Les discussions

N.T.O.S Windows 8 / 8.1

Mises à jour importantes ne se font pas

Bonjour, J'ai un ASUS sous Windows 8.1 et cela fait quelques mois que je n'arrive pas à faire de mise à jour. Mon message d'erreur est le suivant ...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Malekal_morte-
Ibrahim W Diaw Windows 8 / 8.1

Windows ne fonctionne pas

Bonjour à toutes et à tous j'ai un gros problème avec mon windows sur mon pc fixe. Au démarrage le logo apparaît et après l'ordinateur redémarre tout ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
vieu bison boiteu
steven Windows 8 / 8.1

Souci de carte graphique

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable packard bell, je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image. Donc ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
kaneagle
Laymbaye Windows 8 / 8.1

Ajout polices

Bonjour Comment ajouter d'autres polices de caractères sur Windows 8.1? quelqu'un peut m'aider!

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Nyzox
ives455 Windows 8 / 8.1

Webcam a l'envers

mon ASUS PRO5DIJ affiche ma webcam a l'envers apres la reinstallation du systeme comment reparer

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
exla
WiilD96 Windows 8 / 8.1

Critical process died

Bonjour, Mon ordinateur portable a eu une sorte de bug et s'est éteint. Quand je le redémarre l'écran ne s'allume plus. En utilisant un autre écra...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
pistouri
CrazyGeekMan Windows 8 / 8.1

Désinstallation eset smart security 10

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer Eset Smart Security 10 depuis le panneau de configuration. J'ai droit à une belle erreur de .dll (voir pièce ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
CrazyGeekMan
Bibeuw12 Windows 8 / 8.1

Windows ne démarre plus

Bonjour, en voulant démarrer mon pc, celui-ci s'est mis à charger indéfiniment avec le logo bleu de windows et "please wait" noté en bas. Depuis j'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Elodie Windows 8 / 8.1

Mot de passe incorrect

Bonjour, J'ai remis mon ordinateur Samsung à neuf (usine) Donc du coup j'ai tout réinstallé. Mais quand j'essaye de me connecter j'ai un message...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
jag72
direckt1 Windows 8 / 8.1

Perte de mes drivers

Bonjour a tous, j;ai depuis un certain temps perdu tous mes drivers sur un pc portable, ce qui fait que je ne peux plus me connecté, il ne prends plu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
bazfile
Patatroll Windows 8 / 8.1

Ou trouver mes drivers?

Bonjour, J'ai du acheter un nouveau disque dur pour mon pc portable. Après avoir installé windows 8.1 via une clé USB tout va bien ou presque. Je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Patatroll
Patatroll Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 et clé d'activation

Bonjour, Mon disque dur avait cramé je l'ai donc changé. Pour installer windows 8.1 sur mon nouveau DD, j'ai booté à partir d'une clé USB. Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Patatroll
Ngues197 Windows 8 / 8.1

Control total de dossiers et fichiers

Bonjour ou bonsoir à tous. Voila: je n'arrive pas à supprimer ou renommer certains dossiers et fichiers de mon disque local C. On me dit "Vous devez d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Jereme Windows 8 / 8.1

Probleme d'affichage

Bonjour, J'ai mon laptop qui n'affiche rien je ne vois seulement que un "desktop.ini." en place de tout les fichiers. Je vous remercie deja pour l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
pistouri
andre Windows 8 / 8.1

Error fan

Bonjour, j'ai un portable lenono E520 , et on a tout essayé , mais y ne redémare plus , et on as même pas accès au Bios non plus .... y as une personn...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
citadin6
thomas06670 Windows 8 / 8.1

Comment retrouver tout ses pilotesde base???

Résolu

alors bonsoir a tous, voila il y a pas longtemps j'ai eu un problème avec mon pc et j'ai étais contraint de réinstaller Windows 8.1 via clé USB ect ec...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Rhythmandblues
Eyezie Windows 8 / 8.1

Problème de souris

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris ... Lorsque je la branche sur mon ordi, elle s'alllume mais ne veut pas fonctionner... Le gestionnaire de pér...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Eyezie
phiphix Windows 8 / 8.1

Disque dur a 100% pc qui freeze

Bonjour, voila plusieurs jours que sans raison apparente mon pc portable freeze pendent plusieurs secondes avant de revenir a la normale, ce phénomène...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Malekal_morte-
laurriannep Windows 8 / 8.1

Mon pc ne s'éteint plus : virus ?

bonjour, mon pc ne veut plus s'éteindre ni redémarrer lorsque je clique sur arrêter. je suis donc obligée de forcer l'arrêt en appuyant sur le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Adrogame23
Airliners737 Windows 8 / 8.1

Démarrage win8.1 (icones barre des taches)

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 49.0 Depuis peu, mon PC démarre plus lentement pour charger certaines icônes de la barre des tâches. J...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
PIERLOLEPELO
Zut! Windows 8 / 8.1

