Contact
Bonjour, bonjour comment enlever un contact de la liste des contacts. Merci de votre aide.
Bonjour, bonjour comment enlever un contact de la liste des contacts. Merci de votre aide.
Bonjour, j'ai une difficulté de telechargement sur mon windows 8.1. J'arrive pas à prendre en ligne des documents pdf, des cours en ligne, de la music...
Bonjour, j'ai un pc qui fonctionne sous Windows 8.1. - Hier le PC s’éteignait brusquement tout seul et lorsque je redémarrais il affichais "no boot...
Bonjour, j'utilisais pour mes vacances d'été HERE qui fonctionnait parfaitement. Après maladie, et pas de vacances depuis 2015, je découvre que HERE...
Bonjour, J'utilise mon ordinateur portable acer depuis 2 ans avec windows 8.1. Il devenait de plus à plus lourd et j'ai decidé de le réinstaler. Com...
comment télécharger et installer gratuitement Windows 8?
Bonjour, Ayant essayé windows 8 et 10 sur mon ordinateur, je préfère retourner aux source et revenir a windows 7, cependant, j'ai acheté mon PC avec ...
Donc voilà, j'ai un pc portable Samsung tout neuf (depuis 2 mois), avec Windows 8 dessus, et depuis une ou deux semaines, il se met à me faire des blu...
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1. Voilà le message que j'obtient lorsque je veux me connecter à Windows store "Impossible de vous connecter au W...
Bonjour, j'explique mon problème, il y a 4 ans j'ai acheté un alienware X51, mon disque dur a lâcher (j'en suis sûr j'ai regardé je ne sais plus où m...
salut à tous. je n'arrive pas à installer une mise à jour ça me met systématiquement: echec erreurs détéctées CODE 800F0922 windows update a rencon...
Bonjour, J'ai acheté mon pc portable asus sous le système d'exploitation windows 8. Je viens de recevoir un message comme quoi ma license expirait...
Bonjour, J'essaie de jouer à des jeux sur mon ordi mais la carte graphique détectée est la carte Intel HD Graphics 4000 alors que dans la descriptio...
Bonjour, J'ai un windows phone, je suis passée en windows 10 pour mobile depuis 2 semaines. Quand je prends une photo mon téléphone ne l'enregistre...
Bonsoir, mon windows 8 n'a pas voulu se lancer, je suis allée chez le formaticien il m'a dit qu'il faut réinstallé windows, j'ai lui demandé de ne p...
Salut à tous! J'ai un problème avec mon pc (Toshiba satellite c655 win8). Lorsque j'utilise la machine sur secteur tout baigne, mais une fois que je ...
Salut les stars :). J'ai une grande besoin de votre aide... Hier j'ai éteins mon ordi portable (je pense que c'est important de le préciser), et quan...
Bonjour, Depuis un moment mon PC bug au démarrage et se met en veille (le voyant du bouton démarrer clignote) À chaque fois au bout d'une heure ou d...
Bonjour, J'ai acheté récemment un PC portable neuf, Toshiba L50B11Z (sous Windows 8.1 64 bits) et depuis quelques jours les CD/DVD ne sont pas dét...
bonsoir, j'aurai besoin d'une petite aide svp j'ai un petit portable Toshiba avec windows8 pour le travail et apres une mise a jour fait recement je n...
Bonjour, j'ai window 10 et a l'ouverture du pc Microsoft me demande un mot de passe et moi je veux accéder sans mot de passe comment faire pour ne p...
Bonjour, Je suis allé faire une recherche dans store Microsoft et un mot de passe Microsoft m'a été demandé. J'ai composé et entrer ce mot de passe ...
Bonjour, Comment réduire la résolution d'un moniteur sous windows 8 afin que l'affichage du bureau ne dépasse les contours de l'écran? L'ordi me c...
Bonjour, Je veut installer windows 8 mais il ne veut pas se lancer j'ai terminer toute son telechargement mais quand je veux l'installer il souvre u...
