Les discussions
Revenir de windows 8 à windows 7
Bonjour, Il me semble avoir lu que Microsoft acceptait un retour à Windows 7 pour qui avait une licence W8, et ceci sans cout supplémentaire... Que...
Question après maj 8.1
Bonjour, Je viens de mettre à jour mon pc à Windows 8.1 Sur l'écran d'accueil de Windows 8.1, que signifie la petite flèche en bas de l'applicat...
Problème site advisore avec windows 8.1
Bonjour à tous, Je vais être bref: J'ai dernièrement téléchargé et installé la nouvelle version Windows 8.1 de Windows. Dès lors, mon McAffe (site ...
Acces au web impossible apres m à j de windows 8.1
La connexion a été refusée par le serveur proxy Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions. ...
Problème horloge avec windows 8
Bonjour à tous. J'ai acheter il y a peut un ordinateur portable sous Windows 8 et tout fonctionne bien sauf l'horloge. En effet elle n'affiche pas la ...
Microsoft 2000 et windows 8
Bonjour, Est-il possible d'installer microsoft 2000 dans windows 8 ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Désinstaller microsoft security essentials
Bonjour, je tente d'installer windows 8.1 depuis windows 8 mais je dois supprimer Mocrosoft Security Essentials. Comment faire, il n'est nul part....
Gérer les applications sur surface rt sous 8.1
Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours Windows 8.1 sur ma tablette Surface RT. Je précise que je l'ai installé parce que ça m'a été présenté...
Quques points du papy de ccm
Bonsoir la jeunesse, Malgré votre gentillesse, 1/ je n'ai tjrs pas saisi pourquoi dans les bibliothèques nous retrouvons, chaque fois : "documen...
Nom des dossiers anormaux
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de windows et je me retrouve avec un chose bizarre. Quand j'ouvre une fenetre, la liste des dossiers ...
Mon ecran a des bordurres noir est il est donc plus petit ?svp
Mon écran a des bordure noir est il est donc plus petit aider moi cela me gene beaucoup merci
J'ai ouvert un compte sur windows 8 je ne peux acceder nul part
Bonjour, J'ai ouvert un nouveau compte de messagerie avec windows 8.je ne peux plus accéder a mon écran d'accueille.tout est bloquer comment faire . m...
Ecran bleu
Bonjour, j'ai un écran bleu avec un adresse de messagerie orange et un mot de passe a donner .c'est cette page qui me bloque l'accé a mon écran d'...
Miise à jour windows 8.1 pro
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec la mise à Jour de Windows 8.1 pro en effet les vignettes sont inactives cause de problèmes de connexion im...
Activer javascript sur ie 11 sous windows 8.1
RésoluBonjour. Les étapes suivies, suivantes, pour activer Javascript sur IE 11 sous Windows 8.1 sont elles correctes ? : Options internet Volet sécur...
Freebox web tv v2 lancé à partir du site http://pterrano.free.fr
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Windows 8.1 et lorsque je lance le module "Freebox Web TV v2" à partir du site http://pterrano.free.fr/freeboxtv/#...
Passage de win8 à win7
Bonjour, J'ai besoins d'aide svp, je suis un peu perdu. Je souhaite passer de Win 8 à Win 7 car il ne me convient pas. Après avoir eu la versio...
Problème insallation windows 8.1
RésoluBonjour à tous ! Je vous explique mon souci... Cela fait quelques jours que j'essaie d'installer la mise à jour 8.1 mais elle ne se termine jamais....
Probleme de demarage sur un pc neuf asus,ecrant tout noir
Bonjour, mon pc asus tou neuf ne demarre pas comme il faut l'ecrant et allumé et rien ne s'affiche merci pour votre reponse Configuration: Wi...
Probleme windows 8 applications
Bonjour j'ai un probleme avec mon ordi les applications de marche pas. Quand je veux aller sur l'une d'elles ca marche pas pck il est pas mis a jour e...
Disque de réparation
Bonjour, On m'a conseillé de prendre ces précautions pour windows 8 https://forum-windows7-windows8.fr/viewtopic.php?f=26&t=3356 Est-ce que le disq...
Revenir a window 7
J'ai acheté un ordi neuf ( tour AMD 10) configuré avec window 8...je déteste cette version...j'ai un software de window 7 proffessionel. Est-ce que je...
Désinstaller ubuntu
Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours un ordinateur possédant à la fois Ubuntu et Windows 8. Je souhaite conserver uniquement Windows 8 mais je ...
Problème partition syqtème
Bonjour, voilà j'ai gros problème... Tout d'abord, il y a 2 ans de la, j'ai acheté un HP 620 sous Windows 7. Par la suite, j'ai acheté Windows 8 et j'...
Problème avec mon ecran d'acceuil et ma barre de recherce
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'accueil, barre de recherche et autres petits détails,ils sont devenus noir .. Je ne sais pas comment c...
