Windows 8.1 écran noir
RésoluBonjour, j'étais sur Windows 7 et je suis passé sur Windows 8.1 et en même temps j'en ai profité pour réinitialisé mon ordinateur. J'ai laissé mon ord...
Bonjour, j'étais sur Windows 7 et je suis passé sur Windows 8.1 et en même temps j'en ai profité pour réinitialisé mon ordinateur. J'ai laissé mon ord...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi l'installation WINDOWS update ne se fait pas! KB4022726 KB40227730 depuis plus d'une heure j'essaie des so...
Bonjour, Windows 8.1 est préinstaller sur mon pc. Puis-je le supprimer et passer à windows 7 Merci pour vos réponses Bonne journée C...
Bonjour, j'ai un pc Packard Bell, acheté avec Win7, après une mise à jour, je suis passé à win 8 puis 8.1. Je souhaite formater ma partition C afin ...
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.97 Bonjour Svp aidez moi. Depuis hier mon ordi affiche un ecran blue avec un message ...
Bonjour, un solution d'erreur 0x8007000D? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Bonjour, Et bonne après midi à tous et toutes. Voici mon problème, dés l' ouverture de mon PC. (ASUS R704V) avec comme programme Windows 8.1 . un...
bonjour ma compagne est sous windows 8 avec internet explorer et sa boite mail est orange et chaque fois qu elle ouvre un nouvel onglet celui ci ouvre...
Bonjour, Alors voila je vous explique tout dans les details. j'ai récemment retrouvé le disque d'installation d'un jeu auquel je jouais il y a ...
Bonjour, je dois mettre mon mot de passe de Microsoft pour pouvoir aller sur mon PC je veux le désactiver... je ne sais pas comment faire Conf...
Bonjour, j ai achete un pc il u a 6 mois avec windows 8.1 pro;il me marque : votre windows va expirer: voici le caracteristiques de mon pc:window...
bonjour j ai eu un virus et j ai voulu reformater mon disque dur . je n y arrive pas il me marque reparation impossible que dois faire merci d ava...
Bonjour, Je cherche les pilotes de l'imprimante scx 3405x multifonction, svp ... Merci.
bonjour, quand j'allume mon ordi,un ecran onir apparait avec un encart avec une croix rouge en haut a gauche in diquant:l'instructionàox4002c579 empl...
Bonjour Mon PC a effectué des mises à jour. Il affiche: Installation des mises à jour/100% effectués mais reste bloqué là-dessus. On ne peut rien fai...
Bonjour, j ai configurer Pc sur ma connextion, puis de l ai oofert a une amie, elle est 1000 km impossible pour elle d ouvrir celui ci avec le mot ...
Bonjour j'ai une machine Acer Aspire ES1-512-C3AH et j'ai 3 pilotes(controleur bus sm, contrleur codage/decodage pci et peripherique inconnu) que je n...
Bien le bonjour a tous, Je rencontre en ce moment quelques soucis avec mon ordinateur (TOSHIBA Satellite). J'ai déja consulté moultes forums mais sa...
Bonjour, Je me connecte sur ma boite mail et impossible de transférer mail ou d'envoyer nouveau mail. Ils restent dans la boite d'envoi. En hau...
Bonjour a tout le monde Je voudrais plusieurs conseils : 1) Je Cherche Une "Barrette RAM 8Go" A me conseiller au meilleur prix svp 2) Puis ...
bonjour famille, j'ai un problème qui est le suivant: un collègue m'a donné sa machine ACER aspire modele E1-470P qui ne démarre pas et je n'(arrive...
Bonjour a tous , mon pc freeze bug sur tous les jeux , je viens vous demander de l'aide svp que dois je faire ? Configuration: Windows / Firefox 54...
Bonjour j'ai besoin de votre aide. après que mon PC et eu quelques problèmes, j'ai décidé de le réinitialiser mais le problème c'est que arriver à ...
salut a vous tous:je cherche un conseil pour supprimer des images qui apparaissent quand je tape dans recherche historique des fichiers : j ai beau le...
