Les discussions
Windows 8 professionnel
Bonjour, Puis-je trouver la clé d'activation de windows 8 professionnel
Ordinateur bloqué sur l'écran de démarrage
Bonjour/Bonsoir, j'ai un gros probleme depuis hier soir sur mon asus rog. J'etait sur Windows 8.1 et j'ai voulu passer a Windows 10, j'ai donc install...
Réinstaller windows
RésoluBonjour J'ai offert à mon épouse il y a 2 ans un PC ASPIRE V5-122P. C'était un PC de démonstration du magasin, et il a toujours été très lent, en par...
Disparition page d'accueil
Bonjour, Je ne sais pas comment restaurer mon écran d'accueil avec toutes les icones du bureau Perdu, je ne sais comment par un clic maladroit quel...
Windows update interminable
Bonjour, Je viens d'installer windows 8.1 sur un SSD neuf et la première chose que j ai voulu faire au demarrage c est installer les mises a jours. M...
Installer windows 7 en effaçant windows 8
Bonjour, j'ai un Windows 8 sur un pc fixe Compaq 100-330NF et je voudrais enlever complètement Windows 8 et mettre Windows 7 à la place (dont j'ai le ...
Impossible d'allumer mon pc
Bonjour, J'ai un pc hp pavillon x360 qui ne démarre plus. Dès que je l'allume, il reste bloqué sur la page bleue avec "patientez" et la roue qui tou...
Window 10
RésoluBonjour, j ai un petit probleme je regardais une vidéo en replay .d une chaine tv mon ordi me dis qu il fait une mise a jour ca a mis 1h et ensuite ...
Installer windows 8 sur un nouveau pc lenovo freedos
Bonjour, Je viens d'acheter un PC Lenovo (freedos). Je veux installer windows 8 mais je n'arrive même pas à passer le premier écran après allumage. ...
Intel(r) 7 series/c216 chipset family usb enhanced host controll
Bonjour, Ce pilote Intel(R) 7 Series/C216 Chipset Family USB Enhanced Host Controller - 1E2D ne fonctionne pas correctement. Merci. Configuration:...
Problème ouverture ordi bloqué
RésoluBonjour, J'ai un pc hp pavillon x360 qui ne démarre plus. Dès que je l'allume, il reste bloqué sur la page bleue avec "patientez" et la roue qui tou...
Arrondir les bords des fenetres sous windows 8.1
Bonjour. Pour un thème, j'aimerai arrondir les bords des fenêtres de windows. Merci d' avance pour vos réponses. Cordialement. Technoinfo. Config...
Windows 8 ne veut plus demarrer
RésoluBonjour, 6 ans après je reviens vers vous pour vous expliqué mon problème. J'ai emprunté la clé usb d'un collègue qui a booter windows 8 (64 bits bt...
Lancer un processus avec "exécuter"
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment connaitre le nom du processus à entrer dans "Exécuter" pour le lancer? Par exemple : je veux lancer le navigateu...
Mon windows 8.1 me fait beaucoup de problèmes!
Bonjour , il y a 7 jours de cela mon ordinateur à rencontré des problèmes, j'avais Windows 7 au début mais un jour il m'a afficher un écran bleu le : ...
Espace insuffisant disque c: ?
Bonjour à tout(e)s ! Je n'ai pas pour habitude d'écrire sur un forum, mais là je tourne en rond et ne trouve plus de solution ... Mon disque C: affi...
Desabonnement
bonjour je voudrait me desabonner de login x j'ai fait une mauvaise mannipulation excuser moi merci bonne reception
Bug incompréhensible
Bonjour, Ce matin après une courte séance de jeux vidéos, je m'apprête à envoyer un mail à mon boss sauf qu'en double cliquant sur une icône de mon b...
Windows update ne se lance pas
Bonjour, Je viens d'installer Windows 8.1 sur mon 2e disque dur qui est un SSD. Je précise que pour installer W8.1 j'ai créer une clé Windows 8.1 de...
Mon ordinateur refuse la mise à jour de windows store
Bonjour, Mon ordinateur refuse la mise à jour de Windows store Configuration: Windows 8 / Chrome 52.0.2743.116
Windows ne reconnait plus ma souris usb
Bonjour depuis plus de 1 mois mon pc ne reconnait plus ma souris https://www.razer.com/fr-fr/gaming-mice/razer-deathadder-v2/RZ01-03210100-R3M1 Quand ...
Je n'arrive pas a activé windows
Bonjour, J'ai un gros problème, depuis quelque temps mon pc me demande d'activer windows mais le probleme et que il y a marquer ''windows ne peut pa...
Pc bloqué à l'installation des mises à jour.
Bonjour, Mon pc Asus est bloqué sur la'mise a jour sa écrit Utilisation des des fonctionalités 100%effectués N'éteignez pas' l'ordinateur Confi...
Erreur 0xc000000f
RésoluBonsoir, Le DD de mon ordi pro m'avait lâché il y a 4mois. Un collègue vient d'installer un tout nouveau disque son PC, alors je récupère son DD. Fin...
