Les discussions

Windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fais la mise à jour de mon pc en téléchargeant WINDOWS 8.1. Depuis, j'ai quelques problèmes : - avant quand j'allumais mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
pedro_62

Perte de mot de passe

 Résolu

Bonjour Après avoir fait la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1, mon mot de passe pour allumer mon PC n'est plus accepté. Pour réinitialisé...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
steph987C54jz

Mise à jour windows 8.1. problème windows store.

Bonjour, Sous Windows 8, impossible d'ouvrir Windows Store...Erreur notifiée : Le protocole ms-Windows-store n'est associé à aucun programme. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
PA

Logiciels supprimés, processus fonctionnent encore

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8, j'ai supprimé deux logiciels : Start Menu 8 ainsi que Malwarebytes Anti-Malware mais le problème est qu'ils fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Maxirugue

Installer un logiciel ?

Bonjour, Je viens d aquerrir un portable windows 8. Le magazin ou je l ai acheté me dit le contraire pour cette question... Est il possible d in...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Chérriot.

Mon ordi ventile moins avec windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai fait hier la mis à jour de Windows 8.1 (qui est mieux d'ailleurs que l'ancienne version) et mon ordinateur ventile moins. Aucun chan...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Office 2003 avec w8.1

 Résolu

Bonjour Sur le site de MS il était marqué (maintenant on a juste la compatibilité 8.1 et plus 8 ) que Office 2003 était pas compatible windows 8 Ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes suite à maj w8.1

Bonjour à tous, J'ai fait la maj W8.1 à sa sortie et depuis, je ne peux plus gérer la luminosité de mon ordinateur et, problème majeur, ce dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Edawards

Probleme lien vers windows store

Bonjour , voila aujourd'hui comme vous la savaient tous Windows 8.1 et en téléchargement gratuit bonne nouvelle , mais chez moi non quand je clic sur...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
ahmedkane

Problème suite à une remise à zéro.

Bonsoir, Je possède actuellement un TOSHIBA Satellite sous W8. Je le possède depuis février. Etant une vraie quiche en informatique, je voyais que je...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
leius

Hp laserjet 1010

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc en windows 8, je n'ai jamais réussi à imprimer avec mon HP Laserjet 1010...et pour cause, je viens de décou...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
billmaxime

Problème à l'installation de windows 8.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait l'installation de Windows 8 sur Windows 7 starter pack édition. A la fin, on me demande de redémarrer le PC, ayant un écran ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
fouji

Applis windows store

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment masquer des mises a jour du WINDOWS STORE car à chaque fois que je désinstalle actualités, voyage, finance, sport...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
meshif

Windows 8.1: epinglage impossible

Bonjour, Je viens e faire la mise à jour Windows 8.1, et je ne peux plus épingler sur l'écran d'accueil! Lorsque je clique sur "épingler à l'écra...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
lekillerdezombix

Imprimer des documents sur format pdf

Bonjour, comment imprimer des documents qui sont en formats pdf merci Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
SuperRamen

Perdu mot de passe

j'ais transformer Windows 8 en Windows 8.1 sur la demande de Microsoft ! Bien mal m'en a pris , car il fallait donner un mot de passe pour la protect...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
fradelau

Installer windows 8.1

Bonjour, Souhaitant installer Windows 8.1, je voulais est-ce que tous mes logiciels et tous mes fichiers seront conservés ? Merci d'avance Max...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Maxirugue

Problème windows 8

 Résolu

Bonsoir, Hier, tout fonctionne bien et j'éteins mon pc.Et ce matin, je le rallume et là, surprise! Mon écran de verrouillage n'est plus le mien et à...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
-tomy55-

Problemes avec mon pc help !

Bonjour, j'ai acheté un pc portable Asus sous Windows 8 il y à 4 jours et j'ai deja des problemes, la maintenance est en cours et ça dure très longtem...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
nicolasbaboon

Windows update pour windows 8 - erreur 8024200d

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à vous ; Voilà, j'ai un problème au niveau de certaines mises à jour. Lorsque j'essaie de les installer, l'échec en résulte, et c...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Lord Kel'vin

Windows 8.1

Bonjour, je souhaiterais faire la mise a jour vers windows 8.1. Le problème, c'est qu'il me dit que le téléchargement n'est pas disponible dans mo...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Jeannot

Compatibilté

bonjour, ma fille est une mordue des sims, or pour son annivesaire nous lui avons acheté un pc portable avec windows 8, pas de chance le jeu ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
aloboa

La mémoire ie en win8 ?

