2 pc avec la même clés.
Bonjour, Voici plusieurs mois, j'ai acheté win 8 pro que j'ai installé une première fois sur un pc fixe dons je ne me sert que pour faire des test...
Bonjour, Voici plusieurs mois, j'ai acheté win 8 pro que j'ai installé une première fois sur un pc fixe dons je ne me sert que pour faire des test...
Bonjour, je n'arrive pas à afficher la vignette skype sur mon écran d'accueil alors que je l'avais auparavant, avant la mise à jour par toshiba. Pou...
Bonsoir, J'ai récemment acheté un ordinateur contenant Windows 8. Il y a deux ou trois jours j'ai dû faire la mise à jour 8.1, cependant, je n'arriv...
Bonjour, Cela fait 2 jours que j'ai windows 8.1 et a subit plusieurs crash depuis. Je voudrais donc savoir s'il étais possible de le désinstaller. ...
B0nJ0ur , C0mment Puis-Je Activer M0n Wifi ? Veuillez Me Rép0ndre Merci Aurev0ir !
Bonsoir, je possède un PC Packard Bell Easy Note LE et ma Wifi est désactivée depuis ce soir. Je suis novice et ne sais Comment faire pour la réa...
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation en un seul clic et du coup je ne peux plus ouvrir mon google chrome a partir du bureau, seulement par w...
Bonjour, Mon pc ne veut pas mettre a jour vers la version final de widnows 8.1, rien dans le windows store :) Quelqu'un pourrait m'aider ? mer...
Bonjour, Il me semble avoir lu que Microsoft acceptait un retour à Windows 7 pour qui avait une licence W8, et ceci sans cout supplémentaire... Que...
Bonjour, Je viens de mettre à jour mon pc à Windows 8.1 Sur l'écran d'accueil de Windows 8.1, que signifie la petite flèche en bas de l'applicat...
Bonjour à tous, Je vais être bref: J'ai dernièrement téléchargé et installé la nouvelle version Windows 8.1 de Windows. Dès lors, mon McAffe (site ...
La connexion a été refusée par le serveur proxy Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions. ...
Bonjour à tous. J'ai acheter il y a peut un ordinateur portable sous Windows 8 et tout fonctionne bien sauf l'horloge. En effet elle n'affiche pas la ...
Bonjour, Est-il possible d'installer microsoft 2000 dans windows 8 ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour, je tente d'installer windows 8.1 depuis windows 8 mais je dois supprimer Mocrosoft Security Essentials. Comment faire, il n'est nul part....
Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours Windows 8.1 sur ma tablette Surface RT. Je précise que je l'ai installé parce que ça m'a été présenté...
Bonsoir la jeunesse, Malgré votre gentillesse, 1/ je n'ai tjrs pas saisi pourquoi dans les bibliothèques nous retrouvons, chaque fois : "documen...
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de windows et je me retrouve avec un chose bizarre. Quand j'ouvre une fenetre, la liste des dossiers ...
Mon écran a des bordure noir est il est donc plus petit aider moi cela me gene beaucoup merci
Bonjour, J'ai ouvert un nouveau compte de messagerie avec windows 8.je ne peux plus accéder a mon écran d'accueille.tout est bloquer comment faire . m...
Bonjour, j'ai un écran bleu avec un adresse de messagerie orange et un mot de passe a donner .c'est cette page qui me bloque l'accé a mon écran d'...
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec la mise à Jour de Windows 8.1 pro en effet les vignettes sont inactives cause de problèmes de connexion im...
Bonjour. Les étapes suivies, suivantes, pour activer Javascript sur IE 11 sous Windows 8.1 sont elles correctes ? : Options internet Volet sécur...
Bonjour, Je viens de télécharger Windows 8.1 et lorsque je lance le module "Freebox Web TV v2" à partir du site http://pterrano.free.fr/freeboxtv/#...
Bonjour, J'ai besoins d'aide svp, je suis un peu perdu. Je souhaite passer de Win 8 à Win 7 car il ne me convient pas. Après avoir eu la versio...