Hp envy notebook
Bonjour , mon ordi s'allume avec l'écran noir et le bouton majuscule clignote a rythme et des fois quand j'allume jentend le ventilateur se tourner a ...
Changement de langue anglais vers french
Bonjour, pourquoi je n arrive toujours pas a utilise la langue française sur mon ordinateur alors que je le déjà sélectionner Configuration: Window...
Windows setup [ems enabled] absent asus
Bonjour, J'essaye depuis quelque temps en vain de formater mon PC Portable pour le remettre en configuration d’usine, car après avoir installé de tr...
Activation windows 8.1
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharger windows 8.1 sur le net et j pas la cle d'activation comment faire pour l'obtrenir merci Configuration: Windows 7 / Chrome 5...
Accéder de nouveau au menu paramètre du pc sous windows 8.1
Bonjour, je ne parviens plus à accéder au menu modifier les paramètres du PC; sous windows 8.1. j'ai un PC lenovo E51 Merci de votre aide Configu...
Mot de passe plus demander au demarrage windows 8.1
Bonjour , J'ai un gros soucis , lorsque je demarre mon PC , tout se passe bien mais lorsque j'arrive sur la page ou habituellement il demande le mot ...
Windows 8 ou 10
Bonjour, Pour mon nouveau portable, est-il préférable de choisir Windows 8 ou 10 et pourquoi ? merci
Étendre le volume du disque c:
RésoluBonjour, Je pose ici la question pour savoir si quelqu'un saurait comment étendre le volume du disque C: car j'ai essayé avec le gestionnaire des dis...
Petit problème :o
Salut, mon pc (lenovo G 50-45 sous windows 8.1) à eu un problème j'ai fait la mise à jour windows10 puis le disque dur interne à crash... irrécupérab...
Problème windows store
Salut à tous :D Alors mon problème est avec mon Windows store, il veut plus s’ouvrir et cette page m’apparaît à chaque fois que je rentre; sachant q...
Windows 8 problème de démarrage
Bonjour tout le monde! Quand je démarre mon PC Asus Windows 8 (je ne me souviens plus de la config), la réparation automatique démarre. Biensur ell...
Probleme pour afficher une page internet
Résolubonsoir a tous, j'ai un probleme : en fait je n'arrive plus a afficher une page internet, un ami m'a dit que cela venait apparemment du proxy mais je ...
Point blancs au démarrage de windows 8
Bonjour, au lancement de mon pc, il se passe beaucoup de choses, le bios s'affiche, l'ordi redémarre, très rarement il parvient a afficher le bureau,...
Modifier les paramètres du pc renvoie à l'écran d'accueil
Bonjour, j'ai un laptop le novo E51 avec windows 8.1. depuis près d'une semaine les tuiles de l'écran d'accueil ne fonctionnait plus ecepté pour les...
Windows 8 démarrage réparation automatique
RésoluBonsoir, j'ai un TRES TRES gros problème : Hier soir, j'éteins mon ordi en faisant une mise à jour d'internet explorer et du pack office, je crois...
Plus de souris ni de clavier à la restauration
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai voulu restaurer mon PC sous Windows 8 et je me retrouve à l'écran de démarrage "Bonjour ! Commençons par nous lib...
Clavier numerique hors service
Bonjour le clavier numérique de mon clavier n'est plus en fonction ! que faire pour le réactiver ? Merci
Impossible d'installer windows
RésoluBonjour, J'ai un pc hp Sur cle usb je boot pour installer windows 8 Je n'arrive pas installer sur la partition Lecteur 0 Partition 1 taille 149g t...
Problème système : kernel data inpage error
Bonsoir, S'il vous plaît j'ai un problème dans mon ordinateur. En fait, de temps en temps l'écran devient bleu et un message d'erreur s'affiché. Le m...
Mon pc refuse de s'allumer après une mise en veille
Bonjour Mon PC refuse de s'allumer après une mise en veille
Erreur 0x80004005 impossible de copier coller vers dd externe
RésoluBonjour, j'ai voulu faire une sauvegarde vers un disque dur externe, c'est impossible windows me dit erreur 0x80004005. avez vous une solution? ...
Pc hp ecran noir plus d'icones
Bonjour à tous, je ne sais plus ce que j'ai fait quand j'ai utilisé la récupération sans perdre les fichiers mais hélas je n'ai plus rien de mes docum...
Update
boujour a tous je vien de faire une intalation sur Windows 8.1 et impossible faire mise a jour
Probleme informatique
comment supprimer l appli GD8 windows qui perturbe l arret de l ordinateur avec windows 8.1
Un câble réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé
Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours. Un beau matin, je me connecte sur mon ordinateur portable, d'un coup ma page web ne se charge p...
Pb appli "musique" pour trouver mes morceaux
Bonjour, Je souhaiterai utiliser l'appli "Musique" de Windoxs 8.1 pour lire ma musique mais, il detecte que 1/3 de mes morceaux alors qu'ils sont ...