Impossible d'effectuer la maj 8.1
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la MAJ 8.1 ce matin cependant, la batterie s'est déchargé et windows l'a restauré a une version antérieur. Le problème es...
Ecran tactile asus
Bonjour, je viens d'avoir mon premier ordinateur avec windows 8, ce que je voulais demander c'est comment activer l'écran tactile, j'ai regardé sur le...
Pb maj windows update
Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger les mises à jour avec Windows update sous windows8 ..... Voir mon problème sur capture d'écran : https://...
Code administrateur perdue
Résolu/FerméBonjour à tous, Voulant installer mon imprimante Epson, le logiciel d'installation me demande mon mot de passe administrateur. J'ai essayé tous me...
Windows 8 et t'il gratuit
RésoluBonjour je suis un YouTubeur et je cherche un bon systeme exemple: Windows,Linux,Mac Mais on ma dit que Windows 8 et bien donc je voulais savoir si...
Fichier étrange dans le registre
Bonjour tous le monde ! Alors enfaîte j'ai été dans mon registre pour désinstaller correctement un jeu, et j'ai trouver ce fichier : http://www.no...
Ecouter de la musique sur internet lorsque la page est baissée ?
Bonjour, J'ai depuis une semaine un PC ASUS avec Windows 8 donc j'apprends petit à petit à m'en servir ! Néanmoins, je constate que si j'écoute de l...
Probleme au demarrage
Bonjour, Alors voilas j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai récemment télécharger Windows 8 (g t a vista avant) bon je l'ai je lance mon ordie ...
Le secure boot n'est pas configuré correctement
Bonjour, Depuis la mise à jour en 8.1, j'ai un watermark sur le bureau qui m'indique que le secureboot n'est pas correctement configuré... J'ai ap...
Problème mise en veille windows 8.1 pro.
Bonjour, depuis que j'ai mis a jour Windows 8 vers 8.1 pro mon ordi.,ne veut plus se mettre en veille. j'ai tout essayer changer les paramètres de ges...
Impossible de demarrer windows 8.1
RésoluBonjour a vous ! Je suis actuellement bien embêté: hier j'ai fait la mise a jour de Windows 8 vers Windows 8.1. Petit soucis, ma carte graphique n'est...
Vraiment formater c: puis utiliser recovery (windows 8)
Bonjour, Voici ma configuration : - PC HP - Windows 8 - Norton Internet Security J'ai subi une "bonne" infection et Norton reste corrompu mal...
Taille des caractères
RésoluBonjour, Dans Gmail, pour chaque mail je suis obligée de sélectionner la taille des caractères "moyen", par défaut le caractère qui s'affiche est "p...
Changer langue en italien
ciao..... j'ai un notebook comme langue d'origine(anglais et arabe) mais je voulais le mettre en italien mais impossible...j'ai tout essaié....tout...
Personnalisation avec windows 8.1
Bonjour , petite question de beau matin , la mise à jour parle de fond d'écran animé , où et comment puis-je mettre cela sur mon ordinateur ? Merci
Utilisation de ram vraiment trop importante
Bonjour, Voila je vous explique mon problème, j'ai actuellement un MSI GT60 et il tourne très bien à un détail près, la mémoire est en permanence ...
Incapable de commander des livres-photo chez jean coutu
Bonjour, J'ai maintenant Windows 8.1 et il semble que je puisse commander des livres-photo chez Jean Coutu comme avant. J'ai dû installer Java et ce...
Probleme windows 8
RésoluBonsoir à tous, Je recherche comment je pourrais mettre bouton arret de mon pc comme sur Windows 7 ? Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Bouton démarrer
RésoluBonsoir je viens de faire la mise à jour de windows8, pour le 8.1, mais je ne trouve toujours pas le bouton "démarrer" un ami a également fait la m...
Installation windows 8.1
Bonjour, je possède un PC (Dell Inspiron 15), sous Windows 8. J'ai décidé de le mettre à jour vers Windows 8.1 depuis l'application du Windows Store, ...
Internet explorer ne fonctionne plus ?
Bonjour, J'ai effectue la mise a jour w8 pro vers w8.1 pro et c'est ok sauf que je viens de me rendre compte qu'internet explorer ne fonctionne plus...
Problème d'option internet : onglet - page d'onglet
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, voici : - j'arrive à ouvrir ma page internet (page d'accueil) ; - en revanche, alors qu...
Probleme recup' win 8
Hello un ami a acheté un Asus , windows 8 / 64 ne lui plaisait pas et on a installé win 7 / 32 le hic c'est que les pilotes pour windows 7 n'exis...
Téléchargement office 2013 "famille et étudiant"
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire ce téléchargement. Pourtant il me semble que je suis bien les consignes. J'ai acheté la clé de ce produit avec un n...
Applications entre utilisateurs d'un même ordinateur
RésoluBonjour, Sur Windows 8, quand je suis dans ma session et que j'achète une application sur Windows Store elle se place dans mes vignettes. Or, mon fi...