Les discussions

jbernard1426 Windows 8 / 8.1

Contact

Bonjour, bonjour comment enlever un contact de la liste des contacts. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
jeanbern
danke Windows 8 / 8.1

Probleme de telechargement en ligne

Bonjour, j'ai une difficulté de telechargement sur mon windows 8.1. J'arrive pas à prendre en ligne des documents pdf, des cours en ligne, de la music...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Xfrown13
rv_saf Windows 8 / 8.1

Mon pc ne démarre pas

Résolu

Bonjour, j'ai un pc qui fonctionne sous Windows 8.1. - Hier le PC s’éteignait brusquement tout seul et lorsque je redémarrais il affichais "no boot...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Matmouth77
danielerahon Windows 8 / 8.1

Quel gps pour remplacer here sur lumia 830 ?

Bonjour, j'utilisais pour mes vacances d'été HERE qui fonctionnait parfaitement. Après maladie, et pas de vacances depuis 2015, je découvre que HERE...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
danielerahon
Pakilwa Windows 8 / 8.1

Boot device missing or boot failed

Bonjour, J'utilise mon ordinateur portable acer depuis 2 ans avec windows 8.1. Il devenait de plus à plus lourd et j'ai decidé de le réinstaler. Com...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
AlexKiller1031
dadjossime Windows 8 / 8.1

Renseignement

Résolu

comment télécharger et installer gratuitement Windows 8?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Malekal_morte-
theworshipers Windows 8 / 8.1

Accès au secure boot dans le bios.

Bonjour, Ayant essayé windows 8 et 10 sur mon ordinateur, je préfère retourner aux source et revenir a windows 7, cependant, j'ai acheté mon PC avec ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
theworshipers
LeMoutonChat Windows 8 / 8.1

Blue screen "critical_structure_corruption"

Résolu

Donc voilà, j'ai un pc portable Samsung tout neuf (depuis 2 mois), avec Windows 8 dessus, et depuis une ou deux semaines, il se met à me faire des blu...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
unnomp000
alou Windows 8 / 8.1

Problème de connexion à windows store

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1. Voilà le message que j'obtient lorsque je veux me connecter à Windows store "Impossible de vous connecter au W...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Malekal_morte-
fredlll Windows 8 / 8.1

Alienware x51 - changement de disque dur

Bonjour, j'explique mon problème, il y a 4 ans j'ai acheté un alienware X51, mon disque dur a lâcher (j'en suis sûr j'ai regardé je ne sais plus où m...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
cs_PaTaTe
93dollars Windows 8 / 8.1

Echec windows update

salut à tous. je n'arrive pas à installer une mise à jour ça me met systématiquement: echec erreurs détéctées CODE 800F0922 windows update a rencon...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Malekal_morte-
flokie Windows 8 / 8.1

License windows 8 expire

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon pc portable asus sous le système d'exploitation windows 8. Je viens de recevoir un message comme quoi ma license expirait...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Yuma
Yaniszaroro Windows 8 / 8.1

Récupérer mes donnés sur windows8

Bonsoir, mon windows 8 n'a pas voulu se lancer, je suis allée chez le formaticien il m'a dit qu'il faut réinstallé windows, j'ai lui demandé de ne p...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
durock
Bounli Windows 8 / 8.1

Redémarrage de mon ordi port toute les 10sec

Salut les stars :). J'ai une grande besoin de votre aide... Hier j'ai éteins mon ordi portable (je pense que c'est important de le préciser), et quan...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sergio39
sid_chetons Windows 8 / 8.1

Windows8 bloque les telechargements

Résolu

bonsoir, j'aurai besoin d'une petite aide svp j'ai un petit portable Toshiba avec windows8 pour le travail et apres une mise a jour fait recement je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
sid_chetons
yvolivi Windows 8 / 8.1

Probleme de mot de passe a l'ouverture

Bonjour, j'ai window 10 et a l'ouverture du pc Microsoft me demande un mot de passe et moi je veux accéder sans mot de passe comment faire pour ne p...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Malekal_morte-
Math23 Windows 8 / 8.1

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, Je suis allé faire une recherche dans store Microsoft et un mot de passe Microsoft m'a été demandé. J'ai composé et entrer ce mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
legueu4
jojo88996 Windows 8 / 8.1

Résolution d'un écran sous windows 8

Résolu

Bonjour, Comment réduire la résolution d'un moniteur sous windows 8 afin que l'affichage du bureau ne dépasse les contours de l'écran? L'ordi me c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39
val04213 Windows 8 / 8.1

Windows 8 ne s'installe pas

Bonjour, Je veut installer windows 8 mais il ne veut pas se lancer j'ai terminer toute son telechargement mais quand je veux l'installer il souvre u...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
cado21
romain-dsmrt156 Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage windows 8

Bonjour à tous, Je possède un Asus ultrabook et je rencontre un problème au démarage. si je fais un redémarrage, l'écran affiche "Préparation de la r...

