Les discussions

No bootable device -- pléiade restart system

J'allume mon pc et ma mets sa je doit faire quoi ? J'ai rien d'important dessu je veut juste jouer comment mettre le pc a l'état d'usine ? Help me

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
superbarnis

Le programme mes fichiers ne s'ouvrent pas

Bonjour, j'ai récupéré la tour de mon mon frère (Packard bell). Tout fonctionne correctement sauf mes fichiers. Des que je clique dessus, l'écran redé...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Demarrage de windows

Bonjour, mon ordi à un systeme windows 8.1 et qui fais presque toute la journée pour s'allumer je vous prie de m'aider svp

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
gedeon

Disque dur externe non-reconnu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je rôde sur le site en espérant trouver une réponse à mon problème, mais impossible de trouver. Pour faire sim...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Sannin_WD

Réception de 6play

Bonjour, Depuis quelque temps.....J'ouvre un programme de 6 play....je reçois bien la pub mais l'émission en replay ne démarre pas.. PC W8 - je m...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
margaux888

Problèmes en cascade !!

Bonjour, Cela fait déjà 4 ans que le possède un ordi portable (ASUS S56C séries, Intel Core i3 sous windows 8 puis mise a jour faite en 8.1). J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
darkleopard

Screen touch

Bonjour, my screen touch is no more working.How can i get it back? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jeanbern

Comment désactiver la fonction aléatoire de la visionneuse

 Résolu

bonjour je ne trouve pas comment on désactive la fonction aléatoire de la visionneuse de windows 8.1 j'avais mis cette fonction aléatoire mais je m...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
olivier7558abc

Probleme mot de passe windows 8.1

 Résolu

salut a tous j'ai un problème en installant la mise à jour: apres installation on 'a fait créer un compte microsoft, puis j'ai redémarré l'ordi et a...

46 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Ouzard

Plantage lors de la récupération de fichiers perdus

Voilà j'explique brièvement, ce matin je veux aller dans mon dossier images, via l'explorateur, un message s'affiche me disant qu'il est introuvable,...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
poparnassus

Rendre un pc anonyme

Bonjour, Je désire vendre un ancien PC, et je voudrais le nettoyer de toutes les connexions automatiques et mots de passe. Comment faire Configura...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
poparnassus

Wshelper.exe erreur système impossible de démarrer le programme

Bonjour, idem pour moi sauf que je suis sur Windows 8... J'ai tout fais, ccleaner,malwarebytes,adw,zhpfix etc... mais toujours le même message au d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
bazfile

Réinstaller windows 8.1

Bonsoir, J'ai malencontreusement complètement formaté le disque dur de mon ordinateur; J'ai donc plus de PC... J'ai un compaq CQ58 et j'aimerais do...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème reinitialisation asus & crashs

Bonjour ! J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Asus, ça fait un moment qu'il rame et qu'il a quelques problèmes : non reconnaissance des péri...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
VampsFire

Supprimer la pub

Dans ma boîte de réception-mail orange, je voudrais enlever une large bande de pub qui encombre l'écran. J'ai Windows 8.1. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
cado21

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

Bonjour, J'ai un PC lenevo thinkpad T450S , Windows 8.1, carte graphique Intel (R) HD Graphics 5500 de temps en temps l’écran devient noir pour ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
-Shadow-

Booster sur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec un bios megatrend de 2012 Comment faire pour booter sur le dvd de Windows 8.1 Dans le bios onglet boot, je ne trouve rien...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
TomsupF

Activer windows 8.1 professionnel build 9600

Bonjour, j'ai installé Windows 8.1 professionnel build 9600 sans l'activé Est-ce vous pouvez m'aider à l'activer merci d'avance Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
patafoin

Problème de démarrage

Bonjour, voilà j'ai redémarré mon pc et il tourne en boucle en disant préparons repaire et diagnostic de votre ordinateur et ne fait que sa j'ai essay...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Cliquet

Api-ms-win-crt-xxxxxx-l1-1-0.dll introuvable

Bonjour, j'ai décidé de faire une mise à jour de passer de windows xp à windows 8.1 sur un pc portable : Processeur : Genuine Intel(R) CPU U7300 @ ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème démarrage

Bonsoir Problème Démarrage - écran noir puis bureau sans icône dans dossier . On peux plus cliquer avec la souris que faire ?

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Sergio39

Clés windows 8

Bonjour, je viens d'installé la machine mais, elle me demande d' activé la clés , comment dois-je faire? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924....

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
kaumune

Problème panneau de configuration nvidia

Bonjour, J'ai aujourd'hui essayé d'ouvrir mon panneau de configuration NVIDIA, et cela se solde par un échec, accompagné du message suivant "vous n'u...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Halpher69

0xc0000102

Bonjour, j'espère qu'une âme charitable pourra m'aider. Quand je lance mon PC tout parait normal et au bout de quelques secondes plusieurs fenêtres ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
sosuki

Windows update fonctionne plus !

 Résolu

Bonjour, Windows 8.1 1/ Windows update tourne en boucle la dernière mise a jour a été faite début 2015 et interrompue . dans mes paramètres pc au...

