Supprimer hiberfil.sys.

Résolu
salombo64 Messages postés 4 Statut Membre -  
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonsoir,je n'arrive pas à aller sur le menu "démarrer" pour pouvoir supprimer hiberfil qui me prend tout mon disque dur!!Merci de votre aide.

3 réponses

1. salombo64 Messages postés 4 Statut Membre

Oui,mais comment??
    0
  2. bazfile Messages postés 58494 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 270

Bonsoir,
    Lancer l'invite de commande en tant qu'administrateur puis :
    Pour désactiver la veille prolongée taper : powercfg/hibernate on puis appuyer sur la touche Entrée le fichier hiberfil.sys sera effacé.
    Pour la réactiver toujours en invite de commande en tant qu'administrateur taper : powercfg/hibernate on
    Pour lancer l'invite de commande en tant qu'administrateur clique avec le bouton droit de ta souris sur le bouton Windows en bas à gauche de ton écran puis cliquer sur Invites de commandes (admin).

Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
    0
    1. salombo64 Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir,j'y ai cru...j'ai tapé power... et j'ai eu comme réponse":une condition d'erreur inattendue s'est produite.Impossible d'effectuer l'opération"!!!
      0
    2. bazfile Messages postés 58494 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 270

As-tu bien lancé l'invite de commande en tant qu'administrateur ?
      Sinon il y a plein d'autres méthodes pour désactiver la mise en veille prolongée, Google t'aidera à trouver :
      http://www.laissemoichercherca.com/?q=D%C3%A9sactiver%20la%20mise%20en%20veille%20prolong%C3%A9e
      0
    3. Utilisateur anonyme

Salut,

Moi, j'aurais plutôt fait

powercfg -h off

Sinon, essaie en invite de commandes, mode administrateur.

del /A:HS c:\hiberfil.sys

Remplace C par la lettre de ton système. Si c'est refusé, redémarre en mode avancé, invite de commandes... et réessaie.
      0
    4. salombo64 Messages postés 4 Statut Membre

MERCI,MERCI et encore MERCI!! C'est fait!! ;)
      0
    5. Utilisateur anonyme

Pas de quoi. Bye.
      0
  3. bazfile Messages postés 58494 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 270

Bonsoir,
    Il faut désactiver la mise en veille prolongée.
    -1
    1. youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 324

merci
      0