Les discussions
Probleme d'affichage
Bonjour, J'ai mon laptop qui n'affiche rien je ne vois seulement que un "desktop.ini." en place de tout les fichiers. Je vous remercie deja pour l...
Error fan
Bonjour, j'ai un portable lenono E520 , et on a tout essayé , mais y ne redémare plus , et on as même pas accès au Bios non plus .... y as une personn...
Comment retrouver tout ses pilotesde base???
Résolualors bonsoir a tous, voila il y a pas longtemps j'ai eu un problème avec mon pc et j'ai étais contraint de réinstaller Windows 8.1 via clé USB ect ec...
Impact réel désactivation de ces deux programmes au démarrage...
RésoluBonjour, (concernant ma tour) Afin d'accélérer W8.1 au démarrage, dans "Gestionnaire des tâches" sous l'onglet "Démarrage", j'ai désactivé tous l...
Problème de souris
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris ... Lorsque je la branche sur mon ordi, elle s'alllume mais ne veut pas fonctionner... Le gestionnaire de pér...
Disque dur a 100% pc qui freeze
Bonjour, voila plusieurs jours que sans raison apparente mon pc portable freeze pendent plusieurs secondes avant de revenir a la normale, ce phénomène...
Mon pc ne s'éteint plus : virus ?
bonjour, mon pc ne veut plus s'éteindre ni redémarrer lorsque je clique sur arrêter. je suis donc obligée de forcer l'arrêt en appuyant sur le bouton...
Démarrage win8.1 (icones barre des taches)
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 49.0 Depuis peu, mon PC démarre plus lentement pour charger certaines icônes de la barre des tâches. J...
Renommer un compte local windows.8.1
Bonjour, Eh bien, j'espère que j'ai bien formulé la question! Mon ordinateur s'appelle David. Le compte local (d'après mes suppositions d'autodidact...
Problème de pc toshiba
Bonjour, j'ai un portable Toshiba, j'allume l'ordi, j'arrive sur la page démarrage, je tape mon mot de passe je fais entrée et là écran noir après q...
Compte microsoft
RésoluBonjour, bonsoir, Suite à de TRèS gros soucis, j'ai du réinitialiser mon ordi et je me retrouve avec un compte local. J'ai voulu faire le passage e...
Nom du pc avec \ (back slach) et mon nom de famille...
RésoluBonjour, (Concernant ma tour de bureau) Fraîchement achetée, je termine son paramétrage et son optimisation puis création prochaine d'un compte u...
Deux noms pour un seul répertoire
Bonsoir, Alors si ce titre ne vous choque pas et bien j'en suis étonné. Je viens de découvrir qu'un répertoire Windows possède deux chemins différ...
Transférer le système d'exploitation d'un disque dur à un ssd
Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un disque dur SSD. Les disque dur SSD ont la réputation d'être plus performant que les disques dur normal. ...
Fichier .dat qui s'enregistre dans néro
Bonjour quand je télécharge un fichier .dat pour la mise à jour de mon appareil photo , c'est néro qui l'enregistre dans un fichier vidéo, du coup la ...
Windows
Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon ordi Windows 8 problèmes de démarrage sa s'affiche pas au menu par la suite elle s'eteint elle même. ...
Problème d'internet
Bonjour! voila il y a maintenant 1 mois j'ai installé un anti-virus (internet security) et effectuer un scan avec celui-ci et depuis ce scan je ne pe...
Erreur code 0xc0000005
Bonjour, je commence l'installation de windows 8.1 sur mon laptop , arrivé a92% de l'installation , j'ai reçu le message erreur code 0xC0000005 . ...
Boot impossible
Bonsoir, Bonjour, Je suis désespéré, ce matin m'ont ordi m'a affiché une erreur en notification et j'ai donc bêtement suivit son conseil de redémar...
Comment installer windows 8 sur pc portable xp
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai récemment acheter un pc portable dans une brocante et je voudrais changer son système d’exploitation qui est Wi...
Mise a jour windows 8.1
Bonjour, je viens de tenter de réinstaller windows 8.1 cette fois si avec le support Microsoft manipulation a distance arrêt service avast etc ....
Image disque sur partition
Bonjour a tous, j'ai d'origine un portable HP avec toute sa gamme de logiciels inutiles j'ai partitionne mon disque dur et installé un autre Wind...
Écran noir après une "préparation à la réparation automatique"
Voilà je me suis inscrit sur le forum parce que j'ai un problème... Mon ordinateur est un lenovo et va bientôt avoir 2ans. Je n'ai jamais eu de souci...
Picture it express 7 mise à jour.
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre à jour le logiciel Picture it Express 7 ? Jocelyne xxxx (Informations personnelles supprimées par l...
