Installation windows 8.1 sur pc neuf ?
Bonjour, J'ai acheté en ligne windows 8.1 en version étudiante. Je suis actuellement en train de télécharger le logiciel depuis mon ancien ordinat...
Bonjour, J'ai acheté en ligne windows 8.1 en version étudiante. Je suis actuellement en train de télécharger le logiciel depuis mon ancien ordinat...
Bonjour à tous, je suis nouveau, et ma question est. J'ai reçu des mails dans COURRIER de Windows 8, et j'ai beau les supprimer en les envoyant à la c...
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si il y avait des problèmes avec Windows 8.1 et les jeux ? :)
Bonjour, J'ai reçu ma clé windwos 8 par mail. Je l'ai installé. Mon fil a cassé ma carte mère quelque jour plus tard de mon pc. Etant sous gara...
Bonjour, Windows 8 on aime ou on aime, Seven reste ma préférence. Je dois acheter un ordinateur pour une personne âgée, suite à des soucis maté...
Bonjour, Voila j'ai un problème, j'ai acheté windows 8 Pro 1 Mois après sa sortie et la version 8.1 vient de sortir elle est gratuite pour ceux qui o...
bonjour a tous je viens d'acheter un nouveau pc de bureau et les ecritures sont trop petite je ne sais pas comment regler ,deja que c'est sous window...
Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un petit soucis, j'ai un Asus G75V avec Windows 8 pré installer. n'étant pas habituer a Windows 8 j'ai décidé...
Bonjour, Mon portable PACKARD BELL EasyNote a 10 mois. Il a été livré avec Windows 8 qui est une galère. J'ai installé un addon Classic Shell po...
bonjour, j'ai Windows 8.1 j'aimerais savoir si possible, si qq'un sait pourquoi des photos même supprimées, apparaissent toujours dans les vignettes ...
Bonjour, tlmonde svp comment peut on restaurer le menu demarer sur windows 8 ? Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0
Bonjour, merci pour votre intervention instantanée; j'aimerais savoir où sont situés les pilotes de la souris j'ai cherché sans résultats Confi...
Bonjour, s'il vous plais j'ai une machine Toshiba satellite neuve avec Windows 8 comme système d'exploitation mais la souris magnétique ne fonctionne...
Dans le passage de windows 7 à windows 8 j'ai perdu ma connexion internet par cable. Je pense à un pilote devenu incompatible avec windows 8.1 64bit ...
Bonjour, J'ai un ordinateur équipé windows 8 depuis 2 ou trois mois, seulement ma mémoire vive commence à être pleine. Ma question est peut être ...
Bonjour, Comment trouver le bouton C (Windows) SVP Merci, pour un débutant Cordialement Jean
Bonsoir à tous et à toutes; voila je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur, je sais déjà lequel. Mais, j'ai pu apercevoir que presque tout les ...
Bonjour, Dans le passage de windows 7 à 8 j'ai perdu ma connexion internet cable. Je pense que le pilote de windows 7 n'est pas compatible avec...
bonjour a tous , donc jai deja fait un sujet sur cet question mais je reherche plutôt les commandes a faire pour mettre des icones sur le bureau ( exe...
bonjour a tous , je voudrais mettre des icones type mail , Skype , etc... sur mon bureau sous Windows 8 , je viens vers vous car je ny arrive pas
Bonjour, avec Windows 8 mon code est redemandé à chaque sortie de veille, comment procédé afin de supprimer cette demande de sortie de veille? hp d...
Bonjour, mon ordinateur portable Windows 8 (hp) est planté et ne démarre plus sur le cd booté. Voici ce qui c'est passé et ce qui se passe: Lors d'une...
Bonjour, Bonjour, Windows 8.1 64 bites Chrome Sur un ordinateur avec un utilisateur standard, un autre administrateur + un 3eme "guest",...
salut à tous mon problème est que pour lancer la mise à jour Windows 8.1 il faut que je rentre ma clé d'activation de Windows (clé de produit) or j'a...
