Les discussions

Probleme windows 8 applications

Bonjour j'ai un probleme avec mon ordi les applications de marche pas. Quand je veux aller sur l'une d'elles ca marche pas pck il est pas mis a jour e...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
the_young_scientist

Disque de réparation

Bonjour, On m'a conseillé de prendre ces précautions pour windows 8 https://forum-windows7-windows8.fr/viewtopic.php?f=26&t=3356 Est-ce que le disq...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
jeannets

Revenir a window 7

J'ai acheté un ordi neuf ( tour AMD 10) configuré avec window 8...je déteste cette version...j'ai un software de window 7 proffessionel. Est-ce que je...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Ron

Désinstaller ubuntu

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours un ordinateur possédant à la fois Ubuntu et Windows 8. Je souhaite conserver uniquement Windows 8 mais je ...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème partition syqtème

Bonjour, voilà j'ai gros problème... Tout d'abord, il y a 2 ans de la, j'ai acheté un HP 620 sous Windows 7. Par la suite, j'ai acheté Windows 8 et j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
le druide

Problème avec mon ecran d'acceuil et ma barre de recherce

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'accueil, barre de recherche et autres petits détails,ils sont devenus noir .. Je ne sais pas comment c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
les2dplumes

Impossible d'effectuer la maj 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la MAJ 8.1 ce matin cependant, la batterie s'est déchargé et windows l'a restauré a une version antérieur. Le problème es...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
pixen

Ecran tactile asus

Bonjour, je viens d'avoir mon premier ordinateur avec windows 8, ce que je voulais demander c'est comment activer l'écran tactile, j'ai regardé sur le...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
chocolate-twister

Pb maj windows update

Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger les mises à jour avec Windows update sous windows8 ..... Voir mon problème sur capture d'écran : https://...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
le druide

Code administrateur perdue

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voulant installer mon imprimante Epson, le logiciel d'installation me demande mon mot de passe administrateur. J'ai essayé tous me...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
kaneagle

Windows 8 et t'il gratuit

 Résolu

Bonjour je suis un YouTubeur et je cherche un bon systeme exemple: Windows,Linux,Mac Mais on ma dit que Windows 8 et bien donc je voulais savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
rnicodu84

Fichier étrange dans le registre

Bonjour tous le monde ! Alors enfaîte j'ai été dans mon registre pour désinstaller correctement un jeu, et j'ai trouver ce fichier : http://www.no...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Senpay

Ecouter de la musique sur internet lorsque la page est baissée ?

Bonjour, J'ai depuis une semaine un PC ASUS avec Windows 8 donc j'apprends petit à petit à m'en servir ! Néanmoins, je constate que si j'écoute de l...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ArnieB

Probleme au demarrage

Bonjour, Alors voilas j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai récemment télécharger Windows 8 (g t a vista avant) bon je l'ai je lance mon ordie ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Aaron3512

Le secure boot n'est pas configuré correctement

Bonjour, Depuis la mise à jour en 8.1, j'ai un watermark sur le bureau qui m'indique que le secureboot n'est pas correctement configuré... J'ai ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème mise en veille windows 8.1 pro.

Bonjour, depuis que j'ai mis a jour Windows 8 vers 8.1 pro mon ordi.,ne veut plus se mettre en veille. j'ai tout essayer changer les paramètres de ges...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
rg1956

Impossible de demarrer windows 8.1

 Résolu

Bonjour a vous ! Je suis actuellement bien embêté: hier j'ai fait la mise a jour de Windows 8 vers Windows 8.1. Petit soucis, ma carte graphique n'est...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Maxoo974

Vraiment formater c: puis utiliser recovery (windows 8)

Bonjour, Voici ma configuration : - PC HP - Windows 8 - Norton Internet Security J'ai subi une "bonne" infection et Norton reste corrompu mal...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
tony386

Taille des caractères

 Résolu

Bonjour, Dans Gmail, pour chaque mail je suis obligée de sélectionner la taille des caractères "moyen", par défaut le caractère qui s'affiche est "p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lexco

Changer langue en italien

ciao..... j'ai un notebook comme langue d'origine(anglais et arabe) mais je voulais le mettre en italien mais impossible...j'ai tout essaié....tout...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
treviso83

Personnalisation avec windows 8.1

Bonjour , petite question de beau matin , la mise à jour parle de fond d'écran animé , où et comment puis-je mettre cela sur mon ordinateur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Robiiin

Utilisation de ram vraiment trop importante

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, j'ai actuellement un MSI GT60 et il tourne très bien à un détail près, la mémoire est en permanence ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
licer93

Incapable de commander des livres-photo chez jean coutu

Bonjour, J'ai maintenant Windows 8.1 et il semble que je puisse commander des livres-photo chez Jean Coutu comme avant. J'ai dû installer Java et ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
kaneagle

Probleme windows 8

 Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche comment je pourrais mettre bouton arret de mon pc comme sur Windows 7 ? Pouvez-vous m'aider ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
kaneagle

Bouton démarrer

 Résolu

Bonsoir je viens de faire la mise à jour de windows8, pour le 8.1, mais je ne trouve toujours pas le bouton "démarrer" un ami a également fait la m...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
eric

Installation windows 8.1

Bonjour, je possède un PC (Dell Inspiron 15), sous Windows 8. J'ai décidé de le mettre à jour vers Windows 8.1 depuis l'application du Windows Store, ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Maaanon49

Internet explorer ne fonctionne plus ?