Bonjour Avec IE en Win7, si je fais une erreur de saisie dans la petite mire d'un accès contrôlé, avec identifiant et mot de passe, je dois fermer ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
francoisch

Windows 8 ne boot pas

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc portable ne veux plus démarrer. Il a bien un recovery mais je n'y ai plus accès. Avec le live cd de Linux j'...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
team18fr

Votre avis sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, pour tous ceux qui ont téléchargé la mise à jour, donnez nous votre avis sur cette nouvelle version de Windows.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
cestmoi1993

Installer jdownloader

 Résolu

Bonjour, j'ai installe win 8 64 bit mai je paeux pas installer jDownloader comment faire les amis Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
nawbya

Windows 8.1

 Résolu

Bonjour, il y a une mise a jour de Windows 8.1, en la téléchargeant, est ce que cela va modifier la cle de Windows 8 preinstaller sur mon portable svp...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
vlctxl

Comment importer des photos de la galerie photos windows 8

comment importer des photos de la galerie photos windows 8 vers mes images afin de pourvoir les transférer par mails

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Chris 94

Passer à 8.1 en pro

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, Windows 8.1 vient de sortir et mon pc est en version pro et je n'ai pas trouver comment la télécharger. Pour les v...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
bart5

Freebox web tv v2

 Résolu

Bonjour. Je viens de télécharger Windows 8.1 et lorsque je lance le module "Freebox Web TV v2" j'obtiens le message suivant : "Impossible d'utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Applications windows 8 inutilisables

Bonjour, Je rencontre un problème peut-être depuis pas mal de temps mais je viens seulement de m'en rendre compte. Quand je souhaite utiliser une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Scarpa

Cate graphique incompatible

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème j'ai passer mon PC sous Windows 8. Un Acer Aspire 7730 : Processeur Intel Mobile Core 2 Duo T5800...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
dr4go56

Windows 8.1 sur portable.

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un PC portable avec Windows 8 64b. j'ai téléchargé, par Windows store, Windows 8.1. je n'ai pas fait de sauvegarde, il me d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
jean

Kernel_data_inpage_error

Bonjour à tous, depuis 4-5 jours, mon pc bugue régulièrement. L'écran devient bleu, puis il me dit qu'il va redémarrer et je n'ai pour info que la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
clemssurf33

Problème d'administrateur sur windows 8 !

Bonjour, Voilà 1 semaine que je découvre Windows 8. Cela fait 3 jours que je me casse la tête avec les comptes d'utilisateurs. Je vous explique : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
themadii

Mon asus fonctionne tout seule

bonsoire depuis hier mon asus ne fonctionne tout seule est actionne tout sorte d'option sur mon bureau sans que j'en donne l'ordre il est récent et n'...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Missidi971

Classic explorer

Bonjour à tous, J'ai installé classic explorer sous W8 afin de retrouver le menu démarrer classique de WVista. Je vais donc installer W8.1,dois-le d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
romilde

Recherche isio

bonsoir, je suis à la recherche d'un lien ou site pour pouvoir télécharger l'isio finale de Windows 8.1., j'ai essayer la version d'essai. merci po...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
irongege

Téléchargement windows 8.1

bonjour, dans Windows store je ne vois pas de proposition pour télécharger windows 8.1. / comment procéder pour régler ce problème . merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Jimpix

Comment télécharger la maj windows 8.1

Bonjour a tous, donc je vous explique, aujourd'hui Windows 8.1 est sortie et j'ai vue sur le net que il est téléchargeable depuis l'app stors mais...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Jeannot

Installation propre sur ssd

 Résolu

Bonjour à tous, Alors, je viens poser une question qui revient souvent, mais dont les réponses ne sont pas assez claires pour moi. J'ai acheté u...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Kingzo

Scanner sur une imprimante hp 2110 tout-en-un

Je n'arrive pas a scanner avec ma machine HP 2110 tout-en-un. Quelqu'un peut il m'aider. Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Guill. L.

Comment installer windows 8.1

Bonjour a tous, Alors j'ai Windows 8 et je veux installer Windows 8.1 sur mon PC mais je trouve le lien.. Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Bruce Willix

Impossible de monter une image disque

Bonjour, je suis sous Windows 8 et n'avais jusque-là jamais eu de problème à ce sujet. J'ai l'habitude d'utiliser des images disques (quelqu'elles ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
pseudotuc

Problème de demarrage

Bonjour, mois aussi j'ai des problèmes de démarrage avec mon aspire v5 lorsque j'allume, et introduit mon mot de passe? le bureau ne s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
tribun

J'arrive pas a installer la mise a jour windows 8.1

J'arrive pas a installer la mise a jour Windows 8.1, j'ai le code d'erreur 0xc0000017 qui apparait. Que faut il faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Naruto9700

Problème d'installation win8.1

Bonjour, Ayant vu la maj 8.1 je me suis empressé de la faire mais malheureusement l'installation se fige sur l'écran d'accueil avec le logo Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Slibouille

Blue screen au démarrage

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un PC portable LDLC sans OS et installé Windows 7 dessus. Le PC a parfaitement fonctionné pendant un an jusqu'...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
dams17

Plantage fréquent windows 8

Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur plante (écran bleu). Il plante en donnant une des 4 erreurs ci-dessous: MEMORY_MANAGEMENT KERMEL_SECU...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
nexis

Dual boot windows 8 impossible - ubuntu cd 12.10

Bonjour, Je fais appel a tous ceux qui pourront m'aider, car cela fait maintenant 3 mois que je cherche,e t que je ne trouve pas COMMENT Booter s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 24 522