Dossier source des wallpapers Windows 8

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connait le dossier source des wallpaper que windows 8 nous donne pour personnaliser le background du menu metro ? [J'aimerais en particulier celui là https://i.imgur.com/ZTPW0ws.png]

Si ce n'est pas possible, y a t'il un site qui les proposes ?

Merci d'avance

2 réponses

  1. Les images de fond de l'écran de verrouillage se trouvent ici :
    C:\Windows\Web\Screen

    Celles du mode bureau :
    C:\Windows\Web\Wallpaper

    mais je n'ai pas trouvé celles de l'écran metro :/
    2
    1. Moi aussi j'ai cherché partout j'ai pas trouvé :/

      Y a t-il un site où ils sont du moins ?
      0
    2. Modérateur
      salut,

      A priori les écrans de l'interface metro sont inclus dans un .exe de windows.

      Il existe des outils pour les changer : http://www.team-aaz.com/forum/astuces-windows-8-f94/changer-le-fond-d-ecran-metro-windows-8-t8604.html

      Mais avec un peu de patience, j'ai testé la version béta 8.1 et il est possible de mettre sur metro le wallpaper du bureau classique.

      Cdlt
      0
    3. Salut,
      je ne veux pas modifier le background de l'interface metro, mais savoir où se trouve le dossier source des background par défaut :D
      0
    4. Bonjour,
      C:\Users\
      Sélectionne le dossier de ton profil Windows (le nom de ta session)
      \AppData\Local\Microsoft\Windows\Themes

      Tu trouves cette adresses quand tu vas dans le panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Personnalisation\Arrière-plan du Bureau : l'adresse s'affiche au dessus des miniatures.
      0
    5. @hellixirBonne info, merci.
      0
  2. Salut
    Je n'ai pas de windows 8 sous la main, mais sous 7, c'est dans windows\web\wallpaper, puis il faut regarder dans les différents dossiers.
    bonne nuit
    1