Bonjour, J'ai effectue la mise a jour w8 pro vers w8.1 pro et c'est ok sauf que je viens de me rendre compte qu'internet explorer ne fonctionne plus...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
rnicodu84

Problème d'option internet : onglet - page d'onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, voici : - j'arrive à ouvrir ma page internet (page d'accueil) ; - en revanche, alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stn6

Probleme recup' win 8

Hello un ami a acheté un Asus , windows 8 / 64 ne lui plaisait pas et on a installé win 7 / 32 le hic c'est que les pilotes pour windows 7 n'exis...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Téléchargement office 2013 "famille et étudiant"

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire ce téléchargement. Pourtant il me semble que je suis bien les consignes. J'ai acheté la clé de ce produit avec un n...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
marylou

Applications entre utilisateurs d'un même ordinateur

 Résolu

Bonjour, Sur Windows 8, quand je suis dans ma session et que j'achète une application sur Windows Store elle se place dans mes vignettes. Or, mon fi...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
e.t

Mon clavier ne fonctionne plus par intermittence

Bonjour, depuis que j'ai Windows 8, j'ai de temps en temps un problème avec mon clavier, qui ne marche plus au démarrage, je suis obligée de redém...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
la-loupe

Partager des dossiers entre utilisateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai beau aller dans ma bibliothèque d'images, sélectionner un dossier, cliquer sur le nom d'un utilisateur avec qui je veux partager: il ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran noir au démarrage suite à la mise à jour 8.1

Bonsoir, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de lire ce sujet. Je possède un ordinateur Windows 8 portable de marque HP qui n'a même ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Milou1234

Maj impossible windows 8.1 professionnel

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une machine exécutant windows 8 professionnel. Disposant d'un ssd et d'un hdd, au moment de l'installation de windows 8, j'a...

29 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
twiiiix

Travail hors connexion (windows 8)

 Résolu

Bonjour,mon pc s est mis en mode hors connexion et je ne trouve pas dans fichiers pour le retirer (windows 8) j ai : plein ecran, enregistrer sous...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
berlingo laguna

Installation de la mise à jour windows 8.1 depuis windows 8

Bonjour, je viens de télécharger la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1. mais après le redémarrage, un message m'indique qu'il est impossible...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Jojo29.

Problème métro

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi. Quand je l'allume, apres avoir mis mon mot de passe, le mode metro se met et je ne peux rien faire car...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
meshif

Propriétés systeme

 Résolu

Où peut on retrouver, sous windows 8, les propriétés du systmee que l'on trouvait dans le panneau de configuration de windows XP ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gestion des utilisateurs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier le mot de passe de l'un des utilisateurs. Je me connecte avec l'administrateur. Je vais sur Paramètre PC, puis sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Zuthos

Pilotes pour imprimante ipf 710

Bonjour, je cherche pilotes pour installer ce type d'imprimantes Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Jojo29.

Probleme de boot

bonsoir a tous. merci du temps que vous accordes a nos difficulté. s'il vous plait j'ai une machine avec Windows 8 64bits et j'ai des problème de logi...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tribun

Vignettes en anglais

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Win 8.1. Tout est configuré pour être en français mais la vignette de COURRIER s'ouvre an anglais et la vignette CALEN...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Echec de mise à niveau windows 8 pro vers windows 8.1 pro

Bonjour, après une mise à jour vers Win 8.1 réussie sur un premier PC, la seconde sur un autre PC plus récent a échoué. Tout se passe bien pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
iridium75

Mon ordianateur est lent sur internet alors que j'ai 50 de ping.

Bonjour, Voilà j'ai un probleme mon ordinateur est lent alors que j'ai 50 ping (tester sur speedtest) quand je suis a toucher a ma box sa vas bien m...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
skynner

Mise à jour vers win8.1 sans le windows store

Bonjour à tous, J'ai une version Windows 8 home édition. Depuis quelques temps, impossible d'ouvrir les application "aéro". Pas trop grave je sui...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion hotspot avec windows 8.1

Bonjour, je viens d'installer la mise à jour windows 8.1 est depuis je ne peux plus me connecter avec le hotspot de sfr , il est indiqué comme lim...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Impossible de mettre à jour avec windows store

Bonsoir, J'ai un problème, windows store trouve des mises à jour, mais elle reste en attente (je suis bien connecté à internet). Pourquoi ? C...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Gwenny09

"tous les programmes" sur 8.1

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver l'équivalent du très pratique "tous les programmes" sous 8.1, quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider ! ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ohubau

Problème mise a jour windows 8.1

Bonjour, jai installer la mise a jour de windows 8.1 sur mon ordinateur et une écran noir mapparait et je ne suis plus capable de rien faire mon or...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Laclaque
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 24 518