Bonjour, je n'arrive pas ouvrir la barre a droite de l'écran elle ne glisse pas ;( Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Bonjour, j ai eu un bug et je n arrive plus a reinstaller indos 8.1 merci d avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour à toutes et à tous ; Depuis un moment , j'ai un bug sur mon pc , et il n'est pas petit : Il me bloque toute vidéo youtube devenant donc imp...
Bonjour svp je veux savoir comment formater mon pc asus x553m avec cd original windows 8/8.1
Bonjour, j ai oublie mont mot de passe microsoft . Comment le recuperer merci Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Bonjour, je suis ici pour vous parler de mon problème. depuis ce matin ma batterie me lâche et commence a mourir du coup la recharge se fait toutes le...
Bonjour, Il y a peu, voyant que mon ordinateur devenait lent, j'ai décidé de le remettre à valeurs d'usine. Arrivé à 10%, mon ordinateur à planté...
Slt les amis. Je sollicites votre aide. Mon PC me demande un mot de passe après restauration sans USB ni tout autre périphérique. Je le mets ,mais il ...
Bonjour, Ce matin j'ai voulu enlever le mot de passe de Windows j'ai donc suivi ceci : http://www.windows8facile.fr/supprimer-mot-de-passe-demarrag...
Bonjour, J'ai vu qu'il y avait différents sujets concernant des problèmes de mises à jour pour Windows 8 et 8.1. J'ai également ce problème mais ...
Bonjour, j'ai un packard bell acheté en décembre 2015. Je souhaite comment faire apparaitre le mode sans échec. Une réponse svp? Configuration...
bonjour a tous ! Depuis quelques jours, je vois apparaitre sur mon ecran lorsque j allume celui ci : si je regarde plus loin il m est donne les d...
Bonjour à tous, j'ai installé windows 8.1 il y a une semaine, tout marche bien sauf les dll qui manquent, j'installe les applications normalement ,...
Bonjour, je reçois un message : votre licence Windows expire le 22 aout 2017 contacter votre administrateur système] pour obtenir une clé de produit...
Bonjour, J'ai un problème qui dur depuis plusieurs mois déjà. Je n'arrive pas à supprimer ce dossier, un simple clique-droit > Supprimer me renvoi...
Bonjour, bonsoir, j'ai décidé de faire une restauration du système pour plusieurs raisons, or les seuls points de restauration datent du 03/08, est-il...
Bonjour, mon pc ne me previent pas que ma batterie va s'éteindre merci pour votre aide! Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour, bonjour j ai déjà crée un conte Microsoft mais on me demande le code d activation Windows. Phone8.0
Bonjour, j'ai presque tout dit dans l'intitulé. J'essaie d'installer un dll dans system32 (msvcr100_clr0400.dll). une fenetre s'ouvre me signifiant...
bONJOUR, Impossible de fermer les fenêtres apercu. Qui peut me venir en aide -- Merci pour toutes aides.
Bonjour, J'utilise Windows 8 et j'ai voulu démarrer en mode sans échec l'ordi se lance arrivé à l'écran d'accueil pour taper mon mot de passe de c...
Bonjour voila ce matin j'ai démarré mon ordinateur normalement comme d’habitude mais sur la bureau et sur la barre des tache toutes les icônes avaient...
Bonjour, j'utilise windows 8.1, mais je sais pas comment puis je activer windows defender. aidez moi s'il vous plait Configuration: Windows / F...
bonjour je possède un ordi sous windows8.1 comment je peux transférer tous mes messages et mes dossiers (messageries Windows mails) sur mon disque...
Bonjour, Besoin d'aide s'il vous plait pour résoudre le problème de démarrage du programme wampserver . J'ai installé wampserver mais j'arrive pas...
Bonjour a tous sur mon ordi j'ai win 8.1 bing - qui fonctionne très mal - puis-je revenir à win 7 ?
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.