Les discussions
Vignette windows 8
Résolubonjour, j'ai Windows 8.1 j'aimerais savoir si possible, si qq'un sait pourquoi des photos même supprimées, apparaissent toujours dans les vignettes ...
Menu demarer de windows 8
RésoluBonjour, tlmonde svp comment peut on restaurer le menu demarer sur windows 8 ? Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0
Recherche des pilotes
Bonjour, merci pour votre intervention instantanée; j'aimerais savoir où sont situés les pilotes de la souris j'ai cherché sans résultats Confi...
Dysfonctionnement
Bonjour, s'il vous plais j'ai une machine Toshiba satellite neuve avec Windows 8 comme système d'exploitation mais la souris magnétique ne fonctionne...
Pilote pour carte broad netlink gigabit ethernet
Dans le passage de windows 7 à windows 8 j'ai perdu ma connexion internet par cable. Je pense à un pilote devenu incompatible avec windows 8.1 64bit ...
Disque dur et mémoire vive
Bonjour, J'ai un ordinateur équipé windows 8 depuis 2 ou trois mois, seulement ma mémoire vive commence à être pleine. Ma question est peut être ...
C
Bonjour, Comment trouver le bouton C (Windows) SVP Merci, pour un débutant Cordialement Jean
Windows 8
RésoluBonsoir à tous et à toutes; voila je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur, je sais déjà lequel. Mais, j'ai pu apercevoir que presque tout les ...
Pilote pour carte broad netlink gigabit ethernet
RésoluBonjour, Dans le passage de windows 7 à 8 j'ai perdu ma connexion internet cable. Je pense que le pilote de windows 7 n'est pas compatible avec...
Mettre des icones sur le bureau
Résolubonjour a tous , donc jai deja fait un sujet sur cet question mais je reherche plutôt les commandes a faire pour mettre des icones sur le bureau ( exe...
Mettre des icones sur bureau
bonjour a tous , je voudrais mettre des icones type mail , Skype , etc... sur mon bureau sous Windows 8 , je viens vers vous car je ny arrive pas
Code administrateur
Bonjour, avec Windows 8 mon code est redemandé à chaque sortie de veille, comment procédé afin de supprimer cette demande de sortie de veille? hp d...
Mon windows 8 planté ne démarre pas sur le cd booté
RésoluBonjour, mon ordinateur portable Windows 8 (hp) est planté et ne démarre plus sur le cd booté. Voici ce qui c'est passé et ce qui se passe: Lors d'une...
Lancer les anti-virus, sur tous les utilisateurs?
RésoluBonjour, Bonjour, Windows 8.1 64 bites Chrome Sur un ordinateur avec un utilisateur standard, un autre administrateur + un 3eme "guest",...
Mise a jour urgente de windoxs 8
salut à tous mon problème est que pour lancer la mise à jour Windows 8.1 il faut que je rentre ma clé d'activation de Windows (clé de produit) or j'a...
Après upgrade vers 8.1 problèmes anti-virus, recovery etc
RésoluWindows 8.1 64 bits Resident anti-virus Mcafee Pandacloud version gratuite ASUS A55A intel core 7 6 Novembre 2013 , opérant à partir d'un compte...
Problemes de raccourcis et ordi tres lent
Salut à tous, J'ai un PC Asus X55A sous Windows 8 qui a un peu moins d'un an et depuis quelque temps il est très lent; beaucoup des logiciels (comme ...
Bug à l'installation de windows8.1
RésoluBonjour, J'ai lancé l'installation de windows8.1 sur un ordi neuf équipé en windows8, et l'ordi reste planté: Le pointeur de la souris fonctionne,...
Problème touches de clavier pc portable dell
Bonjour à tous, Mon clavier dysfonctionne : il écrit op ou po lorsque je tape e, o, p...n'écrit rien si je tape a ou même s ou bien sd. Il écrit t...
Pour quand mise à jour de windows 8 : retour du bouton démarrer
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 bonsoir J'ai une amie qui a Windows 8 et qui est perdue, il lui manque le fameux bouto...
Sur le bon coin
bonjour, récemment ce site met ses numéros de téléphone des annonces en cache. ex: annonce maison à louer 3 pièces etc etc.... Mr ou Mme untel:...
Beug windows 8 après mise à jour
Bonjour ! J'ai besoin d'aide, mon Windows 8 a planté après une mise à jour d'il y a un mois ou deux, ne sachant quoi faire j'ai contacter mon service ...
Internet
Bonsoir, j'ai windows 8 et deux sessions sur mon ordi. Sur une session les pages internet s'ouvrent mais restent dans la barre d'outils du bas et j...
Comment ouvrir un message format eml
Bonjour, je ne peux pas ouvrir d'anciens messages en format eml suis je obliger d'installer outlook express ? merci de vos réponses sur pc avec ...