Problème windows 8 disque défectueux
Bonjour alors voilà depuis plusieurs mois on essaye de résoudre le problème alors c'est pour que quand je démarre mon pc il y a écrit :" disque défect...
Redémarrage sans avertir
Bonjour J'ai un nouveau PC depuis quelques semaines. Voici un problème très ennuyeux, car il se produit plusieurs fois par jour. Ce problème est le s...
Enregistrer et exécuter
Je n'arrive pas à enregistrer et exécuter sur mon ordinateur. On me dit de voir avec Windows store et là je n'y arrive pas non plus. Merci de me dépa...
Problèmes windows 8 - erreur 0xc0000225
RésoluBonjour/Bonsoir, je crée ce sujet car voilà j'ai acheter un Pc portable il y a deux jours, un HP ENVY m6-1251sf Notebook et depuis quelques heures,...
Installation programme à partir de ses fichiers
Bonjour, Voici mon problème. J'ai remis mon PC à un état antérieur grâce à un point de restauration et quelques programmes ne figurent plus dans le...
Installations de la mise à jour interminable
Bonjour, J'ai remis mon ordinateur à neuf avant hier. ce matin j'ai décidé de réinstallé mon antivirus et certain logiciel comme winrar. Mon antiv...
Si sa vous arrive / si vous avais la solution dite le moi svp
j'ai toujour pas trouver la solution je vais vous expliqué se qu'il se passe quand j'ouvre un logiciel comme steam winrar ou teamspeak sa marque (wind...
Bluestack
Bonjour, j'ai un probleme quant j'ouvre bluestack il me répond impossible de charger les canaux merci de m'aider windows 8
Bonjour, Tout le monde j'aurais besoin de vous pour résoudre mon problème voilà Quand j'allume mon ordi l écran devient bleu avec le message échec d...
Compatibilité d'un lecteur mp4 avec windows 8.1
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un nouveau lecteur MP4 . La fiche technique ne mentionne pas Windows 8.1 parmi les systèmes d'exploitation compatibl...
Où acheter une clé d'activation en fin 10/16?
Bonjour, Tout est dans le titre! J'aimerais acheter une clé d'activation pour Windows 8.1, je ne veux pas de Windows 10, je précise que j'ai déjà ré...
Restauration...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai voulu essayer media tool kit pour soigner.... Windows 10, que j'avais upgradé gratuitement depuis mon PC a...
Erreur efi/microsoft/boot/bcd : 0xc00000f
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon PC Acer Aspire V nitro sous Windows 8. Lors du démarrage il a commencé à planter avec le message d'...
Problèmes de périphériques
Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques jours c'est a dire que quand je branche une clé usb ca le détecte donc ca fait le son "doutou" mais ...
Partition abîmé et 0xc00000f
Bonjour à tous, Alors j'ai déjà consulté les différentes solutions proposées sur les forums du net, mais j'ai c'est un peu le foutoir je trouve. J...
Perdue ma sessions
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer sessions administrateur
Faire un tableau
Bonjour, comment faire un tableau? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Windows 8.1 lag freeze
Bonjour, je vous ecris depuis un autre pc que le mien et dsl pour les fautes d’orthographe mais depuis quelque temps mon pc je l'allume il demare norm...
Avec micro sfot
Bonjour, j ai un problème pour aller sur mon bureau de mon acer , impossible de me connecter avec mon mot de passe , j ai beau le changer mais rien ...
Ignorant
Résolubonjour! j'avais donné ma machine à un informaticien pour qu'il me change le système, j'avais Windows 7 maintenant on vient de mètre Windows 8 et ...
Problème de lag lors des jeux
Bonjour tous le monde, J'ai un "léger" soucis lorsque je joue à des jeux sur mon PC portable, les jeux lag souvent (souris trop lente lors des mouv...
Tablette surface sous système windows 8
Bonjour , Salut pour tous j ai une tablette surface sous Windows RT 8.1 dont j ai un probleme avec le Windows store a chaque fois je fais une recherc...
Installer un theme non officiel
Bonjour, je poste donc ce message car je n'arrive pas a installer de themes non officiels de windows. (des themes comme ceci http://www.plugngeek.net/...
Installer une image iso de windows 10 en mode sans échec ?
Bonjour à tous ! Je suis actuellement en mode sans échec sous Windows 8 ! je vous explique ma situation de désespéré, je suis sur un PC fixe cons...
Comment retiré une restauration automatique ??
bonjour problème: voila j'ais une machine en 8.1 que j'ais acheter a une compagnie. le problème ses que lors du démarrage normale pas de chargement...
Ajout de langage windows bloqué win8
Bonjour, J'ai commencé l'ajout de la langue engilsh united kindom comme langage d 'affichage de Windows 8 64 bit ça a marcher parfaitement au dé...