Les discussions

fabhot Windows 8 / 8.1

Démarrage très lent

Bonjour, mon ordi met un temps fou à démarrer. Il reste bloquer plusieurs minutes sur fond noir et enfin démarre. Je suis novice en la matière et je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
superbarnis
arthur n'guessan Windows 8 / 8.1

Problème de windows 8

mon pc hp probook 450 g2 sous Windows 8 affiche depuis quelqu'un temps "Avertissement! votre ordinateur peut être en péril: Appelez: 01.76.5405.61 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
cs_PaTaTe
tof1969 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 mode super administrateur

Résolu

bonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment passer en mode super administrateur sur Windows 8.1. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par comdabini
Valérie Poe BRILLANT Windows 8 / 8.1

Installation de start.me

Fermé

Bonjour, Je me servais correctement de start.me et ça s'est arrêté de fonctionner; bien sur, dû à une manip. Mais je veux retrouver la possibilité d...

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jimpix
Valérie Poe BRILLANT Windows 8 / 8.1

Installation de "start.me" sur pc

Bonjour, J'avais start.me, c'était génial, je pouvais placarder mes liens favoris sur google car il y avait une indication de start. me à chaque lie...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jimpix
palamaruk Windows 8 / 8.1

Expiration de licence

Bonjour, je reçois depuis qlqjours un message que ma licence de windows 8.1 se termine le 7 avril 2017, j'ai essayé de rentrer la clé de départ ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Sergio39
tinou661 Windows 8 / 8.1

Ordinateur portable planter

bonjour j ai un ordinateur portable Lenovo g 780 Windows 8 mon ordinateur et planter je ne peut plus rien faire comment puije faire pour le restaurer...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
pistouri
thomas37000 Windows 8 / 8.1

Pc ne démarre pas : error code : 0xc000000f

Bonjour, J'ai actuellement un PC sous W8.1 mais il ne démarre pas. Lors de sa mise en route j'ai le message d'erreur suivant : Your PC/DEVICE is...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Sergio39
diomandé singo Windows 8 / 8.1

Windows8 sur un pc acer , ne s'éteint plus

Bonjour, Bonjour. Je viens d'acheter un ordinateur il y'a à peine une semaine et je n'ai aucun soucis avec, mise à part qu'il ne s'éteint pas. J...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Cesel45
Dray07 Windows 8 / 8.1

Réinstallation de système

Xlt je me nomme dray et je suis confronter a un problème de réinstallation j'ai un LENOVO avec une mémoire flash de 32giga qui avait un Windows 10 ver...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Malekal_morte-
achille.foucteau Windows 8 / 8.1

Regedit et cmd ne sont plus trouvé

Bonjour a tous, voila lorsque je fait démaré puis que je tape regedit ou cmd windows ne retrouve pas ni regedit ni les command (la fenetre noir dos) ...

Edawards
BenSvrac Windows 8 / 8.1

Pare feu

Bonjour, J'ai refusé l'autorisation à une application via mon pare feu mais j'aimerais savoir si il était possible de l'accepter à nouveau car j'e...

Malekal_morte-
chambonette Windows 8 / 8.1

Lecture video

Bonjour, J'ai fait un mauvais réglage et ne parviens plus à lire une partie des vidéos notamment sur facebook. Cela devient un pavé vert et aucune...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par achille.foucteau
alard Windows 8 / 8.1

Tor ne sert à rien sur windows 8/8.1?

Bonjour, Je veux installer TOR, mais en visitant quelque blogs j'ai lu celui du Hollandais volant qui dit que se servir de TOR sur Windows 8 ne se...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par alard
Poulet2Loue Windows 8 / 8.1

Reset son pc

Bonjour Bonsoir J'ai envie de reset mon pc.Il y'a longtemps de sa j'avais fait réparer mon pc par des informaticiens et ils avaient laisser le disq...

Malekal_morte-
patxiko33 Windows 8 / 8.1

Repasser à w10

Bonjour, Je suis passé à w10 lorsque c'était gratuit . Suite à un gros probleme et ne voulant pas prendre de risques.Je l'ai l'ai fait réparer par u...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Malekal_morte-
crocodil44 Windows 8 / 8.1

Mettre une tablette android sous windows 8

Bonjour, Est-il possible de mettre une tablette Samsung Galaxy Tab 2 avec Android sur Windows 8 (ou autres) ? Merci d'avance :) Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par Chidra
Didrax Windows 8 / 8.1

Bsod dpc watchdog violation

Bonjour, je viens d'avoir ce BSOD alors que j'ai fait la màj de mes drivers il y a peu. Aussi, si ça n'est pas la première fois que j'en ai, le résul...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par Didrax
Aurél05 Windows 8 / 8.1

