aide pour m'aider à diagnostiquer le pb de mon pc Asus S56C qui n'a qu'un peu plus d'un an. Il est donc encore so...
Ccleaner pour windows 8
Bjr Mme, Mrs Je veux télécharger Ccleaner sur mon PC sous Windows 8, je n'arrive pas. Aidez-moi s'il vous plait. Merci par avance Cordialement...
Problème wifi désactivé windows 8
RésoluBonjour, Au redémarrage de mon pc après un nettoyage j'ai la WiFi complètement inactif. Je n'arrive pas à réactive celle ci, en bas à droite l'icône...
Problème de clavier,
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon clavier, lorsque je tape sur les lettres u, i, o, p, j'obtient 4,5,6,- Bon il m'a juste suffit de cliquer ...
Le service "audio windows" ne veut pas se lancer
Bonjour, depuis 2 jours, le service "Audio Windows" est a l'arrêt et les boutons pour le relancer sont grisés, les dépendances sont toutes activées e...
Probleme d'activation de wifi
Bonjour, j'ai un problème avec mon wifi n'est pas active. Malgré tous les mis a jour des Windows 8 professionnel. J'ai actionner le symbole wifi s...
Driver cable8.1
je cherche un driver cable db9 serial windows 8.1 64 bit
Formater le pc sans perdre windows 8
RésoluBonjour tout le monde! Comme dis dans le titre, je cherche à formater mon PC (que j'ai depuis un ou deux ans) sans perdre Windows 8, et comme je n...
Problème dans la fenêtre d'analyse
RésoluBonsoir, Comme je veux que mon PC soit clean, je fais des analyses approfondis avec Eset Smart Security 9 presque tous les mois ;) Alors je me sui...
Javaw.exe et javaws.exe: help, mon ordi répond plus du tout!
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide pour mon ordinateur, celui ci ne fonctionnant presque plus. Je pense connaître la source du problème surv...
Disparition de windows 8
Salut tout le monde! Alors voila, mon problème est que j'ai mon ancien pc qui n'a plus Windows 8. Je pense que ce ci vient du disque dur car il éme...
Problème dans l'explorateur windows (win. 8.1)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre mon explorateur de fichier il ne fait que charger ou n'affiche pas les miniatures de fichier. Je ne ...
Ecran bleu message crash dump
code relevés: 0xFFFFF5000D2F1FF8 FFFFF880012CCF76 BASE AT FFFFF88001235000
Problème de latence de mon ordinateur
Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aider car j'ai un petit soucis d'ordinateur. Voici ma config : Windows 8.1, 64-bit. J'ai comme anti v...
Problème avec ma carte réseau sans fil
Bonjour, Voila,j'ai une machine hp et en ce moment la carte réseau wifi s'est complètement volatilisée...et j'arrive pas à voir aucuns réseaux wifi....
Problème installation windows 8. 1 au démarrage.
Bonjour, Je viens d'acquérir un CD d'installation de Windows 8. 1. Je l'ai acheté puisque la licence seule ne me suffisait pas car je ne vais pas...
Redémarrer et mettre à jour
Bonjour, Je souhaite savoir s'il y a un risque de cliquer sur redémarrer et mettre à jour ? Avant mon ordinateur indiquait " arrêter et mette à jo...
Perte du lecteur cd/dvd.
Bonjour, D'avance merci de bien vouloir me dépanner. Je n'ai plus la lettre de mon lecteur/graveur de CD/DVD dans la marge de gauche de l'explore...
Pc planté après mise à jour
Bonjour, J'ai fait une mise à jour de windows, et le pc ne démarre plus: écran s'allume et puis c'est tout. Que dois-je faire? Merci Configura...
Clé d'activation
RésoluBonjour, je viens de recuperer un ordi portable et en essayant de telecharger windows 10 il me demande une clé d'activation que je n'ai pas ( evidemme...
Problème compte microsoft
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci avec le compte microsoft. Il y a deux jours, je ne sais pour quelle raison, mon compte utilisateur a été modifié en com...
Bios inaccessible
Bonjour, je vais tenter d’être le plus détaillé possible, par avance je vous prie d'excuser le pavé ainsi que les redondances, et vous remercie de vot...
Probleme windows8
Bonjour, ej narrive plus aremettre en windows_ avec mot de passe et jai plus Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124
Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus correctement.
Bonjour, Je suis sur ordinateur portable, de marque Asus, et mon son ne fonctionne plus. En bas, dans la barre de tâches, sur la petite icône de h...
Environnement de récupération introuvable
RésoluBonjour à tous et a toutes, je suis ici afin de quérir de l'aide j'ai malencontreusement essayé de réinitialiser tout récemment mon pc car il ralenti ...
Changer de mot de passe depuis une autre session
Bonjour, J'ai crée une autre session sur mon ordinateur ( j'en ai donc deux sur un seul ordinateur ) mais j'ai oublié le mot de passe de ma première...
Beug écran
Bonjour, Alors je vous explique, je suis sous Windows 8 et je ne peut pas utiliser MON compte "administrateur" car quand je me connecte dessus, il...
Bonjour , mon ordinateur ne s'allume plus . que faire?
Bonjour, Bonjour , mon ordinateur ne s'allume plus . Que faire Configuration: Windows 8.1 / Chrome 53.0.2785.143
Mon micro s'arrète
Bonjour, Mon micro met très longtemps à démarrer et s’arrête 10 minutes puis repart. Il met également très longtemps à s'arrêter. On dirait qu'un...
Reeprogramation de telephone
Bonjour, comment reeprogrammer mon telephone
Scanner perfection 1260
Je suis incapable d'installer un scanner epson perfection 1260 SOUS WINDOWS 8. J'ai le CD d'installation qui n'est pas adapté à cette installation. me...