Bonjour à tous ! Je vous explique mon souci... Cela fait quelques jours que j'essaie d'installer la mise à jour 8.1 mais elle ne se termine jamais....
Bonjour, mon pc asus tou neuf ne demarre pas comme il faut l'ecrant et allumé et rien ne s'affiche merci pour votre reponse Configuration: Wi...
Bonjour j'ai un probleme avec mon ordi les applications de marche pas. Quand je veux aller sur l'une d'elles ca marche pas pck il est pas mis a jour e...
Bonjour, On m'a conseillé de prendre ces précautions pour windows 8 https://forum-windows7-windows8.fr/viewtopic.php?f=26&t=3356 Est-ce que le disq...
J'ai acheté un ordi neuf ( tour AMD 10) configuré avec window 8...je déteste cette version...j'ai un software de window 7 proffessionel. Est-ce que je...
Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours un ordinateur possédant à la fois Ubuntu et Windows 8. Je souhaite conserver uniquement Windows 8 mais je ...
Bonjour, voilà j'ai gros problème... Tout d'abord, il y a 2 ans de la, j'ai acheté un HP 620 sous Windows 7. Par la suite, j'ai acheté Windows 8 et j'...
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'accueil, barre de recherche et autres petits détails,ils sont devenus noir .. Je ne sais pas comment c...
Bonjour, j'ai téléchargé la MAJ 8.1 ce matin cependant, la batterie s'est déchargé et windows l'a restauré a une version antérieur. Le problème es...
Bonjour, je viens d'avoir mon premier ordinateur avec windows 8, ce que je voulais demander c'est comment activer l'écran tactile, j'ai regardé sur le...
Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger les mises à jour avec Windows update sous windows8 ..... Voir mon problème sur capture d'écran : https://...
Bonjour à tous, Voulant installer mon imprimante Epson, le logiciel d'installation me demande mon mot de passe administrateur. J'ai essayé tous me...
Bonjour je suis un YouTubeur et je cherche un bon systeme exemple: Windows,Linux,Mac Mais on ma dit que Windows 8 et bien donc je voulais savoir si...
Bonjour tous le monde ! Alors enfaîte j'ai été dans mon registre pour désinstaller correctement un jeu, et j'ai trouver ce fichier : http://www.no...
Bonjour, J'ai depuis une semaine un PC ASUS avec Windows 8 donc j'apprends petit à petit à m'en servir ! Néanmoins, je constate que si j'écoute de l...
Bonjour, Alors voilas j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai récemment télécharger Windows 8 (g t a vista avant) bon je l'ai je lance mon ordie ...
Bonjour, Depuis la mise à jour en 8.1, j'ai un watermark sur le bureau qui m'indique que le secureboot n'est pas correctement configuré... J'ai ap...
Bonjour, depuis que j'ai mis a jour Windows 8 vers 8.1 pro mon ordi.,ne veut plus se mettre en veille. j'ai tout essayer changer les paramètres de ges...
Bonjour a vous ! Je suis actuellement bien embêté: hier j'ai fait la mise a jour de Windows 8 vers Windows 8.1. Petit soucis, ma carte graphique n'est...
Bonjour, Voici ma configuration : - PC HP - Windows 8 - Norton Internet Security J'ai subi une "bonne" infection et Norton reste corrompu mal...
Bonjour, Dans Gmail, pour chaque mail je suis obligée de sélectionner la taille des caractères "moyen", par défaut le caractère qui s'affiche est "p...
ciao..... j'ai un notebook comme langue d'origine(anglais et arabe) mais je voulais le mettre en italien mais impossible...j'ai tout essaié....tout...
Bonjour , petite question de beau matin , la mise à jour parle de fond d'écran animé , où et comment puis-je mettre cela sur mon ordinateur ? Merci
Bonjour, Voila je vous explique mon problème, j'ai actuellement un MSI GT60 et il tourne très bien à un détail près, la mémoire est en permanence ...
Bonjour, J'ai maintenant Windows 8.1 et il semble que je puisse commander des livres-photo chez Jean Coutu comme avant. J'ai dû installer Java et ce...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.