Barre graphique occupation des disques

Fermé
noblelion - 1 mars 2017 à 17:32
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 1 mars 2017 à 21:32
Bonjour ,

Il me semble qu'après avoir utilisé Unintall de Iobit j'ai perdu la représentation graphique de mes disques durs lorsque je veux voir mes disques avec ordinateur
J'ai le même problème sous Windows 7 et idem après Uninstall de Iobit ????
De plus tant sous Windows 8 que sur Windows 7 je ne sais plus voir les propriétés d'un disque ou d'une partition et j'obtiens le message : "Les propriétés pour cet élément ne sont pas disponibles " Pour la le graphique occupation des disques (ou partition) il s'agit du petit rectangle qui se remplit de bleu selon l'occupation -
J'ai fait un sfc / scannow mais aucune réparation - Comme on le faisait sous XP sait-on faire une réparation avec le CD d'installation sans perdre ses logiciels ou Data ( quoique data je ne les mets pas là )
Je pense que çà pourrait être une clé du registre qui a buggué -J'oublie de vous dire que j'ai également surfer sur divers sites sans trouver la solution - Un grand merci a qui m'aidera
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18412 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 Ambassadeur 8 405
1 mars 2017 à 21:02
Bonjour ,

Passes Windows Repair
Version portable→ ici
Ou ici (Version portable et Version installation)

Commences sur Windows 7
Si sur Windows 8 tu as un échec , tu peut actualiser le pc

Dans les 2 cas tentes une restauration système

Au fait qu 'as tu fait avec IObit Uninstaller pour en arrivé là ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
1 mars 2017 à 21:32
Les joies d'utiliser des programmes inutiles type IOBit, Glary, CCleaner etc.
0