39 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
SmiTech
chavi Windows 8 / 8.1

Activer windows 8

Bonjour, ma machine me demander l'activation de windows 8

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Jimpix
Badrooo Windows 8 / 8.1

Pc ne demarre plus

Bonjour; J ai un ultrabook toshiba avec un win8 puis mis a jour vers win10. Depuis quelque jour il n artive plus a demarrer et suite a une tentativ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Badrooo
Ian Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur crash régulièrement

Bonjour, Mon ordinateur crash asser régulierement, et meme quand je joue. J'ai essayer pas mal de solution, mais rien a faire. Cela me marque "Votre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Malekal_morte-
Poeylaut Windows 8 / 8.1

Tuile courrier inopérante

Bonjour, je m'explique j'ai Windows 8.1 pro, l'application courrier a buggé en pleine lecture. dorénavant; la tuile m'indique qu'il y a un problème...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
bewen
wince Windows 8 / 8.1

Mot de passe

bonjour, j'ai un pc Acer avec Windows 8.1 et à chaque démarrage ou après une non-utilisation de 30 minuts environ, l'ordinateur me redemande mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Pliphano
Lelechi Windows 8 / 8.1

Écran trop grand

Résolu

Mon écran est trop grand, je vois à moitié la barre de tâches et les applications en bordure. Mais je ne peux pas changer de résolution car le bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Lelechi
Nosemoke Windows 8 / 8.1

No bootable device -- pléiade restart system

J'allume mon pc et ma mets sa je doit faire quoi ? J'ai rien d'important dessu je veut juste jouer comment mettre le pc a l'état d'usine ? Help me

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
superbarnis
Léléchi Windows 8 / 8.1

Le programme mes fichiers ne s'ouvrent pas

Bonjour, j'ai récupéré la tour de mon mon frère (Packard bell). Tout fonctionne correctement sauf mes fichiers. Des que je clique dessus, l'écran redé...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Malekal_morte-
gedeon Windows 8 / 8.1

Demarrage de windows

Bonjour, mon ordi à un systeme windows 8.1 et qui fais presque toute la journée pour s'allumer je vous prie de m'aider svp

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
gedeon
MisterUnlucky Windows 8 / 8.1

Disque dur externe non-reconnu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je rôde sur le site en espérant trouver une réponse à mon problème, mais impossible de trouver. Pour faire sim...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Sannin_WD
margaux888 Windows 8 / 8.1

Réception de 6play

Bonjour, Depuis quelque temps.....J'ouvre un programme de 6 play....je reçois bien la pub mais l'émission en replay ne démarre pas.. PC W8 - je m...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
margaux888
Freyia85 Windows 8 / 8.1

Problèmes en cascade !!

Bonjour, Cela fait déjà 4 ans que le possède un ordi portable (ASUS S56C séries, Intel Core i3 sous windows 8 puis mise a jour faite en 8.1). J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
darkleopard
daryl trresor Windows 8 / 8.1

Screen touch

Bonjour, my screen touch is no more working.How can i get it back? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jeanbern
Ollivander Windows 8 / 8.1

Probleme mot de passe windows 8.1

Résolu

salut a tous j'ai un problème en installant la mise à jour: apres installation on 'a fait créer un compte microsoft, puis j'ai redémarré l'ordi et a...

46 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Ouzard
Tebruc Windows 8 / 8.1

Rendre un pc anonyme

Bonjour, Je désire vendre un ancien PC, et je voudrais le nettoyer de toutes les connexions automatiques et mots de passe. Comment faire Configura...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
poparnassus
calmax64 Windows 8 / 8.1

Réinstaller windows 8.1

Bonsoir, J'ai malencontreusement complètement formaté le disque dur de mon ordinateur; J'ai donc plus de PC... J'ai un compaq CQ58 et j'aimerais do...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malekal_morte-
VampsFire Windows 8 / 8.1

Problème reinitialisation asus & crashs

Bonjour ! J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Asus, ça fait un moment qu'il rame et qu'il a quelques problèmes : non reconnaissance des péri...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
VampsFire
mouillon Windows 8 / 8.1

Supprimer la pub

Dans ma boîte de réception-mail orange, je voudrais enlever une large bande de pub qui encombre l'écran. J'ai Windows 8.1. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
cado21
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Booster sur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec un bios megatrend de 2012 Comment faire pour booter sur le dvd de Windows 8.1 Dans le bios onglet boot, je ne trouve rien...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
TomsupF
40744953 Windows 8 / 8.1

Activer windows 8.1 professionnel build 9600

Bonjour, j'ai installé Windows 8.1 professionnel build 9600 sans l'activé Est-ce vous pouvez m'aider à l'activer merci d'avance Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
patafoin
Cliquet Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage

Bonjour, voilà j'ai redémarré mon pc et il tourne en boucle en disant préparons repaire et diagnostic de votre ordinateur et ne fait que sa j'ai essay...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Cliquet
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 24 545