Renommer un compte local windows.8.1

Bonjour, Eh bien, j'espère que j'ai bien formulé la question! Mon ordinateur s'appelle David. Le compte local (d'après mes suppositions d'autodidact...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Zut!
aliou09 Windows 8 / 8.1

Problème de pc toshiba

Bonjour, j'ai un portable Toshiba, j'allume l'ordi, j'arrive sur la page démarrage, je tape mon mot de passe je fais entrée et là écran noir après q...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
sakoundiaye73
Djynn Windows 8 / 8.1

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, bonsoir, Suite à de TRèS gros soucis, j'ai du réinitialiser mon ordi et je me retrouve avec un compte local. J'ai voulu faire le passage e...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
jag72

Deux noms pour un seul répertoire

Bonsoir, Alors si ce titre ne vous choque pas et bien j'en suis étonné. Je viens de découvrir qu'un répertoire Windows possède deux chemins différ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
CrazyGeekMan
berys Windows 8 / 8.1

Fichier .dat qui s'enregistre dans néro

Bonjour quand je télécharge un fichier .dat pour la mise à jour de mon appareil photo , c'est néro qui l'enregistre dans un fichier vidéo, du coup la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
berys
Jessi ca Windows 8 / 8.1

Windows

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon ordi Windows 8 problèmes de démarrage sa s'affiche pas au menu par la suite elle s'eteint elle même. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Doryan38
kimplit Windows 8 / 8.1

Problème d'internet

Bonjour! voila il y a maintenant 1 mois j'ai installé un anti-virus (internet security) et effectuer un scan avec celui-ci et depuis ce scan je ne pe...

Doryan38
herard Windows 8 / 8.1

Erreur code 0xc0000005

Bonjour, je commence l'installation de windows 8.1 sur mon laptop , arrivé a92% de l'installation , j'ai reçu le message erreur code 0xC0000005 . ...

Orbilone
Djynn Windows 8 / 8.1

Boot impossible

Bonsoir, Bonjour, Je suis désespéré, ce matin m'ont ordi m'a affiché une erreur en notification et j'ai donc bêtement suivit son conseil de redémar...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Djynn
Lucia159 Windows 8 / 8.1

Comment installer windows 8 sur pc portable xp

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai récemment acheter un pc portable dans une brocante et je voudrais changer son système d’exploitation qui est Wi...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
cado21
loumarie83 Windows 8 / 8.1

Mise a jour windows 8.1

Bonjour, je viens de tenter de réinstaller windows 8.1 cette fois si avec le support Microsoft manipulation a distance arrêt service avast etc ....

Rhythmandblues
philip61 Windows 8 / 8.1

Image disque sur partition

Bonjour a tous, j'ai d'origine un portable HP avec toute sa gamme de logiciels inutiles j'ai partitionne mon disque dur et installé un autre Wind...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
kamilou
jlaf Windows 8 / 8.1

Picture it express 7 mise à jour.

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre à jour le logiciel Picture it Express 7 ? Jocelyne xxxx (Informations personnelles supprimées par l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
madmyke
MRLOUPYT Windows 8 / 8.1

Problème windows 8 disque défectueux

Bonjour alors voilà depuis plusieurs mois on essaye de résoudre le problème alors c'est pour que quand je démarre mon pc il y a écrit :" disque défect...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
cado21
Valentin532 Windows 8 / 8.1

Redémarrage sans avertir

Bonjour J'ai un nouveau PC depuis quelques semaines. Voici un problème très ennuyeux, car il se produit plusieurs fois par jour. Ce problème est le s...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Valentin532
28mielis28 Windows 8 / 8.1

Enregistrer et exécuter

Je n'arrive pas à enregistrer et exécuter sur mon ordinateur. On me dit de voir avec Windows store et là je n'y arrive pas non plus. Merci de me dépa...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
cado21
ImDaiki Windows 8 / 8.1

Problèmes windows 8 - erreur 0xc0000225

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je crée ce sujet car voilà j'ai acheter un Pc portable il y a deux jours, un HP ENVY m6-1251sf Notebook et depuis quelques heures,...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
ClideProd

Installation programme à partir de ses fichiers

Bonjour, Voici mon problème. J'ai remis mon PC à un état antérieur grâce à un point de restauration et quelques programmes ne figurent plus dans le...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
CrazyGeekMan
axel685 Windows 8 / 8.1

Bluestack

Bonjour, j'ai un probleme quant j'ouvre bluestack il me répond impossible de charger les canaux merci de m'aider windows 8

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Doryan38
Carinne Windows 8 / 8.1

Bonjour, Tout le monde j'aurais besoin de vous pour résoudre mon problème voilà Quand j'allume mon ordi l écran devient bleu avec le message échec d...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Carinne
MaidenBelgium Windows 8 / 8.1

Restauration...

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai voulu essayer media tool kit pour soigner.... Windows 10, que j'avais upgradé gratuitement depuis mon PC a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
MaidenBelgium
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 24 545