Les discussions

Image disque sur partition

Bonjour a tous, j'ai d'origine un portable HP avec toute sa gamme de logiciels inutiles j'ai partitionne mon disque dur et installé un autre Wind...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
kamilou

Écran noir après une "préparation à la réparation automatique"

Voilà je me suis inscrit sur le forum parce que j'ai un problème... Mon ordinateur est un lenovo et va bientôt avoir 2ans. Je n'ai jamais eu de souci...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Sakurix7

Picture it express 7 mise à jour.

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre à jour le logiciel Picture it Express 7 ? Jocelyne xxxx (Informations personnelles supprimées par l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
madmyke

Problème windows 8 disque défectueux

Bonjour alors voilà depuis plusieurs mois on essaye de résoudre le problème alors c'est pour que quand je démarre mon pc il y a écrit :" disque défect...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
cado21

Redémarrage sans avertir

Bonjour J'ai un nouveau PC depuis quelques semaines. Voici un problème très ennuyeux, car il se produit plusieurs fois par jour. Ce problème est le s...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Valentin532

Enregistrer et exécuter

Je n'arrive pas à enregistrer et exécuter sur mon ordinateur. On me dit de voir avec Windows store et là je n'y arrive pas non plus. Merci de me dépa...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
cado21

Problèmes windows 8 - erreur 0xc0000225

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je crée ce sujet car voilà j'ai acheter un Pc portable il y a deux jours, un HP ENVY m6-1251sf Notebook et depuis quelques heures,...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
ClideProd

Installation programme à partir de ses fichiers

Bonjour, Voici mon problème. J'ai remis mon PC à un état antérieur grâce à un point de restauration et quelques programmes ne figurent plus dans le...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
CrazyGeekMan

Installations de la mise à jour interminable

Bonjour, J'ai remis mon ordinateur à neuf avant hier. ce matin j'ai décidé de réinstallé mon antivirus et certain logiciel comme winrar. Mon antiv...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
exla

Si sa vous arrive / si vous avais la solution dite le moi svp

j'ai toujour pas trouver la solution je vais vous expliqué se qu'il se passe quand j'ouvre un logiciel comme steam winrar ou teamspeak sa marque (wind...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Doryan38

Bluestack

Bonjour, j'ai un probleme quant j'ouvre bluestack il me répond impossible de charger les canaux merci de m'aider windows 8

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Doryan38

Message

Bonjour, Tout le monde j'aurais besoin de vous pour résoudre mon problème voilà Quand j'allume mon ordi l écran devient bleu avec le message échec d...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Carinne

Compatibilité d'un lecteur mp4 avec windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un nouveau lecteur MP4 . La fiche technique ne mentionne pas Windows 8.1 parmi les systèmes d'exploitation compatibl...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Doryan38

Où acheter une clé d'activation en fin 10/16?

Bonjour, Tout est dans le titre! J'aimerais acheter une clé d'activation pour Windows 8.1, je ne veux pas de Windows 10, je précise que j'ai déjà ré...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
JSmithJ

Restauration...

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai voulu essayer media tool kit pour soigner.... Windows 10, que j'avais upgradé gratuitement depuis mon PC a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
MaidenBelgium

Erreur efi/microsoft/boot/bcd : 0xc00000f

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon PC Acer Aspire V nitro sous Windows 8. Lors du démarrage il a commencé à planter avec le message d'...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problèmes de périphériques

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques jours c'est a dire que quand je branche une clé usb ca le détecte donc ca fait le son "doutou" mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Doryan38

Partition abîmé et 0xc00000f

Bonjour à tous, Alors j'ai déjà consulté les différentes solutions proposées sur les forums du net, mais j'ai c'est un peu le foutoir je trouve. J...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Doryan38

Perdue ma sessions

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer sessions administrateur

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Doryan38

Faire un tableau

Bonjour, comment faire un tableau? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Doryan38

Windows 8.1 lag freeze

Bonjour, je vous ecris depuis un autre pc que le mien et dsl pour les fautes d’orthographe mais depuis quelque temps mon pc je l'allume il demare norm...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Doryan38

Avec micro sfot

Bonjour, j ai un problème pour aller sur mon bureau de mon acer , impossible de me connecter avec mon mot de passe , j ai beau le changer mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Doryan38

Ignorant

 Résolu

bonjour! j'avais donné ma machine à un informaticien pour qu'il me change le système, j'avais Windows 7 maintenant on vient de mètre Windows 8 et ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
krusper

Problème de lag lors des jeux

Bonjour tous le monde, J'ai un "léger" soucis lorsque je joue à des jeux sur mon PC portable, les jeux lag souvent (souris trop lente lors des mouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Doryan38

Tablette surface sous système windows 8

Bonjour , Salut pour tous j ai une tablette surface sous Windows RT 8.1 dont j ai un probleme avec le Windows store a chaque fois je fais une recherc...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
linaprincesse

Installer un theme non officiel

Bonjour, je poste donc ce message car je n'arrive pas a installer de themes non officiels de windows. (des themes comme ceci http://www.plugngeek.net/...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer une image iso de windows 10 en mode sans échec ?