Windows 8.1 64 bits Resident anti-virus Mcafee Pandacloud version gratuite ASUS A55A intel core 7 6 Novembre 2013 , opérant à partir d'un compte...
Salut à tous, J'ai un PC Asus X55A sous Windows 8 qui a un peu moins d'un an et depuis quelque temps il est très lent; beaucoup des logiciels (comme ...
Bonjour, J'ai lancé l'installation de windows8.1 sur un ordi neuf équipé en windows8, et l'ordi reste planté: Le pointeur de la souris fonctionne,...
Bonjour à tous, Mon clavier dysfonctionne : il écrit op ou po lorsque je tape e, o, p...n'écrit rien si je tape a ou même s ou bien sd. Il écrit t...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 bonsoir J'ai une amie qui a Windows 8 et qui est perdue, il lui manque le fameux bouto...
bonjour, récemment ce site met ses numéros de téléphone des annonces en cache. ex: annonce maison à louer 3 pièces etc etc.... Mr ou Mme untel:...
Bonjour ! J'ai besoin d'aide, mon Windows 8 a planté après une mise à jour d'il y a un mois ou deux, ne sachant quoi faire j'ai contacter mon service ...
Bonsoir, j'ai windows 8 et deux sessions sur mon ordi. Sur une session les pages internet s'ouvrent mais restent dans la barre d'outils du bas et j...
Bonjour, je ne peux pas ouvrir d'anciens messages en format eml suis je obliger d'installer outlook express ? merci de vos réponses sur pc avec ...
Bonjour, je désir mettre plusieurs adresse email avec Windows 8 mais j ais pu en mettre que 2 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, comment stopper les pages pub pendant qu on regarde un film Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Bonjour, J'aide un ami à installer un ordinateur fixe Packard Bell qu'il vient d'acheter . Cet ordinateur tourne sous windows8. Il parait obliga...
Salutà tous, PC HP equipé de windows 8. Quantité phénoménale de sites divers qui se chargent tout seuls et me casse les pieds. proposition de rencon...
Bonjour,jai un pc/tablette iconia w510 de acer sous windows 8. A chaque démarrage, il me faut taper un mots de passe . Etant le seul utilisateur de m...
Bonsoir à tous ! =) Voilà je voulais juste vous poser une question. Possédant actuellement deux écrans reliés à la même tour, je viens de les lance...
Bonjour, Je rencontre un problème avec Internet. Au démarrage de l'ordi, il faut attendre bien 2 minutes avant de pouvoir accéder à un site. De pl...
Slt, j'ai windows 8 affichage ne pas bonne vus que windows exige une des 1024x768 alors que j'ai juste une affichage de 1024x600; il y a pas un moyen ...
Bonjour a tous , étant un adepte du dual boot , étant possesseur de deux 8.1 , un sous ssd et un deuxième sous raptor ,je souhaite les intégrer dans...
Bonjour a tous, je demande de votre aide se soir, si vous le voulez bien bien sur. Alors voila j'ai du changé mon DD de mon ordi portable qui a l'a...
Bonjour, de windows 8 comment passer a 8.2 merci pour la reponse Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.48
Bonjour, Mon ordinateur sous windows 8 bug, je voudrai donc l'actualiser, malheureusement je n'ai ni cle usb, ni cd avec l'installation de windows 8...
Bonjour, Je viens de me rendre compte, qu en faisant une mauvaise manip sur mon pc en voulant dézipper un programme, j ai comment expliqué, j ai v...
Bonjour, Ça fait quelque temps que mon écran de PC portable scintille, j'ai remarqué que c'était sur certaines couleurs plutôt vives . Par exemple...
Bonjour, J' ai un pc avec Windows 8 et quelques temps après, j' ai pris le pack pro avec Media Center; je l' ai activé et ca marche. Je suis passé ...
Bonjour, depuis que je suis passé à Windows 8.1 Pro x64 tous mes périphériques USB se déconnectent toutes les 2 minutes... littéralement. Ce qui...
Bonjour, j'ai un léger souci avec mes icônes windows 8 sur le menu démarrer En effet, elles fonctionnent parfaitement mais elles ont presque toutes e...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.