[BEUG] Actualiser mon ordinateur.

aurelie98 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aurelie98 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai quelques problèmes avec mon ordinateur portable en ce moment et j'aimerais l'actualiser, sauf que dès que je veux le faire un message d'erreur s'affiche.
Je ne peux pas non plus le réinitialiser....
Je ne mi connais pas en informatique donc je ne sais pas du tout quoi faire !

Mon ordinateur est un samsung et j'utilises windows 8.

Merci d'avance de votre aide !
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour aurelie98,
Quel modèle de Samsung s'il te plaît ?
@+
0
aurelie98 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est un Samsung série 3
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Tu dois avoir une étiquette sous le portable avec les références notées, regarde cette IMAGE par exemple.
@+
0
aurelie98 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est le NP300E5C NOTEBOOK
0

Très bien, peut-être as-tu un numéro en plus, je ne le trouve pas sur le site !
Je vais devoir m'absenter mais repasserai plus tard.
@+
0

J'ai aussi S\N : HY1391ACB00617B ou alors :SO8FR, pas de soucis !
0

Bonjour aurelie98,
Désolé du temps passé que j'avais pas prévu si long !
Ton Samsung c'est un NP300E5C-S08FR, afin de parvenir à le réinitialiser correctement, une vidéo d'explication existe sur le site du constructeur, tu y accèdes en cliquant sur ce LIEN, s'il te plaît.
Une fois sur la page, en bas à gauche cliquer sur Play dans la fenêtre.
Tu peux éventuellement la repasser plusieurs fois afin d'assimiler la manipulation à réaliser !
ATTENTION, cette manipulation va effacer tes documents personnels, je te conseille vivement d'effectuer une sauvegarde si tu souhaites les conserver, après il sera trop tard.....
Cordialement.
0