Les discussions

Revenir de windows 8 à windows 7

Bonjour, Il me semble avoir lu que Microsoft acceptait un retour à Windows 7 pour qui avait une licence W8, et ceci sans cout supplémentaire... Que...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
duk

Question après maj 8.1

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon pc à Windows 8.1 Sur l'écran d'accueil de Windows 8.1, que signifie la petite flèche en bas de l'applicat...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lois-5-4

Problème site advisore avec windows 8.1

Bonjour à tous, Je vais être bref: J'ai dernièrement téléchargé et installé la nouvelle version Windows 8.1 de Windows. Dès lors, mon McAffe (site ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
PAC35

Acces au web impossible apres m à j de windows 8.1

La connexion a été refusée par le serveur proxy Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
pallombe321

Problème horloge avec windows 8

Bonjour à tous. J'ai acheter il y a peut un ordinateur portable sous Windows 8 et tout fonctionne bien sauf l'horloge. En effet elle n'affiche pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
majongstyle

Microsoft 2000 et windows 8

Bonjour, Est-il possible d'installer microsoft 2000 dans windows 8 ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
math72

Désinstaller microsoft security essentials

Bonjour, je tente d'installer windows 8.1 depuis windows 8 mais je dois supprimer Mocrosoft Security Essentials. Comment faire, il n'est nul part....

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tanteelise

Gérer les applications sur surface rt sous 8.1

Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours Windows 8.1 sur ma tablette Surface RT. Je précise que je l'ai installé parce que ça m'a été présenté...

Alice

Quques points du papy de ccm

Bonsoir la jeunesse, Malgré votre gentillesse, 1/ je n'ai tjrs pas saisi pourquoi dans les bibliothèques nous retrouvons, chaque fois : "documen...

jee pee

Nom des dossiers anormaux

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de windows et je me retrouve avec un chose bizarre. Quand j'ouvre une fenetre, la liste des dossiers ...

Dalt

Mon ecran a des bordurres noir est il est donc plus petit ?svp

Mon écran a des bordure noir est il est donc plus petit aider moi cela me gene beaucoup merci

majongstyle

J'ai ouvert un compte sur windows 8 je ne peux acceder nul part

Bonjour, J'ai ouvert un nouveau compte de messagerie avec windows 8.je ne peux plus accéder a mon écran d'accueille.tout est bloquer comment faire . m...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tribun

Ecran bleu

Bonjour, j'ai un écran bleu avec un adresse de messagerie orange et un mot de passe a donner .c'est cette page qui me bloque l'accé a mon écran d'...

Edawards

Miise à jour windows 8.1 pro

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec la mise à Jour de Windows 8.1 pro en effet les vignettes sont inactives cause de problèmes de connexion im...

Utilisateur anonyme

Activer javascript sur ie 11 sous windows 8.1

Résolu

Bonjour. Les étapes suivies, suivantes, pour activer Javascript sur IE 11 sous Windows 8.1 sont elles correctes ? : Options internet Volet sécur...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Freebox web tv v2 lancé à partir du site http://pterrano.free.fr

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Windows 8.1 et lorsque je lance le module "Freebox Web TV v2" à partir du site http://pterrano.free.fr/freeboxtv/#...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passage de win8 à win7

Bonjour, J'ai besoins d'aide svp, je suis un peu perdu. Je souhaite passer de Win 8 à Win 7 car il ne me convient pas. Après avoir eu la versio...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
rnicodu84

Problème insallation windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon souci... Cela fait quelques jours que j'essaie d'installer la mise à jour 8.1 mais elle ne se termine jamais....

Zoukette516

Probleme de demarage sur un pc neuf asus,ecrant tout noir

Bonjour, mon pc asus tou neuf ne demarre pas comme il faut l'ecrant et allumé et rien ne s'affiche merci pour votre reponse Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Orbilone

Probleme windows 8 applications

Bonjour j'ai un probleme avec mon ordi les applications de marche pas. Quand je veux aller sur l'une d'elles ca marche pas pck il est pas mis a jour e...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
the_young_scientist

Disque de réparation

Bonjour, On m'a conseillé de prendre ces précautions pour windows 8 https://forum-windows7-windows8.fr/viewtopic.php?f=26&t=3356 Est-ce que le disq...

jeannets

Revenir a window 7

J'ai acheté un ordi neuf ( tour AMD 10) configuré avec window 8...je déteste cette version...j'ai un software de window 7 proffessionel. Est-ce que je...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Ron

Désinstaller ubuntu

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours un ordinateur possédant à la fois Ubuntu et Windows 8. Je souhaite conserver uniquement Windows 8 mais je ...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème partition syqtème

Bonjour, voilà j'ai gros problème... Tout d'abord, il y a 2 ans de la, j'ai acheté un HP 620 sous Windows 7. Par la suite, j'ai acheté Windows 8 et j'...

le druide

Problème avec mon ecran d'acceuil et ma barre de recherce

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'accueil, barre de recherche et autres petits détails,ils sont devenus noir .. Je ne sais pas comment c...

les2dplumes

Impossible d'effectuer la maj 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la MAJ 8.1 ce matin cependant, la batterie s'est déchargé et windows l'a restauré a une version antérieur. Le problème es...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
pixen

