A voir également:
- [BEUG] Actualiser mon ordinateur.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
C'est un Samsung série 3
Tu dois avoir une étiquette sous le portable avec les références notées, regarde cette IMAGE par exemple.
@+
@+
Bonjour aurelie98,
Désolé du temps passé que j'avais pas prévu si long !
Ton Samsung c'est un NP300E5C-S08FR, afin de parvenir à le réinitialiser correctement, une vidéo d'explication existe sur le site du constructeur, tu y accèdes en cliquant sur ce LIEN, s'il te plaît.
Une fois sur la page, en bas à gauche cliquer sur Play dans la fenêtre.
Tu peux éventuellement la repasser plusieurs fois afin d'assimiler la manipulation à réaliser !
ATTENTION, cette manipulation va effacer tes documents personnels, je te conseille vivement d'effectuer une sauvegarde si tu souhaites les conserver, après il sera trop tard.....
Cordialement.
Désolé du temps passé que j'avais pas prévu si long !
Ton Samsung c'est un NP300E5C-S08FR, afin de parvenir à le réinitialiser correctement, une vidéo d'explication existe sur le site du constructeur, tu y accèdes en cliquant sur ce LIEN, s'il te plaît.
Une fois sur la page, en bas à gauche cliquer sur Play dans la fenêtre.
Tu peux éventuellement la repasser plusieurs fois afin d'assimiler la manipulation à réaliser !
ATTENTION, cette manipulation va effacer tes documents personnels, je te conseille vivement d'effectuer une sauvegarde si tu souhaites les conserver, après il sera trop tard.....
Cordialement.