Quel est le meilleur logiciel de synthèse vocale svp?

Résolu
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
micsav50 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pour pallier au fait que je ne tape pas assez vite sur le clavier j'aimerai, comme sur Android l'appli 'synthèse vocale google", pouvoir , grace à un micro, synthétiser mes paroles en écrit.
SVP?

A voir également:

2 réponses

martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 456

Bonjour,

Suivant est le meilleur logiciel de synthèse vocal :

https://www.nuance.com/fr-fr/index.html
1
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ça ma l'air d'etre payant.
0
micsav50 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Dans les gratuits, il y a Balabolka et DSpeech.
Bonne journée
0
bazfile Messages postés 58630 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 816

Bonjour,
Tu as Dragon NaturallySpeaking 13.
bazfile contributeur sécurité.
0
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour; merci . Cette version coute minimum 89 euros!
Y a t'il une version gratuite?
0
bazfile Messages postés 58630 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 816 > trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, si tu veux comme il est indiqué dans le titre de ce sujet "le meilleur logiciel de synthèse vocale" il va falloir l'acheter.
0

Discussions similaires