Récupération des vieux jeux sur windows 8

ISFIGU75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hebus888 -
Je voudrais retrouver mes jeux-vidéos par défaut sur windows 8 (spider solitaire, solitaire, freecel, etc.).

Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Hebus888

Bonjour,

Trois possibilités s'offrent à vous pour jouer sous le nouveau système de Microsoft. La première consiste à copier les jeux en question depuis Windows 7 vers Windows 8. Cela fonctionne notamment pour le Solitaire et Freecell, mais il faut appliquer un petit correctif (Microsoft Game Patcher), dont la provenance est douteuse. Une autre solution consiste à lancer l'application « jeux Xbox », disponible depuis Metro. On y trouve un Mahjong, un solitaire, un jeu de flipper, etc. Mais la meilleure option se trouve dans le Windows Store : on profite dans cet espace de jeux similaires à ceux que propose Windows 7. C'est par ce biais qu'on peut profiter gratuitement d'un démineur (intitulé Microsoft Minesweeper), d'un mahjong, d'un solitaire, etc. En revanche, ces titres, comme toutes les applications Metro, s'exécutent désormais en plein écran...
0