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en mode sans échec sous Windows 8 ! je vous explique ma situation de désespéré, je suis sur un PC fixe cons...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Comment retiré une restauration automatique ??

bonjour problème: voila j'ais une machine en 8.1 que j'ais acheter a une compagnie. le problème ses que lors du démarrage normale pas de chargement...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Doryan38

Ajout de langage windows bloqué win8

Bonjour, J'ai commencé l'ajout de la langue engilsh united kindom comme langage d 'affichage de Windows 8 64 bit ça a marcher parfaitement au dé...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Doryan38

Installation win8.1: "nous n'avons pas pu créer de partition"

 Résolu

Bonsoir! Quand j'essaye d'installer Windows 8.1, il affiche le message d'erreur "Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser une partition...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Papounet17000

L'application courrier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de carte wifi effectué par un professionnel agréé par la marque de mon pc portable (Asus), je rencontre différents p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Rednalas

Comment désactiver le mode avion

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Mn Windows phone Lumia 520 est en mode avion. Je n arrive pas a le désactiver

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
labricole47

Plus d'accès au bootselect après conversion gpt

 Résolu

Bonjour à tous, je vous soumets mon problème en croisant les doigts pour que vous puissiez m'aider ! Pour installer windows 8.1 en 64bit j'ai fais ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
fabul

Problème d'activation

Salut tout le monde, j’ai un souci avec mon ordinateur. Il y a une petite notification dans le coin inférieur droit de l’écran qui écrit; ACTIVER WIN...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
sezni64

Supprimer fichier 0 octet... galére.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un fichier qui pése... 0 octet. Pour vous expliquer un peu, j'ai télécharger le fichier (qui est d'une source...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Alexd124641

Réinitialisation impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable SAMSUNG G72 avec windows 8 préinstallé. J'ai régulièrement (tous les 1 à 3 mois depuis 1 an) dut le réinitialise...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Armegal

Mon pc est vraiment lent. obliger de l'eteindre tous le temps.

 Résolu

Bonjour, Je viens de reinitialiser un ancien pc de ma soeur. Il tourne sous windows 8 j'ai installé add block avira et norton qui etait compris dans...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
billmaxime

Windows 8.1 professionnel build 9600

Bonjour, J'ai windows 8.1 sur mon ,ordinateur, et depuis quelques jours, il y a un message en bas à droite de mon écran " Windows 8.1 profession...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
BastienLVD78

Toshiba

Bonjour, J'ai l'écran bleu et des écritures sur l'écran bleu. Et comment faire pour redémarrer mon pc Configuration: iPhone / Chrome 53.0.278...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Armegal

Pc portable bloquer

Bonjour,mon pc portable reste bloquer au démarage.Il me demande de redemarer mon pc car une erreur est survenue dans l'installation de Windows maïs il...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Angel351

Impossible de passer en 8.1

Je n'arrive pas à passer en 8.1 malgré des tentative d’installation manuelle j'ai un code d'erreur 0x80070005.

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
melissa6969

Windows 8 "your pc needs to be repaired... error 0x000000d"

Bonjours à tous, je suis nouveau sur ce forum, et c'est d'ailleurs la première fois que j'expose un tel problème... Ce matin, comme d'habitude, j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
TheKillerOwen

Priorité cartes réseaux

Bonjour, Je suis confronté à un problème qui me fait beugué. Je veux changer la priorité de mes cartes réseaux sauf que l'onglet "cartes et liaiso...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Adobe flash , impossible de mettre à jour

 Résolu

Bonjour, je reçois un message que le plugin Adobe Flash a planté, je regarde et je me rends compte qu'une mise à jour est nécessaire, donc je la f...

34 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
pistouri

Demande d'une clé d'activation soudainement

 Résolu

Bonjour, Voila déjà plusieurs mois que je possède Windows 8 sur mon PC, il a été activé et acheté tout ce qu'il y a de plus normal mais récemment, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour,alors voilà depuis aujourd'hui mon pc ne démarre plus,il fait un écran noir avec le petit icône de connection qui clignote en bas à gauche de...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
BastienLVD78

License

Bonjour, je voudrais en savoir plus sur 8.1 version complete quesque complete ?il me semble que l' on peut muter la license

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
geekdesbacasable

Disque dur plein, se remplit tout seul !!

Bonjour, Depuis quelques temps, mon disque dur :/C se remplit tout seul sans aucune raison apparente!! J'ai déplacé tous mes fichiers et photos su...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Armegal

Wamp server probeme de msvcr110.dll

Bonjour, Forum Logiciels Signaler MSVCR100.dll, Wamp Server [Résolu] Posez votre questionmipolette - Dernière réponse le 1 oct. 2016 à 19:50 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
MaxVIL2

Windows 8 insérer une carte à puce !!!

Je n'ai jamais eu accès à mon compte administrateur donc je ne peux modifier certains paramètres de mon portable. Je ne comprends pas pourquoi !! J...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
val81500
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 24 518