Freezes importants sur mon pc et chrome en particulier
Bonjour, J'ai un très gros problème, depuis peu, lorsque je navigue sur chrome, dès fois, j'ai des freezes d'environ 6 secondes pendant lesquels je n...
Bonjour, J'ai un très gros problème, depuis peu, lorsque je navigue sur chrome, dès fois, j'ai des freezes d'environ 6 secondes pendant lesquels je n...
Bonjour, je ne sais pas si c'est mauvais de brancher un PC avant de l'allumer ou si ça ne pose aucun problème? Si vous pourriez m'aider svp. Merci! :...
Bonjour, je installer Windows 8 pro sur Windows 7 avec un cd d’origine me je ne pas de clé de licence alors que faire. Configuration: Windows ...
Mon pc étant depuis récemment lent, j'ai commencé à chercher des solutions. j'ai plusieurs nettoyeur comme ccleaner ou adwcleaner, mais cela ne change...
Bonjour à tous, je suis possesseur d'un Asus N751JK avec Windows 8.1 dessus. Depuis plus d'une semaine, à chaque fois que je l'éteins et que je v...
sur windows update je ne peux metre a jour j ai toujours une erreur 800703f1 merci de me repondre
Bonjour, J'ai un ordinateur hp pavillon et il y a une semaine mon ordinateur a friser puis j'ai du l'éteindre mais lors du rallumage on ma afficher ...
Bonjour, J'emploie Windows 8.1 et j'ai déjà installé le plugin requis pour voir les paroles des tounes que je joue, mais je ne les vois pas ( les ...
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux enlever le mode avion et remettre le mode wifi à mon pc. Acer windows 8. Configuration: iPhone / Safari 4...
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai des soucis avec les jeux, 1) Microsoft solitaire collection, les défis j'arrive a me connecter et sélectionne...
Bonjour chers amis Je voudrais que quelqu'un vienne à mon secours pour activer Windows 8.1 hors ligne. Ou me dire quel Logiciel il faut sans clé d...
Hello à tous, j'aimerais désactiver la barre des charmes sur Windows 8.1. J'ai fait les modifications pour les coins, j'ai aussi modifié le registr...
Bonjour, j'ai déjà était aider sur ce forum par un précédent article. Et grâce a l'aide et la patience plus que généreuse de Papounet17000 que je re...
Bonjour, Mon windows update mouline sans arrêt impossible de faire les mises à jour qui peut m'aider s'il vous plait ? merci Configuration:...
bonsoir tous aidez moi s'ils vous plaît!!! voilà mon problème; quand je veux installer MICROS SOFT OFFICE 2007, voilà le message que je reçois: le ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable asus que j'ai acheté il y a 2mois. Alors voilà j'étais en cours et je voulais l'allumer mai...
Bonjour, J'ai aujourd'hui voulu réinitialiser mon pc portable Asus R510JK-XX142H et tout se passait sauf que j'ai voulu déplacer mon ordinateur et du...
Bonjour, depuis que j'ai mon ordinateur (2ème main) je ne peux pas effectuer de mise a jours windows update, j'ai déjà cherché sur des forum pour y re...
Bonjour, Je vous explique mon problème , j'ai installé une image .iso de Windows 8.1 depuis Ubuntu 16.04 . Je l'ai donc lancer à partir du Bios . ...
Bonsoir ! Je viens à vous car j'ai un léger soucis très ennuyeux : j'aimerais qu'un autre utilisateur puisse avoir accès à la suppression des proce...
Bonjour, j'ai un Toshiba portable quand je le branche au courant quelque n'imite seulement l'écran devient blanc mais s'il n'est pas en charge.il NY a...
Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver l'adresse ip de mon ordi sous windows 8
Mon détecteur de musique ne s'affiche plus,comment le remettre en place.S'il vous plait aider moi
Bonjour, Bonjour à tous Voici mon problème. J'ai Windows 8.1 et jai installer Windows 7 edition ultimate. Je l'ai installé dans une autre p...
bonjour, je recherche un défragmenteur pour Windows 8.1. merci
Bonsoir.Je viens à vous pour solliciter votre aide.Je dispose d'un Dell Inspiron 15 3521 obtenue avec un Windows 8 Home Premium 64bits.Suite à des pro...
Bonsoir, Je cherche à récupérer mes fichiers supprimés sur mon Xperia E5 avec Recuva, seul bémol c'est que lorsque je connecte celui-ci au PC aucun...
Bonjour, Tout d’abord, c’est la première fois que je me tourne vers internet pour un problème pc, excusez-moi par avance si je ne suis pas très clai...
Bonjour, Je suis aller voir sur d'autre forum a propos de problème de disque car mon disque est tout le temps a 100%, et j'ai vu sur ce fameux foru...
Bonjour, il y a quelques temps j'ai fait des mises à jour de Windows 8 (mais je n'ai pas installer Windows 10 toutefois malgré l'insistance des me...
Bonjour, Alors voilà mon souci , j en es deux en faite lôl. Le 1er ces mon ecran bureau qui es trop grand par rapport à mon ecran donc je ne vois mê...
Bonjour depuis un mois je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone Lumia. Je suis allé chez SFR. Mon téléphone est bien paramétré. On me dit que c'...
Bonsoir je voudrais supprimer ce navigateur qui a volé ma page d'accueil j'ai installer adwcleaner malaware spybot rien ni fait pouvez vous me venir e...
Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un nouvel ordinateur HP 15 Notebook PC. J'essai d'utiliser ma webcam intégrée, mais c'est impossible, l'ordinateur ...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai rencontré un problème sur mon Toshiba Satellite C50-A-17R, je n'ai plus aucuns périphérique, donc plus d'internet,...
Bonjour, comment accéder au mode sans échec sur un portable lenovo cordialement Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp 15 notebook fonctionnant sous win 8.1 Ayant perdu le mot de passe de mon compte adm il m est impossible d...
Bonjour, Comment faire pour démarrer en mode sans échec avec windows 8 ? La technique : (Paramètres / modifier les paramètres du pc / mis...
Hy est-ce que je peux formater mon pc portable avec une image iso de windows 8
Bonjour, j'essai d'installé mon Windows 8 mais j'ai pas de clé de produits.pouvez vous m'aider???? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840...
j ais plein de message d erreur qui s affiches a la mise en route et ma fleche disparait et revien et mon ordi ce bloc
Bonjour, J'ai un Toshiba SATELLITE C855-2JK, et du jour au lendemain un écran noir est apparu me mettant PXE-MOF : Exiting PXE ROM No bootabl...
Bonjour J'ai acquis un pc pavilion recemment et je ne retrouve plus mon adresse e-mail de microsoft office. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'av...
Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis depuis quelques jours mon PC rame a mort alors que je n'est rien fait de special et mon disque dans le gestionn...
Bonjour, J'ai désintallé par erreur Windows 8. Mon pc (ACER aspire E11) est bloqué et m'indique donc erreur : 0xc0000225. Je n'ai pas créé de sa...
Bonjour a tous, d'habitude, lorsque j'ai un rare problème d'informatique que je n'arrive pas à résoudre, je me penche sur les forums, qui m'ont tou...
Bonjour mon windows8.1 consoome beacoup mon internet 4g comment je peut faire pour deminu la grande consomation.
BOMJOURS Windows 8.1 bonjour. avers un conseil pour programmer mon clavier avec la lune prolonger -- il y a en a plus dans deux têtes que dans une
Bonjour, je voudrais mettre l'icone image sur mon bureau windows 8 mais le problème sais que toutes les images si colle,et moi,sais seulement l'icon...
bonjour mon pc ouvre mais quand il arrive a windows il s'ouvre pas quoi faire svp
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.