Les discussions

eliot34 Windows 8 / 8.1

2 pc avec la même clés.

Bonjour, Voici plusieurs mois, j'ai acheté win 8 pro que j'ai installé une première fois sur un pc fixe dons je ne me sert que pour faire des test...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
jag72
zamora.gislaine Windows 8 / 8.1

Télécharger skype sur ma page d'accueil

Bonjour, je n'arrive pas à afficher la vignette skype sur mon écran d'accueil alors que je l'avais auparavant, avant la mise à jour par toshiba. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Laclaque
JongHoon Windows 8 / 8.1

Désinstaller windows 8.1

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'ai windows 8.1 et a subit plusieurs crash depuis. Je voudrais donc savoir s'il étais possible de le désinstaller. ...

vieu bison boiteu
elodie Windows 8 / 8.1

Wifi

B0nJ0ur , C0mment Puis-Je Activer M0n Wifi ? Veuillez Me Rép0ndre Merci Aurev0ir !

That_Craft
EmilyHrt Windows 8 / 8.1

Probleme avec windows 8

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation en un seul clic et du coup je ne peux plus ouvrir mon google chrome a partir du bureau, seulement par w...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
EmilyHrt
nathan96 Windows 8 / 8.1

8.1 preview vers 8.1

Bonjour, Mon pc ne veut pas mettre a jour vers la version final de widnows 8.1, rien dans le windows store :) Quelqu'un pourrait m'aider ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
jag72
duk Windows 8 / 8.1

Revenir de windows 8 à windows 7

Bonjour, Il me semble avoir lu que Microsoft acceptait un retour à Windows 7 pour qui avait une licence W8, et ceci sans cout supplémentaire... Que...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
duk
lois-5-4 Windows 8 / 8.1

Question après maj 8.1

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon pc à Windows 8.1 Sur l'écran d'accueil de Windows 8.1, que signifie la petite flèche en bas de l'applicat...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lois-5-4
PAC35 Windows 8 / 8.1

Problème site advisore avec windows 8.1

Bonjour à tous, Je vais être bref: J'ai dernièrement téléchargé et installé la nouvelle version Windows 8.1 de Windows. Dès lors, mon McAffe (site ...

PAC35
Tristan71 Windows 8 / 8.1

Problème horloge avec windows 8

Bonjour à tous. J'ai acheter il y a peut un ordinateur portable sous Windows 8 et tout fonctionne bien sauf l'horloge. En effet elle n'affiche pas la ...

majongstyle
vaio89 Windows 8 / 8.1

Microsoft 2000 et windows 8

Bonjour, Est-il possible d'installer microsoft 2000 dans windows 8 ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
math72
J-Claude Drouhin Windows 8 / 8.1

Désinstaller microsoft security essentials

Bonjour, je tente d'installer windows 8.1 depuis windows 8 mais je dois supprimer Mocrosoft Security Essentials. Comment faire, il n'est nul part....

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tanteelise
bordhan Windows 8 / 8.1

Quques points du papy de ccm

Bonsoir la jeunesse, Malgré votre gentillesse, 1/ je n'ai tjrs pas saisi pourquoi dans les bibliothèques nous retrouvons, chaque fois : "documen...

jee pee
Dalt Windows 8 / 8.1

Nom des dossiers anormaux

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de windows et je me retrouve avec un chose bizarre. Quand j'ouvre une fenetre, la liste des dossiers ...

Dalt
naguine Windows 8 / 8.1

Ecran bleu

Bonjour, j'ai un écran bleu avec un adresse de messagerie orange et un mot de passe a donner .c'est cette page qui me bloque l'accé a mon écran d'...

Edawards
jean-pierre Windows 8 / 8.1

Miise à jour windows 8.1 pro

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec la mise à Jour de Windows 8.1 pro en effet les vignettes sont inactives cause de problèmes de connexion im...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Activer javascript sur ie 11 sous windows 8.1

Résolu

Bonjour. Les étapes suivies, suivantes, pour activer Javascript sur IE 11 sous Windows 8.1 sont elles correctes ? : Options internet Volet sécur...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Brioche35 Windows 8 / 8.1

Passage de win8 à win7

Bonjour, J'ai besoins d'aide svp, je suis un peu perdu. Je souhaite passer de Win 8 à Win 7 car il ne me convient pas. Après avoir eu la versio...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
rnicodu84
Zoukette516 Windows 8 / 8.1

Problème insallation windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon souci... Cela fait quelques jours que j'essaie d'installer la mise à jour 8.1 mais elle ne se termine jamais....