43 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Rythem

Probleme pour activer le wifi de hp

Je n'arrive pas a activer le wifi de mon hp pavillon. Il y a une petite croix rouge dessus et on met aucune connexions disponible lorsque je clic dess...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
cado21

Installation de logiciels google qui ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Une fois le guide d' installation d'un logiciel Google téléchargé ( Chrome, Earth ... ): le téléchargement de ces derniers ne commence pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
cado21

Ecranbleu avec message erreur et smiley triste

Bonjour, je demarre l'ordi un acer sous windows 8.1 j'affiche le bureau et au bout de 15s l'ecran devient bleu avec smiley triste et un mess d'err...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Lolo

Image systeme windows 8.1 sur dvd

Bonjour, est il possible de creer une image systeme de windows 8.1 sur dvd r ? car je ny arrive pas... merci d'avance pour votre aide Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
cado21

Demarrage très très lent - environ 5 min

Bonjour A l'allumage du PC ? c'est très lent (quand j'appuie sur le bouton documentation) , après le Logo HP , l'ecran reste noir pendant un long te...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Boot modifier

Bonjour, Je doit acceder au Bios pour modifier les boot mais ne voyant pas l'option CD/USB et etant désespéré j'ai choisit l'option ( voir image ), ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Papounet17000

Verrouillage pavé numérique sur portable

Bonjour, Je me souviens avoir eu du mal à démarrer une session avec le pavé numérique verrouillé sur un portable ACER (il a fallu modifier la base d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
GUGUSSE2

Mot de passe périmé

Bonjour J'ai ouvert mon pc ce matin et R.A.S Ce soir je veux y acceder et sur la page d'accueuil avec ma photo et mon prénom, il me dit que mon mot ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme mises a jour apres reinstallation de windows 8.1

Bonjour a tous, je viens d acheter un pc lenovo 80E1 d occasion et apres une reinstallation usine , je n arrive pas a mettre a jour le systeme, je lan...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
manulmalin17

Soucis de souris

Bonjour, Moi j'ai un ordi portable AZUS, et depuis quelques mois ma souris tactile se bloque aléatoirement. Il a été regardé par le vendeur spéciali...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas lire un film de vuze sur ma clé usb

Bonjour, j aimerais savoir comment je peux voir un film sur ma clé usb que j ai téléchargé sur vuze car je sais le lire sur vuze mais nul part aille...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Informatique_fujitsu

Unable to connect to pmhelp.sys or ssd help.sys!

Bonjour; Je lance un programme "GLDDirect"; et on m'affiche(unable to connect to pmhelp.sys or ssd help.sys!) Comment corriger ce problème svp; Mer...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
SIMO97

Réinitialisation pc windows

Bonjour, Il y'a de ça 2 jours j'ai voulu réinitialiser mon PC faute d'espace de stockage et il ne m'autorise pas à le faire sans m'indiquer de raison...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Préparation de la répartition & diagnostic de votre ordinateur

 Résolu

Bonsoir, depuis maintenant 24 heure mon ordinateur portable est bloquer au demarrage. Je m'explique.. Hier soir j'ai utiliser mon ordinateur comme d...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
ISkillP

Je vois mes ecritures en jaunes et donc illisibles

Bonjour, j ai touche aux touches pour les couleurs et je n arrive plus a remettre des couleurs que l ont voient par ex: skype est ecrit en jaune pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jag72

Problème windows update

 Résolu

bonjour, j'ai installé un Windows 8 sur un ordinateur, il fonctionnait à merveille et depuis hier, il tente de se mettre à jour avec un écran bleu qu...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
berloux12

Ram non reconnue après changement

 Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème : j'ai fait plusieurs installation de Windows sur un Fujitsu siemens computers amilo m7440g, sauf que le mat...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Erreur 0xc000007b et msvcp120.dll

 Résolu

Bonjour, comme écrit dans le titre j'ai ces 2 messages d'erreur lorsque j'allume mon pc. Cela fait 1 mois que je l'ai... De plus, j'avais de base l'...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour l'installation de windows 8

Bonjour j'ai un problème avec l'installation de Windows 8au niveau du formatage du disque principal afin de pouvoir lancer l'installation quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Uptade vers 8.1 depuis 7

Bonjour, J'ai un gros soucis je ne parviens pas a reinitialiser windows 7 de mon pc, vu que je n'ai pas les codes et que c'est un pc acheter d'occas...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sergio39

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai un ordinateur acer et celui n'arrête pas de redémarrer en affichant votre ordinateur à rencontrer un problème et doit redémarrer. Il a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Cherche commande dans cmd

Bonsoir, Je cherche une commande dans le cmd équivalente à cat ou nano sous Ubuntu. Comme j'apprend à programmer en caml je voudrais faire un nano...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
CrazyGeekMan

Probleme avec net framework

Bonjour, je suis sous windows 8 et je voudrais lancer le programme launchbox. Quand je lance le programme une boite s affiche avec comme erreur que le...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
tricuspeed666

J"étais sous win10 et je me retrouve sous win8...

j"étais sous win10 et je me retrouve sous win8...sans pouvoir remettre win 8.1 puis win10. Mon pc a été bloqué par des intrus qui ont certainement dé...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Problème d'installation windows 8

Bonsoir, je fais face à un soucis dans mon installation de windows 8. En effet, j'arrive à boot le cd puis arrivé à la collecte des informations, j...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
pilote68
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 24 521