Email avec windows 8
Bonjour, je désir mettre plusieurs adresse email avec Windows 8 mais j ais pu en mettre que 2 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Pages pub
Bonjour, comment stopper les pages pub pendant qu on regarde un film Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Inscription obligatoire à microsoft pour utiliser skype sur w8??
RésoluBonjour, J'aide un ami à installer un ordinateur fixe Packard Bell qu'il vient d'acheter . Cet ordinateur tourne sous windows8. Il parait obliga...
Sites intempestifs sur pc avec windows8
Salutà tous, PC HP equipé de windows 8. Quantité phénoménale de sites divers qui se chargent tout seuls et me casse les pieds. proposition de rencon...
Mot de passe demarage de session tablette iconia/w510
Bonjour,jai un pc/tablette iconia w510 de acer sous windows 8. A chaque démarrage, il me faut taper un mots de passe . Etant le seul utilisateur de m...
Deux écrans
Bonsoir à tous ! =) Voilà je voulais juste vous poser une question. Possédant actuellement deux écrans reliés à la même tour, je viens de les lance...
Problème connexion internet - windows 8.1
Bonjour, Je rencontre un problème avec Internet. Au démarrage de l'ordi, il faut attendre bien 2 minutes avant de pouvoir accéder à un site. De pl...
L'affichage
Slt, j'ai windows 8 affichage ne pas bonne vus que windows exige une des 1024x768 alors que j'ai juste une affichage de 1024x600; il y a pas un moyen ...
Dual boot 8.1+8.1
Bonjour a tous , étant un adepte du dual boot , étant possesseur de deux 8.1 , un sous ssd et un deuxième sous raptor ,je souhaite les intégrer dans...
Réinstallation windows 8 ?
Bonjour a tous, je demande de votre aide se soir, si vous le voulez bien bien sur. Alors voila j'ai du changé mon DD de mon ordi portable qui a l'a...
Windows 8.1
Bonjour, de windows 8 comment passer a 8.2 merci pour la reponse Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.48
Windows 8 actualiser pc sans cd / cle usb windows 8
Bonjour, Mon ordinateur sous windows 8 bug, je voudrai donc l'actualiser, malheureusement je n'ai ni cle usb, ni cd avec l'installation de windows 8...
J'ai perdu openoffice comment faire
Bonjour, Je viens de me rendre compte, qu en faisant une mauvaise manip sur mon pc en voulant dézipper un programme, j ai comment expliqué, j ai v...
Ecran qui scintille ....
Bonjour, Ça fait quelque temps que mon écran de PC portable scintille, j'ai remarqué que c'était sur certaines couleurs plutôt vives . Par exemple...
Ré ré ré activation windows 8 ????
RésoluBonjour, J' ai un pc avec Windows 8 et quelques temps après, j' ai pris le pack pro avec Media Center; je l' ai activé et ca marche. Je suis passé ...
Déconnexion usb
Bonjour, depuis que je suis passé à Windows 8.1 Pro x64 tous mes périphériques USB se déconnectent toutes les 2 minutes... littéralement. Ce qui...
Mes icônes windows 8 sont en "téléchargement"
Bonjour, j'ai un léger souci avec mes icônes windows 8 sur le menu démarrer En effet, elles fonctionnent parfaitement mais elles ont presque toutes e...
Probleme stdole32.tlb windows 8 office 2007
Bonjour, J'ai eu beau chercher partout (ou presque) mais je n'arrive pas a trouver de solutions a mon problème. J'ai acheté il y a peu un Portab...
Plantage de vaio par avast sue windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau Vaio. J'ai installé AVAST et instantanément, mon ordi a planté! Je l'ai porté au service après vente ...
Obtenir de l'aide
Bonjour, je n'arrive pas a réactiver Windows 8; on me demande une clé de produit que je ne sais comment obtenir. aider moi svp Configuration: W...
Supprimer son mot de passe à l' ouverture avec windows 8
Résolu/FerméBonjour ,et grand merci, J'avais , depuis mon installation de Windows 8, un problème récurant de mot de passe à l'ouverture .....J' ai tapé , à l' ...
Windows store
Bonjour, j'ai un problème avec windows store quand je l'ouvre il se referme tout seul quelqu'un a une solution svp ? Configuration: Windows ...
Problème fermeture application
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à refermer mes application lorsque celle-ci utilisent des données d'un disque dur externe. Je réalise pourtant b...
Pour activer windows defender sous windows 8
Bonjour, Je me permets de vous demander de bien vouloir m'aider pour activer Windows Defender sous Windows 8. Merci d'avance et à bientôt.
Iso windows 8.1
Bonjour, a tous je recherche un iso Windows 8.1 pouver vous m aider merci a tous Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Raccourcis : copier / coller (ne fonctionne plus)
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je constate un problème récurrent ! MON RACCOURCIS : CTRL + C et/ou CTRL + V ne fonctionne plus ou est « défail...