Bonjour à tous, Je possède un Asus ultrabook et je rencontre un problème au démarage. si je fais un redémarrage, l'écran affiche "Préparation de la r...
Bonjour, ma machine me demander l'activation de windows 8
Bonjour; J ai un ultrabook toshiba avec un win8 puis mis a jour vers win10. Depuis quelque jour il n artive plus a demarrer et suite a une tentativ...
Bonjour, Mon ordinateur crash asser régulierement, et meme quand je joue. J'ai essayer pas mal de solution, mais rien a faire. Cela me marque "Votre ...
Bonjour, je m'explique j'ai Windows 8.1 pro, l'application courrier a buggé en pleine lecture. dorénavant; la tuile m'indique qu'il y a un problème...
bonjour, j'ai un pc Acer avec Windows 8.1 et à chaque démarrage ou après une non-utilisation de 30 minuts environ, l'ordinateur me redemande mon mot ...
Mon écran est trop grand, je vois à moitié la barre de tâches et les applications en bordure. Mais je ne peux pas changer de résolution car le bouton ...
J'allume mon pc et ma mets sa je doit faire quoi ? J'ai rien d'important dessu je veut juste jouer comment mettre le pc a l'état d'usine ? Help me
Bonjour, j'ai récupéré la tour de mon mon frère (Packard bell). Tout fonctionne correctement sauf mes fichiers. Des que je clique dessus, l'écran redé...
Bonjour, mon ordi à un systeme windows 8.1 et qui fais presque toute la journée pour s'allumer je vous prie de m'aider svp
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je rôde sur le site en espérant trouver une réponse à mon problème, mais impossible de trouver. Pour faire sim...
Bonjour, Depuis quelque temps.....J'ouvre un programme de 6 play....je reçois bien la pub mais l'émission en replay ne démarre pas.. PC W8 - je m...
Bonjour, Cela fait déjà 4 ans que le possède un ordi portable (ASUS S56C séries, Intel Core i3 sous windows 8 puis mise a jour faite en 8.1). J'ai e...
Bonjour, my screen touch is no more working.How can i get it back? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
bonjour je ne trouve pas comment on désactive la fonction aléatoire de la visionneuse de windows 8.1 j'avais mis cette fonction aléatoire mais je m...
salut a tous j'ai un problème en installant la mise à jour: apres installation on 'a fait créer un compte microsoft, puis j'ai redémarré l'ordi et a...
Voilà j'explique brièvement, ce matin je veux aller dans mon dossier images, via l'explorateur, un message s'affiche me disant qu'il est introuvable,...
Bonjour, Je désire vendre un ancien PC, et je voudrais le nettoyer de toutes les connexions automatiques et mots de passe. Comment faire Configura...
Bonjour, idem pour moi sauf que je suis sur Windows 8... J'ai tout fais, ccleaner,malwarebytes,adw,zhpfix etc... mais toujours le même message au d...
Bonsoir, J'ai malencontreusement complètement formaté le disque dur de mon ordinateur; J'ai donc plus de PC... J'ai un compaq CQ58 et j'aimerais do...
Bonjour ! J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Asus, ça fait un moment qu'il rame et qu'il a quelques problèmes : non reconnaissance des péri...
Dans ma boîte de réception-mail orange, je voudrais enlever une large bande de pub qui encombre l'écran. J'ai Windows 8.1. Merci de votre aide.
Bonjour, J'ai un PC lenevo thinkpad T450S , Windows 8.1, carte graphique Intel (R) HD Graphics 5500 de temps en temps l’écran devient noir pour ...
Bonjour, J'ai un pc avec un bios megatrend de 2012 Comment faire pour booter sur le dvd de Windows 8.1 Dans le bios onglet boot, je ne trouve rien...
Bonjour, j'ai installé Windows 8.1 professionnel build 9600 sans l'activé Est-ce vous pouvez m'aider à l'activer merci d'avance Configuration: ...
Bonjour, voilà j'ai redémarré mon pc et il tourne en boucle en disant préparons repaire et diagnostic de votre ordinateur et ne fait que sa j'ai essay...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.