[win 8] erreur 0xc000021a

Résolu

Bonjour, Quand j'ai démarré mon ordi sous W8 : j'ai eu ceci : erreur 0Xc000021a. J'ai compris (de part les bugs d'ouverture de session et l'impossib...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Malekal_morte-
Armandc Windows 8 / 8.1

Écran bleu : erreur 0xc000021a

Bonjour, Depuis peut être plus d'un moi je galère avec ce problème ! J'ai 10 mises à jour dans Windows update à installer, si je clique sur redéma...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Malekal_morte-
nazim.MKG Windows 8 / 8.1

Installer win 8.1

Bonsoir tlm je veux installer win8.1 mais je c pas si je dois acheter le 32 ou 64 bits , et mon pc toshiba satellite ne s'allume plus il affiche le si...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par nazim.MKG
Grace-Lututala Windows 8 / 8.1

Activation de cle usb

Bonjour, Comment activer des port USB dans des machines

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
nantais1992
camila2 Windows 8 / 8.1

S'inscrire a w.

Bonjour, lors de la première utilisation de mon nouveau portable (toshiba) un message me demande de m'inscrire à Windows. Ne l'ayant jamais fait au...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par camila2
Hélène Windows 8 / 8.1

Je ne trouve plus visionneuse windows

Résolu

Bonjour, Comment retrouver Visionneuse Windows pour regarder mes images? Merci, Hélène Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
pistouri
Mal-de-tete Windows 8 / 8.1

Windows n'a pas pu terminer l'installation...

Résolu

Bonjour la team, Voilà j'ai un gros problème avec un Toshiba portable version Windows 8 ou 8.1. J'avais au départ un problème d’extrême lenteur...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par pizza
mamidu59 Windows 8 / 8.1

Restauration impossible

bonjour, suite au plantage de mon pc dimanche,je suis sous windows 8.1, je n'arrive pas à la restauration à une date anterieure, comment creer une d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
astuces72
claztum Windows 8 / 8.1

Après mise a jour pc ne se ralume pas

Bonjour, Apres avoir fait des mise a jour Windows 8.1 mon PC portable ACER c'est éteint et ne se rallume plus. En allumant le pc manuellement le p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par claztum
gradyyamona Windows 8 / 8.1

Comment je peut activer

Bonjour, aider moi pour activer windows 8.1 professionnel bluid 9600 Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-
Kitmi Windows 8 / 8.1

Réinitialisation windows 8.1

Bonjour, je cherche a réinitialiser mon PC Windows 8.1 sachant que je ne possède pas de CD d'installation Windows, je n'ai presque aucune connaissance...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
cado21
Valtoxx Windows 8 / 8.1

Problème réinitialisation

J'ai allumé mon ordinateur (Asus avec Windows 8) et un fois mon mot de passe tapé pour me connecter sur ma session, il y avait marqué le "Bienvenu" ha...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
le_precoce
rolandosio Windows 8 / 8.1

Maintenance

mon PC ne s'éteint plus quand je clic sur arreter

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
le_precoce
coucou1384 Windows 8 / 8.1

Ordinateur ralenti

Bonjour, Depuis quelques temps , mon ordinateur rame Il affiche un disque dur quasiment plein 18 GO SUR 20 alors que je ne trouve que 5 GO en allan...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par mtakaustral
Martinzzzzz Windows 8 / 8.1

Problème utilisateur windows 8.1

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour Windows 8.1 (mise à jour automatique qui s'est installée il y a 3 jours), j'ai un problème au niveau d...

le_precoce
Akiria Windows 8 / 8.1

Problème icônes page d'accueil

Bonjour à tous, Suite à un nettoyage de mon clavier, les raccourcis de ma page "d'accueil" de windows s'affichent comme indiqué sur le screenshot ci-...

le_precoce
SimonS9889 Windows 8 / 8.1

Recherche de mises à jour interminable....

Bravo pour votre forum!!! Je suis sous Windows 8.1 et depuis 4 jours j'ai de la difficulté avec Windows update. La recherche de mises à jour est...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par Rinze
xPumax Windows 8 / 8.1

Rotation écran

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher des réponses à mes questions,... On me ramène toujours sur la même page. La rotation de mon écran est activée, mais j'a...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par xPumax
M Windows 8 / 8.1

Probleme de redémarrage

Bonjour, mon ordinateur de redémarre pas.à chaque fois il faut l'éteindre complétement et le rallumer pour qu'il démarre.en cliquant juste sur le bo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
XeonCore
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 24 305