Quelque chose vole régulièrement le focus de la fenêtre active

Fermé
BaGamman Messages postés 65 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 11 mars 2017 à 16:58
BaGamman Messages postés 65 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 11 mars 2017 à 17:35
Bonjour,

j'ai un problème assez gênant depuis quelques jours.
Un processus me vole toutes les 7-8 secondes le focus de la fenêtre active pendant une semi-seconde.

Je fais de la programmation, vous comprenez qu'avoir une application qui me coupe la saisie texte toutes les 7 secondes n'est vraiment pas pratique.

En fait, j'ai déjà cherché un peu, et j'ai trouvé ce que je pense être le coupable. Lors du vol, en faisant ctr+c j'obtiens :
"[Window Title]
Windows Modules Installer Worker

[Main Instruction]
Windows Modules Installer Worker a cessé de fonctionner

[Content]
Windows recherche une solution au problème...

[Annuler]"

J'ai tenté de set ce service en manuel, mais ça continue.
Quelqu'un aurait-il un conseil pour régler ça ?

Merci.

A voir également:

1 réponse

BaGamman Messages postés 65 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 8
11 mars 2017 à 17:35
Update:

Bon, vraisemblablement je regardais pas au bon endroit.
Pour ceux qui ont ce genre de problème, en réalité il est fort probable que le service qui vole le focus soit en réalité le service de rapport d'erreur windows. Microsoft a l'air d'avoir décidé que ce service passait avant tout. C'est discutable.

Par contre, je conseille de vérifier ce que ça spammait, grâce au ctr+c qui copiera le message d'erreur. Pour ma part, j'ai l'impression que quelque chose ne fonctionne plus dans mon windows update.
0