Zoukette516
the_young_scientist Windows 8 / 8.1

Probleme windows 8 applications

Bonjour j'ai un probleme avec mon ordi les applications de marche pas. Quand je veux aller sur l'une d'elles ca marche pas pck il est pas mis a jour e...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
the_young_scientist
Guimmy! Windows 8 / 8.1

Disque de réparation

Bonjour, On m'a conseillé de prendre ces précautions pour windows 8 https://forum-windows7-windows8.fr/viewtopic.php?f=26&t=3356 Est-ce que le disq...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
jeannets
Ron Windows 8 / 8.1

Revenir a window 7

J'ai acheté un ordi neuf ( tour AMD 10) configuré avec window 8...je déteste cette version...j'ai un software de window 7 proffessionel. Est-ce que je...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Ron
Pau79 Windows 8 / 8.1

Désinstaller ubuntu

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours un ordinateur possédant à la fois Ubuntu et Windows 8. Je souhaite conserver uniquement Windows 8 mais je ...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
bbadrien Windows 8 / 8.1

Problème partition syqtème

Bonjour, voilà j'ai gros problème... Tout d'abord, il y a 2 ans de la, j'ai acheté un HP 620 sous Windows 7. Par la suite, j'ai acheté Windows 8 et j'...

le druide
pixen Windows 8 / 8.1

Impossible d'effectuer la maj 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la MAJ 8.1 ce matin cependant, la batterie s'est déchargé et windows l'a restauré a une version antérieur. Le problème es...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
pixen
Freepatato Windows 8 / 8.1

Ecran tactile asus

Bonjour, je viens d'avoir mon premier ordinateur avec windows 8, ce que je voulais demander c'est comment activer l'écran tactile, j'ai regardé sur le...

chocolate-twister
lois-5-4 Windows 8 / 8.1

Pb maj windows update

Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger les mises à jour avec Windows update sous windows8 ..... Voir mon problème sur capture d'écran : https://...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
le druide
Nano Windows 8 / 8.1

Code administrateur perdue

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voulant installer mon imprimante Epson, le logiciel d'installation me demande mon mot de passe administrateur. J'ai essayé tous me...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
kaneagle
SkrillWeeks Windows 8 / 8.1

Windows 8 et t'il gratuit

Résolu

Bonjour je suis un YouTubeur et je cherche un bon systeme exemple: Windows,Linux,Mac Mais on ma dit que Windows 8 et bien donc je voulais savoir si...

rnicodu84
Senpahy Windows 8 / 8.1

Fichier étrange dans le registre

Bonjour tous le monde ! Alors enfaîte j'ai été dans mon registre pour désinstaller correctement un jeu, et j'ai trouver ce fichier : http://www.no...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Senpay
Aaron3512 Windows 8 / 8.1

Probleme au demarrage

Bonjour, Alors voilas j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai récemment télécharger Windows 8 (g t a vista avant) bon je l'ai je lance mon ordie ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Aaron3512
rg1956 Windows 8 / 8.1

Problème mise en veille windows 8.1 pro.

Bonjour, depuis que j'ai mis a jour Windows 8 vers 8.1 pro mon ordi.,ne veut plus se mettre en veille. j'ai tout essayer changer les paramètres de ges...

rg1956
Maxoo974 Windows 8 / 8.1

Impossible de demarrer windows 8.1

Résolu

Bonjour a vous ! Je suis actuellement bien embêté: hier j'ai fait la mise a jour de Windows 8 vers Windows 8.1. Petit soucis, ma carte graphique n'est...

Maxoo974
IROISE27 Windows 8 / 8.1

Taille des caractères

Résolu

Bonjour, Dans Gmail, pour chaque mail je suis obligée de sélectionner la taille des caractères "moyen", par défaut le caractère qui s'affiche est "p...

lexco
treviso83 Windows 8 / 8.1

Changer langue en italien

ciao..... j'ai un notebook comme langue d'origine(anglais et arabe) mais je voulais le mettre en italien mais impossible...j'ai tout essaié....tout...

treviso83
Robiiin Windows 8 / 8.1

Personnalisation avec windows 8.1

Bonjour , petite question de beau matin , la mise à jour parle de fond d'écran animé , où et comment puis-je mettre cela sur mon ordinateur ? Merci

Robiiin
Bjazy Windows 8 / 8.1

Utilisation de ram vraiment trop importante

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, j'ai actuellement un MSI GT60 et il tourne très bien à un détail près, la mémoire est en permanence ...

licer93
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 24 545