Ecran tactile asus

Bonjour, je viens d'avoir mon premier ordinateur avec windows 8, ce que je voulais demander c'est comment activer l'écran tactile, j'ai regardé sur le...

chocolate-twister

Pb maj windows update

Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger les mises à jour avec Windows update sous windows8 ..... Voir mon problème sur capture d'écran : https://...

le druide

Code administrateur perdue

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voulant installer mon imprimante Epson, le logiciel d'installation me demande mon mot de passe administrateur. J'ai essayé tous me...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
kaneagle

Windows 8 et t'il gratuit

Résolu

Bonjour je suis un YouTubeur et je cherche un bon systeme exemple: Windows,Linux,Mac Mais on ma dit que Windows 8 et bien donc je voulais savoir si...

rnicodu84

Fichier étrange dans le registre

Bonjour tous le monde ! Alors enfaîte j'ai été dans mon registre pour désinstaller correctement un jeu, et j'ai trouver ce fichier : http://www.no...

Senpay

Ecouter de la musique sur internet lorsque la page est baissée ?

Bonjour, J'ai depuis une semaine un PC ASUS avec Windows 8 donc j'apprends petit à petit à m'en servir ! Néanmoins, je constate que si j'écoute de l...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ArnieB

Probleme au demarrage

Bonjour, Alors voilas j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai récemment télécharger Windows 8 (g t a vista avant) bon je l'ai je lance mon ordie ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Aaron3512

Le secure boot n'est pas configuré correctement

Bonjour, Depuis la mise à jour en 8.1, j'ai un watermark sur le bureau qui m'indique que le secureboot n'est pas correctement configuré... J'ai ap...

Utilisateur anonyme

Problème mise en veille windows 8.1 pro.

Bonjour, depuis que j'ai mis a jour Windows 8 vers 8.1 pro mon ordi.,ne veut plus se mettre en veille. j'ai tout essayer changer les paramètres de ges...

rg1956

Impossible de demarrer windows 8.1

Résolu

Bonjour a vous ! Je suis actuellement bien embêté: hier j'ai fait la mise a jour de Windows 8 vers Windows 8.1. Petit soucis, ma carte graphique n'est...

Maxoo974

Vraiment formater c: puis utiliser recovery (windows 8)

Bonjour, Voici ma configuration : - PC HP - Windows 8 - Norton Internet Security J'ai subi une "bonne" infection et Norton reste corrompu mal...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
tony386

Taille des caractères

Résolu

Bonjour, Dans Gmail, pour chaque mail je suis obligée de sélectionner la taille des caractères "moyen", par défaut le caractère qui s'affiche est "p...

lexco

Changer langue en italien

ciao..... j'ai un notebook comme langue d'origine(anglais et arabe) mais je voulais le mettre en italien mais impossible...j'ai tout essaié....tout...

treviso83

Personnalisation avec windows 8.1

Bonjour , petite question de beau matin , la mise à jour parle de fond d'écran animé , où et comment puis-je mettre cela sur mon ordinateur ? Merci

Robiiin

Utilisation de ram vraiment trop importante

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, j'ai actuellement un MSI GT60 et il tourne très bien à un détail près, la mémoire est en permanence ...

licer93

Incapable de commander des livres-photo chez jean coutu

Bonjour, J'ai maintenant Windows 8.1 et il semble que je puisse commander des livres-photo chez Jean Coutu comme avant. J'ai dû installer Java et ce...

kaneagle

Probleme windows 8

Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche comment je pourrais mettre bouton arret de mon pc comme sur Windows 7 ? Pouvez-vous m'aider ? Merci.

kaneagle

Bouton démarrer

Résolu

Bonsoir je viens de faire la mise à jour de windows8, pour le 8.1, mais je ne trouve toujours pas le bouton "démarrer" un ami a également fait la m...

eric

Installation windows 8.1

Bonjour, je possède un PC (Dell Inspiron 15), sous Windows 8. J'ai décidé de le mettre à jour vers Windows 8.1 depuis l'application du Windows Store, ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Maaanon49

Internet explorer ne fonctionne plus ?

Bonjour, J'ai effectue la mise a jour w8 pro vers w8.1 pro et c'est ok sauf que je viens de me rendre compte qu'internet explorer ne fonctionne plus...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
rnicodu84

Problème d'option internet : onglet - page d'onglet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, voici : - j'arrive à ouvrir ma page internet (page d'accueil) ; - en revanche, alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stn6

Probleme recup' win 8

Hello un ami a acheté un Asus , windows 8 / 64 ne lui plaisait pas et on a installé win 7 / 32 le hic c'est que les pilotes pour windows 7 n'exis...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Téléchargement office 2013 "famille et étudiant"

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire ce téléchargement. Pourtant il me semble que je suis bien les consignes. J'ai acheté la clé de ce produit avec un n...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
marylou

Applications entre utilisateurs d'un même ordinateur

Résolu

Bonjour, Sur Windows 8, quand je suis dans ma session et que j'achète une application sur Windows Store elle se place dans mes vignettes. Or, mon fi...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
e.t
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 24 537