Réinitialiser

Corine08 -  
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Mon ordi est sou Windows 8 et il émet 2 BIPS courts, pouvez vous me dire où je sois aller pour réinitialiser le CMOS ?
Je voudrais signaler aussi que mon écran est noir parfois, ou faut il aller pour remédier ?

Je vous remercie pour votre réponse; Je m'inscris immédiatement sitôt l'envoie du courrier.

Cordialement

Madame JEANGEOT Chantal
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Bonjour,

Les bips au démarrage peuvent indiquer un problème matériel.

Il faut se référencer à la notice de la carte mère pour savoir quel matériel est défectueux en cas deux bips courts.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonsoir,
Sachez tout d'abord que si il s'agit d'un PC portable, il y a de fortes chances que vous ne puissiez rien faire car pour faire un "reset" du CMOS il faut enlever la pile et là.. n'y compter par trop car généralement il faut ouvrir complétement le PC pour accéder à cette fameuse pile.
Quel est le modèle EXACT de votre PC ?
0