Dossier source des wallpapers Windows 8

Jokinz71 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jplnet -
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connait le dossier source des wallpaper que windows 8 nous donne pour personnaliser le background du menu metro ? [J'aimerais en particulier celui là https://i.imgur.com/ZTPW0ws.png]

Si ce n'est pas possible, y a t'il un site qui les proposes ?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   419

Les images de fond de l'écran de verrouillage se trouvent ici :
C:\Windows\Web\Screen

Celles du mode bureau :
C:\Windows\Web\Wallpaper

mais je n'ai pas trouvé celles de l'écran metro :/
2
Jokinz71 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Moi aussi j'ai cherché partout j'ai pas trouvé :/

Y a t-il un site où ils sont du moins ?
0
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

salut,

A priori les écrans de l'interface metro sont inclus dans un .exe de windows.

Il existe des outils pour les changer : http://www.team-aaz.com/forum/astuces-windows-8-f94/changer-le-fond-d-ecran-metro-windows-8-t8604.html

Mais avec un peu de patience, j'ai testé la version béta 8.1 et il est possible de mettre sur metro le wallpaper du bureau classique.

Cdlt
0
Jokinz71 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,
je ne veux pas modifier le background de l'interface metro, mais savoir où se trouve le dossier source des background par défaut :D
0
hellixir Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
C:\Users\
Sélectionne le dossier de ton profil Windows (le nom de ta session)
\AppData\Local\Microsoft\Windows\Themes

Tu trouves cette adresses quand tu vas dans le panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Personnalisation\Arrière-plan du Bureau : l'adresse s'affiche au dessus des miniatures.
0
jplnet > hellixir Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne info, merci.
0
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   336

Salut
Je n'ai pas de windows 8 sous la main, mais sous 7, c'est dans windows\web\wallpaper, puis il faut regarder dans les différents dossiers.
bonne nuit
1